[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]

AuteurMessage
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 24 Juin - 7:34

J'ai chaud, terriblement chaud... qu'est-ce qui se passe? Je brûle de l'intérieur... c'est insoutenable, je n'en peux plus, je veux que tout cela s'arrête! Aargh!

J'ai l'impression que ça fait une heure que je suis là... Je commence à m'habituer aux flammes qui m'habitent. Non, en fait on dirait que ça s'estompe... Les flammes ont disparu de mes jambes et des bras... tout ce concentre vers mon coeur... Mais qu'est-ce qui se passe bordel! Je me souviens d'avoir accepté l'invitation de L'Ecole Bakemono, d'avoir pris ma valise et d'être arrivé à l'école. J'y ai rencontré quelqu'un qui m'a amené au bureau du directeur... mais après, c'est le gros trou noir.

Le feu est éteint, j'essaie d'ouvrir les yeux. Mes paupières sont lourdes, mais j'y arrive petit à petit. Mes yeux s'ouvrent et s'habituent à la lumière. Je suis couché par terre, génial mes fringues... Je relève légèrement la tête, regarde autour de moi. Mais où est-ce que je suis encore tombé? A première vue, je dois être à l'Ecole, maintenant la question est comment je me suis retrouvé le cul par terre ici, alors que j'étais dans le bureau. Il m'a fait boire ou quoi... Je ne comprends rien. Bon, je reste calme, je respire. Je pose mes coudes au sol et prend appui dessus. Je n'ai pas l'impression d'avoir mal partout, ou en tous les cas, moins mal qu'avant le réveil...

Je finis par m'asseoir. Je touche mon corps dans tous les sens possibles, essayant de rechercher une fracture, ou une blessure ou pire des cicatrices... on ne sait jamais, un fou qui fait des expériences ou quoi, cela arrive partout... Un bruit attire mon regard. La première chose que je fixe ce sont ses cheveux, je n'en ai jamais vu de cette couleur... fascinant.

Je fais quoi, je lui parle ou alors je fais genre que je ne l'ai pas vu, mais je fais quand même un bruit pour qu'il remarque m'a présence?... La deuxième solution est la meilleure... Je n'aime pas faire le premier pas, donc il le fera, enfin bon dans un sens, c'est quand même moi qui le fait... Maintenant, comment me faire remarquer... ah!

Je me mets à tousser. Pas très convaincant, mais bon je ne suis pas doué pour simuler une toux.
fiche par century sex.

Dernière édition par Masato Tanaka le Dim 24 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 24 Juin - 10:16

S'étirant longuement, Natsu bailla un grand coup avant de jeter un coup d'oeil à son réveil. Cinquante -neuf... Sept heure cinquante-neuf ?!! Mais il allait être en retard en cours ! Attrapant ses affaires à la va-vite, le Neko maudit une fois de plus son côté chat qui le faisait dormir plus. Oui, depuis que le scientifique avait pratiquer une drôle d'expérience sur lui, Natsu était devenu un hybride et maintenant il arrivait en retard quasiment tout les matins.

Une fois habillé, le jeune garçon sortit comme une furie de sa chambre pour se ruer vers sa classe. Mais dans qu'elle classe devait-il aller ? Il avait quel cours là ? Math ? Ou non... Japonais ? Dans tout les cas, il s'arrêta net pour faire demi-tour et remonter dans sa chambre... Pour travailler il aurait peut-être été préférable qu'il prenne ses affaires non ? Se maudissant une fois de plus, Natsu repartit en courant et en quelques minutes il atteignit la grande porte du hall. Seulement, prit dans une course incontrôlable, il n'arriva pas à ralentir et s'étala dans un beau bruit contre la porte.

Décollant son nez du bois de l'entrée, l'hybride marqua un temps d'arrêt. Pourquoi n'y avait-il personne dans la cour ? Pourtant... Natsu n'était jamais le dernier retardataire ! Se refaisant donc son emploi su temps de la veille mentalement, le jeune homme du en arriver à une conclusion des plus... Saoulant... Aujourd'hui, on était samedi... et il n'était pas huit heur quand il s'était levée, mais neuf heure. Lâchant un long soupir, Natsu rendit invisible ses attributs de chat et rentra dans le hall en traînant des pieds.

Alors qu'il marchait à deux à l'heure pour reprendre son souffle et aussi exprimer sa déception, le Neko entendit quelqu'un se forcé à tousser comme pour se faire remarquer. Se tournant aussitôt vers la source du bruit, Natsu vit un garçon assit au milieu de la pièce. Mais que faisait-il ici ? Lui aussi pensait être en retard se matin alors qu'on était Samedi ? Quoique cela semblait illogique ! S'approchant du jeune homme, l'hybride hésita un instant. La personne qu'il avait en face semblait dégager un aura plutôt... Terrifiante... Depuis quand Natsu se fiait-il au apparences hein ? Rejoignant donc le jeune homme, le Neko en déduit qu'il devait-être nouveau, après tout lui aussi à son arrivé s'était retrouvé par terre dans cette grande pièce. Avec un sourire accueillant aux lèvres, Natsu tendit une main pour éventuellement aider l'homme à se relever et commencer :

- Tu es nouveau ici n'est-ce pas ?

La question était totalement débile vu que Natsu en connaissait déjà la réponse, mais il ne savait que dire d'autre et sait-on jamais, que cet homme soit en réalité un fanatique des sols et dès qu'il est seul, il aime s'allongé par terre ! Il y avait tellement de gens bizarre dans ce monde...

- Oh et moi c'est Kô Natsu ! Heureux de faire ta connaissance !

Toujours le sourire aux lèvres, l'hybride fixait le nouveau tout en attendant sa réponse avec une certaine impatience... Il se demandait d'ailleurs ce que le Scientifique lui avait fait à lui ? L'avait-il mélanger à un animal comme Natsu ? Ou transformer en un truc bizarre ?

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 24 Juin - 12:18

Le jeune homme en face de moi se tourne et me fixe. J'aime pas qu'on me fixe comme si j'était une bête de foire, mais bon je suis obliger de me laisser faire pour cette fois étant donné que je ne sais pas où je me trouve. Le jeune s'approche de moi, avançant doucement. Il se stoppe en face de moi, et de la peur passe sur son visage, qu'est-ce que j'ai? On m'a défiguré c'est ça... Voilà qu'il me sourit maintenant, je ne comprend plus rien, il me tend sa main. Je lève l'un de mes sourcils, sceptique.

- Tu es nouveau ici n'est-ce pas ? Oh et moi c'est Kô Natsu ! Heureux de faire ta connaissance !

- Heu, ça me parait évident que je sois nouveau. Je ne vois pas qui pourrait s'amuser à dormir en plein milieu d'un hall d'entrée. dis-je un sourire narquois coller au visage.

Bon, c'était un peu froid comme entrée, j'ai plutôt intérêt à me montrer gentil envers cet inconnu à la chevelure éblouissante... C'est étonnant, et je sais pas pourquoi je n'arrête pas de fixer ses cheveux. J'espère qu'il ne le prendra pas mal. C'est une coloration, c'est pas possible que ça soit naturel... Bon, il faut que je me reprenne, et que j'en revienne au sujet principale... découvrir ce que je fais ici.

- Je suis Tanaka Masato. Oui je suis nouveau. Tu peux me dire où est le bureau du directeur? J'ai l'impression que j'était là-bas avant d'attérir ici. Je suis un peu perdu à vrai dire.

Bon c'était toujours un peu froid, mais c'est plus fort que moi. Au moins je lui ai répondu, se n'est pas comme si je l'avais snober. D'ailleurs, il me tend toujours sa main et je suis toujours assis. Je me sent capable de me relever, les brûlures ont totalement disparus. Je pose mes mains au sol et me relève de moi même. Me levant, je fais une légère chute de tension et je pose ma main sur son épaule, abaissant ma tête vers le sol, houlà, je me suis relevé trop vite. Je reprend mes esprits et me remet droit, enlevant rapidement ma main de l'épaule de ce jeune inconnu. J'espère qu'il ne croit pas que c'est comme ça que je salue.

Je me recule de l'individu qui dit s’appeler comment encore? Nak....Naksu? Non, Natsu, oui c'est ça. Je regarde mes vêtements qui sont pleins de poussières. Je soupire et commence à essayer d'enlever le plus possible de cette crasse. Non pas que je suis maniaque, mais bon, j'arrive dans une nouvelle école, il ne faudrait pas que les autres pensent que je sois crasseux.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 24 Juin - 12:56

Restant au sol à fixer Natsu, je le jeune homme répondit presque automatiquement au Neko. Ce qui lui fit plaisir certes, mais ses paroles étaient prononcé sur un ton si froid et peu commode que l'hybride en frissonna intérieurement. Enfin bon, après tout peut-être que cet homme était juste un peu timide aux premier abord ! Il ne fallait pas tirer de conclusion hâtive !

- Heu, ça me parait évident que je sois nouveau. Je ne vois pas qui pourrait s'amuser à dormir en plein milieu d'un hall d'entrée.

Il finit sa phrase avec un sourire narquois alors que Natsu était un peu gêner d'un telle réponse. Oui, c'était évident, mais autant en être sûr non ? Soudainement le Neko remarqua que son interlocuteur avait les yeux rivé sur sa chevelure rouge. Une couleur peu normale et de nombreuses personnes avaient recours à des teinture pour obtenir un tel résultat, mais pas Natsu qui était né avec ces drôles de cheveux qu'il aurait bien aimé moins.. Flashy, finalement c'était une couleur à laquelle on s'habituait et le demi-chat l'appréciait particulièrement à présent car s'était son seul signe distinctif.

