[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le petit ange de l'établissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Le petit ange de l'établissement Empty
MessageSujet: Le petit ange de l'établissement   Le petit ange de l'établissement Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:52

I'm Takumi Midori.


Le petit ange de l'établissement Petitt11

gumo de vocaloid
Nom:Midori
Prénom: Takumi
Âge:19 ans
Pouvoir: télépathie
Classe/Profession: classe 6
Race: ange
Autres: une prothèse à la jambe gauche
Code: ok by Mr scientifique
I'm a Legend!

Rien n'est plus basique que ce que je suis devenu, un ange. Tout le monde sait ce qu'est un ange. Des ailes blanches dans le dos et un grand sourire... Je vois pas ce qu'on peut en dire de plus. Je ne sais pas si les anges sont censés le faire mais en tout cas, je n'arrive pas à rentrer mes ailes ou à les faire disparaitre, pourtant pas faute d’essayer, j'y arrive pas. A part les ailes d'ange, je ne vois pas d'autre chose de particulier chez moi

I'm just awesome!

Que dire de moi physiquement ? Comme tout "intello" qui se respecte , je ne fais pas tellement attention à ce que je suis "envelopèrement",ceci est une expression inventée, car je trouve que l’extérieur n'est qu'une enveloppe et que le plus important... C'est ce qu'on trouve à l’intérieur des gens. Avant d'entré dans l'école, j'avais des cheveux plutôt blond, maintenant il sont d'une étrange couleur un peu vert. Je ne suis pas très grand pour un garçon de mon âge. Mes yeux sont d'une couleur rouge plutôt surprenante, encore un cadeau de bienvenue à l'école. Je porte la plupart du temps des lunettes, car je suis plutôt du genre à ne pas voir mon propre nez... Mes vêtements sont pour la plupart démodés. Je suis un garçon plutôt fin, pas le genre de garçon qu'on voit dans une salle de sport. j'ai maintenant des petites ailes de couleur blanche, elle n'ont pas la taille que les anges dans les représentations bibliques ou dans les films, peut être parce qu'elles viennent de sortir ... Je ne peux pas dire en tout cas, je pense n'avoir rien omis.

I love me.

Passons à des choses un peu plus intéressantes que ce que je suis physiquement.. Mon mental. On peut pas dire que je sois franchement très intéressant, je m'en doute bien que la plupart des jeunes me trouvent ... débile et surtout pas du tout à la mode mais c'est comme ça... Je ne pense pas comme les autres de mon âge. Je n'aime pas faire les boutiques... Je n'aime pas les jeux de guerre [niveau jeux vidéo rien ne vaut un bon rpg], je n'aime pas aller danser en boite de nuit et me bourrer la tronche comme un abruti sans cervelle et par dessus tout... J'aime lire alors effectivement, je suis à l’opposé de ce qu'est un jeune jugé normal. Je n'ai pas beaucoup d'amis.. d’ailleurs je crains d'en avoir jamais eu de ma vie... Mais pas à cause du fait que je sois un peu intello.. Mais à cause de ma timidité et de ma sensibilité. Qui irait voir un type, qui pleure devant la belle et le clochard et qui passe son temps un livre à la main ? Je suis quelqu'un d'assez gentil, toujours prêt à écouter les autres et à les aider. Je pense être quelqu'un d'assez naturel, quand j'aime pas qu'on le voit de suite même si j'ose pas le dire.. Dans mon visage on le voit directement. J'ai peu confiance en moi, c'est idiot mais... je me déteste, je suis mon pire ennemi... Je suis pas le plus intelligent malgré les heures que je passe à étudier, je suis loin d'être doué en sport ou en travaux manuels.. Pour moi, il est clair que je suis... Une bouse. Après, c'est à vous de juger et de vous faire votre propre opinion de moi.

Stars have story!

Mon vécu ? Vous voulez vraiment connaitre mon enfance et ma vie ? Je vois pas vraiment à quoi ça va vous servir, je vous préviens maintenant, c'est totalement inintéressant . Bon je suis né dans une famille tout ce qu'il y a de plus basique, nous n'étions ni riches ni pauvres... Dans la moyenne quoi... Mes parents avaient tout deux un travail.. Ma mère elle était "mère d’accueil" c'est à dire qu'elle prend chez elle pendant un certain temps des enfants avec une situation familiale difficile [enfants battus et etc] et mon père lui était plombier.. Vous voyez rien de bien très anormal ou qui sorte de l'habituel. Mon enfance n'a pas été des plus heureuses... Surtout au niveau de l'école, les enfants remarquent de suite les enfants faibles... J'en fais malheureusement parti; les autres enfants se moquaient toujours de moi... Ils me surnommaient, le gnome ou le saule pleureur.. Ou en encore le bébé... Depuis je préfère bien mes livres et la présence animale à celle humaine. A part mes journées seul... Je pense qu'il n'y ai pas autre chose d'intéressant à dire. Quand j'étais un peu plus ado, je réussi à lié une relation amical avec une adulte, c'était pas vraiment une amie mais c'était quelqu'un que j'aime beaucoup. Elle était propriétaire d'un club d'équitation et par mon statut spécial.. J'avais le droit à des cours gratuits. Je prenais toujours la même jument, une hongre au pelage noir, c'était une jument très douce qui avait la particularité de ne pas aimer le pas et de vouloir toujours passer au galop, elle s’appelait Eliopse. Un jour, nous étions en balade, un mec avec un chien s’approcha de nous, le chien grogna, aboya, l'une des filles qui montées à cheval paniqua.. le cheval en fit de même, sous le stresse, le cheval donna un coup de sabot à ma jument qui à son tour s’emballa. Tout se passa très vite, je ne compris pas tout d’ailleurs mais je sais que Eliopse et moi tombâmes dans un troue qui était proche, la jument du être piquée et moi.. Je fut hospitalisé. Quand je me réveillais, je me rendis pas tout de suite compte mais au bout de quelques secondes... Je me rendis compte que je ne sentais plus une de mes jambes... On avait du me l'amputer à cause de l'accident. Un jour, je reçus une étrange lettre, un école m'invitait à être élève... J'avais jamais entendu parler de cette école est irrationnellement j'acceptais l'offre... Et me voilà en route pour l'école


Dernière édition par Takumi Midori le Mer 25 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr scientifique
Admin
Mr scientifique


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2012

Le petit ange de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange de l'établissement   Le petit ange de l'établissement Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:49

validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenbakemono.lebonforum.com
 
Le petit ange de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gargouille ange ou demon?
» Petit rp ♥
» Le petit staff
» Qui veut d'un petit rat? ♥
» Mon petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: