[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

Petite visite guidée [PV Kotaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite visite guidée [PV Kotaro]   Lun 29 Oct - 12:31

- Vous voulez bien me faire visiter? Merci c'est sympa. Espérons que je puisse l'avoir mon apparence plus... Normale comme vous dites.

Une fois de plus, le vouvoiement lui vrilla les tympans et, c'est avec une petite goutte derrière le crâne, qu'il se dit que cela viendrait sans doute avec le temps. Nathanaël finit par sourire, bie sûr qu'il la récupérera. Il n'y avait pas de raison! Et puis au pire, le temps qu'il reste ici il n'y avait pas trop de problème à avoir une apparence sortant un peu de l'ordinaire. Nathanaël était d'ailleurs persuadé que d'ici peu, d'autres personnes arriveront avec des attributs physique un peu plus... comment dire... Gênant? Enfin tout cela pour dire qu'on finissait toujours par trouver pire que sois, bien qu'il devait admettre que cela devait être assez embêtant pour le jeune homme d'avoir une apparence de petit diable!

-Euh... Je vous suis, je crois que c'est mieux.

Nathanaël ricana, non visiblement le vouvoiement n'était pas décidé à quitter les habitudes de Kotaro et c'est avec un sourire amusé qu'il souleva la valise du garçon, comme si elle ne pesait rien, pour entamer la visite.

Oui, je crois en effet que vue la taille de l'école tu devrais me suivre. Et arrête avec le vouvoiement s'il te plait, c'est gênant. Fit-il en ricanant amicalement.

Sur ce, avant que le garçon ne puisse lui assurer qu'il pouvait prendre la valise, il entama la visite guidée des lieux.

Il faudra que tu fasses bien attention dans les couloirs à ne pas te perdre. Cette école est un véritable labyrinthe et il m'arrive encore de me dire que je n'en verrai jamais le bout! fit-il en souriant.

Continuant de marcher d'un pas décontracté encore quelques instants, il s'arrêta finalement pour désigner une partie du bâtiment*

Ici tu trouveras la partie administrative. Secrétariat, bureau du directeur et du sous directeur. Ce dernier étant désespérément fermé bien que je sois persuadé qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur.

Et pour cause, son odorat développé sentait parfois quelques odeurs de thé émanant de la porte. Enfin bref, il finira bien par sortir de son bureau un jour ou l'autre. Il entra dans l'aile administrative, emprunta un autre couloir et s'arrêta de nouveau.

Ici se trouve la salle des professeurs. L'accès est interdite aux élèves mais tu peux toujours y frappe pour voir l'un de tes prof et lui remettre un devoir ou poser une question. Et juste a côté, la pièce la bas, c'est le bureau des surveillants. Pour le moment je suis seul, j'espère que ca ne va pas durer ^^', mais c'est là bas que tu me trouveras le plus souvent, pour faire signer tes absences, tes retards, l'ouverture de la grille, enfin bref tout ça.

Reposant son regard sur lui, il finit par sourire amusé.

Ca va jusque là? Ou tu veux qu'on refasse le tour pour bien mémoriser le chemin?

[je fais pas très long parce que si je fais tout le batiment en un post ça va pas le faire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

MessageSujet: Re: Petite visite guidée [PV Kotaro]   Ven 2 Nov - 18:12

Une fois la phrase dite, Kotaro fixa son surveillant qui d'un mouvements assez rapide, s'empara de la valise de celui-ci comme si elle ne pesait qu'un gramme. Impressionnant Tetsuya.

Oui,je crois en effet que vue la taille de l'école tu devrais me suivre. Et arrête avec le vouvoiement s'il te plait, c'est gênant.

Le vouvoiement? Kotaro n'avait même pas remarqué qu'il le vouvoyait. C'était sans doute a cause du fait de Nathanaël était bel et bien son surveillant. Il lui devait du respect comme à toute autre personne. Mais, bon il devais peut-être faire un petit effort, son surveillant n'étant pas vieux. Avant même que l'étudiant puisse prendre sa valise afin de ne pas déranger Nathanaël, celui-ci commença la visite guidée.

Il faudra que tu fasses bien attention dans les couloirs à ne pas te perdre. Cette école est un véritable labyrinthe et il m'arrive encore de me dire que je n'en verrai jamais le bout!

Après avoir dit cette phrase le surveillant ricana légèrement arrachant un petit sourire à Kotaro. Rien que de penser à se perdre, un frisson parcouru le dos de l'étudiant possédant une queue. Déjà qu'il s'était perdu dans cette horrible pièce où il s'était réveillé sans savoir s'il y avait une sortie et après, on venait l'annoncer que l'école était un véritable labyrinthe. Génial! Bon, il avait un bon sens de l'orientation, mais quand même il ne fallait pas pousser.

Tout en marchant a côté de son surveillant, Tetsuya observait chaque pièce que le brun voulait bien lui montrer en essayant de garder le plus de renseignement possible, ce qui était drôlement difficile surtout quand on essaye de cacher une queue un peu trop voyante. Un moment plus tard, le surveillant s'arrêta en faisant a son tour s'arrêter le vert, pour lui montrer une partie du bâtiment .

Ici tu trouveras la partie administrative. Secrétariat, bureau du directeur et du sous directeur. Ce dernier étant désespérément fermé bien que je sois persuadé qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur.

Ahhh voila le fameux bureau du directeur directeur. Ce type totalement givré qui a eu l'audace de leur faire des expériences sans même demander leur accord! Est ce que c'était au moins légal ce qu'il avait fait? Ohh une chose est sûre: Si jamais il croisait ce directeur, il lui dirai deux mots! Il ce prenait pour le créateur ou quoi? Il croyait qu'il pouvait faire tout ce qu'il veut des gens? Ce fou furieux doit prendre tous les gens pour des jouets. Et c'était bien ça qui mettait Kotaro en rogne.Sa queue s'étant soudain mît à s'agiter,sûrement signe qu'il était dans l'état dans lequel il est: en colère ! Bon au moins il savait une chose, le directeur allait devoir, sans doute un jour entrer dans son bureau. Ou peut-être qu'il est déjà dedans. Tetsuya allait poser la question quand il fut couper par la suite de la visite.

Ici se trouve la salle des professeurs. L'accès est interdite aux élèves mais tu peux toujours y frappe pour voir l'un de tes prof et lui remettre un devoir ou poser une question. Et juste a côté, la pièce la bas, c'est le bureau des surveillants. Pour le moment je suis seul, j'espère que ca ne va pas durer ^^', mais c'est là bas que tu me trouveras le plus souvent, pour faire signer tes absences, tes retards, l'ouverture de la grille, enfin bref tout ça.

En gros c'était un peu la paperasse. D'ailleurs Kotaro ne savait même pas s'il était inscrit dans l'école. Si c'était le cas dans quel cours il devait aller? Le bureau des surveillants hein? Bon Nathanaël devait s'ennuyer tout seul. Mais il arrivai bien à gérer, d'après ce que le vert avait pu voir. D'ailleurs ce même brun reporta son attention sur Tetsuya avant de sourire. Faisant sourire Kotaro a son tour. Bizarrement, Nathanaël le faisait rire.

Ca va jusque là? Ou tu veux qu'on refasse le tour pour bien mémoriser le chemin?

Si ça allait? Ahh bah, il avait découvert qu'un fou avait fait des expériences sur lui et l'avait transformé et bête bizarre mais à part ça tout allait bien. Au fond de lui, Kotaro espérait toujours que tôt cela ne soit qu'une caméra cachée. Que quelqu'un était en train de lui faire une blague et qu'on allait bientôt lui avouer le pot aux roses. Mais lorsqu'on nous a bien tout expliqué et qu'on plus Nathanaël c'était transformé en loup devant lui, et bah le chance que ce sois qu'une blague sont très minces!

Pour ce qui était du repérage rien de plus simple. Ce pensionnat était vraiment un labyrinthe! On dirai que ça n'allait jamais finir. Les couloirs sont infinis presque. Le vert n'aurai jamais cru ça en voyant l'extérieur! Bon il n'aurai jamais cru qu'il allait avoir une queue ni rencontrer un scientifique fou non plus donc, les couloirs infinis ne l'étonnait presque pas. Presque!

-Euh... Non c'est bon j'ai tout compris. Je vous... Te remercie de me faire visiter. Mais juste une chose. Je suis élève ici ou pas? Parce que je sais pas qui sont mes profs. Le directeur, il doit bien venir des fois non? Et je fais quoi de ma valise?

(Ahh désole ma réponse est toute pourrie >

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite guidée [PV Kotaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1