- Je suis Tanaka Masato. Oui je suis nouveau. Tu peux me dire où est le bureau du directeur? J'ai l'impression que j'était là-bas avant d'attérir ici. Je suis un peu perdu à vrai dire.

Le nouveau avait reprit la parole déclinant ainsi son identité et posant une question plutôt intéressante. Le bureau du Directeur ? Parce que le directeur avait un bureau ? Natsu n'était à l'académie que depuis une semaine et il ne connaissait pas encore très bien les lieux alors le bureau du Directeur ne lui disait absolument rien... Quoique s'il était là-bas avant d'arrivé dans le hall... Il avait donc bien subit les modifications du Scientifique ! Donc d'un côté.. C'était normal s'il se sentait perdu !

Sans prendre la main que lui tendait Natsu depuis un petit moment maintenant, Tanaka-san se releva peut-être un peu trop vite d'ailleurs car il prit appuie sur l'épaule du jeune Neko, la tête vers le sol avant de le lâcher rapidement pour commencer à épousseter ses vêtements poussiéreux.

Observant l'homme avec un regard un peu choqué, Natsu resta un moment sans rien dire, un peu gêner par les gestes de Tanaka-san, il afficha un sourire timide, les joues légèrement rouge avant de se décider à donner les maigres information qu'il possédait sur cette école.

- En faites, je crois que c'est un peu normal si tu te sens perdu, apparemment tous les élèves de l'académie croisent le directeur pour ensuite se réveiller ici.

Cette académie était vraiment bizarre, il fallait l'avouer d'ailleurs Natsu se demandait quelle genre de personne était le directeur. La seule chose qu'il se souvenait de lui s'était qu'il était habiller comme un Scientifique, d'où ce surnom qu'il lui avait donné. Quoique apparemment le Neko n'était pas le seul à l'appeler ainsi...

- D'ailleurs... Tu ne sens pas que quelque chose à changer en toi ? Enfin je veux dire par là que ne te sens plus comme avant ? Parce que il me semble qu'après s'être réveiller ici tous le monde obtient un nouveau pouvoir et d'autre changement aussi...

La phrase semblait louche dites comme ça, mais Natsu ne savait pas comment l'expliquer autrement. Tanaka-san ne le croirait sûrement pas avant qu'il ne découvre ses propres pouvoirs... Qui sait ce que le Scientifique lui avait fait ? C'est donc toujours avec un sourire gêner que Natsu attendait les prochaines questions du nouveau. Et au pire s'il ne le croyait vraiment pas, le Neko pourrai lui faire une démonstration de son invisibilité ! Enfin que s'il voulait pas le croire du tout hein car Natsu n'aimait pas du tout dévoilé sa condition d-homme-chat. Certes il n'était pas le seul dans cette école... Mais s'était quand même gênant non ?

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 24 Juin - 13:58

Je termine de frotter mes vêtements et relève la tête vers le jeune qui me fixe avec un air choqué. Il me sourit timidement et ses joues rougissent légèrement. Mignon... fin non, je veux dire, pathétique oui voilà, pathétiquement ridicule, hum.

- En faites, je crois que c'est un peu normal si tu te sens perdu, apparemment tous les élèves de l'académie croisent le directeur pour ensuite se réveiller ici.

Comment ça, je ne suis pas le seul qui me suis réveillé en pleins milieu du Hall de l'école, c'est un blague. Je suis en train de rêver. Il faut que je me réveille c'est ça. Toute cette histoire n'est qu'une plaisanterie...

- D'ailleurs... Tu ne sens pas que quelque chose à changer en toi ? Enfin je veux dire par là que ne te sens plus comme avant ? Parce que il me semble qu'après s'être réveiller ici tous le monde obtient un nouveau pouvoir et d'autre changement aussi...

- Non, je me sent moi même. Avant que je me réveille, j'avais l'impression de brûler, c'est tout se dont je me souviennes, sinon à part ça je ne vais bien.

Ah oui, d'accord, des pouvoirs maintenant, je suis vraiment entrain de rêver... Je suis arrivé dans cette école, je suis tombé sur quelqu'un de louche qui m'a drogué, et la drogue fait toujours effet, et donc c'est pour ça que je vois ce jeune avec des cheveux flachis aussi... oui ça doit être ça. Je ris nerveusement.

- Je suis en train de rêver, ou alors c'est une très mauvaise blague. Non je ne me sent pas changé, non je n'ai pas de pouvoir ou alors je deviens un feu à l'intérieur quand je dors.

Je ris, je vais devenir fou. Je vais rentrer chez moi je pense, je vais pas rester ici.

- Attend, attend, donc tu me dis que tous le monde croisent le directeur, finissent dans ce hall et obtiennent des pouvoirs... mais oui, et moi je suis Dieu, c'est ça?

Je lève un peu la voix et m'approche du garçon, trop près surement, mais je ne suis pas dans mon état normal pour faire attention à ce détail.

- Dit moi que tout ça est faux, que tu es entrain de me faire une blague, que tu regrettes, t'inquiète je ne vais pas te frapper. C'est impossible en plus et puis, je ne te crois pas! Je me recule, la panique se lie sur mon visage. Je regarde autour de moi. Il n'y a personne. C'est toi qui m'a drogué?

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 24 Juin - 16:12

Alors que Natsu espérait de toutes ses force que Tanaka-san soit quelqu'un de compréhensif malgré son air un peu froid, mais bon c'est vrai que cette histoire de pouvoir n'était pas facile à gober après tous. L'hybride lui même avait mit plusieurs jours à l'admettre et même aujourd'hui encore il doutait que ce soit réel.

- Non, je me sent moi même. Avant que je me réveille, j'avais l'impression de brûler, c'est tout se dont je me souviennes, sinon à part ça je ne vais bien.

Ah... Natsu fut quelque peu déçu de la réponse, mais il ne le montra pas. Quoique cette histoire de flamme était intéressante ! Qu'est ce que le directeur avait fait encore... Un homme-salamandre ? Ou un homme-dragon ? Dans les deux cas, une image d'un garçon à écaille apparaissait dans l'esprit de Natsu qui du se retenir de rire face à ses pensées.

- Je suis en train de rêver, ou alors c'est une très mauvaise blague. Non je ne me sent pas changé, non je n'ai pas de pouvoir ou alors je deviens un feu à l'intérieur quand je dors.

Après ses mots, Tanaka-san explosa d'un rire pas très rassurant pour tout avouer... Natsu voulait intervenir pour lui dire que lui aussi ne comprenait pas grand chose mais étant donné qu'il était là depuis une semaine... Il doutait pouvoir dormir aussi longtemps mais l'homme reprit :

- Attend, attend, donc tu me dis que tous le monde croisent le directeur, finissent dans ce hall et obtiennent des pouvoirs... mais oui, et moi je suis Dieu, c'est ça?

Alors que le Neko hochait la tête pour confirmer les premier mots de son interlocuteur, la fin le choqua et son regard n'hésita pas à montrer son étonnement. Pourquoi Natsu avait-il engager la conversation !? Enfin... Maintenant qu'il l'avait fait, il ne pouvait pas revenir en arrière, ni abandonner Tanaka-san.

Ce dernier s'était d'ailleurs rapproché de Natsu, il était tellement près de lui que le Neko commença à faire un pas en arrière, l'homme était vraiment terrifiant, mais Natsu ne voulait pas le lâcher... Il était juste perturber par la situation ! Il fallait essayer de le comprendre !

- Dit moi que tout ça est faux, que tu es entrain de me faire une blague, que tu regrettes, t'inquiète je ne vais pas te frapper. C'est impossible en plus et puis, je ne te crois pas!

Bon au moins s'était dit. Tanaka-san ne le croyait pas. Mais il faut croire que la vérité est toujours dure à entendre. En plus le nouveau semblait totalement paniquer, il regardait autour de lui sans savoir où aller avant de terminer :

- C'est toi qui m'a drogué?

QUOI ? Il était si perdu que ça pour accuser Natsu ? Le Neko ouvrit grand les yeux... Il ne savait pas vraiment quoi répondre à Tanaka-san, il le croirait sûrement pas mais il fallait tout de même tenter le tout pour le tous hein ! Ne cherchant pas à se rapprocher de l'homme, Natsu tenta de sourire, mais son visage gardait cette expression de choc et de peur aussi. Pourtant il réussit à répondre calmement :

- C'est vrai que ça semble impossible à croire... Mais je te jure que ce n'est ni une mauvaise blague, ni moi qui t'ai drogué ! Je ne peux rien te prouver... Il faut juste que tu me crois enfin au moins essayer...

Natsu avait peur que Tanaka-san ne le crois toujours pas. Allait-ils le frapper si le Neko ne lui disait pas que c'était faux ? Il n'avait plus qu'une chose à tester alors... Se positionnant devant le nouveau, l'hybride lui adressa un sourire avant de reprendre :

- Tu vois quand je suis arrivé ici j'ai aussi vu le directeur je me rappelle juste qu'il avait des allue de Scientifiques avant de me drogué... Et maintenant je peux faire ça !

Mettant la main devant lui pour bien la montrer à Tanaka-san, Natsu la fit disparaître suivie du reste de son corps. Bien que ses vêtements étaient encore visible, le Neko resta ainsi quelques secondes avant d'abandonner l'invisibilité quoiqu'en masquant toujours ses attributs de chats.

Regardant avec un sourire timide le nouveau, mais il pencha la tête vers le sol tout en remontant ses épaules pour essayer de se protéger d'un éventuel coup de poing.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 24 Juin - 17:11

Je paniquais totalement, mais c'est compréhensible non?

- C'est toi qui m'a drogué?
Le garçon ouvrit grand les yeux et s'écarta de moi, il tenta de sourire. Cela me rassura, il m'a l'air trop gentil pour pouvoir kidnappé et drogué quelqu'un. Il faut que je me calme ou alors la seule personne qui pourra m'aider s'enfuira, et ça serait vraiment bête...

- C'est vrai que ça semble impossible à croire... Mais je te jure que ce n'est ni une mauvaise blague, ni moi qui t'ai drogué ! Je ne peux rien te prouver... Il faut juste que tu me crois enfin au moins essayer... Il se repositionna en face de moi avant de reprendre.

Je ne dis rien attendant la suite, commençant à me calmer petit à petit et à reprendre mes esprits.

- Tu vois quand je suis arrivé ici j'ai aussi vu le directeur je me rappelle juste qu'il avait des allure de Scientifiques avant de me drogué... Et maintenant je peux faire ça !

- Donc je suis arrivé, et le directeur m'a drogué et a fait des trucs sur mon corps... des expériences. Qui dit que c'est pas un pervers qui a profiter de mon corps aussi... Génial, c'est génial, il ne pouvait pas m'arriver quelque chose de pire en faite.

Le garçon mis ses mains devant moi et quelques secondes après, plus de main, elle a disparut.... Je sursaute et me recule... c'est quoi ça. Je fixe le garçon qui avait fait réapparaître sa main. Il baissa ensuite la tête et remonta ses épaules. Génial, je serais heureux de pouvoir faire ça moi.

- C'est bon, ne panique pas, je ne vais pas te frapper. Merci de m'avoir dit la vérité. Je lui fit un sourire en coin. Et au faite, depuis que tu t'es réveillé ici, tu suis les cours normalement? Personne ne t'a expliqué le pourquoi des expériences et si tu dois faire quelques choses de spéciale? C'est quand même très étrange cet endroit. On nous invite pour nous transformer...

Mais attendez, donc moi aussi j'ai quelques choses de changer. Je ris intérieurement.

- Je me demande ce que j'ai de changer? Je vais me transformer en Aigle et pouvoir m'envoler? Non, je vais pouvoir me téléporter haha,...Et si jamais je me transforme en cochon.
Pris d'une nouvelle crise de panique trop violente cette fois, je me suis plier en deux, j'ai mal, ça recommence, je brûle... de partout.

- Arghh
Je tombe à genoux au sol, tirant à la jambe de mon vis-à-vis. La douleur se fait plus intense dans mon dos et mes mains. J'entend mon T-shirt se déchirer et deux choses noires sortent de mon dos. J'halète en sueur. Je pose mes mains au sol, me met à quatre pattes. C'est terminé. Je ne sent plus rien, sauf ses deux choses dans mon dos ainsi qu'à mes mains qui me donne une sensation bizarre.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 24 Juin - 19:35

- Donc je suis arrivé, et le directeur m'a drogué et a fait des trucs sur mon corps... des expériences.

Tanaka-san avait plutôt bien comprit la situation finalement ! Et après la démonstration de Natsu il semblait plus... Calme, ce que le jeune Neko n'avait pas immédiatement remarquer, mais la phrase de l'homme de rassura d'avantage :

- C'est bon, ne panique pas, je ne vais pas te frapper. Merci de m'avoir dit la vérité. Et au faite, depuis que tu t'es réveillé ici, tu suis les cours normalement ? Personne ne t'a expliqué le pourquoi des expériences et si tu dois faire quelques choses de spéciale ?

Relevant doucement la tête, Natsu pencha celle-ci sur le côté pour adresser un grand sourire à Tanaka-san. Finalement il n'était pas si terrifiant que ça ! Mais il posait tout de même des questions compliqué auquels Natsu du réfléchir avant de répondre :

- Personne m'a dit pourquoi on avait des expériences sur nous... Tout ce que je sais c'est qu'on a tous reçu la lettre d'inscription à l'académie avant d'arrivé ici.... Sinon on suis des cours plutôt normaux oui...

C'est alors que Tanaka-san qui semblait vraiment moi paniquer maintenant commença à se poser des question sur sa transformation ce qui fit bien rire Natsu :

- Je me demande ce que j'ai de changer? Je vais me transformer en Aigle et pouvoir m'envoler? Non, je vais pouvoir me téléporter haha,...Et si jamais je me transforme en cochon.

Alors que l'hybride rigolait gentiment, son interlocuteur se plia soudainement en deux, sans doute proie à une horrible douleur.Cessant immédiatement de rire, Natsu se rapprocha du nouveau mais celui-ci tomba à terre puis dans une sorte de drôle de mutation, des ailes sortir du dos de Tanaka-san. Un dragon ?! Natsu avait donc eu raison !? Pourtant en l'observant un peu mieux, l'hybride put voir que les mains du de l'homme aussi avait changer. Tanaka-san n'était pas un dragon. Non. C'était un démon.

Natsu se mit à trembler, mais se n'était pas à lui que la nouvelle devait le plus effrayer ! Devenir un démon n'était pas une mince chose si ?! Le Neko mit donc sa peur de côté et s'approcha de Tanaka-san pour lui poser une mains amicale sur l'épaule et se pencher près de lui :

- Ta... Tanaka-san... Ça va ?

Encore une question débile... Décidément on devrai lui remettre un prix à Natsu ! Enfin bon il fallait croire que c'était la question qui correspondait le mieux à la situation !

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Lun 25 Juin - 7:12

Une fois les ailes noires de mon dos sortit, je me sentis beaucoup mieux. Non mais c'était quoi ça. Natsu pose sa main sur mon épaule.

- Ta... Tanaka-san... Ça va ?

Toujours à quatre pattes, je relève la tête vers lui. Il tremble et semble paniquer. Pourquoi? Je suis quoi, je suis un monstre? Pris de tremblement je penche la tête pour fixer mes mains. Des long ongles assez pointus ont poussés... Je rêve.

- Ca va déjà mieux maintenant que... ces trucs sont sortit de moi. Je ne comprend pas, je me transforme, il est nul se pouvoir... enfin surtout si je ne peux faire que ça.

Je me relève, titubant un peu, prenant l'habitude de mes nouvelles ailes. C'est qu'elles sont lourdes, c'est un poids en plus à porter. J’aperçois un miroir dans le Hall, je me dirige vers celui-ci pour pouvoir admirer ce que je suis devenu. Me mettant face à celui-ci, je pose une main sur le miroir. Un peu déstabilisé, je ne remarque pas la petite aura noir autour de ma main. Je tourne la tête pour voir l'aspect de mes ailes. Mais qu'est-ce que je suis? M'énervant en essayant de trouver la réponse à ma question, l'aura de ma main poser sur le miroir s'intensifie et brise le miroir. Je retire rapidement ma main.

- C'est quoi ça encore? Je vais devenir Hulk maintenant?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je pourrais... j'ai comme une intuition...
Je repose ma main à l'endroit où le miroir est brisé. Mais rien ne se produit... pourtant j'ai eu l'impression que je devais faire ça.

- Dis Natsu, qu'est-ce que je suis devenu?

Je ressent vraiment un impression bizarre, comme si je voulais réparer ce miroir, alors que pour tout dire, j'en ai rien à faire moi de ce miroir... Laissant ma main sur ce foutu miroir, rien ne se produit.

- C'est normal que je sois capable de briser un miroir? Et que j'ai l'intuition de devoir laisser ma main dessus.

Et voilà, c'est chouette de se rendre invisible, mais moi je deviens une sorte de... je ne sais même pas quoi et capable de briser les miroirs, c'est génial, je ne pouvais pas tomber mieux...
Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Lun 25 Juin - 20:30

Restant encore quelques instant à quatre pattes au sol, sans bouger, Tanaka-san devait avoir finit sa " transformation" apparemment, au début il ne dit rien, peut-être le temps de réaliser ce qu'il était devenu puis il dit :

- Ca va déjà mieux maintenant que... ces trucs sont sortit de moi. Je ne comprend pas, je me transforme, il est nul se pouvoir... enfin surtout si je ne peux faire que ça.

En entendant qu'il allait un peu mieux, Natsu retrouva le sourire mais resta quelque peu gêner. Oui, lui il savait que le pouvoir de Tanaka-san n'était sa transformation, non ça s'était sa nouvelle race, comme Natsu était un Neko, l'homme était devenu une sorte de Démon. Ce dernier c'était d'ailleurs relever pour se diriger vers le miroir qui se situait dans le Hall. A croire que l'objet avait été mit ici exprès pour que les nouveau élèves puissent admirer les changements que le Scientifique leurs avaient fait ! Fixant donc sa nouvelle apparence, Tanaka-san sembla s'énerver et posa sa main... Griffue ? Sur le miroir qui se désintégra aussitôt.

- C'est quoi ça encore?

Tout aussi étonné que le nouveau, Natsu ouvrit de grand yeux alors... Son pouvoir s'était de cassé les objet ? Drôle de chose ! Mais il ne pouvait pas dire ce que c'était... enfin il n'en n'était pas sûr. Ne fallait-il jamais tiré de conclusions hâtives ? Quoique Natsu oubliait souvent cette expressions et même aujourd'hui. Ce n'était pas de sa faute non plus si l'hybride aimait donner son point de vue !

- Dis Natsu, qu'est-ce que je suis devenu?

S'approchant à nouveau de Tanaka-san avec un sourire heureux, le Neko voyait que l'homme était un peu déstabilisé, il ne savait pas vraiment comment agir. Mais déjà répondre à ses questions serai un bon début non ? Natsu ouvrit donc la bouche pour répondre, mais le nouveau continua :

- C'est normal que je sois capable de briser un miroir? Et que j'ai l'intuition de devoir laisser ma main dessus.

Laisser sa main dessus ? Mais pour faire quoi ? Restant un moment silencieux à réfléchir aux paroles de Tanaka-san, Natsu se demandait si les Démons étaient vraiment tous méchant dans le fond... Ben oui, depuis qu'il était ici, l'hybride n'avait reçu aucuns coups de la part du nouveau ! Pourtant les créatures des Enfers étaient connu pour leur sadisme non ?

- Je sais pas ce qui se passe... Il semblerai bien que ton pouvoir soit celui de détruire ce que tu touche... Mais je sais pas ce que ça fera si tu laisse ta main dessus... Essaye ! Il faut toujours suivre son instinct !

Avec un grand sourire Natsu regarda l'homme quelques secondes avant de reprendre :

- C'est ce que je fais tout le temps ! Et le résultat n'est pas toujours glorieux mais des fois c'est super utile !

Ne cessant de sourire, l'hybride fit quelques pas dans le hall en faisant mine de réfléchir... Il leva le tête vers le plafond avant de la tourner à nouveau vers Tanaka-san... Oui maintenant qu'il avait réunit toutes ses preuves il pouvait faire part de ses conclusions au nouveau :

- En faites... Je pense que tu es devenu une sorte de Démon... Après tout tu avait horriblement mal pendant ta transformation alors que moi j'ai rien sentit du tout ! J'étais même déjà transformé avant de me réveiller... Le Scientifique à du t'injecter un drôle de truc qui ne faisait pas effet immédiatement...

Continuant de marcher dans le Hall, Natsu se stoppa soudainement pour revenir vers Tanaka-san. Il posa une main amicale sur son épaule et conclu :

- Donc tu est devenu un Démon est ton pouvoir est de démonter euh... Ce que tu touche j'imagine... Essaye de détruire autre chose que ce pauvre miroir on sait jamais !

C'est avec une lueur admirative dans les yeux que Natsu observait le nouveau à présent ! C'est fou ce que le Scientifique pouvait faire ! C'était vraiment épatant aussi ! Le Neko se demandait bien comment il faisait ! Et dans tout les cas, il était sûr que Tanaka-san avait hériter d'un pouvoir beaucoup plus utile que le sien !

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Mar 26 Juin - 17:48

Je ne sais pas pourquoi j'arrive à parler facilement avec ce jeune. Je n'ai jamais parlé à quelqu'un comme ça, il dégage quelque chose qui me met en confiance... c'est très étrange.

- Je sais pas ce qui se passe... Il semblerai bien que ton pouvoir soit celui de détruire ce que tu touche... Mais je sais pas ce que ça fera si tu laisse ta main dessus... Essaye ! Il faut toujours suivre son instinct ! C'est ce que je fais tout le temps ! Et le résultat n'est pas toujours glorieux mais des fois c'est super utile !

Il n'arrête pas de me sourire, pourtant je n'ai pas l'impression qu'il est rassuré pour autant...
Il commence à marcher dans le hall, il lève la tête vers le plafond, puis me regarde... serait-il en train de réfléchir. Il m'analyse peut être. J'espère qu'il pourra me dire ce que je suis.

- En faites... Je pense que tu es devenu une sorte de Démon... Après tout tu avait horriblement mal pendant ta transformation alors que moi j'ai rien sentit du tout ! J'étais même déjà transformé avant de me réveiller... Le Scientifique à du t'injecter un drôle de truc qui ne faisait pas effet immédiatement...
Il pose un main sur mon épaule et enchaîne:
- Donc tu est devenu un Démon est ton pouvoir est de démonter euh... Ce que tu touche j'imagine... Essaye de détruire autre chose que ce pauvre miroir on sait jamais !

Si je trouve se scientifique, j'aurais deux - trois petites choses à lui dire là!
Je commence par repose ma main sur le miroir et après quelques secondes une aura noir entoure ma main, le miroir est en train de se construire.

- Je détruit et je répare?!

Je tente ensuite de voir si je peux détruire d'autres choses que les miroirs. Je regarde autour de moi. Une chaise? Trop grand surement. Un tableau? C'est parfait. J'avance vers le tableau situé un peu plus loin du miroir, et pose ma main dessus. Il me suffit d'attendre quelques instants, un aura noir autour de ma main, et pouf, plus de tableau, tout du moins on ne vois plus du tout la peinture. Je retire ma main et me retourne vers le jeune à la chevelure flamboyante. Je le regarde étonné.

Je retourne mon visage vers le tableau méconnaissable, je ferais peut être mieux de le réparer, autant utiliser ma capacité, même si elle est bizarre. Je pose ma main dessus, et celui-ci se répare. C'est incroyable.

Le mot démon commence à résonner dans ma tête. Je regarde mes mains, et mes ailes ensuite. Je suis un démon, un démon... je suis un.... démon

- Je suis un démon! Pourquoi moi je serais "le mal"... Je suis froid et distant avec les personnes qui m'entourent, d'accord je l'admet. Mais de là à dire que je suis un démon...
En plus, je suis moins froid quand on me connait bien. Enfin d'un côté c'est difficile à dire, personne n'a jamais osé m'approcher...

- Et toi, t'es quoi? hein! Un fantôme vu que tu te rend invisible à volonté?

Je me retourne et m'approche du garçon. Je ne m'approche pas trop près, je n'ai pas envie de l'effrayer par... mon apparence.

- Je te fais peur?

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Mar 26 Juin - 20:14

Quand Natsu eu finit ses déductions, le nouveau tenta donc de laisser sa main contre le miroir en morceau. Pendant un instant il ne se passa rien, puis une aura noir entoura la main de l'homme et l'objet retrouva sa forme d'origine. Wouha ! Natsu n'en revenait pas ! D'un seul coups de main, Tanaka-san arrivait à casser et à réparer !

- Je détruit et je répare?!

Ne sachant pas vraiment quoi répondre, Natsu se contenta d'hocher la tête en souriant. Ce pouvoir était vraiment original ! Et beaucoup plus intéressant qu'une banale invisibilité. C'est alors que Tanaka-san s'approcha d'un autre objet : un tableau. Il posa sa main dessus, comme il l'avait fait pour le miroir mais cette fois... Seule la peinture se brise en laissant le cadre. Alors il ne pouvait cassé que ce qu'il touchait ? Se retournant vivement, le nouveau échangea un regard étonné avec Natsu qui après une seconde d'hésitation lui répondit avec un sourire encourageant. Tanaka-san reconstitua donc le tableau avant de reprendre :

- Je suis un démon! Pourquoi moi je serais "le mal"... Je suis froid et distant avec les personnes qui m'entourent, d'accord je l'admet. Mais de là à dire que je suis un démon...

Froid et distant ? Le Neko n'avait pas ressentit ça la première fois qu'il avait vu le nouveau, mais c'est vrai qu'il ne semblait pas très... Extravertie non plus. Pourtant s'était bien lui qui avait commencer en quelque sorte la conversation en simulant une quinte de toux non ? Enfin dans tout les cas, du point de vu de Natsu il était loin de représenter " le mal " comme dans les description que l'on donnait généralement des Démons.

- Et toi, t'es quoi? hein! Un fantôme vu que tu te rend invisible à volonté?

Un peu pris au dépourvu par la question, Natsu reste un instant sans voix. Lui ? Un fantôme ? Quelle drôle d'idée ! Quoique son raisonnement tenait la route... Les spectres savaient se rendre invisible comme l'hybride. Mais apparemment le pouvoir que donnait le scientifique n'était pas toujours lier à la nouvelle race de la personne. Natsu allait donc devoir dévoilé ses oreilles et sa queue de chat à Tanaka-san ? L'idée l'effrayait un peu bizarrement, de quoi avait-il peur exactement ? Que le nouveau le repousse de par son physique différent ? Possible... Après tout Natsu avait déjà eu se genre de problème avec la couleur de ses cheveux auparavant alors avoir un détail de plus qui le rendait anormal lui faisait encore plus peur.

Le visage de Natsu commença donc à rougir au niveau des joues, surtout lorsqu'il remarqua que Tanaka-san s'était approché d'avantage, mais pas trop non plus...

- Je te fais peur?

Une nouvelle fois, le Neko fut choqué de la question il regarda un instant étonné l'homme en face de lui avant de se décider à répondre :

- C'est vrai que tu dégage une sorte d'aura un peu terrifiante qui donne pas très envie de t'approcher, mais maintenant que je te connais mieux je n'ai plus peur du tout ! Peu importe la forme que tu prendra Tanaka-san !

Reprenant son sourire amicale, Natsu se disait intérieurement que s'il l'avait rencontré plus tard, il n'aurait sûrement pas approché aussi facilement le nouveau comme il l'avait fait un peu plus tôt. Mais étant quelqu'un de fonceur et non timide, le Neko aurait finit par aller le voir. Mais les autres personnes ne l'approcherai peut-être pas aussi facilement. Peut-être l'éviterai-il dans les couloir ?! Quelle horrible situation que celle de se sentir rejeter en permanence !

Faisant un pas de plus pour se rapprocher de Tanaka-san, il lui voulut lui offrit un beau sourire, mais ce souvenant de la question qui lui avait été posé un peu plutôt, Natsu rougit à nouveau en donnant des informations sur ce qu'il était :

- Et désolé je suis pas devenu un fantôme... Je ne peux pas traverser les murs et quand je devient invisible je reste palpable regarde !

Rendant sa main invisible, Natsu la posa sur Tanaka-san en souriant, puis il fit réapparaitre sa main et l'enleva de l'homme :

- Tu vois !? Disons que... Ce que je suis maintenant... C'est plutôt... Gênant...

Natsu avait rarement eu des complexe dans sa vie, ses attributs de chat étaient bien le seul qu'il avait d'ailleurs. Soudainement, le Neko prit conscience que sa véritable race pourrait être découverte facilement maintenant ! Oui, il suffisait à Tanaka-san de lui effleurer le haut de la tête pour qu'il sente ses oreilles de chats ou un simple coup de vent soulèverait ses cheveux montrant ainsi la disparition de ses oreilles humaines...

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Ven 29 Juin - 16:18

Je suppose que c'est un fantôme... enfin non peut être pas, comme c'est un scientifique fou qui nous a transformer il peut avoir mélanger plusieurs idées ensemble et créer des mélanges illogiques... mais bon, étant donné que je suis devenu anormal, autant approfondir le sujet et me renseigner sur tout ce que je dois savoir avant de commencer ma nouvelle vie.

- Je te fais peur?

- C'est vrai que tu dégage une sorte d'aura un peu terrifiante qui donne pas très envie de t'approcher, mais maintenant que je te connais mieux je n'ai plus peur du tout ! Peu importe la forme que tu prendra Tanaka-san !

Cela me rassura quelque peu, même si dans un sens, je m'en fiche qu'on me déteste ou non. Au moins avec sa réponse, je sais que je dégage une aura assez terrifiante... d'un côté, je suis content de pouvoir dégager une aura comme celle-là, car on ne m'approchera pas de trop près! J'ai besoin de ma bulle, de mon espace à moi.

Il a de la chance de m'avoir rencontrer maintenant ce Natsu, si j'aurais dû le rencontrer dans d'autres circonstances, je ne lui aurait peut être même pas adresser un seul regard. Il fit un pas vers moi.

- Et désolé je suis pas devenu un fantôme... Je ne peux pas traverser les murs et quand je devient invisible je reste palpable regarde !

Il tend la main vers moi, et la rend invisible. Il la pose ensuite sur moi en souriant. Il la fit réapparaître et la retira.

- Tu vois !? Disons que... Ce que je suis maintenant... C'est plutôt... Gênant...

Je suis de nature assez curieuse, le simple fait qu'il me dise que c'est gênant me force à en savoir plus...

- Donc ce que tu es devenu est gênant? C'est quoi? Tu n'as pas vraiment besoin de te cacher... je viens de me transformer en... en démon devant toi, me faisant sortir des ailes dans le dos et des ongles pointus...

Je lui sourit, assez discrètement.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Ven 29 Juin - 17:09

Alors qu'il attendait la réponse de Tanaka-san, Natsu remarqua qu'il était beaucoup plus stressé maintenant que d'habitude. C'est vrai qu'il n'avait quasiment jamais dévoilé sa nouvelle race. Les seules personnes au courant devaient-être les garçon qui étaient présent le premier jour où Natsu est arrivé...

- Donc ce que tu es devenu est gênant? C'est quoi? Tu n'as pas vraiment besoin de te cacher... je viens de me transformer en... en démon devant toi, me faisant sortir des ailes dans le dos et des ongles pointus...

Baissant la tête, Natsu se mit à rougir violemment. Tanaka-san avait raison... Il n'avait pas besoin de se cacher, en plus être un chat ce n'est pas si horrible non ? Mais alors pourquoi Natsu en faisait un complexe ? Pourquoi ne pouvait-il se résoudre à avouer la vérité ? C'est alors que le Neko eu une idée ! Il pourrai inventé un mensonge sur sa race !

- En faite... C'est que... Euh... Je suis... Euh...

Non, impossible, Natsu n'arrivait pas à mentir correctement... En plus il n'avait aucune idée de race autre que la sienne qui lui venait à l'esprit. Ah ! Mais qu'allait-il faire alors ?! Il devait laisser Tanaka-san deviner qu'il était un hybride ? Quoique... S'il détournait simplement la conversation ça irai non ?

Observant le Démon en face de lui, Natsu réfléchissait au sujet de conversation qu'il pourrai entamer. Et en détournant son regard, il vit les reste du tee-shirt déchiré de Tanaka-san, c'est vrai que maintenant l'homme était torse nu ! Il devait avoir froid non ? Le Neko enleva donc la veste de son uniforme et la lui tendit en se forçant à obtenir un sourire sincère :

- Tient ! Tu.. Tu dois avoir froid non ? Enfin... Ton Tee-shirt à été déchiré et je voudrai pas que tu attrape froid en sortant d'ici...

Restant un instant sur place, Natsu s'approcha d'avantage de l'homme pour poser sa veste sur l'épaule de celui-ci, car oui vu qu'il avait des nouvelle ailes, le Neko ne savait pas comment mettre lui mettre la veste sans lui faire mal avant qu'il ne réalise :

- Ah... Euh.... Elle te sera sûrement trop petite... Mais je n'ai que ça à te proposer, désolé...

Mais... Attendez... Avait-il froid au moins ? Ça se trouve Tanaka-san avait une grande résistance au froid ! Sentant ses joues rougir de plus belle, Natsu se retourna rapidement. Et un peu trop rapidement d'ailleurs car n'ayant pas calculer la courte distance qu'il y avait entre lui et Tanaka-san, sa queue invisible de chat heurta de plein fouet le torse du démon. Mince... En plus d'avoir presque dévoilé sa race, Natsu avait fait mal à Tanaka-san... Pourtant le Neko resta un instant sans rien dire puis, le coeur battant, il tourna la tête en direction de l'homme :

- Dé... Désolé... J'ai... J'en ai pas fait exprès, je te jure... Je voulais pas te faire mal.. C'est juste que... Enfin euh...

Natsu essaya de bafouiller un millier d'autres excuses, mais il était tellement stressé et embarrassé qu'il en tremblait. Il soupira donc longuement... Maintenan til n'avait plus le choix et rendit visible sa queue et ses oreilles bougeant un peu ses dernière comme pour s'assurer qu'elle étaient bien là... Tous les muscles de Natsu se tendirent il n'osait plus rien dire maintenant en attendant la réaction de Tanaka-san. Allait-il s'énerver ? Allait-il partir et l'éviter ?

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Ven 29 Juin - 17:32

Le jeune en face de moi baissa la tête en rougissant. C'était si gênant que ça sa transformation?! J'avoue que je n'irais peut être pas me promener en ville avec mes nouveaux attributs... mais bon, je commence déjà à m'y habituer, ce qui est très étonnant à vrai dire...

- En faite... C'est que... Euh... Je suis... Euh... Il se mit à bafouiller. Il releva la tête pour me regarder. Il cherche comment me l'annoncer peut être...?

Il détourna vivement le regard et fixa mon T-shirt en lambeau au sol où j'ai eu ma transformation peu de temps avant. Natsu enleva sa veste d'uniforme en fixant mon torse... Ah oui, je suis torse nu, je n'ai même pas remarqué, enfin c'est un peu normal, j'avais quelque chose qui remplissait entièrement ma tête.

- Tient ! Tu.. Tu dois avoir froid non ? Enfin... Ton Tee-shirt à été déchiré et je voudrai pas que tu attrape froid en sortant d'ici...

Il s'approcha de moi, essayant de trouver un moyen de me mettre la veste avec mes ailes.

- Ah... Euh.... Elle te sera sûrement trop petite... Mais je n'ai que ça à te proposer, désolé...

- Je n'ai pas froid... et en faite, je n'avais même pas remarqué ma tenue vestimentaire. Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas plus que ça d'être torse nu.

Natsu rougit et se tourna. Au même moment, je sentis quelque chose me frapper au torse. Quelque chose d'assez doux... mais aussi quelque chose que je ne pouvais pas voir. Qu'est-ce qui m'a touché?

- Dé... Désolé... J'ai... J'en ai pas fait exprès, je te jure... Je voulais pas te faire mal.. C'est juste que... Enfin euh...

Natsu recommença à bafouiller. Je restais calme attendant son explication. Le regardant essayant de trouver ses mots. Il stresse et commence à trembler... je vais devoir l'aider, je n'ai pas envie de le voir tomber dans les pommes, j'ai besoin de réponse, ce n'est pas le moment... Mais avant que je n'ai le temps de demander quoique se soit, il se retourne vers moi et des oreilles de chat ainsi qu'une queue apparaissent... Le Neko ne bougeait plus, me fixant, attendant sûrement ma réaction. Sur le coup, je reste quelques secondes inactif...

- Quoi, c'est ça que tu avais peur de dévoilé?

J'abaisse un peu ma tête vers lui, la penchant ensuite sur le côté, fixant les oreilles de chat du garçon. Et comme pour m'assurer qu'elles sont vraiment là, j'approche ma main vers l'une des oreilles, et la touche. Elle est douce, magnifique...

- Je... hum. Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. Mais j'aurais juste une chose à dire, tu n'as pas à avoir honte, elles sont superbes.

Remarquant que ma main caressait toujours sont oreilles je la retirais vivement.

- Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je rougis légèrement... comment ça je rougis, je n'ai jamais rougis... qu'est-ce qu'il m'arrive? Il m'a injecter un truc me rendant moins froids ou quoi ce scientifique... Reprenant mes esprits je lui sourit. Il faut croire qu'avec lui, j'ai sentis immédiatement que je ne devais pas sortir mon masque.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Ven 29 Juin - 19:02

Entre le moment ou Natsu avait découvert sa race et la réponse de Tanaka-san, il y eu quelque secondes de silence. Ses secondes parurent affreusement longue au Neko qui n'avait pas bouger d'un poil.

- Quoi, c'est ça que tu avais peur de dévoilé? Dit finalement l'homme.

L'hybride hocha timidement la tête comme seule réponse alors que le démon se rapprochait de lui en penchant la tête sur le côté. Il semblait examiner les oreilles du Neko ce qui fit frissonner se dernier avant que Tanaka-san ne pose sa main dessus en disant :

- Je... hum. Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. Mais j'aurais juste une chose à dire, tu n'as pas à avoir honte, elles sont superbes.

Ne pas avoir honte, c'était difficile, mais Natsu rougit de nouveau en entendant le compliment du l'homme qui sembla remarquer qu'il caressait toujours l'oreille de l'hybride et retira rapidement sa main. Natsu eu donc un petit sourire et ses rougeurs commencèrent à s'estomper. Au moin sil pouvait faire confiance à Tanaka-san pour ne rien dire.

- Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris.

En voyant l'homme rougir légèrement, le sourire de Natsu s'étira, il eu même un petit rire... Il ne se moquait pas de Tanaka-san non ! Mais il trouvait ça mignon de voir un Démon gêné et peu commun surtout ! Le Neko prit donc un ai plus sérieux mais en gardant un ton à la fois embarrassé et joyeux :

- T'inquiète pas, ce n'est pas si grave ! Mais... C'est la première fois qu'on me fait un tel compliment... Merci... En même temps... T'es aussi la première personne autre que moi à touché mes oreilles...

Avec un petit rire nerveux, Natsu se gratta la nuque ne sachant pas quoi faire maintenant... Devait-il trouvé un prétexte pour s'en aller ? Rester ici à ne rien faire et se taire ? Ou proposer à Tanaka-san de bouger ? Ou encore entamer une autre conversation ? Le Neko haussa les épaules puis reprit :

- Je sais que je ne devrai pas avoir honte... Ce n'est pas si terrible que ça d'être un Neko... J'aurais pu être croisé avec un animal bien plus horrible. Mais bizarrement, j'ai du mal à admettre ma nouvelle apparence.

Levant la tête vers le plafond, Natsu se remémora quelque souvenir, comme ses premiers jours à l'école où les enfants de son âge l'évitaient à cause la couleur de ses cheveux. Au début, le petit Natsu ne disait rien, mais il tenta quand même d'approcher les autres, après s'être fait rejeter plusieurs fois en se faisant traiter de démon ou de clown aussi, le petit avait commencer à maudire ce rouge et il en pleurait souvent lorsqu'il rentrait chez lui le soir. Mais un jour il se résolu et faisant abstraction des commentaire de ses camarades, il se socialisa et rapidement les autre enfants découvrir que s'était un vraiment un bon ami. Alors peut-être que Natsu devait maintenant faire la même chose avec ses attribut de chat ? Les acceptés en se disant que de toutes façon il ne pourrai jamais les enlevés ? Mais ce pouvoir d'invisibilité rendait cette solution bancale...

- Je pense que si j'ai honte de mes oreilles c'est parce que j'ai peur qu'on m'évite comme certain le font à cause de mes cheveux rouges... Mais j'ai pas choisit cette couleur moi, je suis né avec ! Pas comme ces oreilles...

Frissonnant légèrement en prononçant ses mots, Natsu n'avait jamais cru qu'il dirai ça un jour ! Mais il faut croire que de toutes façon le Neko dit quasiment toujours ce qui lui passe par la tête alors il ne devrai plus s'en étonner à présent.

- Oh mais sinon... On fait quoi maintenant ? Tu veux que je te fasse visiter les quelques lieu que je connais ?

Changeant totalement de sujet, Natsu reprit son sourire amicale. Il ne cacha pas pour autant ses attribut de chat, maintenant que Tanaka-san était au courant et ne semblait pas choqué, le Neko avait plus confiance en lui et on pouvait donc voir sa queue se balancer joyeusement en des mouvement lent dans son dos.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Sam 30 Juin - 11:09

Le chat me sourit et me répondit joyeusement.

- T'inquiète pas, ce n'est pas si grave ! Mais... C'est la première fois qu'on me fait un tel compliment... Merci... En même temps... T'es aussi la première personne autre que moi à touché mes oreilles...

Il faut croire que j'ai été trop personnel. En plus, s'il dit que personne à part lui-même à toucher ses oreilles, j'ai vraiment été trop proche alors... ça n'a pas l'air de l'avoir déranger, mais je m'abstiendrai la prochaine fois. C'était vraiment plus fort que moi.

Natsu se frotta la nuque puis haussa les épaules. Qu'allait-il me dire, que l'a vraiment dérangé? Que je devrais peut être partir, ou alors que lui devait y aller? Je le comprendrais s'il me disait cela, je pose beaucoup de question et de plus je l'ai mis en situation d'embarra.

- Je sais que je ne devrai pas avoir honte... Ce n'est pas si terrible que ça d'être un Neko... J'aurais pu être croisé avec un animal bien plus horrible. Mais bizarrement, j'ai du mal à admettre ma nouvelle apparence.

Ah, j'était à côté de la plaque.

- Je pense que si j'ai honte de mes oreilles c'est parce que j'ai peur qu'on m'évite comme certain le font à cause de mes cheveux rouges... Mais j'ai pas choisit cette couleur moi, je suis né avec ! Pas comme ces oreilles...

Je comprend ce qu'il veut dire, ça n'a pas dû être facile tous les jours.Déjà qu'il a dû sentir plus d'une fois le regard des gens quand il était normal, à cause de ses cheveux colorés. Les gens scrutent les jeunes qui colorent leur cheveux, mais le problème pour Natsu, c'est que lui, ce n'était pas une coloration, il n'y pouvait vraiment rien. Je me demande pourquoi il a pas teint ses cheveux, si ça le dérangeait autant.

- Oh mais sinon... On fait quoi maintenant ? Tu veux que je te fasse visiter les quelques lieu que je connais ?

C'est vrai ça, je ne vais pas rester dans ce hall une semaine... Il faut que je me reprenne et que j’accepte mon nouveau moi.

- A vrai dire, tu crois que je devrait cacher mes ailes? Toi tu caches tes attributs avec ton pouvoir d'invisibilité, mais moi, peut-être que naturellement je pourrais les cacher comme je suis un démon.

J'espère, parce que je ne me vois pas dormir avec ses ailes assez encombrante. On doit faire quoi quand on arrive? Noter son nom quelque part? Aller trouver une chambre?

- On doit faire quoi à notre arriver? Trouver une chambre, ou alors on en a une attribué quand on arrive?

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Sam 30 Juin - 16:09

Jetant un dernier coup d'oeil au alentour, Natsu écoute la réponse de Tanaka-san :

- A vrai dire, tu crois que je devrait cacher mes ailes? Toi tu caches tes attributs avec ton pouvoir d'invisibilité, mais moi, peut-être que naturellement je pourrais les cacher comme je suis un démon.

Cacher ses ailes ? Le neko n'avait aucune idée de ce que le démon pouvait faire. Et oui, tout les élève de la Gakuen Bakemono ont des caractéristique qui leur sont propre. Natsu savait que certain pouvait faire disparaît leur corne, oreilles, ou autre attribut mais généralement pendant un temps limité contrairement à Natsu.

- On doit faire quoi à notre arriver? Trouver une chambre, ou alors on en a une attribué quand on arrive?

Ah pour ça Natsu avait la réponse ! Affichant un grand sourire il commença à se diriger vers la grande porte du hall mais il devait sûrement régler cette histoire d'ailes avant. En plus il n'avait toujours pas rendu invisible ses oreilles et sa queue. Il s'arrêta donc et revînt sur ses pas pour se positionner ne face de Tanaka-san :

- Euh... Pour tes ailes je sais pas trop en faites... Certain élèves peuvent les faire disparaître ça c'est sûr mais d'autre non... Et après certain ne peuvent le faire que temporairement, mais je sais vraiment pas.

Détournant le regard, Natsu réfléchit à ce qu'il savait. Bien qu'il ne connaissait pas grand monde à l'académie il avait déjà vu quelques étudiants en action... Pourtant il ne savait pas du tout comment les autres faisait pour faire disparaître leur attributs. Pour le Neko s'était plutôt simplement il était doté d'un pouvoir qui lui permettait de se rendre invisible... Mais pour les autres... Haussant les épaules il reprit :

- Au pire... Essaye de te concentrer sur tes ailes, ton apparence d'origine ou un truc du genre... Ou sinon essaye d'essayer de voir les sensation que tu à ressentit quand elle son sortit ! Peut-être que si le contraire se passe tes ailes vont disparaître !

Souriant à nouveau, l'hybride resta sans rien dire avant de se remémorer la seconde question du Démon. Il fit donc quelque pas dans le hall et continua :

- Sinon pour ta chambre il faut que aller voir à l'accueil où on va te demander si tu veux une chambre tout seul ou si sa ne te gêne pas d'avoir un colocataire... Personnellement j'aimerai bien avoir un colocataire, au moins il pourrait me réveiller le matin et je n'arriverai plus en retard, mais apparemment il n'y a personne d'autre qui veux partage sa chambre en ce moment...

C'est vrai que maintenant qu'il était devenu à moitié chat Natsu dormait très souvent ! Dès qu'il avait un moment de libre, soit il retournait dans sa chambre soit il s'installait dans un arbre et s'endormait tranquillement. Mais il ne se permettait pas de dormir en cours car son invisibilité ne désactivait lors qu'il n'était pas éveillé et de toute façon même réveillé il lui arrivait de relâcher son attention ce qui faisait réapparaître ses attributs... Mais ce genre " d'accident " arrivait de moins en moins à croire que le Neko avait une meilleur maîtrise de son pouvoir ou... Un truc du genre.

S'approchant de Tanaka-san pour revenir à la même place que tout à l'heure, Natsu continua de sourire en se demandant quel genre d'homme il était lui. Était-ce quelqu'un qui s'énerve vite ? Ou au contraire quelqu'un de très calme ? Le Neko ce posait ses questions parce qu'il savait que Tanaka-san pouvait s'énerver, mais vu la situation dans laquelle il se trouvait à leur rencontre, c'était normal... En faites ce que voulait vraiment savoir Natsu c'était si c'était un homme plutôt solitaire qui prendrai une chambre tout seul ou pas ? D'un côté le Neko espérait se retrouver dans la même chambre que Tanaka-san car maintenant que le démon connaissait sa vrai nature cela arrangerai Natsu de ne pas avoir à se dévoilé à quelqu'un d'autre, mais bon... L'hybride n'était peut-être pas le seul à attendre un colocataire et Tanaka-san préférait sûrement être seul donc il y avait peu de change pour qu'ils se retrouvent ensemble. Peut-être même qu'il ne se reverrai plus une fois cette conversation finit !

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Sam 30 Juin - 18:47

Après avoir demandé s'il savait comment je devais masquer mes ailes et comment trouver une chambre, le Neko se dirigea vers la porte du hall en souriant. Vraiment étrange. Il s'arrêta net et revint vers moi. De plus en plus étrange..

- Euh... Pour tes ailes je sais pas trop en faites... Certain élèves peuvent les faire disparaître ça c'est sûr mais d'autre non... Et après certain ne peuvent le faire que temporairement, mais je sais vraiment pas.

Ah, je comprend, il n'avait peut pas entendu ma première question. Il pourrait même me faire rire on dirait... non je plaisante, impossible. Je hochais positivement la tête essayant de trouver une solution, enfin si j'était de ceux qui peuvent les faire disparaître temporairement ou à volonté. Je ferme les yeux, me concentrant sur moi, enfin plutôt mon corps avant ma transformation. Je me plie en deux, de douleur à nouveau... je sent ensuite les ailes rentrer en moi... ça ne fait vraiment pas du bien, si à chaque fois qu'elles apparaissent et disparaissent ça me fait cette douleur, j'ai vraiment pas de chance...

Je me remet droit, face au jeune garçon. Une goutte de sueur perle de mon front à ma joue. Je suis assez crispé. Essayant de me détendre, j'essaie de sourire, mais sa ressemble plus à un sourire douloureux. J'inspire profondément et retente un sourire, qui cette fois est parfait, un de mes plus beau sourire en coin que je puisse faire.

- Sinon pour ta chambre il faut que aller voir à l'accueil où on va te demander si tu veux une chambre tout seul ou si sa ne te gêne pas d'avoir un colocataire... Personnellement j'aimerai bien avoir un colocataire, au moins il pourrait me réveiller le matin et je n'arriverai plus en retard, mais apparemment il n'y a personne d'autre qui veux partage sa chambre en ce moment...

L'accueil? C'est où ça... sa à l'air vraiment grand cet endroit. Un colocataire? Je n'y ai jamais pensé... ou plutôt je n'en ai jamais eu envie, c'est trop encombrant un colocataire, il doit empiéter sur mon territoire, m'observer pendant que je dors, faire des trucs mystiques.... Enfin, maintenant que j'y pense, si je suis colocataire avec ce garçon aux cheveux rouge, je n'ai pas l'impression que ça sera si terrible. Il à l'air plutôt calme, et normal... ou tout du moins sans le pouvoir, les oreilles et la queue... mais je suis pareil maintenant donc oui, je dirais normal.

- Sa ne me dérange pas d'avoir un colocataire, mais je dois être sur qu'il n'est pas lourd...

Je fronce les sourcils, soucieux, le "au moins il pourrait me réveiller le matin" fais tilt dans ma tête... Oui bon, je lui achèterais le réveille le plus agaçant qu'il soit... ou alors, je trouverai bien.. Perdu dans mes pensées pendant quelques instants, je reviens ensuite à moi pour continuer ce que j'ai à lui dire..

- Non ça ne me dérange pas d'être colocataire, tu m'as l'air... sympa donc ça ne me dérange pas. Enfin, si tu veux bien de moi

J'ai vraiment l'impression que pour sortir le mot "sympa" de ma bouche il m'a fallut un effort énorme... bon il est sortit, c'est fait, n'en parlons plus. Une fois, pas deux....

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 1 Juil - 13:27

Lorsque Tanaka-san replia ses ailes, il semblait une fois de plus avoir mal et Natsu s'en voulait de ne pas savoir quoi faire dans des moments pareils. Mais il avait tout de même préféré changer de sujet en parlant des colocataires et des chambres.

- Sa ne me dérange pas d'avoir un colocataire, mais je dois être sur qu'il n'est pas lourd...

Le Neko sourit aux paroles du Démon. C'était vrai qu'avoir un colocataire pouvait être gênant ou mais c'était une expérience marante non ? Et une occasion d'apprendre plein de nouvelles choses comme... Comme... L'art et la manière de vivre ensemble sans pour autant être trop dérangeant ?! Dans tout les cas, Natsu trouvait que partager sa chambre pourrait-être sympa !

- Non ça ne me dérange pas d'être colocataire, tu m'as l'air... sympa donc ça ne me dérange pas. Enfin, si tu veux bien de moi

Hein ? Alors Tanaka-san acceptait de partager sa chambre avec Natsu ? Le sourire sur le visage du Neko s'agrandit d'avantage et dans un élan de bonne humeur il se jeta dans les bras du Démon :

- Vraiment ? Merci beaucoup !

La seconde d'après, Natsu se détacha de l'homme et fit quelques pas en arrière en rougissant tout en regrettant son geste... Tanaka-san allait-il toujours accepter après ça ? Après tout, le Neko était peut-être un peu trop surexcité pour avoir un colocataire comme le Démon qui semblait être quelqu'un de plutôt calme... Avec un petit sourire gêner Natsu s'excusa :

- Ah... Euh... Désolé... Je me suis laisser emporté... Mais promis si on partage la même chambre je me tiendrai tranquille ! De toutes façon je passe quasiment tout mon temps libre alors je ne te dérangerai pas !

Finissant avec un rire embarrassé, Natsu se retourna et ouvrit la porte du Hall en invitant Tanka-san à le suivre :

- Tanaka-san par ici ! On va aller à l'accueil pour que tu puisse y récupéré tes affaires et prendre ta chambre !

Sait-on jamais s'il changeait d'avis, Natsu ne voulait pas non plus se donner trop d'espoirs au risque d'être déçu si l'homme changeait d'avis... Le Neko rendit donc invisible ses oreilles et sa queue de chat avant de partir d'un pas joyeux dans la cour en espérant que Tanaka-san le suivait. Il y avait peu d'élèves dehors à ce moment, mais assez pour remarquer que le Scientifique offrait une race quasiment unique à chacune des personne ici. S'arrêtant un instant, Natsu se tourna vers le nouveau pour voir sa réaction. Il devait certainement être choqué, mais comme tous le monde ici finirai pas s'y habituer.

Après deux ou trois petites minutes de marche, Natsu fit entrer le Démon dans un autre bâtiment où il s'approcha du premier bureau derrière lequel ce tenait un jeune homme occupé à classer des documents. Les entendant arrivé, le secrétaire se retourna, les salua avant de fixer son regard sur Tanaka-san :

- Vous êtes nouveau je présume, dit-il d'un ton neutre.Alors approcher vous et remplissez se formulaire s'il vous plait.

Pour ne pas gêner son ami, Natsu fit un pas sur le côté pour le laisser remplir la feuille que lui tendait le jeune homme. Le Neko aussi était passer par là à son premier jour, et ce questionnaire demandait des question plutôt banale pour un internat, puis une fois qu'il aurait finit, Tanaka-san aurait les clefs de sa nouvelle chambre et pourrai récupéré ses affaires.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 1 Juil - 16:19

Après avoir accepter de partager ma chambre avec le jeune garçon, celui-ci me sauta littéralement au cou...

- Vraiment ? Merci beaucoup !

Aurais-je fais une erreur? Devenir colocataire avec une pile électrique? Bha... non je ne regretterais surement pas ma décision. D'ailleurs, quand je prend un décision en général c'est la bonne. Le Neko s'écarta de moi en rougissant. En faite, s'il rougit autant, je vais peut être m'amuser aussi... j'essaierai de pas trop l'embarrasser, mais s'est tentant.

- Ah... Euh... Désolé... Je me suis laisser emporté... Mais promis si on partage la même chambre je me tiendrai tranquille ! De toutes façon je passe quasiment tout mon temps libre alors je ne te dérangerai pas !

Après s'être excuser le garçon se dirigea vers la porte de hall et l'ouvrit.

- Tanaka-san par ici ! On va aller à l'accueil pour que tu puisse y récupéré tes affaires et prendre ta chambre !

Une pile électrique, c'est donc ça. Avec un petit sourire amusé je me mis à le suivre, il connaissait mieux son chemin que moi, je ne vais pas risquer de me perdre... Le garçon au cheveux rouge rendit ses oreilles et sa queue invisible, pourtant, on est dans une école avec des jeunes bizarres non? D'un côté je le comprend, s'il est timide et embarrasser, autant y aller doucement.

Je le suivis dans la cour, regardant un peu partout pour essayer de me familiariser avec l'endroit, essayant de retenir le chemin si jamais j'en aurais besoin une autre fois, et étant donné que cet endroit m'a l'air immense, il vaut donc mieux être prévoyant.

On entra dans un bâtiment rempli de document... Le Neko s'arrêta au premier bureau. Un jeune garçon qui m'avait l'air surcharger leva la tête.

- Vous êtes nouveau je présume, dit-il d'un ton neutre.Alors approcher vous et remplissez se formulaire s'il vous plait.

J'hochais la tête et pris la feuille pour la compléter. Quand j'eu fini, je lui tendit la feuille qu'il me pris... assez rapidement.

- Heu... au revoir.

Et voilà, tout est signé, maintenant il faudrait que j'aille prendre une douche et changer de T-shirt, vu qu'il s'est totalement déchiré et que je porte toujours la veste d'uniforme de Natsu.

- Merci de m'avoir aidé. Tu sais me guides jusqu'au dortoir ?

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Dim 1 Juil - 22:53

Remplissant rapidement le papier, Tanaka-san le rendit à son propriétaire qui alla tout de suite le classer dans un des nombreux dossiers qui se tenaient derrière lui. D'un bref au revoir, les deux garçons sortirent à nouveau du bâtiment avant que le démon ne se retourne vers Natsu :

- Merci de m'avoir aidé. Tu sais me guides jusqu'au dortoir ?

Avec un sourire, Natsu hocha la tête d'un geste résigné et se mit en route. Cette fois, il y avait plus de chemin à faire, à croire qu'ils voulait vraiment que les élèves arrivent en retard en plaçant les dortoir aussi loin des salles de cours. Mais bon maintenant, ils n'étaient pas presser alors cela importait peu. Marchant sans dire un mot vers leur destination, Natsu se décida à briser le silence qui s'était installer quelques minutes plus tôt :

- Dit Tanaka-san... Ça ne te dérange vraiment pas de partager ta chambre ? C'est pas que je suis pas content de ton choix, bien au contraire, mais je voudrais pas que tu fasse ça par contrainte non plus !

Finalement, cette phrase était bête, car au pire des cas si Tanaka-san ne supportait plus Natsu il pouvait toujours réclamer à changer de chambre... Enfin si c'était possible... Mais le Neko n'aimait pas le silence gênant qui s'était installé et se devait de le briser par n'importe quel moyens. Mais le Démon n'avait peut-être rien à faire de ce que venait de dire Natsu si ? Soupirant longuement, l'hybride commençait à fatigué. Depuis combien de temps il n'avait pas dormit ? Une ? Ou peut-être deux heures ? Pour un samedi en tous cas s'était beaucoup de temps éveiller ! En arrivant dans sa chambre il expliquerai sûrement les derniers détails à savoir à son nouveau colocataire avant d'entamer une sieste matinal peut-être peu recommandée mais le Neko avait besoin de dormir. Bizarrement Natsu arrivait à rester debout une nuit entière, mais il avait toujours besoin de rattraper ses heures de sommeil. Apparement il avait besoin de douze heures par jours pour ne pas se sentir trop fatigué.

S'arrêtant un instant, Natsu s'étira longuement avant une sorte de petit miaulement qu'il ne calcula pas du tout. En face des deux jeunes hommes se tenait les dortoirs. Sans hésiter, Natsu entra dans le bâtiment grimpant les escaliers, il emprunta un dédale de couloir avant de ce stopper à nouveau...

- Ah... Non... Mince... C'est pas par là...

Se frottant les yeux, le Neko fit demi-tour pour repartir dans un autre couloir, tournant de nombreuse fois et revenant souvent sur ses pas, Natsu fini par trouver la bonne chambre, qui finalement n'était pas si loin de l'entré que ça. L'hybride avait juste fait de nombreux détour, la fatigue de ne réussissait vraiment pas dit donc ! Mais bon, en rentrant il pourrai enfin prendre son casque pour ne pas déranger Tanaka-san, ce mettre un peu de musique et s'endormir... Attendez... son casque ? Il y allait avoir un petit problème là non ?

- Mince... J'vais pas calculer que je ne pourrai plus utiliser mon casque maintenant que je n'ai plus d'oreilles humaines... Rah ! Mais comment je vais faire pour écouté de la musique sans te dérangé ? Quoique... Des écouteurs feront sûrement l'affaire...

En disant cela, Natsu ne savait pas s'il parlait à lui-même au à Tanaka-san. Le Démon n'avait finalement pas choisit le colocataire le plus normal... Et alors qu'il était toujours devant la porte de la chambre, Natsu se retourna vers son ami avec un grand sourire aux lèvre malgré la fatigue et les joues qui avait prisent une légère teinte rosée :

- Désolé... J'commence à être fatigué, je raconte vraiment n'importe quoi...

Ouvrant enfin la porte de la chambre, Natsu maintient celle-ci ouverte pour laisser passer son nouveau colocataire en premier tout en s'excusant :

- Ce n'est pas très bien ranger, je suis vraiment désolé, j'avais pas prévu d'accueillir quelqu'un aujourd'hui...

Pourtant, Natsu s'excusait pour très peu car le Neko avait beau être un grand dormeur, il n'en négligeait pas la propreté de sa chambre... Seul son lit était défait en réalité. Tout le reste était impeccablement à sa place.

[HRPG : On continu le rp ici ou ouvre un nouveau rp à la suite de celui-ci dans notre chambre ( quand elle sera là bien sûr... ) ? ]

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   Lun 2 Juil - 5:46

Alors que je rendis les papiers à l'homme assis au bureau. Je me tournais vers Natsu pour lui demander de me guider. Celui accepta d'un hochement de tête et avec son éternel sourire.

- Dit Tanaka-san... Ça ne te dérange vraiment pas de partager ta chambre ? C'est pas que je suis pas content de ton choix, bien au contraire, mais je voudrais pas que tu fasse ça par contrainte non plus !

Bon c'est vrai qu'un Neko -pile électrique/joyeux et un démon grincheux, distant... ne fait pas forcément bon ménage, mais pourquoi pas en réalité? Qui sait, ça pourra donner quelque chose de.... d'étrange. D'ailleurs je sent déjà bien les regards des autres... bha, ce n'est qu'une chambre.

- Personnellement, tombé dans cette école, transformer en des créatures bizarres et avec des pouvoirs assez étranges aussi... je préfère me retrouver avec quelqu'un dans un chambre, plutôt que perdu au milieu d'un lieu qui m'est inconnu. Et qui sait le genre de créatures et pouvoirs... dangereux qu'il pourrait y avoir.

Après avoir dit au et fort que cet endroit ne me rassurait pas du tout, nous continuâmes notre chemin. Et puis de toute manière, si le partage de la chambre ne se passe pas bien du tout, je peux toujours partir et trouver une autre.

Nous avancions beaucoup, je trouve. C'est grand à ce point là? Il connait son chemin, je ne vais faire aucun commentaire. Il s'étire, baille et un bruit sors de sa bouche, une sorte de miaulement. Il n'y a pas que sa queue et ses oreilles qui son d'un chat? Je me demande ce qu'il y a d'autres.

- Ah... Non... Mince... C'est pas par là...

Je me demande s'il connait vraiment son chemin. Il se frotte les yeux et fait demi tour. Je le suit. Il est fatigué? Si tôt? A moins qu'il a fait la fête toute la nuit, sa serait possible.

- Mince... J'vais pas calculer que je ne pourrai plus utiliser mon casque maintenant que je n'ai plus d'oreilles humaines... Rah ! Mais comment je vais faire pour écouté de la musique sans te dérangé ? Quoique... Des écouteurs feront sûrement l'affaire...

Il parle tout seul maintenant? Il se retourne vers moi.

- Désolé... J'commence à être fatigué, je raconte vraiment n'importe quoi...

J'hoche la tête et nous continuons d'avancer. Il s'arrêta peut de temps après devant une porte qu'il ouvrit. Il me laisse passer, j'entre.

- Ce n'est pas très bien ranger, je suis vraiment désolé, j'avais pas prévu d'accueillir quelqu'un aujourd'hui...

Bha ce n'est pas tellement grave, je suis presque maniaque, pas totalement non plus... donc je passerais sûrement par là.

[HRPG : Clôturer ici et continuer dans la chambre, ça me va Smile Maintenant, il faut juste attendre qu'elle soit... ouverte :p ]

[Terminé : la suite au dortoirs dans notre chambre "Fini la solitude ! "]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]   

Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]
Page 1 sur 1