[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Dim 22 Juil - 16:20

I'm Kyomine Kirin.



Edward Elric [FMA]
Nom: Kirin
Prénom: Kyomine
Âge: 23 ans

Pouvoir: Lumière : "chance" (cf Legende) & Pureté [c'est la capacité inhérente a détruire les impuretés, comme peuvent l'être une blessure, une cicatrice, un virus etc Pureté peut être utilisé a des fin néfaste, mais Kyo est trop paresseux pour s'y essayer. Toutefois quand Kyo recupère une impureté, elle est corosive pour son corps si il ne s'en debarasse pas dans les 24h, vu qu'il l'absorbe - ou du moins l'energie qu'elle est - en lui. C'est pour ça qu'il depense ses sous dans differents coussins qu'il detruit avec l'energie accumulé pendant la journée. Comme dit plus tot, il pourrait utiliser cette energie pour se battre ... mais il a la flemme. ]
Profession: Infirmier Scolaire
Race: Qilin .
Autres: ♥
Code: ok by Mr scien
Où as-tu découvert le forum?: Voyage de partenaires en partenaires.
I'm a Legend!

Shuowen jiezi a écrit:
Selon le Shuowen jiezi (說文解字), dictionnaire de la dynastie Han, le qilin est un animal doux et aimable, généralement décrit avec un corps de grand cerf, une queue de bœuf, le front d'un loup et les sabots d'un cheval. Sa peau aurait porté un pelage de cinq couleurs : jaune, rouge, bleue, blanche et noire, et il mesurait douze coudées de haut. D'autres observateurs le décrivent avec un corps de cheval couvert d'écailles. Sa voix mélodieuse aurait le timbre d'une cloche et rappellerait d'autres instruments de musique. Il porte une corne charnue au milieu du front ou deux (sur les sculptures) voire trois, parfois des bois de cerf, ce qui l'éloigne radicalement de la licorne médiévale occidentale. Peut être que les mâles étaient seuls à en porter. Duan Yucai (段玉裁), lettré ayant vécu sous les Qing, précise dans son édition commentée que ses cornes, recouvertes de fourrure ou de chair contrairement à celle du rhinocéros, sont symbole de sagesse et ne sont pas des armes, qu'elles lui permettent de séparer les justes de ceux qui ont quelque chose à se reprocher. En sculpture, le qilin a souvent des sabots fendus ou cinq doigts. D’autres lui prêtent un pelage tacheté et un ventre jaune, cette description est peut-être influencée par l’aspect de la girafe ramenée d’Afrique en 1414 par Zheng He et accueillie par l’empereur comme un qilin, témoignage de son bon gouvernement.
Le qilin est l’incarnation même de l’harmonie : sa démarche est régulière, il ne fait pas un pas sans avoir regardé auparavant où il va mettre le pied et ne détruit rien sous son sabot, pas même les brins d’herbe3. Il ne traverse que les bons endroits et couche en terrain plat. Végétarien, il ne mange rien qui ne soit parfait, aucun animal ne craint ses traces invisibles mais il est souvent seul et peut marcher sur l'eau comme sur terre. Nommé « bête bienveillante » (仁獸/仁兽 rén shòu) ou « bête auspicieuse » (瑞獸/瑞兽 ruì shòu), on prétend qu’il est l’émanation de Taisui, dieu astral de Jupiter qui gouverne le destin de l’année, et qu’il peut vivre deux mille ans. Un érudit de l'époque Han dit qu'il est la plus noble des créatures animales, l'emblême du bien parfait et qu'il peut vivre mille ans.
Selon certains, le cri du mâle présage l’apparition d’un sage, celui de la femelle le retour à la paix. Le cri d’été est favorable à la croissance des enfants, celui d’automne restitue les forces. Malgré son tempérament pacifique, le qilin peut, pour lutter contre le mal, cracher des flammes et rugir d’une voix de tonnerre.

Pour être plus actuel, la créature que Kyo représente est bien un Qilin, mais d’une nature un peu moins féérique. Si la créature de nature dragon-croisé-avec-une-licorne est toujours de la partie, le caractère pur et équilibré est loin d’être présent. Le Qilin qu’est Kyo est égoïste et plutôt narcissique. Si les autres ne l’apprécient pas, alors ils ne sont pas dignes de sa présence. Cette créature est totalement centrée sur elle-même, un peu comme si elle se prenait pour la perfection même. Quand Kyo se retrouve sous sa forme « animale », si les fleurs poussent sous ses pieds, que l’eau est plus claire et le ciel plus bleu, ce n’est qu’un effet de la vanité de la créature, qui n’aimera jamais que le meilleur.
Le pouvoir les plus flagrant du Qilin est la « chance » qui est toujours de son côté. Si un agresseur venait à lui lancer un couteau, il y a de forte chance que le Qilin trébuche sur une pierre qui ira se loger tout droit dans l’œil de l’impertinent, évitant par la même le couteau.

Sinon, si on devait dire une dernière chose, ça serait a quoi ressemble le Qilin physiquement. Le Qilin est une creature étrange, croisement entre le cerf, le cheval, le dragon et la nature.
Une petite illustration.
I'm just awesome!

Du haut de son mètre soixante-quinze, Kyo ne sera jamais un modèle défilant sur les podiums, mais il n’a rien à leur envier physiquement. Doté d’une peau de pêche, qui pourrait servir de modèle pour une pub de crème pour bébé, de deux yeux de chat couleur ambre, et d’une longue chevelure tissé de fin fils d’or, Kyo incarne totalement le Qilin. Si avant d’être changé il était plutôt du genre garçon qui a oublié de grandir, après avoir reçu sa dose de magie, ses cheveux ont poussé à une vitesse affolante et refuse d’être coupé depuis, sous peine de se venger (avez-vous déjà été étranglé par des cheveux ? Il n’y a rien de plus mortel …).
Kyo n’a jamais eu un visage très expressif, ayant appris très tôt que montrer ce que l’on pense sur son visage est souvent synonyme de problème. Toute fois quand il est en confiance avec quelqu’un, il y a des chances pour que ses expressions faciales se laisse totalement voir. Rencontrez alors une créature qui rendrait jalouse les nymphes elles même.

I love me.


Kyo est quelqu’un de flegmatique, tant que ce n’est pas vraiment important, ça ne l’intéresse pas plus que ça. Mais depuis qu’il a « changé » c’est pire que ça. Plus rien ne l’intéresse si ça n’a pas un lien direct avec sa personne.
Kyo il aime les belles choses, que ce soit des jolies filles a coiffer ou des jolis garçons a tripoter. Il n’est pas très regardant en fait. Il aime les beaux habits, les beaux meubles, et tout ce qui peut le mettre en valeur en fait.
Kyo il aime se sentir supérieur, même s’il est soumis au lit, il faut une poigne de faire pour le soumettre dans la vie.
Kyo il aime se faire dorloter, qu’on s’occupe de lui et qu’on le chouchoute. Surement un effet de sa flegme.
Kyo est paresseux, dans le sens que « le moins je fais, le mieux j’me porte ».
Kyo il ne montre pas ses émotions sur son visage, alors c’est difficile de savoir ce qu’il pense. Certaine personne ont même dit qu’il était inexpressif.
Kyo il aime les gens marrant, si quelqu’un arrive à le faire rire, alors il y a des chances qu’il lui soit fidèle et devienne son ami.


Stars have story!


Kyo est né dans un village sans problème, dans une famille sans problème et était destiné à une vie sans problème. S’il n’a pas été toujours aussi flegmatique, il était plutôt du genre à ne pas se laisser influencer par la vie. Son enfance s’est passé sans accros, sans évènement notable : il est allé à l’école, s’est fait des amis, passait du temps avec sa mère son père et son petit frère et leur chien et leur chat, travaillait à la ferme (puisque ses parents était fermiers). Il était destiné a prendre la succession … sauf que franchement, il avait la flemme. Aussi, c’est armé d’une valise et de son livre anatomique que Kyomine se dirigea vers la ville pour y suivre des études beaucoup moins fatigante : nurse. Bien sûr, il n’avait pas du tout l’intention d’aller dans un hôpital, vu que la frénésie du travail touchait ce genre de nurse. Non, il voulait un endroit tranquille, un endroit lent et avec pas trop de travail … Une école quoi.

Quand ses trois années d’études se terminèrent, Kyo avait donc 20 ans. Il se dirigea vers des études de puériculture, afin d’en savoir un peu plus sur les enfants. Il termina une année, avant de faire deux ans de psychologie. Mais bon, au bout de deux ans il en eu marre et a quitté les bancs de l’école.

Pour recevoir quelques mois plus tard une lettre d’une autre sorte d’école. Cette lettre lui disait qu’après étude de son cv, il lui était demandé de se présenter pour un entretient d’embauche. Curieux, il se demandait depuis quand les écoles dans lesquelles il n’envoyait pas de cv lui demandait de venir passer un entretiens d’embauche. Parce que même si Kyo n’en a pas l’air, son QI lui aurait permis de faire des choses bien plus grandes que simple infirmier … s’il n’était pas si paresseux.

Aussi c’est armé de sa valide et de son stéthoscope (parce que c’est cool) qu’il se dirigea vers l’école lui ayant envoyé cette lettre. Las bas, quelque chose de bizarre lui arriva, une journée étrange. L’entretient se passa avec un homme ressemblant plus a un scientifique qu’un Principal, et qui le « drogua » lui arrachant quelques heures de sa vie. Quand il se réveilla, il se sentit bizarre et alors commencèrent les explications sur le changement génétique dont il avait été « victime ». Peut être est ce cause de sa grande flegme ou de sa paresse ou des gênes qui lui furent changer, toujours est il qu’il le pris très bien, se contentant d’hocher les épaules et de demander quand est ce qu’il commençait … Et c’est ainsi que commença son histoire.



Dernière édition par Kyomine Kirin le Ven 3 Aoû - 10:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Dim 22 Juil - 16:58

Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Dim 22 Juil - 18:30

Bienvenuuuuu !

Nya ! Trop mignon ton avatar ! Bonne chance pour ta fiche !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Dim 22 Juil - 23:02

Bienvenue

Il y a une parti pour les question, il aurais était plus simple que tu demande la ...
Les race recensé c'est une liste pour ce qui n'ont pas d'idée mais pour le moment aucun de nos membre n'a voulus recenser leur race.
A peu près tout est autorisée tant que ça reste dans le serieux.. Pas de licorne qui pétes des arc-en-ciel par exemple.
Il sont transformer à leur arrivée
Il sont recruter par lettre comme les élèves.
J’espère que tu as tout compris
et infirmier oui c'est possible faudra juste supporter notre cher médecin ♥

Par contre:
Le code n'est pas bon, il t'en manque 1
et le pouvoir, pour toi c'est quoi lumière j'aimerais un peu plus d’explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Ven 27 Juil - 13:21

Merci beaucoup pour les reponses ^^



et pour les bienvenues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Sam 28 Juil - 9:54

De rien !

J'aurais voulus si c'était possible avoir une petite représentation de la forme "animal" de ton perso
Pour le pouvoir, c'est bien de pouvoir soigné une blessure, de la "stocker" et de pouvoir la remettre à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Sam 28 Juil - 17:42

Ok, j'ajouterai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Dim 29 Juil - 19:31

Bienvenue à toi Kirin!

Tout d'abord je tiens à te dire que ton personnage m'a l'air d'être vraiment très intéressant que ce soit au niveau du pouvoir ou même de la race. (Bel animal ~)
Ensuite, fais gaffe à toi! *sort déjà le balais* on touche pas à mes affaires è^é //sort// J'espère que ton personnage saura me supporter ~
Et pour finir, fais gaffe à quelques petites fautes de frappes, trois fois rien ;D

Bonne continuation pour ta fiche ~ J'ai hâte de te valider (si c'est moi XD)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Ven 3 Aoû - 10:58

Ca convient comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Ven 3 Aoû - 20:13

Tout m'a l'air bon, Par contre pour les absences la prochaine fois , utilise le forum pour plutôt que de mettre ça dans ta signature.

En attendant, Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   Ven 3 Aoû - 20:38

Oui bien dut j'allais poster une absence ^^
Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyomine Kirin ~ Lazy Nurse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube du feu [Pv Kirin]
» Kirin
» Un Kit pour Kirin-chan ^^
» Kirin Art School
» Libya: Scratching beneath the surface...[/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: