[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

~Une rencontre assez inespérée...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

MessageSujet: ~Une rencontre assez inespérée...~   Mar 30 Oct - 21:03

-C'est pas vrai! Mais c'est un vrai labyrinthe ce pensionnat!

Un soupir sorti de ma bouche tandis que je passai un main sur mes cheveux verts. Cela faisait 30 minutes que je cherchai (désespérément?) la sortie du bâtiment sans la trouver. J'avais beau marcher dans tout les sens, on aurait dit que toutes les pièces se ressemblait. Rapidement, je marchai le longs des couloirs en essayant de trouver la fameuse sortie, ou bien quelqu'un qui voudrai bien me renseigner. Un sourire apparu sur mon visage. Bizarrement, ce matin lorsque je me suis levé, je n'avais plus ni ma queue, ni mes cornes. J'avais récupéré mon physique "normal" et je pouvais désormais me promener sans me soucier des ses éléments plus... Qu'indésirables!

-Pourquoi il a pas eu l'idée de faire un plan de l'établissement le directeur aussi?

Super en plus d'être totalement perdu je parlais tout seul. Ce pensionnat avait vraiment le don de te rendre dingue des fois. Je pris l'escalier qui se tenait devant moi puis j'arrivai dans un autre couloir, encore un! Un autre soupir sortir de ma bouche. Si ça continuai j'allais finir par rêver de couloir le soir! Je continuais à déambuler dans les couloirs en suivant le bruit des voix puis j'arrivai dans une pièce. Une cafétéria peut-être?

*Ha, enfin autre chose que des couloirs!*

Cette pensée me fit sourire, à croire que tout le pensionnat était fait a base de ça. Je marchai à l'intérieur de la cafétéria puis, mon regard fut attiré par quelque chose. Un distributeur de boissons! Tout d'abord étonné de voir une telle chose je souris. De toute façon, ce pensionnat était bizarre. M'approchant de l'objet puis, j'ouvris le sac que je portais sur moi et y pris une piece que j'inserait ensuite dans la machine.Toute cette course m'avait donné soif. L'une de mes mains se posa sur l'appareil quand soudain, j'entendis un bruit que je n'avais sans doute jamais entendu puis, une petite décharge parcourra main.

*Vraiment bizarre!*

J'allais partir quand soudain je me souvins d'une chose. Cette machine avait toujours ma pièce. Posant ma main une nouvelle fois sur l'objet la même chose qu'auparavant ce produisit. J'enlevai ma main une nouvelle fois.

*Faudrai vraiment qu'ils réparent leur trucs!*

Me résignant à retenter une nouvelle fois je fermai mon sac puis sortis de la cafétéria et juste a côté de celle-ci se trouvait une grande porte. Enfin! Après avoir cherché comme un malade c'est totalement par hasard que je la trouve. Je devrai suivre mon instant plus souvent. C'est donc calmement cette fois-ci que je me retrouvai devant la grande entrée avant de pousser la porte. La lumière du soleil m'éblouis pendant quelques secondes puis, une fois mes yeux habitués, je recommençais à marcher tout en admirant le paysage des alentours. C'était vraiment beau! Malgré le fait qu'il était dans l'école d'un fou furieux qui faisait des expériences sur ses pensionnaires, l'extérieur du même pensionnat était accueillant. Lentement je me détendais, oubliant les problèmes qui trottaient dans ma tête. Une fois de plus j'ouvris mon sac pour y sortir un carnet de dessin et un crayon. Une fois les deux objets en ma possession, je commençai a dessiner l'arbre que je voyais puis, le reste du décor. Content du résultat, je me remit en marche - toujours le carnet dans les mains- en cherchant d'autres endroits que je pouvais immortaliser sur mes feuilles. C'est en passant devant un banc que je sortit de mes pensées. Ce banc, je l'avais déjà vu, et l'arbre d'à côté aussi. Cet arbre, c'etait le meme que j'avais dessiné plus tôt! Je posais une main sur mon front faisant face à la dure vérité. Je m'étais une fois de plus perdu!

*C'est pas vrai! C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui!*

Heureusement pour moi, à quelques mètres seulement, l'une silhouette apparut. Je m'approchai d'elle lentement en faisant le plus de bruit possible puis, une fois à côté d'elle je lui dit en baisant les yeux vers mon carnet:

-Excuse- moi mais tu ne saurai pas comment je fais pour sortir d'ici?

Juste après je remontais ma tête croisant de mes yeux or ses deux yeux bleus.

Dernière édition par Kotaro Tetsuya le Mer 31 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Mer 31 Oct - 8:31

M'étirant, j'ouvre un oeil que je referme aussitôt. La lumière du soleil arrache quand même toujours le matin, vraiment douloureux. Il me manque quelque chose, je me sent trop léger, il manque se poids quand je dors, il me manque se Neko, où est-il passé? Je sais qu'il ne résiste pas à dormir sur moi, tel un chat. Je tourne la tête vers son lit, au cas où... mais non rien, il n'est pas là.

Il faudrait peut être que j'aille me renseigner sur mes horaires de cours, je ne vais pas devenir une larve dans ce lit... Mais Natsu n'est pas là, je comptais sur lui. Je vais encore me perdre, je le sent. Je roule sur le côté pour pouvoir m'asseoir. La tête dans le...gaz, il me faut quelques instants pour me mettre debout. Je me dirige vers mon armoire pour me mettre quelque chose sur le dos, je ne vais pas courir dans les couloirs en caleçon.
J'opte pour une tenue semi-habituelle ; un slim noir en cuir moulant, et un gilet à capuche sur le dessus. Je m’assois sur le lit de Natsu et enfile ensuite une paire de chaussette et mes chaussures.

« Et maintenant? »

Je me lève et quitte la chambre. Je regarde à gauche puis à droite, que vais-je choisir? Je me rappelle soudain les paroles de Natsu : " L'extérieur à gauche puis tu descends, les douche à droite - droite et la cantine à droite - gauche"... ou alors il a dit l'inverse? Il aurait dû me faire un schéma, je le lui demanderais dès que je le vois.

Je me décide de prendre à gauche, pour aller prendre un peu d'air frais. Je marche à mon aise, les mains dans les poches de mon pull. De temps en temps je croise des élèves qui me sourient, et je leur répond d'un froncement de sourcils :

« Un problème? »

Du coup, il baisse la tête et s'en vont rapidement. Ca me plait, je n'aime pas les collants... sauf pour très peu de personnes... et je ne sais pas du tout pourquoi, un réflexe de "je ne parle pas au tête de con" sûrement.

Arrivant enfin devant une porte, je la pousse et sors. Le soleil me tape directement en plein visage. Pour finir, je vais faire une petite pause ici avant de me casser la tête à trouver l'endroit où les horaires sont affichés,que je ne trouverait sûrement pas d'ailleurs.

Je m'installe sur un banc, à l'ombre, et lève la tête vers le ciel. J'entend des pas se diriger vers moi, discrétion zéro... un gamin qui vient me saouler, dès le matin?

« Excuse- moi mais tu ne saurais pas comment je fais pour sortir d'ici? »

Je confirme un gamin qui vient me saouler dès le matin. Et un perdu en plus. Ne levant pas la tête vers lui, je lui répond:

« Tu m'expliques comment tu pourrais sortir de dehors? Y une porte en face de toi, si tu cherches non pas à être dehors, il te reste l'intérieur »

Et bien oui, que voulez-vous que je lui réponde, je ne sais même pas comment retrouver ma chambre... je ne vais pas l'aider sans avoir quelque chose en retour. Je continue mon observation de l'environ, ne regardant pas une seule fois cette personne qui est venu m'ennuyer pendant mes réflexions. J'espère qu'il a compris et qu'il va dégager maintenant, j'ai assez à faire que faire la visite guider et me perdre encore plus.

Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Mer 31 Oct - 12:31

« Tu m'expliques comment tu pourrais sortir de dehors? Y une porte en face de toi, si tu cherches non pas à être dehors, il te reste l'intérieur »

D'accord... Alors soit ce garçon était de très mauvaise humeur, soit il était tout simplement comme ça de nature. Bon je dirai que la première raison est plus plausible. Mais c'est vraiment pas une raison pour me traiter comme ça.

- Et toi tu m'expliques comment on peut être d'aussi mauvaise foi le matin?

Une fois de plus ma franchise pris le dessus. Mais bon fallait pas abuser, je lui avait juste posé une question. C'était pas la mort non plus. Ne prenant même pas le temps de regarder mon interlocuteur, je recommençais à marcher dans l'immense cour puis sorti mon téléphone afin de voir l'heure non sans m'arrêter devant la porte que m'avait montré ma "charmante" rencontre. Bon je vais pas le juger trop vite, il est peut-être juste, comme je l'ai pensé, de très mauvaise humeur voila tout. Je m'approchai de la porte avant de la pousser et d'entrer dans le bâtiment. Mine de rien il m'avait quand même aidé. Espérons que la prochaine fois il sera de meilleure humeur.

Je franchissais l'entrée avant de me remettre à marcher. Des couloirs et encore des couloirs. J'entrai dans la première sortie que je vis et ainsi de suite ne réfléchissant toujours pas à où j'allais de toute façon, je ne connaissais pas grand chose du pensionnat. Après 15 bonnes minutes je trouvai enfin une sortie qui déboulait... Dans la cour encore une fois!

*C'est pas une carte qu'il faudrait mais un GPS!*

Je passais une de mes mains dans mes cheveux. Juste avant, je m'étais littéralement tué pour trouver la sortie du pensionnat et maintenant je me perds ici dans cette horrible cour. Bon je pouvais toujours aller dans la salle des surveillants mais j'avais aucune idée d'où ça se trouvai. Enfin, pas totalement j'ai noté le numéro de la salle dans mon portable. Un sourire étira mes lèvres puis, tout en avançant je plongeais mes mains dans mon sac a la recherche de mon téléphone. Je cherchai beaucoup de choses aujourd'hui. Il ne manquerai plus que je l'ai perdu lui aussi!

1...2...5 minutes après avoir cherché partout dans mon sac je me rendus compte d'une chose. Je ne l'avais plus! J'avais du le perdre en ouvrant la porte ou dans un autre endroit.

- Non, tout mais pas ça!

Il ne manquai plus que ce sois l'autre garçon qui le retrouve. Si jamais c'est le cas il ne voudra pas ne le rendre si facilement d'après ce que j'ai pu voir. J'avançais donc rapidement dans l'immense cour ne faisant plus attention à où je marchai et manquant de tomber à plusieurs reprise. Bon, mon portable me servait pas à grand chose ici, mais bon c'était quand même le mien et contrairement à la pièce que j'avais mis dans la machine celui-ci coutait quand même assez cher! Une fois revenu à l'endroit voulu. Rassuré de voir que j'étais enfin arrivé- à croire que mon sens de l'orientation est revenu- je marchai jusqu'à la porte puis me mît accroupi afin de chercher mon portable, avançant quelque fois à quatre pattes en espérant trouver le petit objet. Super, mes habits seront magnifiques après!

-Ohh mais c'est pas vrai! Il est où ce fichu portable?!

(Dis moi de modifier au besoin ^^)

Dernière édition par Kotaro Tetsuya le Mer 31 Oct - 20:26, édité 3 fois
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Mer 31 Oct - 16:35

~Une rencontre assez inespérée...~

« Et toi tu m'expliques comment on peut être d'aussi mauvaise foi le matin?»

Il ne manque pas de culot lui, tant mieux, ça change des têtes à claques que j'ai croisé dans le couloir. J'ai beau le pensé "intéressant", je ne répond pas à ça réplique, et il part avant de m'en laisser le temps.

Entrelaçant mes doigts, j'avance un peu, penchant ma tête vers le sol. Je la tourne ensuite vers la porte que j'ai cité quelque secondes avant, et je vois le jeune que je viens de remballer entrer en claquant la porte. J'ai rêvé où il a les cheveux verts?! Oh et puis plus rien ne peux me surprendre, vu l'école où je suis tombé. Je laisse ensuite ma tête retombé et dirige mon regard vers "un truc" à l'endroit où le jeune au cheveux vert était il y a quelques minutes. Je me lève et m'abaisse pour le ramasser. Je retourne m'installer ensuite sur le banc et m'y couche sur le dos, positionnant l'objet au dessus de ma tête.

« Intéressant »

Un sourire carnassier s'affiche sur mon visage. Je dirais même très intéressant. Il va devoir revenir, et je ne compte pas lui rendre cela sans quelque chose en retour. Un petit rire passe entre mes lèvres. Je vais m'amuser.

Et voilà quand parlant du loup, on en voit la queue. Où tout du moins, j'entend un lointain claquement de porte, je dirais que cela fait 15-20 minutes que l'ado est partit, il ne devrait plus tarder.

« Non, tout mais pas ça! »

Je jette un coup d'oeil derrière moi, mais reste allongé. Je le vois se mettre à quatre pattes. Je manque de lâcher un fou rire...

« Ohh mais c'est pas vrai! Il est où ce fichu portable?! »

Non, mais il marche vraiment à 4 pattes, j'aurais tout vu. Restant toujours couché, je lève un bras vers le ciel, tenant le gsm dans ma main. Je crie ensuite:

« EH! C'est ça que tu cherches ? »

Un sourire coller au visage, je me rassois et attend qu'il approche, ce qu'il fera sûrement. A moins que je lui ai fait peur et qu'il ressemble vraiment au chochotte des couloirs... ce dont je n'ai pas l'impression.

[Non non, c'est super t'inquiète :p]
Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Jeu 1 Nov - 16:06

Cherchant toujours mon portable disparu je continuais de marcher à quatre pattes en essayant de le trouver. Sans même me rendre compte que pas loin, quelqu'un me fixait et était en train de se divertir du spectacle plutôt comique que j'offrais. Me préoccupant pas de ça, la seule chose que j'espérais c'est que l'on me l'ait pas volé!

« EH! C'est ça que tu cherches ? »

À l'entente de cette phrase j'arrêta tout geste. Cette voix je l'avais déjà entendu! C'est la même voix que le garçon qui m'avait montré la porte. Le même qui m'avais si gentiment répondu. Il m'avait vu en train de chercher comme un idiot mon téléphone par-terre? Je retournai ma tête afin de voir si c'était bien lui. Il était couché sur le banc avec un sourire sur le visage. Un sourire qui bizarrement ne me rassurait pas tant que ça. Puis dans sa main, il avait quelque chose. Je priait pour que ce ne sois pas mon portable sinon, j'allais sûrement avoir du mal à le récupérer.

Je me suis levé puis juste après j'ai commencé à empoussiérer mon pantalon foncé, puis mon pull gris. J'allais quand même pas me promener en ressemblant à un clochard! Une fois mes vêtements un peu plus présentables, je pris mon carnet de dessins et je m'approchai du spectateur de la scène comique que j'avais fait, afin de voir si c'était bien lui et surtout, pour voir s'il avait bel et bien mon téléphone dans la main. Ce même garçon était maintenant assis sur le banc et me regardait avec son éternel sourire. Pendant que je m'approchai , je me disais que c'était une erreur et que ce n'était pas mon portable qu'il avait dans la main en ce moment même. Mais, à moins qu'il ait le même portable noir avec des motifs à côté, c'était forcément le mien. Un soupir sortir de ma bouche. J'étais mal!

- C'est toi qui l'avait pendant tout ce temps? T'aurais pas pu me le dire? Ça m'aurais évité de me ridiculiser!

Je n'arrivait pas trop à comprendre ce qu'il voulait. Un coup il était pas très sympa et de l'autre il me montre qu'il a mon portable alors qu'il aurai pu le garder.

* Il n'est peut-être pas si méchant finalement.*

-Bon tu pourrai me le rendre maintenant j'en ai besoin.

En disant cela je tendis ma main inoccupé vers lui puis, me concentrai sur le physique du garçon en face de moi. Il était jeune, donc il ne devait sûrement pas être un prof. Sa peau était légèrement halée. Ses cheveux étaient bleus foncés et ses yeux d'un bleu océan étonnant. C'était original mais vraiment pas moche. Puis, je pouvais parler moi qui ait les cheveux verts! Je restai quelque instant en train de fixer ses yeux bleus avant de reprendre mon attention sur ce que j'étais venu faire: Récupérer mon portable! J'avais pas eu de chance sur ce coup là. Mais bon peut-être qu'il voudra bien me le donner après tout c'est mon portable. Mais bizarrement j'en suis pas sûr. J'approchai un peu plus ma main tout en le regardant.

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Jeu 1 Nov - 18:54

Le jeune garçon au cheveux vert se lève,s’époussette et se dirige ensuite vers moi.
Il est amusant. Je commençais à m'ennuyer sans mon colocataire. Mon regard se dirige vers ce qu'il tient dans les bras. Des feuilles de dessin peut être?

« C'est toi qui l'avait pendant tout ce temps? Tu n'aurais pas pu me le dire? Ça m'aurais évité de me ridiculiser!»

Il se pose en face de moi, mais à une distance près à "fuir". C'est vrai qu'il a été un peu ridicule. Et vu le nombre d'élèves qui se tournent vers lui, j'ai plus l'impression qu'il sait donné en spectacle, dommage, j'ai raté la première partie.

«Bon tu pourrais me le rendre maintenant j'en ai besoin. »
Je décide de répondre à sa première question... jouant avec le gsm en le passant d'une main à l'autre. Il me donne un ordre en plus, vraiment amusant le coco.

« ça aurait été moins drôle si je te l'avais dit avant... »

Le jeune tendit sa main, que je fixais un moment avant de reprendre.

« Pourquoi te le rendrais-je? Je l'ai trouvé, qu'est-ce qui me prouve que c'est le tiens? »

Je compte quand même le lui rendre, je ne vois pas l'intérêt de garder une brique. Néanmoins, je m'amuse un peu, et puis je pourrais peut être gagné "un petit quelque chose" en échange. Mon regard se tourne à nouveau vers les feuilles qu'il tiens en main. Je suis curieux sur le coup, c'est rare. Et puis, je vais peut être pouvoir lui faire peur en utilisant mon pouvoir sur son machin.

Le gsm sonne. Je décroche, pas le moins du monde dérangé que l'appel ne fut pas pour moi. Je fixe le garçon en répondant au téléphone.

« Mmh'? »

Un jeune garçon parle au téléphone, je n'écoute absolument pas si qu'il raconte, mais fixe toujours la personne autour de moi.

« Oh! Il n'est pas là. On est... comment dire,...occupé. C'est ça. J'en ai rien à faire que sa te dérange. Tchaw.»

Je raccroche et souris au garçon au cheveux vert.

« Il avait pas l'air content. »

Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Ven 2 Nov - 19:56

« ça aurait été moins drôle si je te l'avais dit avant... »

Évidemment! Ça aurai été encore plus drôle si c'était lui qui était à ma place. C'est vrai quoi, c'est pas lui qui cherchait désespérément son téléphone. Un soupir sortir de ma bouche. Le garçon aux cheveux bleus roi commença à jouer avec mon téléphone, passant d'une main à l'autre tout en me regardant. En plus il jouait avec mon portable! Bon, cette fois j'allais rien dire. Cette fois!

« Pourquoi te le rendrais-je? Je l'ai trouvé, qu'est-ce qui me prouve que c'est le tiens? »

Pourquoi il me le rendrai? Ohh je sais pas peu t'être parce que c'est le Mien! Et puis pourquoi je devais lui prouver que c'est le mien? Il m'a bien vu avec non ? Enfin s'il avait vu mon "spectacle" quelque peu honteux il aurai du voir que juste avant j'avais mon téléphone. Et puis de toute façon c'est le mien! J'allais le répondre quand je fut interrompu par mon gsm qui sonnait. Le garçon aux yeux bleus océans arrêta de jouer avec mon portable. Non, il n'allait pas oser? Non sûrement pas! Tout en me regardant il répondit à l'appel.

« Mmh'? »

Il a osé!

Choqué par le culot du garçon, je ne dis rien me concentrant sur la manière que je pourrai faire pour le reprendre. Il l'avait fait. Il avait osé répondre a un appel qui ne lui était pas adressé. En plus, il me regardait en le faisant! Même si je ne voulais pas l'avouer, le fait qu'il se comportait de cette façon le rendait quelque peu... intéressant. Un de ces jours, je compte bien le dessiner, et son visage aussi. Pour me souvenir de lui. Mais bon il y a plus important je devais reprendre mon GSM avant que le bleuté ne fasse une gaffe.

« Oh! Il n'est pas là. On est... comment dire,...occupé. C'est ça. J'en ai rien à faire que sa te dérange. Tchaw.»

Quoi? Comment ça occupé? Ça y est la personne allait se faire des idées. Je sachant même pas qui s'était je m'imaginai le pire des scénarios. Ce garçon aux cheveux bleus était horrible. Il s'en fichai complètement de la confusion ou encore des problèmes qu'il pourrai me causer. Mais pourtant quelque part il était comment dire... Fascinant. Oui voila je crois que c'est le bon mot! Mais bon je vais pas lui dire tout de suite.

-Pourquoi tu as fait ça? C'était qui d'ailleurs? C'est mon téléphone.Si tu veux pas me le rendre je viens le chercher!

Essayant à plusieurs reprises de reprendre mon GSM en l'enlevant de ses mains sans succès, j'essayais une nouvelle fois en tombant sur le banc à côté de lui, manquant de reverser les affaires de mon sac et mon carnet de dessin. Super! 2 à 0 pour lui. Un soupir sorti de ma bouche puis, je passais une main sur mes cheveux. Ça doit l'amuser de me voir essayer -mais surtout échouer- de récupérer mon GSM. D'un ton quelque peu amusé -car oui même s'il est horrible il était amusant- je lui dit tout en le regardant:

-Bon, j'ai le droit de récupérer mon téléphone ou je vais devoir venir le chercher moi-même?

Maintenant que j'y pense je ne sais même pas qui c'est. C'est peut-être un pensionnaire lui aussi. Si c'est le cas je voudrai bien savoir en quoi il a été transformé. Peut-être en loup-garou comme Nathanaël, ou en vampire. Un sourire se dessina sur mon visage pendant que je l'imaginait avec des crocs comme un vampire. Il attaquerai les gens le soir afin de les vider de leur sang! Je me tournai vers lui et une fois de plus admirai ses yeux. Mine de rien ils avaient une belle couleur. Surtout pour moi qui aime bien dessiner la mer.

*Tiens d'ailleurs ça me donne une idée*

Rapidement je sortis ma trousse de mon sac et y pris des crayons. Une fois cela fait, je me suis emparé de mon carnet de dessin cherchant la page dans laquelle j'avais fait un dessin de l'océan. Je n'avais pas pu finir de le colorier dut au fait que je n'imaginais pas LA bonne couleur. Quelques secondes plus tard, je me mît au travail oubliant à moitié le fait que ce garçon au yeux qui m'inspirait avait en sa possession mon téléphone. Je me tournais une nouvelle fois vers lui afin de revoir le ton bleu de ses pupilles. Quelques minutes plus tard, j'avais enfin fini mon dessin. Fier de mon travail je l'admirai quelque secondes avant de ranger mon matériel en restant que avec mon carnet dans la main. Il m'avait une nouvelle fois aidé sans le savoir. Un autre sourire éclaira mes lèvres à cette pensée.

-Bon c'est pas tout mais merci. Et maintenant tu peux me rendre mon téléphone? Ça te servirai à rien de le garder tu n'as pas mon code. Et oui, c'est bien mon téléphone car je l'avais dans la main avant de sortir.

Je tendis une nouvelle fois ma main libre vers lui même si j'étais presque sûr qu'il n'allait pas me le rendre.

-Je pourrai au moins savoir comment s'appelle celui qui ne veut pas me rendre mon portable?

(Désolée c'est un peu nul ><)
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Sam 3 Nov - 18:37

« Pourquoi tu as fait ça? C'était qui d'ailleurs? C'est mon téléphone.Si tu veux pas me le rendre je viens le chercher! »

S'il verrait sa tête! Elle est à mourir de rire! Bon, plus sérieusement, il en a des questions, qu'est-ce que j'en sais de qui c'était... c'était pas mon téléphone, je sais pas deviner. J'hausse les épaules pour répondre à sa question. Venir le chercher? J'hausse un sourcil à la fin de sa phrase, il plaisante j'espère.

Joignant le geste à la parole, le garçon essaya de me prendre le téléphone. Je tiens son téléphone dans ma main droite et le secoue d'avant en arrière en le tenant vers le bas. Ça serait dommage qu'il tombe, et qu'il se casse... surtout que c'est vrai je serais le réparer sans problème, mais le ferais-je?

Il s'installe à côté de moi, en essayant toujours de le récupérer. Il soupire ensuite et passe sa main dans ses cheveux. Qu'est-ce qu'il est drôle à se débattre seul comme ça. Il lui suffirais simplement de me demander se dont j'ai besoin... ou qu'est-ce qu'il pourrait faire pour me satisfaire....

« Bon, j'ai le droit de récupérer mon téléphone ou je vais devoir venir le chercher moi-même? »

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais de toute manière... je devrais m'en contenter. Je soupire et ferme les yeux quelques secondes. En les rouvrant je me tourne vers lui et m’aperçois qu'il a un crayon à la main et qu'il a ouvert son carnet. Rapide. Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre de mes belles phrases cinglantes.

Au moins, je peux confirmer que j'avais raison. C'est bien un cahier de dessin. Mais qu'est-ce qu'il fait? Je penche la tête pour voir ce qu'il dessine.... mais.... c'est MOI ! Non mais, il faut me payer pour m'afficher quelque part! Je rêve... Un fois qu'il eut terminé - car oui, pour finir je l'ai laissé terminé, pour voir si son dessin est à la hauteur de ma personne - il me sourit en rangeant son crayon et me dit :

« Bon c'est pas tout mais merci. Et maintenant tu peux me rendre mon téléphone? Ça te servirai à rien de le garder tu n'as pas mon code. Et oui, c'est bien mon téléphone car je l'avais dans la main avant de sortir. »

Un ordre? J'hausse à nouveau mon sourcil et lui fait le sourire le plus "diabolique" que je suis capable de produire. Il va voir ce que ça vaut de me donner un ordre...

« Je pourrai au moins savoir comment s'appelle celui qui ne veut pas me rendre mon portable? »
Il tend sa main vers moi.
    « Mon prénom, c'est Masato »

Et suite à ma réponse, je lui souris à pleine dents. Je tend son téléphone vers lui et en le déposant dans sa main, une aura noir entoure le téléphone et le brise. Aah, j'aimerais voir sa réaction... déjà sa tête en vaut le détour. Bon je lui réparerais avec l'autre partie de mon pouvoir... je ne voudrais pas le privé d'un appel important, quoique?

[ne t'inquiète pas, ça ne l'est pas Very Happy]
Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Dim 4 Nov - 0:17

« Mon prénom, c'est Masato »

Masato hein? Ouais c'est pas mal comme prénom et en plus comme ça je savais déjà quel était le nom de mon dessin. Le dénommé Masato me souris avant de poser mon portable sur la main que je lui tendais. Ahhh il s'est enfin décidé à me le donner? Il est plutôt sympa quand il le veut vraiment. Le téléphone fût à peine posé sur ma main, qu'une espèce d'aura bizarre et sombre l'entoura puis, le brisa en plusieurs morceau.

-Mais... Qu'est que!!!....

Ce type venait de casser mon portable! Le portable qui m'a quand même coûté cher. Mais le plus important, il a casé le GSM ou j'avais le numéro de tous les gens que je connaissais et ou j'avais noté plusieurs informations, comme par exemple ou se trouvai la salle des surveillants. Tout d'abord extrêmement choqué parce qu'il venait de faire je ne fis plus aucun geste, regardant l'appareil devenir un tas de morceaux . Mais une fois mes esprits repris, je ne pût m'empêcher de me mettre très en colère. Ce type n'était PAS sympa! Il était tout simplement diabolique!

- NON! Mais sa va pas de faire ça?!!C'est pas ton portable mais le mien et tu viens de le casser! Je vais faire comment pour rappeler la personne qui m'a appelé tout à l'heure? Je t'ai fait quoi pour que tu fasses ça?

Extrêmement en colère contre Masato, ce garçon qui sans aucune gêné avait détruit mon bien, ma queue est soudainement apparue. Cependant, étant plus concentré à lui dire ce que je pensai de lui je n'y fit même pas attention.

-Et puis d'abord comment tu as fait ça?

Ce type n'était pas un vampire, non il avait le même caractère qu'un petit démon! Il arrivai à me mettre dans tous mes états-de colère à ce moment là-alors que je ne le connaissait que depuis quelques minutes. Pourquoi il avait fait ça? Qu'est qu'il allait gagner? Ça l'amusait de me voir m'énerver? Je remarquai enfin la présence de ma queue sans pourtant la cacher. Cette dernière était d'ailleurs assez agité, sûrement à cause de mon humeur plus que massacrante.

-J'en ai rien à faire tu vas le réparer, ou m'en payer un autre! D'ailleurs j'ai du mal à te comprendre. Tu me veux quoi à la fin?

Enfin réalisant que je commençais sérieusement à péter un câble, je m'efforçais de me calmer ne serais - ce qu'un peu. Chose qui d'ailleurs avait assez bien marché. Je fixai à présent ce qu'était devenu mon GSM. Masato n'avait pas été de main morte. Il ne marchai plus, il était carrément démonté. Je rassembla les morceau et m'empara d'une de ses mains avant de les mettre dessus. Ohh oui, il allait me le réparer! Je comptais bien lui faire me donner un autre.

-Je m'en fiche de savoir comment tu vas faire mais je veux un portable et comme c'est toi qui l'a cassé du te dois de me le rendre!

Si je le pouvais je n'hésiterai pas une seconde à me venger de lui. Mais bizarrement, cette fois ci je n'avais aucune envie de le faire. A croire qu'il avait un don spécial de m'énerver sans pourtant me donner envie de me venger. Ce type est vraiment bizarre. Je me tournai enfin vers mon carnet de dessin et mes affaires. Ils étaient d'ailleurs éparpillés un peu partout, sûrement à cause de mon énervement soudain. Je commençai alors a les ramasser en faisant attention de ne perdre aucune feuille. Malheureusement pour moi, le vent décida de passer juste a ce moment là, en faisant voler certaines de ces même feuilles. Super! La chance était avec moi aujourd'hui. Je me levais précipitamment afin d'essayer de toutes les ramasser.

(C'est plutôt cour désolée ><)
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Dim 4 Nov - 13:37

« Mais... Qu'est que!!!.... »

Il avait ses yeux grand ouvert, et regardait son téléphone ne sachant plus quoi dire. Je me retiens de rire, sa tête était hilarante! Bon d'accord, la blague était pas terrible, surtout qu'il ne connait pas mes pouvoirs et qu'il ne sait pas que je suis capable de réparer en plus de détruire.

« NON! Mais sa va pas de faire ça?!!C'est pas ton portable mais le mien et tu viens de le casser! Je vais faire comment pour rappeler la personne qui m'a appelé tout à l'heure? Je t'ai fait quoi pour que tu fasses ça?»

Qu'est-ce qu'il m'a fait? Très bonne question. Je pose ma main sur le banc et pianote ensuite celui-ci, réfléchissant au pourquoi... en faite, c'est simple, c'est le premier à m'avoir adresser la parole aujourd'hui, et je suis de très mauvaise humeur... enfin, plus tellement maintenant qu'il fait cette tête là, j'ai juste envie de rire. Tout à coup une queue apparu chez le jeune garçon... une queue...qui apparaît sous la colère? Serait-il un démon lui aussi?

« Et puis d'abord comment tu as fait ça? »

Mais quelle question, n'était-il pas lui aussi de cette établissement? N'était-il pas au courant que toutes les personnes qui arrivent ici reçoivent de force un pouvoir et une nature pour certains....

« J'en ai rien à faire tu vas le réparer, ou m'en payer un autre! D'ailleurs j'ai du mal à te comprendre. Tu me veux quoi à la fin? Je m'en fiche de savoir comment tu vas faire mais je veux un portable et comme c'est toi qui l'a cassé du te dois de me le rendre!»

Lui en payer un autre? Il m'a pris pour qui celui-là. Le réparer... ça s'est dans mes cordes....

« Premièrement, mon pouvoir de turlupine? C'est au scientifique maboul qu'il faut demander le comment est-ce que j'ai pu faire ça! Personnellement, je ne me pose même plus la question »

Bha, quoi, c'est vrai. Je l'utilise oui, mais je ne sais pas vraiment comment je l'ai eu.
Voyant que ses feuilles étaient éparpillées parterre, il se leva et alla les ramasser.
Pendant ce temps, je pose ma main sur le téléphone en milles morceaux et l'aura noir s'en échappe à nouveau. Le téléphone réparer, j'enlève ma main et observe le jeune démon, dont je ne connais pas le nom, se battre pour attraper ses feuilles. Tiens, et si je lui montrais que moi aussi je suis un démon? Cela fait longtemps que je ne les ai pas faites sortir. Joignant le geste à la parole, je me concentrais pour faire sortir ma véritable apparence. Mes ailes noires sortirent plus vite que la première fois, mais sa me fait encore mal... elles déchirent mon T-shirt. Mes ongles poussent, pour devenir ceux d'un démon. Mes yeux ne deviennent évidemment pas rouge, car ceux-ci n'apparaissent que quand je suis en colère. J'halète un peu, j'espère que ça ne sera pas pareil à chaque fois.

« Ensuite, je suis un démon qui possède le pouvoir de détruire les objets ou les réparer... ce qui est bien dommage c'est que ça ne marche pas sur des vivants. »

Et bien oui, je trouve ça triste... j'aurais voulu être capable de détruire (ou réparer) n'importe quoi... n'importe qui... une plante, un poisson, un homme? Niark, je plaisante, peut être pas à ce point... même si cette idée m'a traversée l'esprit, je ne l'ai néanmoins pas tester, je me suis contenter d'un arbre.

Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Dim 4 Nov - 15:09

« Premièrement, mon pouvoir de turlupine? C'est au scientifique maboul qu'il faut demander le comment est-ce que j'ai pu faire ça! Personnellement, je ne me pose même plus la question »

Ahh ouais, le fou qui avait fait des expériences sur nous. Un pouvoir? En y pensant bien c'est vrai que lors de la visite, Nathanaël m'en avais déjà parlé. Il m'avait dit que dans cette école, chacun avait un pouvoir qui lui était doté.

*Je me demande quel est le mien*

Oh, sûrement le pouvoir de s'attirer des ennuis et des chocs électriques à chaque fois que je touche un un truc électrique, ou peut-être celui de la malchance qui sait? En pensant à cela je continuais de ramasser mes feuilles. Masato aurai pu m'aider quand même. En fait non, surtout pas! Sinon il pourrai prendre en otage mes feuilles et me forcer à faire quelque chose pour lui en échange. Ou bien tout simplement ne jamais me les donner! De toute façon je n'aime pas trop que l'on regarde mes dessin. Et surtout imaginez s'il tombe sur celui que j'ai faut de lui. Confusion immédiate! Occupé a ramasser mes feuilles je fut surpris à entre Masato prendre la parole.

« Ensuite, je suis un démon qui possède le pouvoir de détruire les objets ou les réparer... ce qui est bien dommage c'est que ça ne marche pas sur des vivants. »

Ce type était horrible. Il aurai vraiment voulu pouvoir détruire des gens? Encore heureux que ça ne marchai pas sur les vivants sinon, tous ces ennemis étaient mal barrés! Et moi dans tout ça? Bon il avait pas trop l'air de me détester donc ça allait encore. Attends... Un démon!? Voilà pourquoi il n'était pas toujours très aimable. Je me retournais vers lui et fut surpris de voir que mon interlocuteur avait des ailes. Non seulement des ailes mais en plus de ça ses yeux bleus océans étaient maintenant rouges. Tout d'abord étonné par se changement soudain de son apparence, je fis un petit sourire. Finalement, j'étais pas le seul avec une apparence changeante.

- Toi aussi tu as des changement physiques?

En disant cela je commençai à faire le tour des changements. En m'intéressant particulièrement de ses ailes. Je fit le tour et une fois derrière lui j'admirais ses ailes noires. C'était mine de rien impressionnant de voir de vraies ailes sur une personne.

-Je peux les toucher?

Il faillait mieux que je lui demande d'abord on ne sait jamais. Même si je comptai bien le toucher afin de voir comment elles étaient. Oh et puis de toute façon il me devait bien ça, et c'est pas comme si j'allais le lui les arracher. Lentement, je posais ma main dessus sans brusquer puis tout aussi lentement, je commençais à caresser ses ailes, parfois juste en les frôlant de peur de faire mal au garçon aux cheveux bleus. C'était bizarre, je n'avais jamais touché une chose comme ça mais c'était pas désagréable. Quelques instant plus tard, une fois m'a curiosité satisfaite j'arrêtais de les caresser puis me mît une nouvelles fois face à lui avant de voir que mon GSM était comme neuf.

Merci de me l'avoir réparé Masato.

Un sourire éclaira mon visage. il était sympa quand même. En fait, mon avis avait encore changé, il n'était pas aussi méchant que je le croyais. Au moment ou je m'étais emparer de mon téléphone, une nouvelle décharge cette fois-ci un peu plus forte passa sur ma main n'arrachant un plainte de douleur.

-Aie! Purée ça fait mal! Comment tu fais pour ne pas avoir mal alors qu'il lâche de l'électricité?

Super! Moi qui croyait que seul mon téléphone était normal maintenant le voilà qui à son tour m'électrocute! Et puis comment il faisait lui pour je pas avoir mal? J'essayais une nouvelle fois en ayant toujours le même résultat. En sang marre je décidais de le laisser avec Masato encore quelque temps, du moins jusqu'à ce que j'arrive a le prendre sans me faire mal. Je fixai mes mains qui étaient a présent rouges, super il me manquerai plus que je me grilles les mains!

-Au fait, comment tu as su quel étaient ton don et comment tu as su quel était ta nouvelle nature?

C'est vrai quoi, pour ma part la seule chose que je savais c'est que j'avais une corne et une queue et que je m'électrocutais sur presque tout ce que je touchais . Et puis bon, je voulais savoir quel était mon don qui sait, peut-être que c'était quelque chose d'utile comme lui qui pouvais casser et réparer des trucs. Ça c'était cool!
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Dim 4 Nov - 19:06

Le garçon se tourna vers moi après quelques secondes.

« Toi aussi tu as des changement physiques? »

Il me sourit, et s'approcha de moi. Faisant le tour du banc, je ne compris pas ce qu'il faisait... quoique, qu'aurait-il pu faire d'autres que regarder ses machins sortit d'on ne sait où... Poster derrière moi, je le laisse regarder.

« Je peux les toucher? »

Je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir. Et avant de pouvoir lui répondre que non, il était hors de question de toucher MES ailes, il les toucha. Il posa délicatement sa main sur l'une d'elles... et la douleur apparut fulgurante au début, mais s'adoucit avec les instants. Je ne su rien lui répliquer, bloquer par la douleur pendant les premiers instants.
Don't trust, things will never change
You must be dreaming

Après quelques minutes, les caresses s'arrêtèrent et le garçon se posta en face de moi. Légèrement remis des sensations des caresses sur mes ailes, je les rétractes, il ne faut plus jamais que ça arrive! Je mis quelques instants pour rétracter les ailes. Les ongles rentrèrent automatiquement aussi. Je pris ma veste que je posait sur mes épaules, j'ai l'air fin maintenant avec le dos du T-shirt troué!

« Merci de me l'avoir réparé Masato. »

Réparer quoi? Je me tournais vers lui pour voir qu'il approchais sa main de son gsm. Ah oui, je l'avais déjà oublié ce machin. Mais lorsque je voulu lui répondre que je pouvais tout aussi bien le redétruire... il se passa un évènement auquel je ne m'attendais absolument pas ... une décharge sortit de la main du garçon et l'électrocuta au point de lui tirer une plainte de douleur. Bizarre? Il ne contrôle pas ses pouvoirs? Enfin moi non plus dans un sens...

« Aie! Purée ça fait mal! Comment tu fais pour ne pas avoir mal alors qu'il lâche de l'électricité? »

Je ris. Non c'est sérieux? ça fait mal une décharge électrique? Reprenant mon sérieux, je regarde le gsm en fronçant les sourcils.

« Au fait, comment tu as su quel étaient ton don et comment tu as su quel était ta nouvelle nature? »

Il déposa son téléphone sur le banc, et je le pris dans mes mains, le regardant de plus près... ça ne m'a jamais fait ça après une réparation, étrange...

« Simple Hasard. Ma nature est sortie le jour de mon arrivé, je me suis énervé et sa a déclenché ma transformation... assez douloureuse...»

Je m'arrête un instant fixant les mains du jeune démon. Je lui prend ensuite ses mains et les regarde de plus près. Il n'est même pas brûler?

« Pour mon pouvoir, un autre hasard, le même jour. J'ai rencontré un étudiant et je me suis énervé ne croyant pas ce qu'il me disait. Sur le fait qu'on a fait des expériences sur nous et je t'épargne la suite, tu la connais surement aussi. Après ma transformation, j'ai remarqué un miroir dans le hall et je m'y était approcher pour voir... mon apparence... je me suis encore plus énervé et j'ai briser le miroir...»

Je m'arrête de parler, comme si ma vie allait intéresser quelqu'un. Enfin soit, je lui ai raconté le début.

« C'est étonnant que tu ne saches pas encore quel est ton pouvoir... beaucoup l’apprennent dès qu'ils arrivent ici, ou plus précisément après avoir été relâché par le scientifiques. Tu connais ta nature au moins.... maintenant, reste ton pouvoir... Envoyer des décharges? Car je te ferais remarquer que je ne reçois pas de décharge moi... ou alors ça n'agit que sur les objets... »

Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Dim 4 Nov - 22:47

« Simple Hasard. Ma nature est sortie le jour de mon arrivé, je me suis énervé et sa a déclenché ma transformation... assez douloureuse...»

Sa nature est sortie le jour de son arrivé ici donc? Oui, mais je n'avais pas d'idée concernant la mienne. Peut-être que j'étais une sorte d'animal? Où peut-être que j'étais moi aussi un démon? Un frisson parcours mon échine à cette pensée. Espérons que non. Donc, quand il s'est énervé il a eu ses ailes qui lui sont apparues. Mais moi la seule chose que j'ai eu c'était une queue et des cornes. Tiens d'ailleurs où elles étaient passées? Je passai les mains dans mes cheveux à la rechercher des mes cornes. Bizarre. Elles n'étaient pas là cette fois. L'autre étudiant s'empara alors de mes mains puis les fixa. Il cherchai quelque chose peut-être?

« Pour mon pouvoir, un autre hasard, le même jour. J'ai rencontré un étudiant et je me suis énervé ne croyant pas ce qu'il me disait. Sur le fait qu'on a fait des expériences sur nous et je t'épargne la suite, tu la connais surement aussi. Après ma transformation, j'ai remarqué un miroir dans le hall et je m'y était approcher pour voir... mon apparence... je me suis encore plus énervé et j'ai briser le miroir...»

Bon en tout cas, mon pouvoir n'était pas le même que le sien. Je m'étais en effet approché du miroir mais celui-ci ne c'était pas cassé. Pourquoi ça devait être aussi compliqué? Je pouvais pas tout simplement avoir un don facile à trouver? Je sais pas moi, par exemple de pouvoir transformer en glacé tout ce que je touche ça, ça serai facile a savoir. Quoique, si je pouvais glacer tous ce que je touchai je serai en ce moment un glaçon puis que la première chose que j'ai touché c'était moi quand je me suis levé. Je fixai à mon tour mes mains. Qu'est que pouvais bien faire moi? Enfin qu'est que je pouvais faire à part m'électrocuter avec les trucs électroniques ou électriques? Tu parles d'un pouvoir.

« C'est étonnant que tu ne saches pas encore quel est ton pouvoir... beaucoup l’apprennent dès qu'ils arrivent ici, ou plus précisément après avoir été relâché par le scientifiques. Tu connais ta nature au moins.... maintenant, reste ton pouvoir... Envoyer des décharges? Car je te ferais remarquer que je ne reçois pas de décharge moi... ou alors ça n'agit que sur les objets... »

Euh.. .Non et non. Je ne savais pas ma nature ni mon don. Ça n'agit que sur les objets... Tiens il avait mit le doigt sur un truc intéressant. Mon pouvoir ne marchai que sur les objets. Voilà pourquoi il n'avait rien senti lui. Bon c'était bien de penser ça mais je devais essayer pour voir si c'était vrai.

-Je crois que tu as raison maintenant il faut juste essayer! J'ai vraiment pas envie de faire ça mais j'ai envie de tester quelque chose.

J'approchai lentement ma main du GSM avant de m’emparer de celui-ci. C'était toujours la même chose, j'avais toujours cette horrible décharge que moi seul sentait qui me parcourrai la main. Pourquoi ça m’arrivais? J'allais poser mon portable sur le banc quand je me dis que je devais le garder un peu plus longtemps car, peut-être que cela cesserai. Malheureusement, cela ne cessa pas au contraire c'était encore pire. J'avais presque l'impression que non seulement mes mains, mes bras eux aussi étaient parcourus par ces foutues décharges. J'en avais marre, vraiment marre. Me cornes jusqu'à maintenant disparues vinrent aussitôt. Je fermai mes yeux avant d’entendre le bruit que j'avais entendu avant, quand j'avais touché le distributeur.

Il était bizarre mais en même temps, j'avais l'étrange impression que je savais exactement ce qu'il me disais. Attends... Je viens de dire que j'avais l'impression que je comprenais ce que ce bruit me disais? Mais c'est totalement insensé! Mais, il faut dire que cette école est bizarre et que, que je le veuille ou non, je l'étais maintenant aussi. Me concentrant d'avantage, j'eut l'étrange impression que mon portable me parlait, et que si je voulais je pouvais mettre fin à ses chocs électriques. Encore un délire de ma part je suppose. Mais je devais essayer.

-Arrêtes ça et éteins toi!

Une étrange aura entoura mon téléphone avant qu'il ne s'éteigne. C'était fini, plus de décharge, plus de téléphone allumé mais surtout plus se bruit que je connaissait sans l'avoir jamais entendu. Il venait de s'éteindre à ma demande ou je rêvais? Je fixai a présent mon téléphone alors que les sons d'avant reprirent puis, mon portable s'alluma de nouveau deux secondes après que j'aille pensé au fait qu'il devait s'allumer.

-C'était... Vraiment bizarre. J'imagine que tu n'as rien entendu toi? Bon en tout cas, je sais ce que j'arrive à faire maintenant. Mais il me reste une dernière chose à voir.

J'avais trouvé mon don, après m'être fait quand même assez mal. Mais je ne savais toujours pas ma nature. Je ne m'étais pas posé la question avant. Mais il fallait que même que j'y réfléchisse. Bon j'ai pas de miroir devant moi. Mais, j'avais quelqu'un qui pouvais m'aider. Mais avant tout ça, je devais quand même le remercier. Parmi les dessins que j'avais, je m'emparai de son portrait. Je l'avais assez bien réussi à vrai dire et j'espérais qu'il aimerai ne serais-ce qu'un peu. Je lui tendis le dessin avec un petit sourire.

-Tiens, c'est pour te remercier. Mais, j'espère que tu me laisseras te dessiner une nouvelle fois plus tard.

C'est vrai quoi, puisque je lui donnais mon dessin j'avais plus aucun dessin sur lui, alors que j'avais l'habitude de garder tous mes portraits. Bon je devais le remercier d'un autre côté aussi. Mais maintenant, il fallait qu'il me rende un autre service. M'aider a trouver ma nature.

-Tu pourrais m'aider pour une autre chose? Il faut que je trouve ma nature et comme je n'ai pas fais attention à ça avant je n'y est pas réfléchis. Je ressemble à quoi maintenant avec mes cornes et ma queue?
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Lun 5 Nov - 16:24

« Je crois que tu as raison maintenant il faut juste essayer! J'ai vraiment pas envie de faire ça mais j'ai envie de tester quelque chose. »

Pas envie de s'envoyer des décharges dans la main? Tu m'étonnes. Je fis une moue suspicieuses... Donc en une minute, il aurait trouver la solution à son problème? Bon bha, tant mieux pour lui.

Le jeune garçon au nom inconnu approcha sa main du téléphone - il est vraiment maso -un décharge partit entre sa main et le téléphone... et oui, c'est pas parce qu'il a mis le doigts sur son pouvoir qu'il arrivera à le contrôler directement... même le miens je le gère pas encore... D'ailleurs, hier j'ai posé ma main sur le réveil pour l'éteindre et je l'ai brisé, il faudra que je pense à le réparer.

Je suis des yeux ce que le garçon fait. Ces cornes réapparurent. C'est certains, il n'y a que des démons pour avoir des cornes pareils... ou alors un cerf? Je me retiens de rire... Non c'est vraiment des cornes de diablotins ça... Puis, l'atmosphère devint pesante... que se passait-il? Pas rassurer du tout, je scrutais les alentours... rien, serait-ce lui? Je repose mon attention sur le petit démon... il a l'air concentré... aurait-il trouvé?

Il resta un moment sans ouvrir les yeux, tiré entre l'incompréhension et la concentration.... vraiment bizarre, j'espère au moins qu'après tous ça, il aura trouvé son pouvoir...

« Arrêtes ça et éteins toi! »

D'accord, soit c'est moi qui est pas dans le délire... soit c'est lui qui a pété une durite... J'ouvre des grands yeux et regarde autour de moi... il n'y a vraiment que nous deux, c'est quoi le délire là! Son pouvoir est hallucinogène, c'est ça? Faudrait peut être que je m'éloigne...

« C'était... Vraiment bizarre. J'imagine que tu n'as rien entendu toi? Bon en tout cas, je sais ce que j'arrive à faire maintenant. Mais il me reste une dernière chose à voir. »

Je n'ai rien entendu? ah! Parce que quelqu'un a vraiment parler? Mais j'ai rien compris là moi... c'est quoi son pouvoir? Je regarde le téléphone... il n'a pas bouger d'un pouce.

« Attend c'est quoi ton délire, j'ai absolument rien compris à ton pouvoir... c'est quoi? Te donner des hallucinations? »

Il me tendit ensuite le dessin qu'il avait fait un peu plutôt. Je le pris. C'est moi. Mh, je suis pas mal...

«Tiens, c'est pour te remercier. Mais, j'espère que tu me laisseras te dessiner une nouvelle fois plus tard. »

Me remercier? Mais de quoi! Oufti, j'ai besoin de dormir moi... bon j'oublie cette évènement... je verrais surement un jour quel est son pouvoir. Continuant d'admirer le dessin, je repense à son exclamation... "tu me laisseras te dessiner une nouvelle fois plus tard"... non mais il m'a pris pour quoi lui! Je fais pas ça gratuitement...

« Faudra me donner quelque chose en échange alors... je fais rien gratuitement. Le temps c'est de l'argent. »

«Tu pourrais m'aider pour une autre chose? Il faut que je trouve ma nature et comme je n'ai pas fais attention à ça avant je n'y est pas réfléchis. Je ressemble à quoi maintenant avec mes cornes et ma queue? »

En plus il veut que je lui rende service... a quoi il ressemble?

« Un gars au cheveux verts avec des cornes et une queue.... ou alors un diablotin, enfin c'est sûr que les cornes avec la queue sa donne un démon... même s'il existe pleins d'espèces de démons... »

[Oufti, le pavé, tu étais motivé hier soir? Very Happy]
Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Lun 5 Nov - 20:09

Masato n'avait pas l'air de bien comprendre ce que je pouvais faire. Pas étonnant, même moi je ne le savais pas trop moi même. La seule chose que j'ai compris ce que je pouvais demander certaines choses à mon portable et peut-être aux autres trucs électriques et ils le faisaient. Mais pour lui mon pouvoir c'était de me donner des hallucinations. Je commençais à rire. Il était vraiment bizarre des fois mais je ne pouvais pas parler j'étais pas mieux. Une fois calmé j'attendais la réponse qu'il allait me donner afin de savoir qu'elle était ma nature en priant pour que cela ne soit pas un démon.

« Un gars au cheveux verts avec des cornes et une queue.... ou alors un diablotin, enfin c'est sûr que les cornes avec la queue sa donne un démon... même s'il existe pleins d'espèces de démons... »

Non, non et non! Pourquoi ça tombait sur moi? Je pouvais pas être quelque chose de moins... Étrange? Non, évidemment il fallait que je sois un démon. Mais, si j'étais bel et bien ce qu'il m'affirmai, mon caractère avait changé lui aussi non? Pourtant je ne l'avais pas remarqué. A vrai dire je n'avais rien remarqué à part les choses évidentes et encore! Bon je devais me faire à l'idée que j'étais un personnage à moitié démon.

- Sérieux? C'était pas du tout ce que j'attendais. En fait je ne sais même pas si j'attendais quelque chose. Mais je vais faire avec. De tout façon j'ai pas le choix.

N'empêche j'avais quand même appris plusieurs choses de moi mais aussi de Masato. Je savais à présent qu'il ne faisait jamais rien sans rien. Une faveur c'est un échange et non pas gratuit pour lui. Et qu'il était un démon capable de détruire et reconstruire des choses. Ouais, c'était quand même une bonne journée.

-Tu n'as pas trop compris mon pouvoir n'est pas? Si tu veux je pourrai te montrer sur une autre chose que mon portable. Mais il faudra que tu te déplaces pour ça.

Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire s'il acceptai que je lui montre. Mais je savais une chose. Je comptai bien reprendre ma pièce ou bien avoir une boisson de ce distributeur à moitié piraté qui tout à l'heure m'avait lui aussi électrocuté. Rien qu'a y penser un frisson parcouru mon épine. Oh oui, j'allais avoir la peau de ce distributeur! Je me souvint alors que je ne m'étais encore pas présenté. Franchement, j'oubliais un peu tout ces jours-ci.

-Au fait je ne me suis pas présenté. Je suis Kotaro Tetsuya et je suis arrivé ici hier dans la mâtinée.

Ouais, bon enfin en fait disons plutôt que je comptais m'inscrire avant que le fou furieux de directeur ne me fasse des expériences. Et maintenant je devais rester là dans ce pensionnat. Mais, j'allais pas regarder les choses du mauvais côté. Il faut dire que malgré les expériences des fois c'est marrant d'être ici. Mais je comptai quand même dire deux choses au dire tenue si je le croisais.

-Dis moi, tu as déjà vu le directeur dans l'établissement après qu'il ai fait... Je marquai un temps dans ma phrase puis me mordît légèrement la lèvre inférieur avant de continuer. Après qu'il ai fait ses expériences sur toi?

Malgré tout, ma colère contre le malade de directeur ne s'était pas dissipée. Comment pouvait-il avoir le courage de faire ça? Il se prenait pour Dieu tout puissant pour penser que les gens sont juste des jouets ou quoi? Je resserrais mon téléphone téléphone à cette pensée tandis que celui-ci recommença à me donner des petites décharges. Si jamais je croisais se type dans les couloirs ça allait mal se passer. Je n'allais pas le frapper évidemment. Je n'étais pas du genre à faire de la violence gratuite. Quoique, dans ce cas elle ne l'était plus vraiment. Mais j'allais bien lui faire voir mon désaccord ! Une décharge cette fois-ci plus forte circula sur mon bras tandis que je sortait de mes pensées. Il faudrait vraiment que j'apprenne à contrôler ça!

(Oui j'étais assez motivée pour le dernier poste xD désolée si j'ai trop écris ^^)
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Mar 6 Nov - 19:36

Suite à ma remarque sur les démons, le jeune garçon eut l'air déçu... mais c'est chouette d'être un démon, il est où le problème. J'entrelace mes doigts et les place devant ma bouche, pensif.

« Sérieux? C'était pas du tout ce que j'attendais. En fait je ne sais même pas si j'attendais quelque chose. Mais je vais faire avec. De tout façon j'ai pas le choix. »

C'est sûr, on change pas de tête quand on le veut. Hop je claque des doigts et je suis une fée... je l'imagine en fée et je ris... discrètement certes, mais je ris tout de même.

« Tu n'as pas trop compris mon pouvoir n'est pas? Si tu veux je pourrai te montrer sur une autre chose que mon portable. Mais il faudra que tu te déplaces pour ça. »

Pourquoi pas, j'avoue que je suis curieux sur son pouvoir de décharge électrique, à la Killua de Hunterxhunter... ça serait classe... Je lui fait un signe de tête pour confirmer que j'ai envie d'en savoir plus sur son pouvoir. Mon gsm vibre, un sms. Je sors mon téléphone. Natsu m'a envoyer le numéro du local de cet après-midi. Mais où est-ce qu'il est encore fourré? Encore occupé à dormir surement.

« Au fait je ne me suis pas présenté. Je suis Kotaro Tetsuya et je suis arrivé ici hier dans la matinée. »

Enfin! Enfin, je peux mettre un nom sur se visage au cheveux verts... donc ça ne sera plus cheveux vert ou dessinateur enfin soit, Kotaro alors. Maintenant, il faut voir si je ne l'oublie pas... j'ai tendance à oublier certains prénoms, bizarrement.

« Dis moi, tu as déjà vu le directeur dans l'établissement après qu'il ai fait... ... Après qu'il ai fait ses expériences sur toi? »

Je l'avais oublié se fou furieux. Quoique, si j'aurais été à sa place, si j'aurais eu ses possibilité, n'aurais-je pas, moi aussi, fait des expériences pour rendre des jeunes plus compétents dans une chose au minimum... ça aurait pu être passionnant de tester divers truc... des choses positives et aussi négatives... vous imaginez un jeune qui se transforme en Lama*? Ou en Larve?? J'explose de rire imaginant ses pouvoirs sur quelqu'un...

Reprenant un visage impassible je retourne mon attention sur Kotaro.

« Le scientifique. Tout un mystère. Un malade, un fou, un psychopathe, c'est sûr... Non je ne l'ai même pas vu une seule fois. Je suis arrivé à l'académie et lui ou quelqu'un d'autre m'a assommé quand je suis arrivé devant le bureau du directeur... ensuite je me suis réveillé dans le hall; comme toi je suppose.»

Quelques gouttes de pluies commencent à tomber... la poisse. Je me lève et insère mes mains dans mes poches. J'avance de quelques pas avant de me retourner vers Kotaro.

« Tu fais comme tu veux, mais je préfère aller sous l'abris de la cour. »

[* Lama en force... c'est moche, sa pue et sa crache un lama T_T]
Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Jeu 8 Nov - 19:20

« Le scientifique. Tout un mystère. Un malade, un fou, un psychopathe, c'est sûr... Non je ne l'ai même pas vu une seule fois. Je suis arrivé à l'académie et lui ou quelqu'un d'autre m'a assommé quand je suis arrivé devant le bureau du directeur... ensuite je me suis réveillé dans le hall; comme toi je suppose.»

Ce directeur abusait vraiment du fait... Qu'il était dire gêne justement, pour attirer des gens pour ses expériences lugubres. En tout cas, on était d'accord sur une chose. Ce scientifique était un malade, un psychopathe et un fou furieux. Il répétait le même scénario pour chacune de ses "victimes" j'imagine. Le pire c'est qu'il marchait souvent! Peu à peu, quelques petites gouttes de pluie commencèrent à tomber. Mon interlocuteur mît la main dans ses poches, puis commença à avancer. Il s'arrêta et se retourna vers moi afin de dire:

« Tu fais comme tu veux, mais je préfère aller sous l'abris de la cour. »

C'était pas une mauvaise idée. Je m'assurai que mes affaires étaient bien à l'abris de la pluie puis, refermai mon sac avant d'avancer à mon tour, non dans répondre à Masato.

-Je vais faire pareil. Bon si tu veux bien venir avec moi je te montrerai mon don. Enfin j'essayerai.

Je recommençais a marcher me repérant assez bien. Bon j'étais déjà passé 3 fois par ce même chemin donc, je commençais à m'y connaître... Enfin un peu. Je regardais derrière moi afin de voir si Masato me suivait toujours. Une fois assuré qu'il le faisait, je continuais de marcher en tournant quelque fois à droite. Des fois, une mémoire qui enregistre bien les chemin était tout a mon avantage et aussi des fois se perdre dans le même couloir pleins de fois aidait aussi. Dans mon cas, c'était les deux. Mais surtout la deuxième. Une fois enfin arrivé de la cafétéria je m'approchai du fameux distributeur. Celui qui quelques minutes plus tôt l'avant pris ma pièce. Je j'étais pas radin mais je préférais garder mon argent, ne sachant pas quand j'allais en avoir encore et surtout si j'allais en avoir besoin l'un de ses jours. Comme l'on dit, mieux vaut prévenir que guérir!

-Bon je sais pas trop ce que je vais faire. Mais qui ne risque rien n'a rien.

J'étais désormais devant la machine puis, je posai l'une de mes mains sur celle-ci en sentant toujours une légère décharge. Je me concentrai quelque peu avant d'entre le même bruit bizarre que j'entendais à chaque fois que je touchai des machines puis, de nouveau l'étrange aura entoura ma main. quelques secondes après,une boissons tomba de la machine... Puis une deuxième et deux autres.

-Euh... Je crois que j'ai fait une gaffe!

Je ramassais les quatres boissons. Les gens de la cafétéria de regardaient bizarrement. Comme si j'avais volé quelque chose. Bon c'est vrai que j'en avais pris un peu trop mais bon c'était pas ma faute. J'aurai besoin d'un peu plus d'entraînement pour pouvoir arrêter le mécanisme qui donnaient les boissons. Mais le principe était déjà là. Je savais maintenant quel était mon pouvoir. Je fixai à présent Masato. J'avais quelque peu l'impression de le narguer en tenant toutes ses boissons. J'en pris une au choix avant de la lui tendre.

-Tiens prend là si tu veux.

(Je suis désolée pour le retard >< Bref cette fois j'ai expliquée un peu le don de Kota (il peut en quelque sorte arrêter la machine dans ce cas là partiellement pour la faire lâcher des boissons) Je modifie au besoin ^^)
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Jeu 8 Nov - 21:41

Je m'avance jusqu'à la cours et jette un coup d'oeil au-dessus de mon épaule, pour voir s'il me suit. Une fois à la cours je m'arrête.

« Je vais faire pareil. Bon si tu veux bien venir avec moi je te montrerai mon don. Enfin j'essayerai. »

C'est tentant. J'ai vraiment envie de savoir quel est son don... surtout qu'il a eut mal. Je suis vraiment curieux sur le coup. Mes mains toujours dans les poches, je regarde Kotaro s'éloigné. Je me décide à le suivre. Je n'ai rien à perdre, à part du temps peut être... Nous avançons dans le couloir et je ne reconnais absolument rien... tout ses couloirs se ressemblent, ça en est déstabilisant... je vais jamais mis retrouver, je vais m'acheter un GPS... Nous entrâmes dans la cafétéria, ah! enfin un endroit que je reconnais, je suis venu manger ici hier avec Natsu..

« Bon je sais pas trop ce que je vais faire. Mais qui ne risque rien n'a rien. »

On s'est arrêté devant un distributeur de boisson... Je vois pas ce qu'il veut faire. Il a une petite soif? ou alors son don ne marche que s'il a bu avant? Je lève un sourcil interrogateur vers le démon-qui-ne-veut-pas-l'être.

Il dépose sa main sur la machine -comme quand moi je veux utiliser mon pouvoir-, une aura électrique s'en dégage. Après quelques secondes où je me demandais ce qu'il foutais... 4 canettes tombèrent... et là je compris et j'ouvris de grand yeux, étonné par ce qu'il venait de se passer!

« Euh... Je crois que j'ai fait une gaffe!. »

Il prend les cannettes et m'en tend une, du jus.
    « Je préfères le coca.»

Quelques personnes se tournent regardant méchamment Kotaro. Rien à faire, c'est pas mon problème... Néanmoins, je vois pas où est leur problème à eux. Je leur lance un regard froid et hautain dont j'ai le secret.
    « Il est pas mal ton pouvoir... tu pourrais l'utiliser sur toute les machines électroniques, tu t'en rends comptes»

C'est vrai quoi, à lui la richesse, la gloire... Les banques n'auront plus aucun secret, les codes d'accès non plus, ni les codes sur internet... ni... c'est dingue, j'aimerais bien avoir son pouvoir, mais bon, je ne risque pas de le lui dire.

Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Dim 11 Nov - 11:30

« Je préfères le coca.»

Je m'emparais alors des deux canettes de coca avant de le lui les donner. Je n'allais quand même pas toutes les boire autant les donner. Encore en train de me fixer, ses regards m'énervait plutôt que de me déranger. C'est vrai quoi, je n'avais pas fait exprès je voulais juste avoir la boisson que j'avais payé pas en avoir trois de plus. Une douleur pas assez forte pour être dérangeante s'installa dans ma tête. A force de me préoccuper par ses regards je commençai à avoir une migraine. Masato se tourna vers ses regards avant de leur en lancer un aussi. Il pouvait vraiment être intimidant quand il le voulait, ou bien étais-ce sa nature de démon qui faisait cet effet? Quoi qu'il en soit ça marcha assez bien car, la plupart des gens s'occuperont de leur affaires.

« Il est pas mal ton pouvoir... tu pourrais l'utiliser sur toute les machines électroniques, tu t'en rends comptes»

Je n'y avais pas pensé de cette façon. Je pouvais en effet l'utiliser sur plusieurs machines. Mais il faudrait que je m'entraîne d'abord pour éviter de zigouiller tout le système. Par contre, je ne sais pas quoi faire avec ce don. Bon je trouverai bien un jour. Et je pourrai si jamais faire carrière dans la réparations de Pcs ou technicien. Un bref sourire apparu sur mes lèvres à la cette pensée avant d'être remplacé par une grimace. Ma tête commençait sérieusement à me gêner.

-Je pourrai faire beaucoup de choses avec mon pouvoir. Mais il faudrait déjà que je le maîtrise suffisamment pour ça.

Je commençais à me rapprocher d'un homme. Certainement celui qui gère la cafétéria afin de le rembourser. Bah oui, je n'allais pas partir comme un voleur alors que je venais de "voler" des canettes.

-Je vous dois combien pour les boissons?

Il m'annonça le prix tandis que je m'emparai de mon porte-monnaie. Je le lâchait soudain, le faisais tomber par terre avec les deux autres boissons. J'avais mal! Ma migraine avait empirée en espace de quelques minutes. J'avais jamais eu ça avant. Me m'emparai de ma tête tandis que je déposait mes coudes sur le comptoir en face de moi.

-Masato... Tu pourrai payer pour moi s'il te plaît?

C'était presque ridicule. Je n'arrivai même pas a formuler une phrase comme il fallait. Les personnes présentes allaient sûrement penser que j'étais totalement taré et bizarre. En parlant de ça, j'avais l'impression bizarre qu'ils me regardaient une nouvelle fois. Dés que j'irai mieux, je leur en toucherai deux mots!

(C'est Super nul je sais T__T je me déçois moi-même!)
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Dim 11 Nov - 19:21

Il me donna deux cannettes de coca... c'est dingue comme il pouvait être naïf. J'aurais pu lui sortir une canette qu'il n'avait pas dans les mains, et je suis sûr qu'il aurait payer la cannette que je demandais... il n'a pas du tout le comportement d'un démon... c'est étonnant... pour moi, on pourrais dire que j'avais déjà un côté démoniaque avant d'être transformé en démon... voilà pourquoi ma personnalité de base va de paire avec ma personnalité démoniaque, qui d'ailleurs ressort beaucoup plus quand je suis transformé totalement avec mon apparence... Il grimaça...

« Je pourrai faire beaucoup de choses avec mon pouvoir. Mais il faudrait déjà que je le maîtrise suffisamment pour ça. »

Comme nous tous... je ne le contrôle pas toujours non plus... la preuve avec mon réveil que j'ai bousillé alors que je voulais juste "l'éteindre"... Sans dire un mot, il avança vers un homme derrière moi... qu'est-ce qui lui prend, c'est qui ce vieux?

« Je vous dois combien pour les boissons? »

Ah, d'accord... vraiment trop.... stupide. Je me serais barré directement moi... Et si le type serait venu... enfin soit, c'est pas ma mon problème. A être trop gentil, il va vite se faire marcher sur les pieds celui-là... Il lâche porte-monnaie, qui tombe au sol. Qu'est-ce qui lui arrive maintenant... Les canettes suivirent le porte-monnaie... Je baisse les yeux vers lui, il finit au sol. Non mais su quel nul je suis tombé... Je m'approche de lui.

« Masato... Tu pourrai payer pour moi s'il te plaît? »

Il se fou de moi là? Je met mes mains en poches et le regarde d'un air qui voulait dire "tes pas sérieux j'espère"... mais voyant sa tête, je finis par m'abaisser je prix de l'argent qui était tombé près de son porte-monnaie et les balança dans la main du type.

« Lève-toi, tu vas pas rester cloué au sol... si?. »

Regardant autour de moi, je vis que tous regardaient vers nous. Non mais je rêve, moi qui voulait passer inaperçu c'est raté... déjà la dernière fois avec la bagarre à la cafétéria... pfff. Je me dirigeait vers un type à lunette.

«Mec, y a un problème... Il faut emmener le gars que tu vois là parterre soit à l'infirmerie, soit dans sa chambre. Et non, ne me pose pas la question, moi y a pas moyen... alors go »

Je lui lance ensuite un regard froid, et il s'exécute.

[/quote]
Kotaro Tetsuya

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~   Lun 19 Nov - 20:47

La suite Here!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Une rencontre assez inespérée...~