[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

 

 nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragi no yoru

Kuragi no yoru


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Hall

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Empty
MessageSujet: nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)   nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:09

• Combien de personnes dans le rp? 1 ou 2
• Avec une personne en particulier? [ ] oui (à préciser) [X ] non Mais qui soit présent
• Où? Hall
• Quelque chose à préciser sur votre personnage? [X ] oui [] non
Kuragi vient de ce réveillé dans le hall tout simplement ^^

Je reposte cette demande car Kyomine ne m'as toujours pas répondu, le lien est le suivant https://gakuenbakemono.lebonforum.com/t123-mais-ou-suis-je-pv-libre#579

Merci d'avance, cordialement,

Kuragi


Dernière édition par Kuragi no yoru le Mar 30 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)   nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:52

Moi je veux bien! Mais il faut que je termine mon autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi no yoru

Kuragi no yoru


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Hall

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)   nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:17

Ok, préviens moi quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)   nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:25

Ben si tu veux on peut commencer, par contre pas avant ce soir, j'ai des choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi no yoru

Kuragi no yoru


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Hall

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)   nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:26

si tu veux, le post est posté c'est toi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)   nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yarogi et votre demande de partenaire.
» Un p'tit partenaire de galère ?
» Demande d'Aaron.
» Modèle de demande
» Oyé Oyé! [Demande de rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: questions diverses :: demande de rp-
Sauter vers: