[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Renji Ichihara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Renji Ichihara   Mer 4 Juil - 17:48

I'm Ichihara Renji.



Halleluyah Haptisme
Nom: Ichihara
Prénom: Renji
Âge: 17 ans
Pouvoir: : Renji est capable de crée une sphère protectrice autour de lui. Celle si est translucide en temps normale mais peut devenir opaque si nécessaire. Cette sphère peux bloquer les projectile, les attaque mentale (jusqu’à un certain point), les attaque sonore, et de changement physique comme la température. De diamètre de la sphère peux varier. Plus elle est grande plus il est difficile de la maintenir. La duré de maintien est aussi un problème.
Classe/Profession: 3 eme
Race: Baku
Autres: Je possede un clavier qwerty et je suis dislexisque
Code: ok by Mr scien
Où as-tu découvert le forum?: google est mon ami
I'm a Legend!

Renji est devenue un Baku, une créature du folklore japonais. Ces créatures sont de diverse forme et varier. Certaine comme Renji garde une apparence humaine. Les bakus se nourrissent de rêve et de cauchemar. Ce sont de simple créature bénéfique, protegant les autres de leur rêve tourmenter.

I'm just awesome!

Un grand bonhomme qu’est ce Renji. Il fait 1m80 (pour l’instant !!!) et à la musculature d’un athlète. Son corps est recouvert de multiple cicatrice assez visible, surtout des coupures. Il a les yeux verrons, le droit couleur or et le gauche argent. La plupart du temps son œil droit est cacher, comme c’était celui qu’exposé son jumeaux, un moyen de les différencier. Mais ça ne le gène pas de l’exposer. Ses cheveux sont noir à reflet vert et lui descende jusqu’en bas de sa nuque. Quand à sa frange elle lui descend jusqu’au nez. Pour y voire quoi que se soit, il garde une mèche derrière son oreille, ce qui dégage son œil gauche. Il aime bien utilisé des barrette ou des chouchou dans ses cheveux selon le besoin ou son humeur. Renji est extrêmement frileux et se transforme en esquimau l’hiver. Sinon il n’habile assez décontracté. Renji à un bracelet noir en hématite avec le nom de son frère gravé à l’intérieure.

I love me.

Renji est un quelqu’un d’assez simplet est très timide. Il ne cherche pas les embrouille mais à cause de son côté honnête, celles –ci finissent souvent par le retrouver. Sa personnalité n’est pas encore tout à fais former puis qu’il était toujours à se cacher derrière son jumeaux. Ce n’est pas un leader, il ne donnera son avis que si vous lui demander et ne cherchera quasiment jamais à vous contre dire. Il est très naïf, aime les choses simples et n’aime pas se compliquer la vie. Il est très adroit et très ponctuel. C’est un élève normal sans talent particulière. Il aime beaucoup le sport et à décider de s’y consacre puis qu’il à maintenant beaucoup plus de temps libre que quand il était avec son frère. C’est vraiment pour s’occuper l’esprit et essaye d’oublier, de fuir. Il préféra ne pas vous parler de l’incident et ne parle pas de son frère. Il refusera catégoriquement de monter dans quelconque transport en commun et essayera de vous convaincre d’en faire de même sans vous donner de véritable argument. Renji adore la nuit, comme il dort peu, il aime partir en balade. Niveau sexualité Renji est vraiment perdu, il n’a jamais eu de relation amoureuse et ne pourrait dire s’il aime les filles ou les garçons, ça déprendrait vraiment de la personne. Il ne fait pas le rapprochement de son inceste et sa sexualité.
Renji croix que son frère est encore avec lui et peut clairement entendre sa voix. Un sort un moyen de lutter contre la solitude. Peut-être un résidu de sa commotion cérébrale.

Stars have story!

Les jumeaux Ichihara sont les cadets d’une famille de cinq enfants. Les aînées étant des triplettes. Autant dire que c’était tout les jours le remue ménage chez les Ichihara. Les jumeaux ayant 10 ans de moins que les triplettes, c’était souvent la guerre. Enfin pas entre tous les frangins, mais quand même. On va vous donner leur nom. On commence par les triplettes : Naori, l’aîné, une vrai tête de mule et extrêmement caractérielle, Miko une folle excentrique qui suit Naori comme son ombre et qui la soutient à fond et Kari une petite timide qui se fait traîner partout par les deux autres. Et pour les jumeaux : l’aîné Renji ressemble beaucoup à sa sœur Kari (niveau caractère) et Takashi qui lui et plus comme Naori. Très caricatural n’est-ce pas ? Cette guerre fraternelle se déroulait surtout entre Takashi et Naori, Miko avec Kari et Renji qui subissaient les dégâts collatéraux… Les triplettes ayant 10 ans de plus que les jumeaux, elles ont quitté la maison assez tôt, laissant les jumeaux en paix. Si on devait trancher entre les deux garçons, il était clair que Takashi serait le mauvais jumeau et Renji le bon. Et ils n’aimaient pas cette distinction. Mais il était vrai que c’était Takashi qui entraînait toujours Renji avec lui. Renji était toujours collé à Takashi. Pour lui c’était impossible de ne pas l’être, pour lui il n’était rien sans Takashi. Il faisait tout ce qu’il lui disait et n’écoutait que ces conseils. Pour eux la vie c’était à deux et ils la découvraient à deux. Même la sexualité. Et oui, inceste ! Mais ça n’aller jamais très loin. C’était Takashi qui y avait insisté. Lui qui était buté et vulgaire avec tout le monde, il n’était doux qu’avec Renji. Tout ce passait pour le mieux pour les jumeaux, ils avaient beaucoup d’amis, était bien appréciés et comme les parents étaient souvent à l’étranger et les triplettes avaient leurs vies actives, ils avaient toute la maison pour eux deux ♥.
Mais bien sûr, rien ne dure éternellement…
Les jumeaux rentrés d’une fête entre amis, bien pompette et ayant un peu du mal à marcher droit, ils décidèrent de rentrer en bus. Mais ne sont jamais arrivés à la maison. Deux conducteurs bourrés qui se faisaient une course sont rentrés dans un des cotés du bus. Renji eut 4 cotes cassées, l’épaule gauche déboîtée, le bras droit cassé, le tibia droit cassé aussi et qui ressortait de la peau, de nombreuses coupures et une énorme commotion cérébrale. Quant à Takashi, il avait a peu prés les mêmes blessures, sauf qu’il s’était brisé le cou et était mort sur le coup. La commotion cérébrale de Renji se transforma en coma qui dura 9 mois. Le réveil fut assez dur pour lui, il était devenu maigre et faible. La nouvelle de la mort de son frère faillit le replonger dans le coma. Il était dépressif et souffrait du syndrome du survivant.
Il resta 3 moins dans la maison de repos pour récupéré après ces 9 mois d’inactivité. En somme 1 ans s’était écoulé depuis l’accident. Lorsqu’il rentra chez lui, les triplettes essayaient de le consoler et ne lui menaient plus la vie dure. Ses parents étaient toujours autant occupés par leur boulot et les triplettes devaient s’occuper de leur carrière. Ils ne pouvaient s’occuper de lui. Alors lorsqu'il reçu l’invitation du scientifique personne ne refusa. La suite de son histoire est a écrire entre ses murs.
!


Dernière édition par Renji Ichihara le Mer 4 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Renji Ichihara   Mer 4 Juil - 20:14

Bienvenue !

Pour ce qui est de ta dyslexie ça ne pose pas de probléme .
Est tu Kazuhisa Yamashita ?
Il te manque une lettre dans le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renji Ichihara   Mer 4 Juil - 20:26

Désolé ce n'est pas moi. Connais pas.

Code corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Re: Renji Ichihara   Ven 6 Juil - 13:39

Bienvenue à toi!

Ça fait plaisir de voir quelqu'un intégrer la 3ème classe nwn
Ta dyslexie est prise en compte, et personnellement je n'ai vu que très peu de fautes dans ta fiche nwn comparé à d'autres présentations....XD

Pour moi tout est OK, je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renji Ichihara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji Ichihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: