[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Hé! Mais c'est MON sandwich!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Sam 20 Oct - 18:49




Cela fait maintenant quelques minutes que nous marchons dans le couloir. On tourne à gauche, ensuite à droite et après... je ne sais déjà plus, je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation... je risque de me perdre souvent. La cantine me parait loin, c'est sûrement qu'une impression... Nous ne parlons pas. Natsu ne me regarde pas. Aurais-je eu tord de céder? Après quelques secondes, la pression fus trop grande, je tourne la tête vers lui, il me regarde. Je lui souris très discrètement. Pour passer le temps, j'observe les murs, les tableaux et les élèves qui passent dans le couloir. Ils n'ont pas l'air très souriant... je sent déjà le regard de certains, ils vont vite comprendre qu'on ne me regarde pas comme ça. Je lance quelques regards noirs au passage des élèves, beaucoup d'entre eux baissent rapidement le regard... tant mieux.

Natsu s'arrête devant une porte, il entre et je lui suis. Nous voici enfin à la cantine. A première vue il n'y a pas beaucoup de monde. Je pris un plateau et suivis Natsu. Je fis une grimace de dégoût en découvrant le menu...

- Rassure moi, ce n'est pas tout les jours si appétissants? dis-je ironiquement.

Un bruit de chaise qui tombe attira mon attention. Je détournais la tête et aperçu un jeune garçon assis au sol près de la chaise, plaçant ses bras devant son visage comme pour se protéger. J'écarquillait les yeux... un taré? Il n'y a absolument personne dans les alentours et personnes n'ont plus ne fit attention à se jeune.

- Un dingue?

Cette école m'étonne de plus en plus... j'espère que je ne vais pas finir comme ce minus. Je retournais vers mon occupation principale... que vais-je choisir parmi ces choses....

Pour finir je pris un sandwich et un coca. Natsu et moi, nous dirigions ensuite vers une table, loin de l'autre fou qui s'était réinstaller à sa table. Je m'assis, face à Natsu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Dim 21 Oct - 20:27

Tout de suite après être entré dans la cantine, Natsu attrapa un plateau, suivit de son colocataire et se mit à faire la queue, comme tout le monde pour attendre son plat. S'il y avait un brouhaha presque permanent dans le self, entre les deux jeune hommes s'était le silence total. Le neko était d'ailleurs gêner de cette situation mais n'osait pas reprendre la parole ce fut donc le démon qui brisa leur silence.

- Rassure moi, ce n'est pas tout les jours si appétissants ?

La remarque ironique tira un sourire moqueur au Neko qui finit par rire tout en prenant un sandwich au thon qu'il espérait bon. Enfin s'il y avait du poisson dedans, ce sandwich ne pouvait pas être dégoûtant si ? Un drôle de bruit tira Natsu de son débat sur les aliments et regarda un jeune homme qui venait de tomber bizarrement de sa chaise alors qu'il n'y avait rien autour de lui.

- Un dingue ? Demanda Masato.

Pour toute réponse, Natsu haussa les épaules. Quand ils eurent finit de choisir leur repas, les deux jeunes hommes allèrent s'asseoir sur un table éloigné du " dingue" qui avait été pendant l'espace de quelques seconde l'attraction générale. Natsu s'asseya donc en face de son colocataire et tenta de lui expliquer :

- Je ne pense pas qu'il soit si dingue que ça en faites. C'est possible, mais il doit juste avoir un problème de contrôle de son pouvoir ou un truc du genre, ça arrive souvent ici... Mais tu finiras par t'y habituer !

Finissant sa phrase avec un sourire chaleureux et un petit clin d'oeil, Natsu mordit dans son sandwich. Bof... Finalement le thon n'avait peut-être pas été le meilleur choix... Regardant cependant son colocataire avec insistance, le Neko se leva pour se glisser dans le dos de Masato, l'attrapa par l'épaule, pris sa main qui tenait son sandwich et la porta à sa bouche :

- Attend laisse moi goûter ton sandwich avant de commencer à manger !

En faisant ça, l'hybride ne savait pas vraiment si s'était pour être gentil qu'il voulait goûter le sandwich de son colocataire et s'assurer qu'il était mangeable ou si s'était juste un prétexte pour s'approche de Masato. En faites, les deux solutions étaient bonnes car Natsu ne voulait pas que le démon s'étouffe en mangeant tellement la nourriture est dégoûtante, mais il avait toujours autant envie de se coller à lui et l'idée de s'éloigner de quelques mètres lui était presque devenu insupportable... Mais comment il allait faire si ce sentiments perdurait ? Masato ne serait pas toujours près de lui !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Ven 26 Oct - 18:29


Après avoir détourné la tête du type, je me retournais vers le jeune assis en face de moi.

- Je ne pense pas qu'il soit si dingue que ça en faites. C'est possible, mais il doit juste avoir un problème de contrôle de son pouvoir ou un truc du genre, ça arrive souvent ici... Mais tu finiras par t'y habituer !

Il n'a pas tord, j'avais complètement oublié l'école dans laquelle nous nous trouvions et les élèves qui vivaient dans l'école aussi d'ailleurs. Il faut dire que mes pensées étaient dirigée ailleurs ces dernières heures. Je pris mon sandwich à la dinde entre les mains et l'apporta à ma bouche...

- Attend laisse moi goûter ton sandwich avant de commencer à manger !


En disant cela, le neko s'approcha de moi et tendis la bouche vers mon sandwich. Je vis la scène au ralentit, comme dans les films, ou presque tout du moins. Je ne réagis pas, et sous mes yeux ébahis, il mordit.

- Qu...?

ET! Mais c'est mon sandwich! Il en a un devant lui en plus.

J'ignore pourquoi il a fait ça, mais j'en reste tout de même cloué sur place quelques minutes. Je réagis néanmoins et repris un apparence extérieure "normale" et non plus surpris. Quel est le sens de son acte?

- Dis, si tu veux manger mon sandwich, je te le donne tu sais. Il te suffisait de demander. Lui dis-je en arquant un sourcil.

M'approchant vers lui, je tendis ma bouche pour mordre dans le siens. Œil pour oeil - sandwich pour sandwich. Je me rassis, mâchant le sandwich. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait cela, un reflex sûrement, ou alors c'était pour voir la tête qu'il ferait.

- Il n'est pas mauvais le tiens! Du thon, sa ne devrai même pas m'étonner lui dis-je avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Mar 6 Nov - 13:46

Alors que Masato affichait une tête qui aurait sans aucuns doutes valu une photo tellement elle était exceptionnelle, Natsu mordit dans le sandwich de son colocataire. Oui, il avait juste croquer dans un sandwich et avait réussit à choqué Masato. Le neko n'était pas particulièrement fière de lui car après tout son but n'était que goûter le repas du démon avant que ce dernier ne commence à manger, sans plus.

- Dis, si tu veux manger mon sandwich, je te le donne tu sais. Il te suffisait de demander.

Masato avait reprit une expression de visage normale et soudainement il se pencha pour à son tour goûté le sandwich de son colocataire. Étonné, Natsu fronça les cils et alla se rasseoir à sa place devant son repas auquel il manquait maintenant une bouchée.

- Il n'est pas mauvais le tiens! Du thon, sa ne devrai même pas m'étonner.

C'était vrai que venant de la par d'un demi-chat, prendre un plat au poisson était presque naturel et même Natsu avait pu constater qu'il mangeait beaucoup plus de viande qu'au paravent, enfin il mangeait même plus en général. D'ailleurs si lui aussi devait parler du sandwich de son colocataire, il devait bien avouer qu'il était bon mais la dinde n'aurait pas été son premier choix. De tout les sandwich que pouvait proposer la cantine, s'était bien ceux au saumon les meilleurs, mais malheureusement ils étaient très convoité par tous donc à une heure aussi tardive que celle-ci, il n'y en avait plus.

- Le tient non plus n'est pas mauvais, mais les meilleurs sont les sandwich au saumon, il faudra vraiment que je te les fasse goûté un jour ça vaux vraiment le coup !

Le Neko avait presque les yeux plein d'étoiles en disant cela, il aimait beaucoup parler de sujet qu'il maîtrisait bien comme la nourriture. Non mais Natsu devait bien avouer que quand il s'agissait de parler de cours ou du système de l'académie, il n'était pas très à l'aise. Pourtant il faisait son possible pour s'intéresser à tous genre de conversation et se de montrer aussi sociable et amical qu'il le pouvait. Mais de toutes façons se n'était sûrement pas ces qualités là qui lui faisaient défauts.

Natsu commença donc à manger son propre sandwich. Il ne savait pas vraiment quoi faire et le brouhaha ambiant dans la salle masquait le blanc entre les deux colocataire. C'est alors qu'un groupe de quatre garçons, plateau à la main, arriva se demandant s'ils allait se mettre à la table derrière Natsu ou pas. Ainsi pendant quelques instant le Neko écouta leur conversation, qui n'avait rien de bien important, mais cela l'occupait un peu. Soudainement alors que les garçons commençait finalement à s'asseoir, un d'entre eux recula pour laisser la place à un amis et malheureusement marcha qui la queue invisible de Natsu. La réaction de l'hybride ne se fit pas attendre, le jeune homme poussa un cri de douleur et dans un geste presque automatique il se retourna tout en lançant son poing gauche qui finit dans la mâchoire du garçons qui lui avait marcher dessus.

Suite à l'action, il y eu quelques seconde dans toute la cantines avant que les conversation ne reprennent normalement. Les trois autres garçons adressait cependant un regard noir à Natsu alors que leur dernier compagnon, choqué gardait sa main sur la joue où le Neko l'avait frappé et l'hybride en question n'avait pas laisser réapparaître ni sa queue ni ses oreilles pour autant et il ne savait plus où se placer, s'approchant donc de la personne qui avait attaqué, il s'excusa :

- Oh ! Désolé ! Je suis vraiment désolé, excuse moi, s'était un sale réflexe ! Je m'en veux tellement, désolé ! Désoléé !

Le Neko continua ainsi de s'excuser pendant quelques minutes avant qu'un des amis de celui qu'il avait frappé ne s'approche de lui, l'attrape par le col et le plaque violemment contre un mur, menaçant de la frapper de sa seconde main en criant :

- Non mais d'où tu frappes mon amis pour rien toi ? Hein ? Répond ! Pourquoi t'as fait ça ? Qu'est ce qu'il t'as fait au juste !?

Natsu n'osait plus bouger d'un poil, il ne savait pas quoi dire non plus, il avait toujours mal à la queue et n'osait pas montrer à tous qu'il était un Neko. N'arrivant pas à quitter des yeux la personne en face de lui qui semblait vraiment énervé, Natsu s'attendait donc à se faire frapper, après tout, se ne serai pas une première pour lui ! Combien de fois au collège il s'était fait frapper et traiter de Yakuza à cause de ses cheveux rouge hein ? Et combien de fois aussi s'était-il retrouvé dans des situations aussi improbable les unes que les autres ? Natsu lui même avait arrêter de compter et il finissait même par croire qu'il avait une sorte de don pour s'attirer des ennuis.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Mar 6 Nov - 19:15


C'est que c'est vachement bon enfaite son pain au thon... demain je prendrais ça, ou alors du saumon, c'est pas trop mal non plus... tiens d'ailleurs je n'en ai pas vu au saumon, il faudra que je lui demande s'ils en font ici.

Le tient non plus n'est pas mauvais, mais les meilleurs sont les sandwich au saumon, il faudra vraiment que je te les fasse goûté un jour ça vaux vraiment le coup !

Tiens, qu'est-ce que je disais, le saumon non plus ça ne m'étonne pas qu'il aime... un vrai chat... si je dois l'amadoué un jour, je lui achèterais une pelote de laine, rien que pour voir si ça marche. C'est tentant, j'ai envie de le voir jouer avec une pelote, ça doit être pas mal à voir...

Je repris mon sandwich entre les mains et continuais de le manger... Le Neko fit de même. Nous mangeâmes en silence quelque instant. Il y avait beaucoup de bruit de toute façon, nous ne nous serions même pas entendu parlé... Un petit groupe de quatre vint s'installer derrière Natsu. Je lève les yeux vers le groupe seulement deux secondes avant de reprendre mon occupation précédente, terminer mon sandwich.

Soudain, je lâche mon sandwich, un cri déchirant attire mon attention. Natsu? Je fronce les sourcils prêt à bondir, mais c'est Natsu qui colla une droite monumentale au garçon qui venait de s'installer derrière lui. Houlà, je ne vais pas l'énerver le petit chat, il risque de faire mal avec griffes...

Un silence de mort pèse sur la cantine suite au coin de poing.. Les trois autres garçons de la table se relevèrent et lancèrent un regard qui veut tout dire... Je me lève et me pose à côté de Natsu, un geste un seul et ils ne marcheront plus pendant plusieurs semaines... Je lance un regard noir digne d'un démon. Je me tourne vers Natsu, mais que lui avait fait se gars? Il était derrière sa chaise... derrière... oh? ne me dites pas qu'il a marché sur sa queue...

Oh ! Désolé ! Je suis vraiment désolé, excuse moi, s'était un sale réflexe ! Je m'en veux tellement, désolé ! Désoléé

Mon attention était totalement sur Natsu. Ensuite, se fut rapide je n'eus pas le temps de réagir directement. L'un des gars s'est levé, a pris le col de Natsu, et la plaquer contre le mur...

Non mais d'où tu frappes mon amis pour rien toi ? Hein ? Répond ! Pourquoi t'as fait ça ? Qu'est ce qu'il t'as fait au juste !?

Là, je vis rouge... mes yeux virèrent au rouge... jamais... on le touchera... mes ongles poussèrent... mes ailes sortirent sans que je ne le veuille... je retiens un cris de douleur suite à leur sortie... Non, mais c'est douloureux ces saloperies... je suis trop en colère, je suis submergé par la colère, ce n'est pas normale de l'être autant... mais je m'en fiche... pour l'instant, je n'ai qu'un priorité, retiré les sales poings de se misérables de Natsu.

J'attrape le poing du garçon avant qu'il ne s'abatte sur le Neko, ce dernier à fermer les yeux.

Toi, tu as dix secondes pour dégager... ou je te pète le bras.

Non pas que je suis hulk, mais le gars ne connait pas mes pouvoirs, j'ai l'allure d'un démon, et les démons sont capables de tout...

Je me tourne ensuite vers les autres, ne voulant pas me faire taper par derrière...

Et ça vaut pour vous aussi. Je tiens toujours son bras, c'est rapide et douloureux... 10 ... 9 ... 8

Il ne faut pas que je révèle mon pouvoir. Il faut qu'ils aient peur de moi... qu'ils croient que je peux les empoisonner en un claquement de doigts...

Attend, attend, on va bouger...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Mer 7 Nov - 22:15

Se préparant donc à recevoir le coup de poing du jeune homme, NAtsu, tourna la tête et ferma les yeux. Mais au bout d'une minute d'attente qui sembla affreusement longue au Neko, ce dernier rouvrit les yeux et remarqua que Masato s'était levée et tenait fermement le poing qui allait s'abattre sur lui.

Toi, tu as dix secondes pour dégager... ou je te pète le bras.

Tout aussi étonné que son agresseur, Natsu resta bouche bée devant son colocataire. En effet, celui-ci avait pris sa forme de démon, il possédait donc maintenant de terrifiantes ailes noires dans le dos et des énormes cornes sur le dessus de la tête. Mais contrairement à la première fois où Natsu avait vu Masato se transformer, là, ces yeux avait changer de couleur et étaient devenu d'un rouge sang bien plus terrifiant que le regard apeuré que pouvait afficher le Neko.

Et ça vaut pour vous aussi. Je tiens toujours son bras, c'est rapide et douloureux... 10 ... 9 ... 8

A présent, c'était Masato que Natsu n'arrivait plus à lâcher du regard. Certes, ce n'était pas très poli de dévisager quelqu'un ainsi, mais avouer qu'on rencontre très peu de démons dans sa vie et encore moins des démons qui vous défende ! Le Neko ne savait donc pas vraiment comment réagir, pour le moment il hésitait toujours entre la peur du nouveau physique de son colocataire ou la joie qu'il vienne à son secours...

Attend, attend, on va bouger...

Natsu se sentit que ses pieds touchaient à nouveau le sol et il soupira de soulagement... Finalement il s'en était sortit sans trop de dégâts. Décidément, Masato avait vraiment effrayer les quatre garçons car suite à la menace, ils étaient tous partis et s'étaient installé sur une table la plus loin possible de celle où était Masato et Natsu.

Après avoir observer les garçons s'en aller, le Neko se retourna vers son colocataire et lui adressant un sourire reconnaissant, il s'approcha de lui pour le remercier :

- Merci Masato ! Merci beaucoup, je sais pas encore dans quel état j'aurais finit si tu n'était pas intervenu !

Détaillant le physique démoniaque de Masato, l'hybride était bien content de ne pas être son ennemi, mais alors qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire, un détail revînt à l'esprit de Natsu :

- Mais tu n'as pas trop mal ? Tes ailes, tes cornes et des griffes ne t'ont pas fait trop mal en sortant au moins si ? Rah ! Je m'en voudrais éternellement si tu t'es fait mal pour moi ! Enfin tu sais au pire je ne pense pas qu'il m'aurait donner plus qu'un coup de poing... Mais merci, grâce à toi je n'ai pas eu à trouver une explication bizarre ou à montrer ce que je suis...

Rougissant légèrement, Natsu détourna le regard, fixant le sol quelques secondes. Finalement s'était plutôt gênant de remercier quelqu'un de nous avoir sortit d'ne situation dans laquelle il n'était pas du tout concerner à la base... Surtout que c'était de la faute de Natsu s'il s'était retrouver ainsi. C'était lui qui avait frappé en premier.

- Je suis désolé de t'avoir impliquer dans une histoire pareil, c'est vraiment bête... Mais il faut croire que ma queue est... Une sorte de point faible pour moi... Un membre beaucoup plus sensible que les autres...

Détournant à nouveau le regard, le Neko est affreusement embarrasser par cet aveu et espérait que Masato ne se retournerai pas contre lui. Pour l'instant il n'y avait aucunes raisons à ça, mais sait-on jamais. D'ailleurs Natsu se demandait si Masato contrôlait parfaitement son corps quand il était sou scette forme ou s'il était comme Hulk, soit une sorte de Schizophrène qui ne cherche qu'à tout détruire.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Jeu 8 Nov - 21:03


Pendant que j'explosais pour je ne sais quel raison... admettons-le, j'ai exagérer en lui faisant croire que j'allais l'étriper. Mais bon, que voulez vous, j'ai du sang de démon... les démons soit explosent vite, soit en on strictement rien à faire de la situation. Heureusement pour Natsu, j'était dans le stage numéro 1...

Le gars dépose Natsu et fuis pour s'asseoir, lui et ses camarades, beaucoup plus loin de notre table. Voilà, l'accrochage est réglé. Je vais pouvoir m’asseoir et terminer de boire mon coca.

Merci Masato ! Merci beaucoup, je sais pas encore dans quel état j'aurais finit si tu n'était pas intervenu !

Mais pourquoi s'excuse-t-il? N'était-ce pas normal ma réaction? Peut être aurait-il voulu que je reste neutre, et que je continue à manger comme si ne rien était? Je remarque ensuite qu'il me détaille de bas en haut... Oh, je n'ai toujours pas rétracté mes attributs...

Mais tu n'as pas trop mal ? Tes ailes, tes cornes et des griffes ne t'ont pas fait trop mal en sortant au moins si ? Rah ! Je m'en voudrais éternellement si tu t'es fait mal pour moi ! Enfin tu sais au pire je ne pense pas qu'il m'aurait donner plus qu'un coup de poing... Mais merci, grâce à toi je n'ai pas eu à trouver une explication bizarre ou à montrer ce que je suis...

Des cornes? Où ça? Je n'ai jamais eu de cornes. Pris de panique soudaine je passe ma main dans mes cheveux... rien... peut être que j'ais les cheveux un peu relevé quand je suis en démon? J'ai eu peur sur le coup... il manquerait plus que des cornes poussent... Les ailes me font déjà atrocement souffrir, même chose pour les griffes... une chose en plus et je ne sais pas si je le supporterais!

Je suis désolé de t'avoir impliquer dans une histoire pareil, c'est vraiment bête... Mais il faut croire que ma queue est... Une sorte de point faible pour moi... Un membre beaucoup plus sensible que les autres...

Si. Mes ailes me font mal quand elles sortent... mais je ne contrôle pas vraiment leur sorties, ou alors pas encore... Et ça ne me dérange pas de me faire mal pour pouvoir te protéger. Et Il faut croire que chacun à son point sensible dans cette école, toi c'est ta queue, moi mes ailes quand elles sortent.

Sur cette dernière parole, je lui jette un regard en coin, puis me concentre pour faire rentrer mes ailes et autres. Après quelques secondes tous fut rentrer. Je m'étire. Passe derrière lui et frôle ça queue au passage, sans même la voir, j'en déduis que c'est ça queue puisque c'était doux...

Rha, encore un T-shirt déchiré, génial...

Je m'installe à table et prend ma cannette dans les mains. Je bois quelque gorgée et observe Natsu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Sam 10 Nov - 0:11

Si. Mes ailes me font mal quand elles sortent... mais je ne contrôle pas vraiment leur sorties, ou alors pas encore... Et ça ne me dérange pas de me faire mal pour pouvoir te protéger. Et Il faut croire que chacun à son point sensible dans cette école, toi c'est ta queue, moi mes ailes quand elles sortent.

Natsu ne pu s'empêcher de sourire, il ne pensait vraiment pas que Masato tenait autant à lui surtout qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Regardant son colocataire rétracter ses ailes, le Neko le suivit du regard jusqu'à ce qu'il aille s'asseoir à sa place frôlant au passage la queue de l'hybride. Alors s'était ça le coup de foudre ? Secouant vivement sa tête, Natsu trouvait le raisonnement totalement débile, non, ce n'était pas possible.

Rha, encore un T-shirt déchiré, génial...

L'hybride n'écouta que d'une oreilles les propos de son colocataire, trop occuper à débattre intérieurement sur ce qu'était que tomber amoureux. Non mais c'était impossible de toutes façons, le Neko ne pouvait pas... Regardant Masato manger, le coeur de Natsu se remit à battre rapidement, l'envie de le prendre dans ses bras se fit ressentir. Se remémorant ainsi leur baiser dans le couloir, les joues du Neko prirent une teinte rosée alors qu'il se rasseyait lui aussi à table.

Il lui fallait changer de sujet... Enfin penser à autre chose tout du moins. L'exercice était compliqué car tout le ramenait à sa relation qu'il n'arrivait pas à définir avec Masato. Croquant donc une nouvelle fois dans son sandwich au thon, le Neko continuait de réfléchir, mais il arrivait presque à la fin de son repas, il avala donc la dernière bouchée et entama d'un ton joyeux.

- Si tu deviens en manque, on pourra toujours aller te racheter des T-shirt en ville ! Il me semble qu'il y a un grand centre commercial pas loin, ce serai pas mal d'y passer un de ses quatre !

Continuant de sourire, le Neko posa sa tête sur ses bras en regardant son colocataire finir de manger. D'ailleurs il se demandait à quoi pouvait bien penser Masato en ce moment. Songeait-il à son repas ? Sa famille peut-être... Ou à Natsu ? Détournant rapidement le regard pour observer un coin de la table, l'hybride se demanda s'il y avait des télépathe dans l'académie et si oui... Comment pouvaient-ils supporter de toujours savoir ce que les gens pensent d'eux. Parce que oui dans certains cas cela pouvait-être bien avantageux mais des fois... Il valait mieux ne rien savoir...

- Oh et après manger, tu veux faire quoi ? Enfin... Tu voulait faire des recherche sur ce que tu était devenu... As-tu de nouveaux indice à ce propos ? Ou tu ne sais pas du tout...

Natsu avait préféré engager une nouvelle conversations ainsi il n'aurait pas ça penser à tout et n'importe quoi se forgeant des fausses-vérités sur son colocataire ou d'autre imbécillités que pourrait produire son esprit.

- Mais surtout si tu as d'autres projets, n'hésite pas à me demander, je sais pas si tu veux visiter un peux l'Académie ou juste te reposer un truc du genre... Dans tout les cas je serai heureux de t'aider !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Dim 11 Nov - 19:00


Je ne sais pas pourquoi j'ai sortit si vite le fait de vouloir le protéger... mais c'est le cas. En tant que démon, je le ressent au fond de moi, faire du mal à quelqu'un ne me dérangerais pas... mais je ne pourrais pas lui faire du mal, pas à lui... pourquoi? Je n'ai jamais ressentit ce besoin de protéger quelqu'un, d'être proche de quelqu'un... de vouloir... toujours être prêt de lui... Je commence à avoir peur... oui, je ressent de la peur en cet instant précis, peur de ne pas savoir me protéger de ce qu'il m'arrive...

- Si tu deviens en manque, on pourra toujours aller te racheter des T-shirt en ville ! Il me semble qu'il y a un grand centre commercial pas loin, ce serai pas mal d'y passer un de ses quatre !

Je me suis saisi au début de sa phrase, j'ai cru qu'il me croyait en manque de... enfin soit... C'est vrai que j'en ai de moins en moins des T-shirts... la prochaine fois que je veux, de moi-même- les faire sortir, je penserai à enlever mon T-shirt avant. Non pas que je veuille faire un stipe-tease mais bon... je vais vraiment manquer de T-shirt.

Je lui fait un signe affirmatif de la tête pour lui faire comprendre que ça serait une bonne idée d'y aller une fois... enfin, très vite enfaite, je n'ai plus que cinq T-shirt potable...

Je soupire. Un démon. Pourquoi ai-je accepté de venir ici, dans cette école. Si j'aurais su, est-ce que je serais venu? Pour Natsu, pour le rencontrer, peut être... sûrement même. Mais j'ai l'impression que je ne suis ni au bout de mes surprises, ni au bout de mes peines... je sent que des évènements terribles vont se produire... intuition de démon? Je n'en sais rien... mais je le ressent, c'est tout. Je tourne la tête vers les personnes qui m'entoure. Toutes aussi étranges les unes que les autres... et dire qu'ils sont "comme moi"... qu'ils ont une sorte de pouvoirs. Je me demande s'ils ont tous une apparence différentes, cachés en eux.

- Oh et après manger, tu veux faire quoi ? Enfin... Tu voulait faire des recherche sur ce que tu était devenu... As-tu de nouveaux indice à ce propos ? Ou tu ne sais pas du tout...

Mais oui, où avais-je la tête... J'avais complètement oublié cette voix. Oui, je dois faire des recherches en priorités!

- Mais surtout si tu as d'autres projets, n'hésite pas à me demander, je sais pas si tu veux visiter un peux l'Académie ou juste te reposer un truc du genre... Dans tout les cas je serai heureux de t'aider !

Me reposer? Me demande-t-il ça parce qu'il est fatigué, lui, où alors il me le demande vraiment... et pour pouvoir s'endormir sur moi... Je me retiens de rire. Serait-il prévisible sur ce coup là?

- Je dois absolument faire des recherches à la bibliothèque, pour voir ce dont je suis capable, ce que je suis, et ... ce que je risque d'avoir d'autres comme symptômes! Tu veux venir avec moi?

Je l'ai fait courir dans toute l'école aujourd'hui... ou presque, ça ne m'étonnerais pas s'il soit fatigué. J'ai envie de voir s'il s'endors, même s'il est occupé, ou alors seulement quand il s'ennuie, ou... j'en sais rien en faite.

- Mais si tu préfères, j'irais seul et tu peux allé faire autre chose... rejoindre des amis ou... quoi

Amis. En a-t-il? Est-ce qu'il est proche d'eux... je commence,.... pour ça aussi je serais prêt a étriper n'importe qui... il ne faut pas que je me laisse dominer par ces impulsions... de démon? Je croise le regard de Natsu, et lui sourit. Je finis ensuite mon coca d'une traite et repose ma canette vide. J'ai terminé de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    Dim 18 Nov - 22:46


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hé! Mais c'est MON sandwich!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé! Mais c'est MON sandwich!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: La cantine-
Sauter vers: