[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou suis-je ? (PV Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragi no yoru

Kuragi no yoru


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Hall

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Mais ou suis-je ? (PV Libre) Empty
MessageSujet: Mais ou suis-je ? (PV Libre)   Mais ou suis-je ? (PV Libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07


Suis-je mort ? Il fait si sombre...J'ai l'impression de tomber dans un puits abyssal. C'est donc ça la mort ? Comme c'est calme... Je me sens incroyablement apaisé. Kirimi... Vais-je rejoindre ma petite sœur ? Non... C'est impossible... Elle n'est pas morte, elle vit encore.
Allongé dans les ténèbres, je me sens être enveloppé par une douce chaleur. Je sens contre moi un pelage, brulant comme un brasier. Cela devrait me bruler les mains mais non, c'est rassurant, le cœur de l'animal palpite calmement, je le regarde dans les yeux.

Devant moi se tient un loup au pelage de feu, il me fixe de son regard rubis. Je lui flatte doucement le pelage. Il cale sa tête contre mon épaule. Au bout de quelques instants, il se met à grogner et me mort violemment l'épaule, la seule chose que j'entends alors la créature me murmuré un simple : Réveille toi

J'ouvre brutalement les yeux. Il n'y avait plus d'abysse, mais ce qui semblait être un hall d'école. Allongé sur le sol, je tentais de reprendre mes esprits. Mon dernier souvenir... C'est ce directeur qui est arrivé en hurlant comme une furie pour me souhaité la bienvenue puis ensuite, ce fut le trou noir avec ce loup au pelage de feu.

Lentement, je me relevais et observais autour de moi. Bon, c'était bien le hall de l'école. Mes affaires étaient là, combien de temps ai-je dormi ? Et pourquoi le hall ? Je m'étirais doucement. Oh mon Dieu...qu'il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Mais ou suis-je ? (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je ? (PV Libre)   Mais ou suis-je ? (PV Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:59

Une journée comme les autres, des plaintes comme les autres, toujours à rendre désagréable l'infirmier qui en avait raz le bol de ces fichus élèves qui n'arrêtent pas de geindre, de pleurer, ou de se vanter! Et le respect dans tout ça?! Aucun! Ils s'amusaient à modifier légèrement l'emplacement de certains objets, rien que ça le mettait sur les nerfs. S'il en avait la possibilité, il les tuerait... ou plutôt il les frapperait... au choix. Un choix qui lui revenait amplement!

Et BAM! Il posa violemment ses deux poings sur la table. Il n'en pouvait plus, il ne supportait plus. Il se levait d'un bond aussi, enragé et déterminé à quitter ce lieu qui lui était horrible. Mais quelle idée d'avoir accepté?! Lui qui pensait être tranquille ici, ne pas avoir d'ennuis ni rien... C'était pire que lorsqu'il déprimait! Qu'est-ce qu'il détestait les enfants! Enfin... Adolescents... Tant pis! Il sortit de la salle, fermant la porte à clef et mettant bien en avant une pancarte sur laquelle est écrit en gros : « INFIRMIER ABSENT POUR LE MOMENT ».
Il se promenait dans les couloirs, profitant de ce court moment de répit pour aller dans le jardin de l'établissement. Ah! Qu'est-ce qu'il aimait la compagnie des fleurs! Elles qui étaient si douces et si silencieuses à son égard! Quel bonheur! Quelle joie! Mais... comme toutes bonnes choses qui se respectent, il y a une fin. Et c'est le travail qui me ramena les idées en place. Je devais me rendre à l'entrée du pensionnat, sait-on jamais si un nouvel élève a un quelconque ennui.
Ses pas étaient lents, mesurés, déterminés, en fait... Il n'était pas du tout motivé. Il s'imaginait déjà tomber nez à nez avec une racaille comme il les connait bien, vous savez le genre d'élèves qui veut se faire passer pour un roi ou un rebelle en faisant tout et n'importe quoi? Ou bien qui veut simplement attirer l'attention en faisant vraiment n'importe quoi. Il espérait trouver un élève calme, gentil, doux, réservé, qui ne parle pas trop, timide, qui ne touche à rien... Enfin... un parfait qui n'existe pas... à son grand malheur!

Lorsqu'il arriva vers l'entrée, il ressentit quelque chose d'étrange... véritablement étrange... Une aura... presque familière. Son côté diabolique prit un instant le dessus, le forçant à se battre psychologiquement parlant, il s'écroula au sol, les mains plaquées contre ses tempes, son physique variant légèrement. C'était bien la première fois que ça le faisait... Au bout d'un bon quart d'heure de guerre de personnalité, Asami se releva, chancelant, haletant. Il posa une main sur un mur pour se soutenir lorsqu'il marchait. Il s'arrêta ensuite pour reprendre sa respiration en fermant les yeux, puis il se remit droit comme il le fallait, et se remit en marche comme si de rien était, sa blouse blanche volant au vent qu'il créait dans sa démarche.
Et puis il arriva sur le lieu, au départ il n'aperçut rien, ou du moins il ne voulait pas faire l'effort de voir. Mais il trouva un élève, nouveau, debout dans le hall, à regarder ça et là. Qu'est-ce qu'il n'avait pas envie de l'approcher! Mais l'aura qu'il avait ressenti un peu avant revint plus intensément, mais cette fois-ci son côté démoniaque ne réagit pas et resta bien planquer en lui. Il s'approcha lentement, au cas où si l'élève ne l'attaque avec son pouvoir qu'il ne maîtrise pas encore. Il s'arrêta à quelques mètres de lui.

« Bonjour, jeune homme.

Son style vestimentaire allait sûrement choquer le jeune garçon, après tout pour un infirmier, être habillé avec un t-shirt rouge au col noir, un jean gris et des rangers, sans parler des deux colliers en de chaine noirs, honnêtement... Il s'en fichait royalement. C'est pas un élève qui allait le faire s'habiller d'une manière ou d'une autre! Son visage restait fermer à tout sentiment, à toute pensée, comme à son habitude. Il aurait pourtant voulu sourire à cet inconnu, mais comme à son habitude, ses joues l'en empêchèrent. Il n'essayait même plus, depuis le temps qu'il tentait encore et encore, sans résultat... Il ne fallait pas laisser le silence dominer plus que ça.

- Je m'appelle Asami Eichiro, je suis l'infirmier de cet établissement scolaire. Je vous prierais de m'appeler Asami, même s'il s'agit de mon nom de famille, merci d'avance.

Il s'approcha un peu plus, pour le mettre en confiance, mais une chaleur étrange l'envahit et le fit s'arrêter, scrutant le nouveau venu, intrigué. Il ferma un instant ses yeux, pour ne pas paraître trop étrange et s'habituer à la chaleur, puis les ouvrit, ne quittant pas de son regard sa cible, cet élève (sauf s'il s'agissait d'un membre du personnel... Ce qui serait très surprenant!). Il voulut le rassurer, ou du moins essayer de l'aider, il le fallait bien, le boulot l'obligeait.

- Est-ce que tout va bien? Vous n'avez aucun problème ni douleur? Avez-vous des questions? »

Il s'attendait déjà à avoir une vague de questions, de plaintes, encore et toujours, il s'y préparait psychologiquement. Mais cette fois, au lieu de prendre son mal en patience, il risquait de lâcher la bête dans l'arène et de s'en prendre à ce pauvre petit être qui ne lui avait pas encore fait quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou suis-je ? (PV Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]
» Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]
» Je suis un vampire pas un rat! [fini]
» Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?
» Mais qu'est-ce que je fais par-terre? [Pv Nathanaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: entrée-
Sauter vers: