[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:23


Si je continue comme ça je vais perdre le contrôle... je ne me sent pas capable de résister... qu'est-ce qu'il m'a fait? C'est lui l'incube c'est pas possible, ca ne m'est jamais arriver de vouloir quelqu'un au point d'être à deux doigts de sauter dessus, dans tout les sens du terme!

Nous marchons dans le couloir, en direction de la chambre, je me souviens avoir pris par ici la dernière fois, et comme Natsu ne contredis pas, je suppose que je suis sur la bonne voie.
Il se tient loin de moi tout à coup... que se passe-t-il... il aurait peur de moi? J'ai été un peu rapide, je ne lui ai rien expliquer alors qu'il me traitait de monstre incube. Je devrais plutôt lui expliquer ce qu'il m'est arrivé, ce que j'ai entendu dans les douches. Au moins, je ne penserais plus au besoin de me coller à lui!

- Pour tout te dire, quand tu m'as demandé ce que j'était. Si j'était un incube... Et bien je... heu... comment expliquer ça...

Et bien oui! Comment je pourrais expliquer que j'ai entendu une voix qui me disait un nom assez ancien,... et qu'en plus j'ai eu le pressentiment que c'était la réponse à sa question? Et qu'ensuite je ressent un besoin de lui sauté dessus... non enfin de faire des recherches sur ce qu'est un Bèrzéluts... Aller droit au but, c'est comme retiré un pansement d'un coup sec! C'est plus facile à digérer quand c'est rapide, il n'y a plus qu'a tester et espérer que sa marche!

- Bon voilà quand tu m'as demandé ce que j'était... j'ai entendu une voix me dire "Bèrzéluts"... je ne pense pas être fou et avoir imaginé cette voix, surtout qu'elle me l'a répété plusieurs fois. Je ne sais pas ce qu'est un Bèrzéluts et je compte faire des recherches sur mon ordinateur portable.

Je m'arrête et me tourne vers lui. Je scrute son visage, essayant de déchiffrer ses émotions. Je m'approche un peu plus de lui... mais stoppe avant de me rapprocher de lui, je sent à nouveau se besoin de le prendre, de le serrer... non mais je rêve... ca ne va pas pouvoir continuer comme ça. Il m'attire irrésistiblement...

Je veux céder.

Je le veux de plus en plus.

Et je n'ai rien à perdre, il n'a qu'à me repousser...

Je m'approche mais avant que je n'ai pu me lâcher à mes désirs celui-ci ouvre la bouche pour parler.

Frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:34

Depuis qu'ils avaient quittés les douche pour rejoindre leur chambre, aucun des deux garçons n'avait décroché un mot. Natsu marchait à quelques pas derrière son colocataire ne faisant pas vraiment attention au chemin qu'ils empruntaient. Si le Neko n'avait pas envie de s'approcher plus de Tanaka-san c'était simplement par peur de vouloir encore se plaquer contre lui et voir son coeur battre à tout allures. Oui s'était bête, mais l'hybride trouvait ça aussi très gênant autant pour lui que pour son colocataire. Déjà qu'il venait de lui crier dessus qu'il n'était qu'un sale démon alors si quelques minutes après il se collait à lui juste par envie.

- Pour tout te dire, quand tu m'as demandé ce que j'était. Si j'était un incube... Et bien je... heu... comment expliquer ça...

En entendant la voix de Tanaka-san résonné dans le couloir, Natsu y prêta immédiatement attention. Le démon semblait hésitant ce qui étonna un peu le Neko car jusque là son colocataire avait été sûre de lui. Ou tout du moins il ne l'avait pas laisser paraître.

- Bon voilà quand tu m'as demandé ce que j'était... j'ai entendu une voix me dire "Bèrzéluts"... je ne pense pas être fou et avoir imaginé cette voix, surtout qu'elle me l'a répété plusieurs fois. Je ne sais pas ce qu'est un Bèrzéluts et je compte faire des recherches sur mon ordinateur portable.

Une voix ? En temps normal, Natsu aurait charrié son colocataire en lui disant qu'il entendait n'imposte quoi, mais vu l'air sérieux qu'avait celui-ci et l'étrangeté de l'école dans laquelle ils se trouvait, le Neko n'avait pas d'autre choix que de le croire. Mais c'était quoi ce nom ? Bèrzéluts ? Natsu n'en n'avait jamais entendu parler, c'était vraiment une sorte de démon ?

Le jeune homme ne pu cependant pas réfléchir plus longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce que Tanaka-san s'était rapproché. L'envie de se lover contre lui monta tout de suite à la tête de Natsu qui sembla sentir ses joues rougir un peu. Le Neko repensa donc à scène dans les douches où il avait explosé, mais aussi quand il s'était endormit sur le dos de son colocataire et quand ce dernier lui avait mordiller l'oreille pour le " punir ". Tout ses souvenirs commencèrent à se mêler, s'embrouiller, Natsu tenta de pensé à autre chose en vain. Il tenta donc de répondre malgré sa confusion intérieur :

- Un ... euh... Bèrzéluts ? C'est ... Vraiment un drôle de nom, ça ne me dit rien du tout... Mais si tu veux on peut toujours aller faire des recherches à la bibliothèques ! Oh et puis il doit-être bientôt midi ! Tu dois avoir faim on pourrai aussi passer par la cantine alors ! Quoique tu préfère peut-être te reposer non ? Donc on retourne à notre chambre ? Ou...

Natsu poussa un long soupire, même quand il parlait il s'embrouillait. Il n'y avait donc qu'une solution à son problème : il fallait qu'il écoute de la musique car cela lui permettrai de faire le vide dans sa tête et de se détendre un peu... Enfin... Il espérait que sa marcherait... Adressant donc un grand sourire à Tanaka-san, il l'attrapa par le poignet le l'emmena dans un autres couloir situé au dernier étage puis finalement il lâcha son colocataire, posa ses affaires mouillés dans un coin après avoir sortit son portable de la poche de son pantalon il mit donc une musique en route laissant son téléphone sur la pile de vêtement.



- Je crois qu'ici les chambres ne sont pas encore occuper alors... Dansons !

Natsu adorait cette chanson, il commença donc à chanter et à danser un peu n'importe comment suivant seulement le rythme de la chanson. Voyant que son colocataire ne bougeait pas, le Neko attrapa ses deux mains pour le forcé à danser avec lui.

- Allé, danse aussi, tu verras ça te fera du bien ! Il n'y a personne ici alors fait toi plaisir ! Et pas de vieux prétexte comme quoi tu sais pas danser hein ?! Moi non plus je sais pas danser mais il n'y à pas de publique alors ça ne sert à rien d'être complexer non ?

A ses mots, Natsu adressa un sourire et un regard supliant à Tanaka-san et désactiva même son invisibilité qu'il avait remise en place en sortant des vestiaires laissant ainsi réapparaître ses oreilles et sa queue de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

[HRP : enfin un réponse!! Cool ]


Frustration.

Mon corps se refroidis sec. Au moins c'est pratique, je ne lui aurait pas arraché ses vêtements, enfin, mes vêtements...

- Un ... euh... Bèrzéluts ? C'est ... Vraiment un drôle de nom, ça ne me dit rien du tout... Mais si tu veux on peut toujours aller faire des recherches à la bibliothèques ! Oh et puis il doit-être bientôt midi ! Tu dois avoir faim on pourrai aussi passer par la cantine alors ! Quoique tu préfère peut-être te reposer non ? Donc on retourne à notre chambre ? Ou...

Faim? Tiens, celà me fait soudainement penser que mon ventre crie famine... suivis de cette réflexion un bruit d'estomac vide se fait entendre. Bon et bien oui, j'ai réellement faim.

Son corps m'attire, son regard me trouble et ses levres me font craquer .... je vais devoir céder à mes pulsions...

Natsu me sourit, et son sourire m'envoya une décharge dans la poitrine. J'ouvris de grand yeux et celui-ci me tira dans le fond d'un couloir. Il mis de la musique sur son portable.

- Je crois qu'ici les chambres ne sont pas encore occuper alors... Dansons !

Là, je ne me serais pas du tout attendu à ça. Je pensais qu'il m'aurait amener ici pour essayer de me plaquer contre le mur, mais je l'aurais moi-même plaquer contre le mur, et bon d'accord je me fait un trip, on ne voit ça que dans les films, je sais je sais....

