[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Ordre, Discipline, Sexe ~ [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ordre, Discipline, Sexe ~ [terminée]   Lun 15 Oct - 17:44

I'm [KINNORI Ryô].



Kyoya Hibari (+10) - Reborn
Nom: Kinnori
Prénom: Ryô
Âge: 25 ans
Pouvoir: On ne peut pas dire que Ryô ait un pouvoir à proprement parler. Il est simplement capable d'invoquer un petit familier à l'apparence inoffensive et même mignonne, mais qui est capable de changer de forme à la guise de son maître, pour se transformer en armes ou en créature plus ou moins puissante. Cette bestiole est dotée de parole et on peut dire qu'il s'agit du seul être dont Ryô tolère la présence sans grand effort.
Classe/Profession: Sous-directeur
Race: Démon - Incube.
Autres: Il adore les animaux et n'est d'ailleurs véritablement sympathique qu'avec eux. Il est de très mauvaise humeur au réveil, surtout quand ce réveil est provoqué par quelqu'un. Je conseillerai à ce quelqu'un de savoir courir vite.
Code: Validé ~
Où as-tu découvert le forum?: C'est Dean
I'm a Legend!

Race sournoise qu'est celle des incubes. Race mâle des succubes, ces créatures démoniaques absorbent l'énergie vitale de leurs victimes pendant leurs ébats sexuelles, afin de garder un maximum de temps une apparence jeune mais surtout irrésistible. Et oui, car si on pouvait leur échapper, ca ne serait pas drôle. Ainsi, les Incubes dégagent naturellement une sensation d'attirance plus ou moins importante chez les êtres qui les entourent, afin de mieux les attirer dans leurs filets.

I'm just awesome!

Ryô est un homme d'environs 25 ans, d'une taille dépassant le mètre 85 pour un poids idéal d'environs 80 kilos. Commençons par le commencement pour décrire ce bel individu. Ses cheveux sont noirs de jais, coupés en dégradé et partant souvent en mèche rebelles qui, étrangement, le rendent plus séduisant que ridicul. Son visage est fin et ses yeux bridés sont d'une couleur bleue océan profonde et vive. Un petit nez droit, des lèvres fines qui ne s'étire que dans des sourires intéressés, malicieux, pervers ou amusé, il affiche en général un air neutre et insensible en toute circonstance.

Un cou fin, des épaules larges mais pas trop, Ryô entretient soigneusement une carrure fine qui, derrière ses vêtements, ne laissent en rien deviner le torse musclé qui est le sien. La silhouette svelte, élancée, il est parfaitement proportionné. Des pectoraux et des abdos finement saillants et plus durs que des plaques d'acier, il s'agit réellement de quelqu'un qui prend grand soin de son corps et il n'est pas vraiment conseillé de lui chercher des noises. Son ventre, plat et orné de muscles bien développé, constitue la zone la plus sensible de son corps, quand il laisse libre court à ses sensations évidemment.

Je pourrai décrire ce qu'il a entre les jambes mais je vous connais bande de coquins vous iriez immédiatement le harceler pour vérifier mes dires. Alors passons, ses mains sont fines, ses doigts longs et habiles. Une paire de jambe musclée pas de trop, et il chausse du 44.

Au niveau du style vestimentaire, Ryô porte généralement des vêtements classes, costumes cravate ou juste chemise cravate pantalons. Il est extrêmement rare de le voir en tenue décontractée mais puisqu'il s'agit d'un homme plein de surprise, alors peut-être qu'un jour, histoire de titiller les hormones de ses proies, s'affichera-t-il en tenue plus... provocantes.

I love me.

Ryô est un homme qui n'a pas pour habitude de sortir de ses gonds, et quand cela arrive tout de même, c'est toujours avec un calme -apparent seulement- qu'il résout ses problèmes. On peut dire qu'il s'agit de quelqu'un de difficile à satisfaire. Exigeant au possible, il n'a qu'un mot en tête : discipline. Il y a des règles, ce n'est pas pour faire beau. Ces règles doivent être respectées et la discipline ne doit laissé passer aucun écart. Extrême sur ce sujet, il n'hésite pas à faire preuve de violence pour remettre les choses en ordre et représente, partout ou il va, le symbole de l'ordre. Respecté voir, craint, il ne pense qu'à accomplir son devoir et son sens de la droiture et aussi inflexible qu'une barre de métal. Il ne ressent aucune pitié à sanctionner, de la manière dont il se doit, les écarts au règlement et ce, qu'importe l'âge de la personne qu'il reprend.

De plus, il s'agit d'un être qui s'assume parfaitement et qui sait faire ravaler les moqueries d'autrui de quelque manière qu'il soit. Il est gay, c'est vrai. Et il l'assume pleinement. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à venir chauffer ses amis hétérosexuel, pour le simple plaisir de voir la honte sur leur visage. Sans aller plus loin. Ces types là le dégoûtent et si cela ne tenait qu'à lui, il les roueraient de coups jusqu'à ce que son aversion se calme enfin.

Egoïste et solitaire, il n'agit que pour son propre intérêt et n'a pas pour habitude de fournir son aide sans avoir une idée derrière la tête. Loin d'être généreux, il vous laissera volontiers dans votre mouise si vous n'avez rien d'intéressant à lui apporter. Toutefois, si cela touche à son devoir de sous directeur alors il le fera sans rechigner puisqu'il s'agit de son poste. Encore que, rien n'est moins sûr... Ce personnage est tellement paradoxale est compliqué à cerner que rien n'est moins sûr avec lui.

Il n'est pas non plus du genre à dévoiler ses sentiments. Aussi expressif qu'une page vierge, on ne le verra jamais pleurer, ni rire, ni afficher la moindre vexation ou frustration. A vrai dire, il n'a pas envie de s'attacher aux gens ni que les gens s'attachent à lui. Ainsi, en dissimulant ses émotions qu'il juge d'une inutilité sans nom, les gens évitent de le questionner et de s'intéresser à lui. Il préfère la solitude ou la compagnie des animaux que celles des Hommes, race stupide et avide d'un pouvoir utopique.

Violent de nature, il n'hésite pas à sortir les poings ou à user de son pouvoir pour mettre à genoux les éléments perturbateurs qui polluent son espace vital. Etudiants, vous êtes prévenus, avec un sous directeur comme celui ci vous n'avez pas droit au moindre pet de travers.

Rendu pervers à cause de sa race de son besoin vital d'absorber l'énergie de ses victimes, il s'attaque à à peu prêt tout à partir du moment où, évidemment, il peut en tirer suffisamment de force. Etudiants, adultes, peu importe. Toutefois, s'il devait s'attacher sentimentalement avec quelqu'un alors ça ne serait pas avec un élève. Il déteste les mioches et préfère de loin les hommes mûrs.

Stars have story!

Ryô est né dans une famille japonaise très riche, à la tête d'une grande entreprise. On ne peut pas dire qu'il a eut une enfant très épanouie, bien au contraire. Une éducation très stricte, faite par des tuteurs car il ne voyait ses parents que très occasionnellement, lui a sans doute forgé le dur caractère dont il fait preuve aujourd'hui. Aucune liberté, aucun droit à l'erreur, la moindre faute de sa part était durement punie et on lui a, très jeune, inculqué que le respect des règles était une chose primordiale pour le bon fonctionnement de la société. Contrairement à aujourd'hui, Ryô était un garçon très expressif autrefois et il pleurait souvent. Capricieux, ce n'est pas quelque chose qu'on pouvait lui reprocher quand il était gamin ; il voulait simplement pouvoir jouer avec les autres enfants de son âge, voir plus souvent sa famille etc.. et pourtant, ses souhaits ne furent jamais exaucés. Il grandit alors, seul dans l'immense manoir appartenant à sa riche et détestée famille, déjà préparé à suivre les traces de son père pour reprendre la boite familiale.

Quand il fut en age de commencer l'école, il fréquenta les meilleurs établissements privés du pays et, puisqu'il n'avait que ça à faire, passa son temps à étudier. Méprisant les groupes d'amis à cause de sa propre solitude, étouffante et douloureuse, il prit vite la tête des classements et exécuta un parcours sans faute. Son cursus scolaire se termina à l'âge de 16 ans et, s'il ne souhaitait que voir la fierté dans le regard de ses parents, il fêta l'obtention de son diplôme seul. Comme presque toutes les fêtes d'ailleurs. Noël ? Anniversaire ? Sottise. Oh certes il avait de chers cadeaux et beaucoup d'argent mais quelle importance ? Aucune. Ainsi, la solitude devint sa plus chère amie et puisque les êtres humains ne savaient lui apporter la moindre compagnie, il s'acheta plusieurs animaux, avec lesquels il semblait avoir un excellent contact.

Devenu solitaire, froid, égoïste et intéressé, il commença les études supérieurs dans le commerce dans le but de récupérer l'entreprise de son père. Très bon élément malgré son caractère de leader raide à l'extrême et son désir du respect des règles sans faille, il arrêta ses études après deux ans, jugeant qu'il était tout de même vraiment stupide de se donner du mal pour un type qui n'en avait rien a faire de son existence. Depuis le collège il exerce les arts martiaux avec acharnement et talent, et il consacra un très long moment de sa vie à ne faire que ça. Lorsqu'il atteint ses 21 ans, il commença à se chercher un travail histoire de gagner sa vie autrement que par les dons de ses parents.

Il commença en tant que surveillant dans plusieurs lycée, souvent renvoyé pour cause de violence et su alors qu'il n'était pas fait pour être éducateur. Et pourtant... quatre ans après, il découvrit l'existence d'un mystérieux scientifique. Par qui ? Comment ? Pourquoi ? Il garde ça pour lui. Toujours est-il que, intéressé par ses recherches, il décida de le rencontrer. Déjà fort connu dans le pays pour être le soit disant héritier de l'une de ses plus grandes entreprises, sa demande de rencontre fut acceptée et tout deux parlèrent du projet du mystérieux individu. Une école avec des étudiants génétiquement modifiés pour créer des races nouvelles aux dons surnaturels... Fort intéressé par ce projet et curieux de voir son aboutissement, Ryô mit de côté son aversion des gamins et proposa son aide. Très vite, les deux hommes trouvèrent un terrain d'entente et Ryô obtint le poste de sous directeur. Il était prévenu de comment se déroulait l'arrivée des nouveaux et décida de passer directement par la case laboratoire pour se faire à son tour « modifier ». Vous pouvez penser qu'il s'agit là d'une imprudence sans nom. Pas pour Ryô. Lui voit en cette action un espoir de voir enfin évoluer la race humaine et en toute honnêteté, se voir attribuer un don n'était pas une nouvelle si désagréable que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Ordre, Discipline, Sexe ~ [terminée]   Mer 17 Oct - 20:53

Pour moi tout est ok

Validé, il te reste plus que la validation de Natsu et après tu peux rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 21

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Ordre, Discipline, Sexe ~ [terminée]   Jeu 18 Oct - 11:11

Re-bienvenu très cher !

Rien à redire sur ta fiche, je te valide aussi ! Bon rp ~

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordre, Discipline, Sexe ~ [terminée]   Jeu 18 Oct - 16:42

Merci beaucoup vous deux!!! sadic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordre, Discipline, Sexe ~ [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre, Discipline, Sexe ~ [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre pour la sagesse [Livre 1 - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: