[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

Fini la solitude ! [ PV Masato]

AuteurMessage
Natsu Kô

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Jeu 12 Juil - 18:16

Une fois que Tanaka-san fut rentré, Natsu ferma la porte et s'étira de nouveau. Maintenant qu'il était rentré, le neko pourrai enfin dormir... Enfin non, il lui restait encore deux trucs choses à mettre au clair, après tout, accueillir un colocataire n'était pas une tâche si aisée. Enfin pas pour l'instant tout du moins. Natsu tenta donc de paraître plus énergétique qu'il l'était et commença à expliquer :

- Je crois pas qu'il y ai grand chose à dire en faites... Il y a deux lits sachant que j'utilise déjà celui-ci, en même temps, l'hybride désigna du doigt le seul lit défait, et sur les deux armoires j'occupe celle de droite...

Même s'il était fatigué, Natsu réussi à sourire à son colocataire tout en réfléchissant... Mais est-ce que ça irai pour le lit ? Tanaka-san était tout de même un démon et vu qu'il avait l'air de se sentir mieux ses ailes sortit... Peut-être se sentirait-il à l'étroit dans un lit simple... Enfin il n'avait pas trop le choix de toutes façons. Et il n'avait le choix sur rien ici d'ailleurs, on lui avait même pas demander son avis à propos du changement de race et tout ça...

- Je suis désolé, j'espère que ça ne te gêne pas trop de devoir prendre ce qui reste... Si ça te dérange vraiment je peux changer mes affaires dans l'autre armoire si tu veux ! Et... Et je pense que l'on peux inverser les matelas des lits aussi !

Décidément c'était vraiment dur d'arrivé à accueillir quelqu'un sans qu'il se sente de trop... le Neko se frotta les yeux de fatigue... Il fallait qu'il arrête de s'agiter maintenant sinon il allait vraiment finir par s'effondrer. Pourtant, il n'avait pas encore terminé. C'était bien beau de présenter la chambre mais et pour ce qui était des douches alors ?

- Oh... Et si tu veux prendre une douche,... Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre, il faut que tu descendes au rez-de-chausser, ce sont des douches communes... Je crois qu'il y a des panneau pour indiquer la direction des douches, mais si tu te perds vraiment, tu peux toujours demander à l'accueil ou à n'importe quelle autre personne aussi... Les gens sont très gentils ici tu verras et c'est peut-être...

Natsu ne put pas finir ça phrase... Il était trop épuisé pour continuer, ça y est... Sa fatigue l'avait rattrapé, dans quelques secondes à peine il serait dans les bras de Morphée. Bénissant d'être retourné dans sa chambre, le Neko se laissa tomber dans son lit et s'endormit aussitôt. Il avait un peut honte de laisser Tanaka-san tout seul juste à cause de sa fatigue... Mais il n'avait pas le choix, son colocataire pourrait bien attendre un peu non ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Dim 15 Juil - 11:52

Jentrais le premier, suivit de Natsu qui referma la porte et s'étira. Peut être fatigué? Qui sait, après notre transformation on prend peut être des traits de notre "nouveau nous"... oreille de chat, je suppose qu'il doit avoir besoin de dormir énormément comme un chat? Je me fait peut être des idées, il a l'air de pouvoir résister.

- Je crois pas qu'il y ai grand chose à dire en faites... Il y a deux lits sachant que j'utilise déjà celui-ci, et sur les deux armoires j'occupe celle de droite....

Tout en suivant du regard le doigt tendu vers le seul lit défait de la chambre, je remarquais non loin un autre lit, d'une personne... dommage, je vais devoir me débrouiller, si jamais je devrais... enfin bon j'ai accepté un colocataire à quoi je m'attendais, je ne saurais pas ramener quelqu'un ici. Je me tourne ensuite vers les armoires, l'une qui m'avait l'air bien remplie et l'autre vide. Je regarde autour de moi.

- Je suis désolé, j'espère que ça ne te gêne pas trop de devoir prendre ce qui reste... Si ça te dérange vraiment je peux changer mes affaires dans l'autre armoire si tu veux ! Et... Et je pense que l'on peux inverser les matelas des lits aussi !

J'hochais la tête négativement tout en continuant à regarder autour de moi. Le neko se frotta les yeux... Il a l'air épuiser. J'espère qu'il ne va pas tomber dans les pommes, ça ne serait vraiment pas le moment, je ne sais même pas où je pourrais trouver de l'eau, et... non vraiment, j'espère pas, j'ai d'autre choses qui me préoccupe pour le moment, et c'est plus qu'assez. D'abord j'aimerais prendre un bonne douche bien chaude et ensuite visiter cet endroit. Mon regard parcourais toujours entièrement la chambre, je n'ai pas l'impression de trouver une autre porte que celle de l'entrée de la chambre, ne me dite pas qu'il n'y a pas de douche dans les chambres...

- Oh... Et si tu veux prendre une douche,... Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre, il faut que tu descendes au rez-de-chausser, ce sont des douches communes... Je crois qu'il y a des panneau pour indiquer la direction des douches, mais si tu te perds vraiment, tu peux toujours demander à l'accueil ou à n'importe quelle autre personne aussi... Les gens sont très gentils ici tu verras et c'est peut-être...

Il ne pu finir sa phrase, il s'effondra littéralement sur son lit... C'est pas possible de s'endormir si vite? Si?? Je le regarde les yeux grands ouverts. Je m'approche ensuite du lit pour vérifier qu'il n'a pas fait un arrêt cardiaque, on ne sait jamais je me suis bien transformer en...démon, alors tout peut arriver. Il respire encore, il dort! Non mais j'y crois pas. Je restais bloqué un moment à l'observer avant de me retourner vers les armoires.

Mon regard fut attiré par une valise... et pas n'importe laquelle, c'était MA valise ! Comment s'était possible, je me suis mis sur la liste pour la chambre il y a moins de trente minutes! Vraiment, j'ai l'impression de ne pas être au bout de mes surprises dans cet endroit... je sent que ça va me plaire. Je sourit à cette simple pensée, j'allais pouvoir m'amuser et découvrir un endroit étrange...

Qu'avait-il dit avant de s'informer, il a parler de douche? Ça tombe bien, je pensais justement à cela avant qu'il n'en parle, encore une chose bizarre, il lit dans les pensées aussi? Bref, je vais m'occuper de ranger mes affaires dans l'armoire. Je jette un coup d'oeil en arrière vers Natsu qui dort profondément. Moi qui voulait un colocataire calme, ça tombe bien si celui-ci dort beaucoup, ça ne risque pas d'être bruyant.

Je tire ma valise jusqu'à mon lit, ou je la dépose et l'ouvre. Oui, c'est bien la mienne plus aucun doute. En rangeant mes affaires, je pensais à haute voix.

- Il n'empêche que je devrais peut être le réveillé? Comment il fait pour aller en cours, ou tenir éveiller pendant les cours s'il dort beaucoup? Je secoue ma tête chassant mes pensées et termine de ranger mes affaires.

Je me tourne ensuite vers Natsu. Il faut que je le réveille pour être sûr qu'il n'a pas quelque chose de prévu ou un rendez-vous. Pourquoi je m'inquiète? Ce n'est que mon colocataire... mais c'est justement le premier colocataire que j'ai et de plus, un colocataire qui m'a tout simplement aider alors que j'était abandonné dans cet endroit... inconnu.

Je pose un genou sur le lit de Natsu et me penche vers lui, tendant la main qui termina sur son épaule.

- Natsu?

J'espère qu'il m'entendra, il a l'air de vraiment s'être endormi profondément.
Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Dim 22 Juil - 12:33

S'endormant automatiquement, Natsu n'avait jamais de mal à s'endormir en ce moment, bien au contraire le problème du réveil était une chose bien compliqué pour lui. D'ailleurs il se sentait désolé de devoir laisser Tanaka-san se débrouiller seul alors qu'il venait tout juste d'arrivé... Déjà que changer de race, et se découvrir un nouveau pouvoir s'était difficile à admettre alors si en plus on devait vivre seul en terrain inconnu, la tâche se compliquait d'avantage, surtout sur le plan moral. C'était donc principalement pour cela que Natsu s'en voulait de dormir autant... Mais le démon n'avait pas dit qu'il voulait un colocataire calme ? Dans tout les cas, ce ne serai pas le Neko qui l'empêcherai de dormir.

Natsu remua donc faiblement sa tête sur laquelle ses oreilles félines étaient réapparus et continua de s'enfoncer dans le monde des rêves. De quoi pouvait-il bien rêver me demanderez vous, mais ce jeune hybride était plutôt normal finalement etdans ses songes, la seule chose que le différenciait des autres, c'est qu'il était totalement un chat. Comme ces animaux, Natsu se voyait courir après des sourit ou d'autres proies en tout genre, faire des rencontres surréaliste et pleins d'autres choses encore.

Pendant une seconde, Natsu cru entendre la voix de Tanaka-san mais ne sachant si elle était réelle ou non, il ne préféra pas y penser, pourtatn à la minute d'après il se sentit secouer et la voix du démon sonna à nouveau :

- Natsu ?

Se laissant secouer sans bouger, Natsu ne comprit pas immédiatement que l'homme cherchait à le réveiller. Il trouvait d'ailleurs que cette main sur son épaule était plutôt agréable. Le neko leva donc la tête sans pour autant ouvrir les yeux et alla chercher la main sur son épaule pour la ramener entre ses deux oreilles avant de laisser sa tête retombé sur le lit. Bougeant un peu pour que la main comprennece que l'hybride voulait, Natsu se mit à émettre un ronronnement digne de n'importe quel chat heureux.

Profitant en quelques instants de ces caresses, Natsu se releva brutalement prenant enfin conscience de ses gestes. Aussitôt, son visage pris une teinte rosée et avec un sourire embarrassé le Neko s'excusa :

- Dé... Désolé de m'être endormit et euh...

Marquant une pause, le neko ne savait pas bien comment il devait aborder le sujet... Devait-il s'excuser d'être un demi-chat qui à des instincts bizarre ? Ou non, il serai plus préférable de s'excuser pour le dérangement... Ou encore se taire...

- et désolé de t'avoir forcé à euh.... Me carresser... ... Je suis vraiment désolé ! Mais ta température corporel est si élevée que je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était si... Si... Agréable...

Rougissant d'avantage Natsu resta assit en tailleur sur son lit à dévisager Tanaka-san jusqu'à ce qu'une idée de chage,ent de sujet lui vînt à l'esprit. Se levant précipitement, le neko fouilla un instant dans les tiroirs de son bureau avant de revenir en souriant :

- Oh ! Et avant que j'oublie ! Tient ! Voici le double des clefs de la chambre, je pense qu'elles te seront plus utile qu'à moi !

Tendant la clefs en question à son nouveau colocataire, Natsu lui adressa encore un sourire avant de se laisser retomber sur son lit. Mais cette fois l'hybride ne s'endormit pas, il resta juste à fixer le plafond tout en réfléchissant... Et maintenant ? Que devait-il faire ? Natsu avait finit son travail de colocataire non ? Enfin il lui restait a faire visiter le reste de l'académie mais étant samedi il pourrai le faire demain pour l'instant Tanaka-san avait sûrement besoin de se reposer... Continuant d'observer au dessus de lui le regard vague,pensa un instant faire par de ses réflesions à son colocataire mais y renonça préférant attendre que le démon décide d'agir par lui-même.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Dim 22 Juil - 17:31

Après avoir secouer plusieurs fois le chat profondément endormis, je voulu retirer ma main, mais à se moment le garçon aux cheveux rouge remua légèrement et je pu voir que les oreilles du chat était réapparu. Ce dernier releva la tête sans pour autant se réveiller et attrapa ma main qui essayait tant de le réveiller. Le neko la tirait cette main pour ensuite s'y frotter.

Je devrais faire quoi là? Me laisser caresser la main... il a l'air d'aimer ça en plus. De légères marques rouge teintaient mes pommettes. Le neko se mis ensuite à ronronner... ça devient vraiment bizarre là. Une bouffée de chaleur m'envahit que je chassait en secouant vivement la tête. A quoi je pense moi maintenant. Je commençais a partir dans ma tirade de réflexion et me laissait me caresser la main, mais d'un coup le chat se releva vivement, une teinte rosée emplie son visage et embarrasser il s'excusa.

- Dé... Désolé de m'être endormit et euh...

Je ne vais plus savoir où me mettre là...

- et désolé de t'avoir forcé à euh.... Me carresser... ... Je suis vraiment désolé ! Mais ta température corporel est si élevée que je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était si... Si... Agréable...

Ma température corporel est si élevée que ça? Je détourne les yeux du chat, remarquant un porte manteau accroché à la porte... je sais bien que je ne devrais pas penser à un porte manteau alors que je devrais répondre à ce jeune garçon embarrassé mais c'est plus fort que moi, autant nier, non?

- Hm

Je tournais la tête vers le chat. Ce "hm" sera ma seule réponse, bien que ça ne soit pas vraiment considéré comme une réponse valable surtout pour la scène qui vient de se dérouler... mais je ne vais pas lui répondre : oh ne t'inquiète pas, j'ai aimé ça et on recommence quand tu veux... pour qui vous me prenez ! Bon j'avoue, c'était agréablement touchant de v... non j'ai détester ça.

Durant ma tirade pour savoir si j'allais répondre ou non, Natsu était resté assis en tailleur sur le lit à me dévisager. D'un coup il se leva et se dirigea vers son bureau où il trifouilla et en sortit un petit objet.

- Oh ! Et avant que j'oublie ! Tient ! Voici le double des clefs de la chambre, je pense qu'elles te seront plus utile qu'à moi !

Il change de sujet assez rapidement il faut l'avouer... d'un côté c'est normale. Il se sent surement assez gênée... mais s'il me regarde comme ça à rougir tout le temps, démon ou pas, je suis gay, je risque de.... bon il a raison, changeons de sujet. Il me tendit les clés que je pris. Le neko se recoucha ensuite mais sans pour autant se rendormir comme la première fois.
Couché sur son lit à observer le plafond, il avait l'air perdu dans ses pensées.

- Tiens, merci, c'est justement pour ça que je t'avais réveillé.

Oui, je ment, et alors? Un démon à besoin de sauver les apparences et de ne pas paraître ridicule!

- Je comptais aller prendre une douche, et donc... heu j'avais besoin des clés pour pouvoir revenir...

Je vais m'embrouiller tout seul là. Mais il a l'air fatigué, je devrais peut être réellement partir prendre ma douche? Ou alors... Je me dirige vers le lit qui m'ai été assigné un peu plus tôt, je me laissait tombé sur le ventre, les clés toujours dans mes mains tintèrent. Ma tête était diriger vers le lit de Natsu.

- Désolé de t'avoir réveillé. Je m'allonge cinq minutes et je vais prendre une douche ou tout du moins d'abord trouver le local, mais ça ne devrait pas être si difficile.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Dim 22 Juil - 21:26

Natsu détallait le plafond dans ses moindre détails, chose qui était complètement dénuer de sens étant donné que ce plafond en question était recouvert d'une simple peinture blnche mais essayer de repéré les ses petites imperfection permettait à Natsu de pensé à autre chose que son nouveau colocataire. Le jeune hybride n'aimait pas sa situation, soit celle de ne pas savoir quoi faire... Il n'osait pas non plus imposer à Tanaka-san de nombreuses activité comme se promener au alentour ou des trucs du genre car le Démon devait être crevé par les évênements récent, il avait donc surtout besoin de repos, tout comme Natsu d'ailleurs.

- Tiens, merci, c'est justement pour ça que je t'avais réveilé.

La voix de Tanaka-san brisa le silence et Natsu tourna la tête vers lui légérèment choqué qu'il lui réponde... S'il voulait le réveillé pour les clefs, temps mieux alors !

- Je comptais aller prendre une douche, et donc... Heu j'avais besoin des clés pour pouvoir revenir...

Ah oui, ce n'était pas bête du tout ! Natsu n'y aurait jamais penser, et il aurait dû frapper à la porte pour qu'on lui ouvre.... Et si Tanaka-san dormait, il aurait du attendre. Enfin bref, pour l'instant le démon avait choisit de se reposer, choix que Natsu approuvait totalement... L'hybride aussi était crevé sauf que lui n'était debout que depuis quelques heures... Et encore il venait juste de piquer un micro-somme. Mais sortant le neko de ses pensées, Tanaka-san reprit la parole :

- Désolé de t'avoir réveillé. Je m'allonge cinq minutes et je vais prendre une douche ou tout du moins d'abord trouver le local, mais ça ne devrai pas être si difficile.

Cinq minutes seulement ? Natsu se demandait comment on pouvait être reposer après seulement cinq minutes. Les gens était vraiment tous différents et l'hybride avait l'impression que dans cette académie, ces écart se creusait d'avantage. Enfin cela n'avait pas un grande importance. Natsu tourna donc la tête vers son colocataire qui, allongeait sur le ventre le regardait tranquillement. Le neko lui adressa un sourire tout en le fixant. Peu à peu son sourire disparu... Il recommençait à fatigué, cinq minutes ne suffisait pss à un hybride ! Le jeune garçon continua donc de fixer le démon. Ses yeux commençait à se fermer mais le neko ne bougea pas. Enfin pas pendant quelques minutes durant les quelles il se rapellait cette main entre ses oreilles... Chaude, agréable... La main de Tanaka-san.... Retournant la tête vers le plafond, Natsu tenta de se changer les idées.

Blanc, le plafond était blanc... Il n'y avait qu'une minuscule tâche que le neko fixait sans réellement s'en rendre compte. En faite, en essayant de se changer les idées il n'arrivait pas à pensé à autre chose. De toutes façon dans cinq minutes Tanaka-san s'en irai prendre une douche peut-être que l'hybride devrait en prendre une aussi... Enfin pas maintenant dans quelques heures sûrement....

- Pas grave, je ne pense pas que se soit la dernière fois que tu me réveille... Si j m'endors cette fois tu pourra partir sans. T'inquiété pour moi, j'ai pas l'intention de bouger d'ici pour l'instant... Dit le neko avant de se mettre à bailler.

Se retournant sur le ventre, soi dans la même position que son colocataire, Natsu était finalement content de partager sa chambre avec quelqu'un comme Tanaka-san, il n'avait pas l'air d'un homme irresponsable et le neko pouvait avoir sonfiance en lui. Ensi sa ne tenait qu'à lui, Natsu ferai confiance à tout le monde, mais parfois il se souvenait qie le monde n'était pas fait que de personnes gentilles alors dans ses moment lâ l'hybride se méfiait de tout et n'importe quoi... Aujourd'hui de toutes façoms, il ne pouvait pas penser à grand chose, sa fatigue l'en empêchait... Pourtant il arrivant à se souvenir clairement de la main de Tanaka-san dans ses cheveux et... Cette fois, le neko ferma les yeux pour de bon. Mais il tenta quand même de lutter contre le someille qui prit finalement le dessus. Quoique non... Natsu avait beau se retourner dans tous les sens, il n'arrivait pas à trouver de position convenable alors qu'habituellement il n'était pas trop difficile sur ce point... Ouvrant à demi les yeux, mêne si sa vision n'était pas très claire, Natsu aperçus la silhouette de Tanaka-san à côté de lui enfin... Se levant rapidement, le neko se recoucha directement mais cette fois sur le dos de Tanaka-san. Comme il l'avait dit auparavant la température corporel de l'homme était élevé se que le neko trouvait très agréable et sans réellement se soucier du démon, Natsu s'endormit là, blottit sur le dos de son colocataire.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Lun 23 Juil - 16:25

Allongé sur le ventre, je regardais Natsu qui tourna la tête vers moi. Au fil des secondes, je pus constater que Natsu essayais de se retenir de se rendormir. Il a vraiment besoin de beaucoup de sommeil, il n'est pas tard en plus. Ca me fait du bien d'être allongé, après tout les évènements de la journée, j'en ai vraiment besoin. D'ici dix, vingt minutes à ne rien faire je serais près à repartir. Tout en continuant à se fixer, le neko ferma quelques secondes les yeux avant de se retourner à son observation du plafond. J'y jetais un oeil, on ne sait jamais qu'il y a quelques choses qui pourrait aussi me captiver.

- Pas grave, je ne pense pas que se soit la dernière fois que tu me réveille... Si j m'endors cette fois tu pourra partir sans. T'inquiété pour moi, j'ai pas l'intention de bouger d'ici pour l'instant... Dit le neko avant de se mettre à bailler.

C'est vrai, maintenant que j'ai les clés, je devrais peut être m'en aller faire le tour de l'école et découvrir par moi même quelques endroits important ; et savoir surtout où je dois aller me doucher, manger, tiens et les toilettes aussi... Non décidément j'ai besoin de faire fondre la tension de mon arrivé et de la découverte de mon nouveau moi.

Natsu bougea à nouveau, et se tourna sur le ventre, c'est-à-dire dans la même position que moi et ferma les yeux un petit moment avant de se tourner dans tout les sens. Houlà, il a la bougeotte avant de s'endormir... se tournant une dernière fois, il ouvrit légèrement les yeux... vraiment bizarre. Je ferais bien de me lever et de partir à la recherche de ses douches.

Je tente désespérément de me lever, mais au même moment, Natsu se relève rapidement de son lit pour se diriger vers moi et se plaquer sur mon dos, ma tête s'enfonce dans les coussins. Il me faut quelques secondes pour comprendre la situation et la position dans laquelle je me trouve... 1...2 ... QUOI ?? Attendez, je suis couché sur mon lit, et voilà qu'un chat de taille humaine vient de se blottir dans mon dos et de s'endormir... géniale, et je fais quoi maintenant. manquant de m'étouffer, je sors ma tête des coussins pour respirer un bon coup.

J'aurais mieux fait de ne pas le réveillé... je sais pour la prochaine fois. Je tente de remuer légèrement, essayant de m'extirper sans le réveiller. Impossible, je me retrouve coincé avec une jambe qui pend hors du lit. Si je me tire en un coup, peut être que ca fera comme les magiciens qui tirent des nappes sans casser les verres et assiettes? Je rêve...

Bon quand il faut, il faut. Mais j'ai l'impression qu'il dort encore plus profondément que la première fois! Je me tire légèrement, prononçant son nom plusieurs fois, si jamais il m'entend, peut être qu'il bougera et peut être qu'il ne se réveillera pas pour autant, son subconscient réagira!

-Natsu? Natsu,...

Je commence à avoir vraiment chaud. En plus j'ai l'impression que... je chasse les idées qui me vienne. C'est mon colocataire, et mon premier jour en plus ! Tendant la main sur le côté, ma main tombe sur la queue de Natsu qui avait réapparu quand il s'est endormi la première fois. Ca fait quoi si je tire sur sa queue? Non, j'ai un mauvais souvenir avec un chat, et s'il a les mêmes réactions, je suis mal barré. Relâchant sa queue je repose ma main à plat sur le lit.

Il faut que je sorte de là! Je recommence à remuer, et à l'appeler par son prénom. S'il ne bouge pas, je me tire vite fait, il sentira sûrement rien. Un sourire apparu sur mon visage en imaginant la scène.

-Natsu? Natsu,...

Si quelqu'un entre maintenant dans la chambre... il risque de très mal interpréter ce qu'il se passe réellement dans cette chambre.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Lun 23 Juil - 17:35

Natsu dormait formidablement bien maintenant et il ne bougea plus d'un pouce une fois sur le dos de son colocataire. D'ailleurs l'idée que le démon soit légèrement coincé au dessous de lui ne l'effleura même pas... De toutes façon le Neko n'avait plus envie de partir. Au bout d'un certain temps l'hybride sentit quelque chose remuer en dessous de lui, mais profondément endormit, il n'y prêta pas attention préférant rester plonger dans le monde des rêves.

Une nouvelle poignée de minutes s'écoula avant que Tanaka-san ne recommence à bouger. Cette vois l'hybride répondit à son prénom par un petit grognement indigné qui demandait à se qu'on le laisse dormir encore un peu... Les minutes défilèrent ainsi et une demi-6eure plus tard Natsu bailla aux corneilles en se frottant les yeux. Il se tourna lentement pour se retrouver allongé son épaule droite et ainsi il vit un bras hors du lit qui n'était pas le sien mais celui de son colocataire. Alarmé l'hybride se releva se mettant à quatre pattes au dessus de Tanaka-san en plaçant ses jambes et ses bras sur le lit sur démon. Pendant un instant le jeune chat resta à observer son colocataire, choqué, sans dire un mot puis son visage prit la meême teinte que ses cheveux :

- Dé... Désolé Tanaka-san je... Je... Je suis désolé... Et euh... Je.. Euh...

Continuant de bafouiller nomporte quoi pendant quelques secondes, le neko se redressa et retourna sur son lit, assit en tailleur. Cette fois le plafond ne pourrai pas l'aider. Natsu ne savait vraiment pas quoi faire pour s'excuser auprès de son colocataire, se coucher sur lui ainsi devait être vraiment être très gênant pour le démon ! En plus il n'avait pas pu sortir comme il le désirait à cause de Natsu. Plongeant sa tête dans ses mains, le Neko se maudit intérieurement pourquoi fallait-il toujours qu'il se laisse guider par son instinct ?

- Encore une fois, je suis désolé. Ce devait être vraiment embarrassant pour toi et... Et... Je comprendrai que tu préfère changer de chambre finalement. C'est pas que je veux plus de toi hein ! Bien au contraire ! Mais c'est pour toi... Vivre avec un garçon aussi bizarre que moi ça ne doit pas être facile...

Soupirant longuement, cette fois ci, l'hybride ne pensait plus à dormir, il avait trop honte. Honte de ses actes surtout. A des instant comme celui-ci il aurait aimé s'enterrer dans un trou bien profond et que personne ne le retrouve. Mais cela était impossible, l'hybride était obligé d'affronter le regard de son colocataire qui devait être très énervé.... Relevant timidement la tête vers Tanaka-san, Natsu lui adressa un petit sourire désolè avant de poursuivre :

- je m'en veux vraiment d'avoir fait ça, promis je recommencerais plus jamais ! S'il te plait, t'énerve pas, si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner... Ce serai avec plasir que je le ferai !

Continuant de sourire, Natsu regardais à présent son colocataire avec plus de confiance en lui. D'ailleurs, derrière lui sa queue en témoignait en se balançant doucement de droite à gauche.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Lun 23 Juil - 20:51

Je n'arrive pas à le croire, celà fait déjà trente minutes que je suis dans cette position à me demander comment je devrais faire pour sortir de là, et en m'entêtant à appeler Natsu pour qu'il se réveille.Après une dixième fois à l’appeler, il ronchonna et répondit quelques choses que je n'ai pas pu comprendre.

Je continue à réfléchir sur le comment je vais faire pour pouvoir m'éclipser. Je décide de l'appeler une dernière fois, si ça ne marche pas, tant pis, je me tire d'un coup sec!

- Natsu?

Rien à faire, c'est une vraie marmotte! Enfin, non je sais, c'est un chat... mais bon, on ne va pas jouer sur les mots. Plongé dans mes pensées, je suis surpris de le sentir remuer, c'est étrange... il n'a pas bougé depuis une demi-heure, se réveillerait-il? Je l'entend bailler, il sursaute et se retrouve à quatre pattes entre mes membres.

- Dé... Désolé Tanaka-san je... Je... Je suis désolé... Et euh... Je.. Euh...

Je le sent se lever et aller rapidement sur son lit où il s'assied en tailleur. Je m'étire et m'assied sur mon lit, face à lui lance un regard noir.

Il ne sait pas rendu compte qu'il était venu se coucher sur moi? Qu'il est bizarre... enfin bizarre est peut être un terme un peu mal choisis vu l'établissement où je suis tombé. Je continue de le fusiller du regard. Des excuses, non mais il plaisante, j'ai mal à tout mon dos, je veux bien que je suis un garçon et que j'ai des muscles, mais trente minutes dans cette position et avec un poids identique au mien sur mon dos, merci les dégâts... quoique, je n'ai pas vraiment l'impression d'autant souffrir.

- Encore une fois, je suis désolé. Ce devait être vraiment embarrassant pour toi et... Et... Je comprendrai que tu préfère changer de chambre finalement. C'est pas que je veux plus de toi hein ! Bien au contraire ! Mais c'est pour toi... Vivre avec un garçon aussi bizarre que moi ça ne doit pas être facile... Il me sourit timidement.
- je m'en veux vraiment d'avoir fait ça, promis je recommencerais plus jamais ! S'il te plait, t'énerve pas, si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner... Ce serai avec plasir que je le ferai !

- Je m'en fiche d'être en colocation avec un être tel que toi. Tu as bien vu ce que je suis, et tu en as vu d'autres de l'école sûrement, donc le mot bizarre, dans cet établissement ça ne me bloquera même plus.

Il a dit quoi là, en dernier? "Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner". Tiens, tiens, ça devient intéressant.

D'un sourire sadique, je me lève avec souplesse de mon lit, et me dirige vers le siens. Je m'arrête assez près pour sentir sa respiration dans mon cou. Je penche la tête légèrement sur le côté et m'approche de son oreille que ma respiration va titiller. Attendant quelques secondes, je sort ensuite ma langue et la passe délicatement sur son lobe d'oreille. Je me recule ensuite, le regarde quelques instants dans les yeux et me tourne vers mon lit. Je prend les clés qui sont tombés au sol, sûrement quand le Neko dormais sur mon dos, et j'avance vers la porte.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Lun 23 Juil - 21:38

- Je m'en fiche d'être en colocation avec un être tel que toi. Tu as bien vu ce que je suis, et tu en as vu d'autres de l'école sûrement, donc le mot bizarre, dans cet établissement ne me bloquera même plus.

Tanaka-san avait parler sur un ton sec, tout en continuant d'obsever Natsu avec un regard noir. C'était vraiment déstabilisant pour le jeune hybride qui ne savait pas quoi rajouter. Au moins, apparement, le démon n'avait pas l'intention de changer de chambre ce qui rassura un peu le Neko. D'ailleurs Tanaka-san avait raison, cette école était sans aucuns doutes, la plus bizarre du monde alors parmis ses él.èves utilisé ce mot ne devait pas être embarrassant vu que tout le monde était bizarre... Enfin surtout le fondateur de cette académie. Non mais qui aurait idée de modifier l'ADN de tant de personnes juste pour s'amuser ?!

Lorsque le démon se leva, Natsu cessa net ses pensées sur le scientifique pour se concentrer sur son colocataire qui s'approchait de lui de plus en plus près... Tellement près que Natsu pouvait sentir la respiration de l'homme dans son oreille. Quelques longues secondes s'écoulèrent avant qu'un truc plus... Plus... Humide ne pase sur le lobe d'oreille de Natsu qui n'avait pas bouger d'un iota. Le démon se releva donc, ramassa ses clefs qui trainait par terre puis se dirigea vers la porte.

Le Neko ne bougeait toujours pas, pendant un instant il voulu se lever pour rattraper son colocataire, mais non... Il n'arrivait pas à s'en remettre... Tanaka-san lui avait léché l'oreille ?! Quel genre d'homme était-il à faire une chose pareille ? Le coeur du Neko battait à mille à l'heure. Il ne davait vraiment pas quoi faire, pas quoi dire et... Finalement il se laissa balancer en arrière reprenant sa contemplation du plafond. Au moins ça, sa n'avait pas changer, le blanc éait toujours le même.

Réfléchissant à ce qu'il allait lui arrivé maintenant, Natsu arriva à la seule conclusion qu'il allait devoir attendre... De toutes façon il n'y avait pas grand chose d'autre à faire... L'hybride pensa une nouvelle fois à se relever pour aller courir après ?tanaka-san et pour le seconde fois, il y renonça. Natsu n'arrivait toujours à réaliser se qu'il venait de se passer. Enfin bref il devait essayer de penssé à autre chose, mais tout le ramenait au démon... Soupirant un bon coup, l'hybride renonça et quite à attendre son colocataire plusieurs heure. Autant qu'il se repose. Cette fois le Neko ferma les yeus et s'endormit immédiatement. Au moins il était sûr que personne ne le réveillerai avant un certain temps pour le moment.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   Mar 24 Juil - 9:55

Quand je m'approcha du neko, il ne bougea pas d'un millimètre. Je ramassa mes clés et me dirigea vers la porte. Je ne m'attend absolument pas à ce qu'il se lève, je voulais juste le déstabiliser, pour me venger de l'humiliation qu'il m'a fait subir pendant près de trente minutes, je m'en remettrais pas de si tôt... J'entendis le bruits des draps. Retournant ma tête de moitié j’aperçus qu'il s'était recouché. J'eu un sourire en coin, sa le perturbe à se point? Je vais finir par y prendre goût et m'amuser s'il sa le perturbe tellement.

Je sortis de la chambre, refermant la porte et m'y appuyais quelques minutes avant de regarder à gauche et à droite. C'est bien ma veine, je ne sais pas par où je dois aller, et je n'ai vraiment pas envie de rentrer à nouveau pour demander au Neko quel chemin je doit prendre. Avant de démarrer, je rentrais rapidement à nouveau dans la chambre, prendre les affaires pour une douche que je mis dans un sac, et oui, je ne vais pas revenir nu ni remettre ce que je porte!

Je pris le chemin de droite, tant pis si ce n'est pas le bon, au moins je visite en même temps. Et de toute manière, il s'endors tellement vite que je suppose qu'il dort déjà... une chose est sûr, il n'aura plus mon dos comme coussin.

[HJ : On clôture ici. Et pour la suite c'est comme tu veux, soit je me suis perdu et j'y mis une heure à trouver les douches, et toi tu part à ma recherche me voyant pas revenir ou soit on ouvre un nouveau sujet dans notre chambre, comme si tu t'étais endormis et que je revenais. Ou une autre idée, comme tu veux? Smile]

[Terminé : la suite aux douches : " [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] " ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini la solitude ! [ PV Masato]   

Fini la solitude ! [ PV Masato]
Page 1 sur 1