- Allé, danse aussi, tu verras ça te fera du bien ! Il n'y a personne ici alors fait toi plaisir ! Et pas de vieux prétexte comme quoi tu sais pas danser hein ?! Moi non plus je sais pas danser mais il n'y à pas de publique alors ça ne sert à rien d'être complexer non ?

L'un de mes sourcils se leva avec délicatesse. Il m'a bien regarder ? Je tourne ma tête vers l'une des fenêtres pour essayer de voir mon reflet, au qu'à ou en me transformant en monstre j'aurais aussi changer de visage... non c'est bien le même. Bon alors, il est sérieux... il veut que je ...danse, moi?

Pris d'un fou rire, j'essaye de me retenir le plus possible, manquant de peu de m'étrangler.

Maintenant tout est de savoir ce dont j'ai réellement envie.... manger, faire des recherches sur se que m'a dit cette voix, ou ...danser? ... ou encore sauter sur les lèvres du jeune homme en face de moi, qui bougent et que j'aurais envie de ...

- Manger!

Houlà, je sors le se que je pense maintenant! Je frissonne un instant avant de reprendre mes esprit. Il va penser que je veux le bouffer alors qu'il danse devant moi. Bon je l'avoue, ça me tenterais mais seulement au sens figurer.

- Je veux dire, on peux aller manger! J'ai assez faim enfaite, et ça tombe bien que tu sois là, tu vas pouvoir me guider en même temps. Enfin sauf si tu n'as pas faim. Alors je trouverais bien tout seul.

J'ai réussis à trouver quelque chose pour cacher ma bêtise! Qu'est-ce que je peux être bête parfois! Mais alors, seulement parfois et très rarement même. Je pose ma main sur mes tempes, cachant par la même occasion mes yeux et les sentiments d'excitations qui y passent.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

Alors que Natsu dansant devant son colocataire qui ne bougeait pas d'un iota, ce dernier explosa soudainement de rire ce qui perturba le Neko s'arrêtant de bouger se mit à rougir violemment. En faites son idée avait été totalement bête, il devait l'avouer... Il se passa donc quelques secondes de silence entre les deux jeunes hommes durant laquelle la chanson pu se finir.

- Manger!

Ce mot brisa d'un coup sec le silence qui s'était imposer. Natsu se retînt de rire en entendant ce mot tout seul résonner. Tanaka-san avait-il faim au point de ne plus savoir construire des phrases ? Un sourire amusée apparu donc sur son visage avant que l'homme ne reprenne :

- Je veux dire, on peux aller manger! J'ai assez faim enfaite, et ça tombe bien que tu sois là, tu vas pouvoir me guider en même temps. Enfin sauf si tu n'as pas faim. Alors je trouverais bien tout seul.

Le Neko hocha négativement la tête, lui aussi avait faim et de toutes façons même s'il n'avait pas faim, il se serait forcé juste pour rester avec son colocataire même si ce dernier avait un don pour provoqué un lui un sentiment à la fois désagréable mais si mystérieux qu'il lui donnait envie de rester avec le démon. Était-il permit qu'un sentiment pareille existe ? Un sentiment qui embrouillait les pensées pour qu'elle se concentre seulement sur l'attirance que pouvait ressentir Natsu envers Tanaka-san.

En pensant cette dernière phrase, le Neko eu un frisson. Il se rapprocha donc de son colocataire, glissa ses mains dans les siennes et annonça :

- Non, non, je vient avec toi, j'ai faim aussi alors allons-y ensemble !

Adressant un nouveau sourire à Tanaka-san, l'hybride finit par le lâcher et alla rechercher ses vêtements encore un peu humide ainsi que son portable qu'il glissa dans la poche de son pantalon... Enfin dans le pantalon de Tanaka-san plus précisément. Revenant donc auprès du démon, Natsu lui fit un nouveau sourire :

- On y va ?

Le coeur battant d'avantage, Natsu observa un moment son colocataire mais finit par détourné le regard... S'il le fixait trop longtemps il risquerai de... De lui sauté dessus ?!! Oui c'est bien ce qu'il risquait de faire ! L'hybride ne rêvait pas ! Mais... Certes il aimait bien Tanaka-san, c'était un très beau jeune homme qui avait un dont pour embrouiller ses pensées, certes, il aimait s'était découvert un "passion" qui était de se collé à lui mais... Mais... lui sauté dessus n'était-ce pas trop excessif ? Se sentant à nouveau rougir, Natsu commença à se mettre en route pour la cantine.

L'hybride marchait lentement comme pour faire durer ce moment. Pourtant il était affreusement stresser, son coeur battait si vite qu'il en avait du mal à respirer. en plus il avait affreusement chaud et il avait la tête qui tournait ce qui l'empêchait de marcher normalement. Mais qu'est ce qu'il ce passait à la fin. Était-ce encore à cause de son colocataire s'il se sentait ainsi ? Ou était-il simplement malade ? Tellement perturbé par toutes ses sensations, Natsu ne remarqua même pas que ses oreilles félins ainsi que ça queue étaient réapparut. Le Neko se contenta juste de se retourner brutalement pour faire face à Tanaka-san pour tenter de dire quelque chose :

- Euh... J... Je... Enfin euh... Est-ce que tu... Non ! Euh...

N'arrivant pas à sortir une phrase, Natsu pris sa tête entre ses mains un peu honteux. Il ne savait vraiment pas quoi faire, il n'arrivait pas à regarder Tanaka-san sans pouvoir vouloir se plaquer contre lui, coller ses lèvres aux siennes et... NON ! Il ne devait pas faire ça ! Il ne devait pas faire ça ! Pourtant il le voulait... mais avait peur que Tanaka-san le rejette... Ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien ? Un frisson parcourut Natsu. Certes, qui ne tente rien n'a rien, mais il ne voulait pas non plus s'attirer les foudres de son colocataire ! Comment réagirai ce dernier si Natsu cédait à ses envies ?

Sa respiration s'accélérant de nouveau, le Neko se rapprocha de son colocataire pour n'être qu'à quelques centimètre de lui. Il resta à le fixer un moment, sentit ses mains trembler mais ferma les poings pour les en empêcher, il sentit ses joues rougir tenta un sourire timide... Mais finit par détourner le regard ne pouvant supporter de regarder Tanaka-san aussi longtemps sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:20


I looked to you as it fell and now you're in my way*...

Après quelques instants à le fixer, n'en revenant toujours pas de ce que je venais de sortir... je sentis une main entrer en contact de la mienne. Je baisse la tête pour en être sûr, parce qu'après tout, j'avais l'impression de trouver cet endroit de plus en plus étrange. Non pas parce que quelqu'un s'est amusé à me transformer en monstre, ni même parce qu'une voix sortie de nulle part me répète une race de démon... mais parce que je ne comprend pas ce qu'il se passe avec se jeune neko... était-ce normal? Une attraction comme celà, si direct?
Perdu dans mes pensées, j'entendis la fin de la phrase du jeune garçon.

- On y va ?

Où ça? Merde, j'aurais franchement dû écouter se qu'il me disait au lieu de me perdre dans mes questions existentielles... Il me sourit. Bon et bien je n'ai plus qu'à faire semblant, après mon erreur de la tout de suite en sortant bêtement un "manger", je n'ai plus qu'à faire profil bas. Je relève enfin la tête et hoche la tête vers le neko. Celui-ci à détourner le regard. Aurait-il lui aussi des pulsions? Non, je dois rêver. C'est peut être une caractéristique des démons de vouloir sauter des jolis petits... Non... ce n'est pas ça... j'ai l'impression que c'est autre chose que juste vouloir un coup... il y a plus...

- Euh... J... Je... Enfin euh... Est-ce que tu... Non ! Euh...

Tient, les oreilles et la queue du jeune homme sont réapparus. Peut être qu'il n'a plus honte. Quelques secondes après ma réflexion sur les attributs du Neko celui-ci se plaqua rapidement les mains sur le visage... et ensuite... il s'approche de moi d'un mouvement rapide en détournant les yeux.

Si proche...

Et pourtant encore si loin...

Encore...

Avance plus près...D'un pas, je pourrais combler cette distance si fine qui nous sépare.

Et je le fis.

Hey, I just met you and this is crazy! *²

Je sentis mon coeur battre à une allure folle. Mes lèvres frôlèrent les siennes d'abord timidement attendant la réaction du neko.


* J'ai regardé dans ta direction tandis que la pièce tombait et à présent, tu es sur mon chemin...
*² Hé, je viens de te rencontrer et c'est de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:52

Dans les couloirs, il nn'y avait aucuns bruit, aucun élève pour perturber ce calme, personne. Oui il n'y avait vraiment personne hormis ces deux jeune homme face à face sans dire un mot. Le neko aux cheveux rouge n'arrivait pas à mettre ses idées aux clair, tous se mêlait et s'entremêlait dans son esprit. Mais au bout de quelques longues secondes, le démon fit un pas en avant. Maintenant l'un contre l'autre, la situation aurait pu parraitre des plus suspecte à quelqu'un qui passait par ici . Pourtant Natsu n'avait d'oeil que pour son colocataire.

N'aillant pas conscience ni d'où ils se trouvait, soit dans une académie diriger par un scientifique à moiti fou ayant un malin plaisir de jouer avec les gènes de ses étudiants avant de les laisser mener un vie normale, ou presque... Le neko était d'ailleurs loin de pensé qu'il se retrouverai dans un situation pareil en se réveillant ce maatin. En même temps... Peu de gens savent ce qu'il va leur arrivé dans la journée dès le matin ! Mais n'est ce pas sa tout l'intérêt de la vie ?

Natsu n'arrivait donc pas à avoir de pensées clair, son coeur lui déchirait la poitrine, sa respiration lui faisait défaut et son esprit avait un malin plaisir à divaguer... Pensant qu'il devrai fuir le plus loin possible mais le neko ne voulait pas s'éloigné de son colocataire ! C'est alors que les lèvres de Masato effleurèrent celles de l'hybride. De ce simple contact, Natsu eu l'impression d'avoir eu le droit à un lavage de cerveau total, il ne pensait plus à rien qu''à recommencer... En temps normal le Neko aurait hésiter et même renoncé. S'accorder un tel luxe... Mais là....

Sans réfléchir, Natsu lâcha ses vêtements mouillé au sol et attrapa le démon par la nuque pour lui plaquer leur lèvres les scellant en un baiser que l'hybride n'avait pas envie de briser maintenant. Reculant d'un pas ou deux, Natsu se retrouva rapidement dos au mur, le Neko n'avait pas lâcher son colocataire. Le Neko ne voulait pas mettre fin au vaiser et garder Masato contre lui mais il avait aussi peur de prolongé ce baiser. Pourquoi ? Parce que c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation.

Natsu était đéja sortit deux ou peu être trois fois avec des filles au collège. Mais à chaque fois, ces relations na'avait jamais duré plus de quelques jours qui se résumait surtout à de simples étrainte de temps à autre... Et c'est tout... Vous comprenez donc le stresse du Neko non ?!

Seulement, Natsu ne voulait pas se laisser envahir par le stresse, la seile chose qu'il trouva à faire c'est de serrer son colocataire d'avant age et sa main qui était toujours sa la nuque du démon remonta pour aller caresser les cheveux de ce dernier encore un peu humide suite à leur douche, mais leur douceur apaisait le Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19


Ce fut un long baiser passionnel. Un brasier éclata en moi, me brûlant le cœur, comme si la chose qui me manquait venait enfin de combler se vide!

Deux contraires qui se complètent enfin? Deux antithèses assemblées par le destin?

Je me sépare de Natsu haletant. Mes yeux sont voilés par le désir, mais je dois me contrôler. Mes lèvres sont rouges et gonflées. Mes cheveux sont emmêlés par les mains qui s'y sont glissées. Mes joues sont rouges, et j'ai une forte chaleur au niveau des reins.

Comme on dit ; La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Et j'ai céder. Et je ne regrette pas. Et je ne sais absolument pas quoi faire maintenant, car je n'ai pas l'habitude d'être comme ça... si attaché? Si... si quoi? Je ne serais le dire moi-même.

Je me recule, d'un pas ou deux, résistant à l'envie de le ré-embrasser, de me recoller à lui. Mais j'y cède... doucement, je m'approche encore une fois de lui, je laisse ma main effleurer sa nuque et pose mon front contre son front. Reprenant ma respiration.

Je ne sais pas quoi lui dire, tout est calme. Je reste comme ça un moment contre son front, il ne semble pas vouloir bouger... mais je retire mon front du sien pour le regarder dans les yeux. Je ferme légèrement les yeux luttant contre l'envie irrésistible de le plaquer sauvagement contre se mur.

J'effleure ses lèvres avec mon pouce. Mon ventre gargouille. Et maintenant?

- Et maintenant?, lui-demandais-je en chuchotant, ma voix ne cachant pas le désir que j'éprouve.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:13

Pourquoi ce baiser aussi long et passionné fut t'il n'avait rien résolu ? Natsu se le demandait tout en reprenant son souffle. Oui, il pensait qu'après il n'aurait plus autant envie de rester coller à Masato, il pensait aussi qu'il n'aurait plus mal à la tête ni aussi chaud... Malheureusement pour lui se fut tout le contraire qui se passa. L'hybride avait encore plus envie de ré-embrassé son colocataire, de la prendre dans ses bras, mais pourtant se dernier c'était éloigné de quelques pas.

Pourquoi s'était-il éloigné ? Une grande confusion envahit le Neko. Pourquoi Masato avait reculer ? Natsu en avait-il fait trop ? L'embrasser avait été un faute ? Pourtant le démon revînt, passa sa main su la nuque du demi-chat et colla sont front au sien. Ils restèrent ainsi quelques secondes à reprendre leur souffle. Natsu ne savait pas qu'embrasser quelqu'un pouvait être aussi épuisant, mais si... Savoureux ? Masato enleva son front de celui du Neko, sans rien dire, ils plongèrent leurs yeux dans ceux de l'autre.

Autour d'eux, il n'y avait pas un bruit, Masato effleura les lèvres du Neko avec son pouce et se dernier hésita pendant un instant à sauter sur son colocataire pour plaquer de nouveau ses lèvres contre les siennes, mais finalement il balaya cette idée de son esprit. Il entendit donc le ventre de Masato gargouiller... Ah oui c'est vrai il devaient aller manger à la base...

- Et maintenant ?

Même si ces deux mots n'avait été que bref, le ton qu'avait utiliser Masato pour les dire en fit frissonner Natsu. Le Neko avait encore plus envie de l'embrasser et cela devenait presque une maladie. Mais au lieu de ça, il préféra détourner le regard, les joues rouges pour réfléchir.

- Euh... Je euh... Je sais pas... Je...

Son coeur battait tellement vite que l'hybride n'arrivait même plus à réfléchir convenablement. Pourtant il réussit à avoir une idée plutôt... Sympathique disons... Plongeant son regard dans celui de son colocataire, il lui adresse un petit sourire timide :

- Je crois avoir trouvé la solution...

La respiration du Neko s’accéléra, mais il inspira un grand coup pour tenter de se calmer ce qui était inutile car son attirance pour le démon était trop forte mais qui sais, peut-être qu'avec le temps cela s'apaisera !

- Je... Enfin... Comment dire... Si tu as faim tu n'a qu'à manger... Moi ?!

L'expression que pouvait afficher le Neko était timide et presque suppliante, en disant ça il se savait pas à quoi s'attendre, mais c'était déjà plus poétique que de lui demander de l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait au paravent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42


Les jours rouges, l'hybride détourne le regard. Ma main lâche la nuque du neko, et effleure sa joue au passage.

- Euh... Je euh... Je sais pas... Je...

J'ai un sourire amusé en l'entendant bégailler, je le perturbe donc à se point là? Je me retient néanmoins d'afficher mon amusement.

- Je crois avoir trouvé la solution...

Je souris franchement cette fois. Il a mis quelques minutes à trouver une solution, mais il le dit d'une manière si... enfin comme s'il avait trouver la solution du monde pour éviter un problème majeur... bon bon je m'égare. Je ramène mon esprit sur ce qu'il essai de me dire.

- Je... Enfin... Comment dire... Si tu as faim tu n'a qu'à manger... Moi ?!

Là... je ne me retiens plus, j'éclate de rire! Alors ça! Autant de sérieux... pour... je ris à en avoir des larmes, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps... depuis gosse enfaîte. Je cesse de rire.

Il est... adorable... c'est exactement le mot. Quand je l'ai vu, j'ai juste eu envie de savoir... d'en savoir plus sur lui, de le connaitre par coeur... ça en est troublant... de pouvoir ressentir ça en ne connaissant pas du tout la personne... de vouloir tout avoir de lui... de ne faire qu'un avec une personne... j'en suis déstabilisé... je ne comprend pas, qu'est-ce que ça signifie?

Ce qu'il me dit,... que je pourrais le manger, lui, ne me dérangerais absolument pas, l'idée en est même intéressante... de le prendre, le serrer, l'enlacer, me fondre en lui... mais pas ici, pas maintenant... je ne comprend pas ce qui m'arrive, ce qui nous arrive, il ne faudrait pas que ça soit un coup de cette école, de se directeur qui nous aurait injecter une potion d'amour ou je ne sais quoi, un aphrodisiaque puissant qui... non, surtout pas. Natsu me regarde timidement, attendant sûrement une réponse.

- L'idée me semble intéressante... je ne dirais pas non. Dévorer ces lèvres, qui on dirait, n'attendent que cela...

Joignant le geste à la parole, je m'approche de lui et capture ses lèvres d'abord doucement. Je les effleure ensuite avec ma langue, et doucement elles s'ouvrent. J'en profiter pour glisser ma langue dans la bouche du Neko. Nos langues s'emmêlent et commencent un ballet qui bien qu'hésitant au départ devient de plus en plus passionné.

Je m'arrête et m'écarte de quelques centimètres.

- Bien que l'idée me soit même très intéressante, je pense qu'il vaudrait mieux aller manger un petit quelque chose. Je ne voudrais pas que tu tombes dans les pommes... il est déjà...

Je sort mon gsm et y regarde l'heure.

- deux heures de l'après-midi. Donc petits chats, on y va. lui dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:04

Suite ces paroles, Natsu attendit seulement quelques secondes avant que la réaction de son colocataire ne se fasse entendre. Masato explosa de rire, le Neko ne put s'empêcher de sourire bien qu'assez embarrasser, il trouvait que le démon était encore plus magnifique quand il souriait. Natsu se mit donc à rire aussi, timidement, certes, mais il rigolais quand même !

- L'idée me semble intéressante... Je ne dirai pas non. Dévorer ces lèvres, qui on dirais, n'attendent que cela...

A ses mots, Masato s'approcha du Neko pour déposer un léger baiser sur ses lèvres qu'il finisse par effleurer ses dernières avec sa langue. Natsu commença à devenir hésitant il voulu ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais aucunes paroles ne sortirent de celle-ci. Au contraire, ce fut la langue de Masato qui entra par cette petite ouverture. D'abord étonné, l'hybride resta tétaniser, mais il finit par prendre de l'assiramce pour profiter de ce baiser, laissant sa langue s'enlacer avec celle de son colocataire.

Au bout d'un temps que Natsu n'arriva pas à déterminé, le démon se recula de quelques centimètres. Le coeur battant à toutes allures le Neko reprenait son souffle en silence. Levant les yeux pour croiser le regard de Masato, Natsu se demanda soudainement si son colocataire ressentait la même chose que lui ou s'il faisait ça juste pour jouer en quelque sorte avec le Neko. C'est vrai quoi ! S'il était devenu un démon, Masato ne devait pas être un homme aussi gentil qu'il ne le paraissait si ?

- Bien que l'ide me soit même très intéressante, je pense qu'il vaudrait mieux aller manger un petit quelque chose. Je ne voudrais pas que tu tombes dans les pommes... Il est déjà...

Jetant un coup d'oeil à son gsm, le démon complèta ça phrase :

- deux heures de l'après-midi. Donc petits chats, on y va.

Hochant vigouresement la tête, Natsu comfirma les dires de son colocataire, ce dernier avait raison, il fallait qu'ils mangent sinon aucun d'eux deux finirai la journée debout. Affichant donc un grand sourire, le Neko attrapa les deux mais de Masati se raprochant de lui pour lui dire joyeusement :

- oui, tu as raison, je suis sûr que tu as aussi faim que moi alors... Allons. La cantine, suis-moi, c'est pas ici.

Lachant finalement son colocataire, Natsu se mit en route. Rapidement, le Neko avait rendu invisible ses attriburt félins et traversait gentiment la cours pour rejoindre la cantine. Depuis la première fois où ils était pasş pas là ce matin, il y avait beaucoup plus de monde dans la cours. Et malgré l'heure, il y avait encore du monde dans la cantine qui mangeaient dans un brouhaha plutôt discret.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:50

suite à la cantine : [Hé! Mais c'est MON sandwich!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Empty
MessageSujet: Re: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."   "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: couloirs-
Sauter vers: