[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

Un peu de sérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Kô

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Un peu de sérieux !   Dim 18 Nov - 22:45

Une fois leur repas finit, Natsu emmena directement son colocataire à la bibliothèque afin qu'ils puissent faire des recherche sur le type de démon qu'était devenu Masato. D'ailleurs c'était qui le nom cette race ? Euh... Bzérèr... Brézé... Béréz... Enfin un truc en B avec une Z dedans, mais le Neko n'arrivait pas à s'en souvenir. S'était sans doute un mot trop dur pour son petit cerveau et en plus avec tout de qu'il s'était passé entre deux, aucun moyen pour lui de s'en souvenir sans dériver sur un autre sujet.

Le trajet pour atteindre la bibliothèque fut bref. Pour une fois, l'Hybride s'était souvenu du chemin précis et n'avait donc pas eu à tourner pendant quelques instant avant de ce souvenir où s'était. En faites s'il connaissait aussi bien ce chemin, c'est parce qu'il allait régulièrement à la bibliothèque. En effet, Natsu préférait travail là-bas que dans sa chambre car au moins, à la bibliothèque, il n'y avait rien pour le distraire. Pas de musique qu'il pourrait écouté ou de magazine à lire, pas de portable, etc. A la bibliothèque, il n'y avait que des livres et rien d'autre.

Ouvrant donc une grande porte en bois, Natsu laissa son colocataire entré avant lui le laissant découvrir une immense salle remplie d'étagère qui elle même recelaient d'ouvrages en tout genre. Et si ici le silence devait être maintenu, le Neko attrapa le poignet de MAsato pour lui demander de la suivre. L'entraînant ainsi entre les hautes étagères de la bibliothèque, Natsu finit par s'arrêter dans la catégorie qui semblait adéquate : Fantasy et merveilleux.

Regardant Masato avec un sourire amical aux lèvres, Natsu n'arrivait plus à détacher son regard de son colocataire. D'ailleurs pourquoi son coeur accélérait-il autant à chaque regard qu'il lui lançait ? Pourquoi avait-il toujours envie de se coller à lui ? Pourquoi ce posait-il toujours autant de questions ? S'approchant de Masato jusqu'à être totalement contre lui, Natsu plongea son regard dans celui du démon, mais continua d'avancer forçant donc son colocataire à reculer. Au bout de quelques pas, l'hybride amena Masato à se retrouver le dos contre une des étagères. L'envie de plaquer ses lèvres contre les sienne tiraillait le Neko qui commença à approcher sa tête de celle de son colocataire. Mais s'arrêtant à quelques millimètre de celle-ci, il tendit le bras et attrapa un ouvrage dans l'étagère derrière. Glissant le livre dans les main de Masato le Neko recula en disant :

- Tient, ce livre ce nom Demons and Fools je... Je crois qu'il te sera bien utile.

Faisant mine de s'intéresser à l'étagère d'en face, Natsu avait affreusement chaud et respirait presque difficilement, pourtant il continua comme si de rien était et sélectionna plusieur livres pour les recherches de Masato. Une fois qu'il eut les bras remplit d'ouvrages diverses et variés, le Neko se dirigea vers une table où il posa le tout et s'asseyant sur la première chaise, il commença à lire dans l'espérance de trouver quoique ce soit qui puisse aider son colocataire.

Seulement, si l'hybride voulait travailler avec assiduité, il finit rapidement par s'ennuyer et s'endormit comme une masse sur son livre. Certes, il ne s'en rendit pas compte, mais il s'en voulait tout de même de rien n'avoir trouver jusqu'à maintenant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Jeu 6 Déc - 19:21

Le repas terminé, nous nous levons et nous dirigeons vers le couloir. Direction, la bibliothèque... non pas que je m'ennuie ferme à parler avec mon charmant colocataire, mais j'ai besoin de savoir ce que je suis,... ça a en est presque vitale!

Nous arrivons devant une grande porte en bois. Natsu s'arrête, donc je suppose que c'est l'entrée de la bibliothèque. C'était rapide, j'essaierai de me souvenir du chemin. Il pousse la porte et me laisse entrer le premier. Une fois dans cette grande salle, mon regard se dirige partout, sur toutes les étagères, sur l'espace immense qui s'ouvre devant moi.... c'est énorme! J'espère que Natsu est déjà venu et connait plus ou moins les rayons, sinon dans une semaine je suis encore là... Tout à coup, Natsu me tire par le poignet vers des étagères. Il faut croire qu'il est déjà venu. Je lis l'affiche : Fantasy et merveilleux. Oui, je suppose que c'est ici que je trouverais la réponse à ma question!

Je me tourne vers lui, voulant le remercier... il m'observe et s'approche de moi avec un regard enfiévrer. J'ai chaud tout à coup. Qu'est-ce qu'il est sexy, qu'est-ce que je j'aimerais le prendre contre cette étagère... je remarque à peine qu'il s'approche de mes lèvres... il n'est plus qu'a quelques centimètres... puis.... rien.... il prend un livre à côté de ma tête et me le tend en se reculant.... c'est une blague, c'est ça? Une très mauvaise blague, il s'est foutu de moi... non mais je rêve!

- Tient, ce livre ce nom Demons and Fools je... Je crois qu'il te sera bien utile.

Il se dirige ensuite vers d'autres livres, les prends et part s'installer à une table...
Je reste là, avec mon livre dans les mains... je ne sais pas ce qui me retiens encore de lui sauté dessus.

A quoi il joue. Me faire languir comme ça... c'est pas loyal ! Il va voir ce que c'est de se retrouver dans ma position... Je fronce les sourcils et me dirige vers la table où il sait installer... pour roupiller, c'est une vrai marmotte.

Je m'avance et me poste à côté de sa chaise. Mmh, adorable quand il dort. Je passe un doigt sur sa joue, puis sur ses lèvres que j'aimerais embrasser. Je me mordille la lèvre inférieur. Je me baisse vers son oreille, mon souffle vient caresser ses cheveux. Je mordille légèrement son oreille et lui glisse légèrement un ...

- éh, marmotte, si tu veux dormir, tu peux aller dans ta chambre tu sais! Je vais me débrouiller.

Je lui frôle les lèvres des miennes, puis me dirige vers la chaise en face de lui. En m'asseyant, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde... mais une personne m'observe fixement. A-t-il vu ce que j'ai fait à Natsu? Je m'en fiche, au moins il a compris que c'est pas touche, si jamais il était intéressé!... quoique, il me lance quand même un regard bizarre, c'est pas de la haine, ni de la jalousie... un frisson me parcours. J'ouvre le livre à la page de Sommaire. Les types d'ailes, les pouvoirs, les capacités spécifiques, les races... Ah, je tourne les pages pour arriver au chapitre sur les races.

Déamars – Grands démons ailés. Souvent gardes de la Cruauté. Plus puissants et bon en tactique de combats.

Ça ne me dit rien, et ma race était... c'était quoi encore?! Je pose mon front sur le livre et me concentre. Je l'ai sur le bout de la langue. Ça va me revenir, si je le lis, je vais le remarquer directement.

Succubes – Démons femelles qui adorent la torture et le sexe. D’ailleurs, elles mélangent toujours les deux ensembles. Elles ne peuvent pas tomber amoureuses et sont souvent démonistes, illusionnistes, subjugueur ou invocatrices.

Mouais, je suis pas une femme... et je pense pas avoir remarqué un changement anatomique lors de ma douche, heureusement pour moi d'ailleurs.

Je lève le regard vers Natsu et lui lance un sourire en coin.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Ven 7 Déc - 20:55

Natsu dormait paisiblement sur son livre qui était... Plus ou moins confortable. Enfin surtout moins, il fallait l'avouer, mais quand on est fatigué, le confort n'est qu'un détail. Il n'y a qu'au réveil qu'on s'en plaint. Le Neko, plongé dans le monde des rêves, sentit soudainement, comme un souffle sur son visage, même s'il dormait, Natsu sut reconnaître son colocataire et automatiquement, son coeur se mit à battre davantage, sa température grimpa de plusieurs degrés. Sans ouvrir les yeux, mais la conscience bien réveillée à présent, l'hybride voulait que Masato pose ses lèvres sur les siennes, le prenne dans ses bras. Mais il n'en fut rien. Juste se souffle et ses quelques paroles :

- éh, marmotte, si tu veux dormir, tu peux aller dans ta chambre tu sais! Je vais me débrouiller.

Un frisson parcourut l'échine du Neko, cette voix était absolument magnifique, grave et profonde, la voix de Masato. Natsu se demandait vraiment comment les autres faisaient pour y résister. Sentant les lèvres du démon effleurer les siennes, l'hybride faillit ouvrir soudainement les yeux pour attirer ses colocataire contre lui, mais s'était trop tard... Masato était déjà partit s'asseoir en face du Neko, commençant ses recherches.

Natsu finit donc pas se réveiller et posant le menton sur son livre, il regarda fixement son colocataire pendant un instant avant que celui-ci à son tour lève la tête. Le Neko lui afficha un grand sourire, un peu timide, mais joyeux.

- Non ! Je reste ici ! Je veux t'aider pour tes recherches !

Perdant son sourire, Natsu adressa un regard suppliant à son colocataire, il ne voulait pas repartir, même fatigué, il ne voulait pas laisser Masato tout seul. Surtout que le démon risquerai de se perdre dansles couloirs alors il pouvait pas l'abandonner !

Reportant donc son attention sur le livre qui attendait toujours sous son menton, Natsu se redressa et commença à le feuilleté. Lisant en diagonale chacune des pages il s'arrêta soudainement par un détail qui attira son attention. Le Neko lu donc le passage en question mais il referma son livre brusquement et le mis sur le côté. Un livre remplit de sortilèges et de rituel pour invoquer des démons... Brrr... Ça donnait froid dans le dos.

L'hybride aurait volontiers, simplement laisser ce livre de côté, mais les lignes qu'il en avait lu ne le rassurait pas; Il empoigna donc l'ouvrage et alla le ranger à sa place tout en profitant d'être debout pour regarder s'il y avait d'autre livres qui pourrait être utiles aux recherches.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Jeu 20 Déc - 19:36

Je voudrais la dévorer cette bouche. Pas dévorer au sens propre, pas d'inquiétude.

- Non ! Je reste ici ! Je veux t'aider pour tes recherches !

Il m'a l'air sûr de lui, je ne vais pas le priver de m'aider à chercher des informations sur ma... nature.
Il me fixe, soutenant sa tête de sa main. Puis il replonge le nez dans le livre.

Je sais quoi chercher, mais je ne sais pas où le trouver, c'est le problème avec les bibliothèques, quels livres? où? Merde, quelqu'un la déjà emprunter et j'en passe... continuant de dévorer tous ce qui me tombaient sous les yeux, j'entendis Natsu fermer brutalement un livre, avant de l'écarter de lui...quel est ce regard? De la peur? Je me demande ce qu'il a bien pu y trouver.

Le Neko se leva et se dirigea vers l'une des étagères de la bibliothèque. Je fronce les sourcils et me le suit. Il insère le livre entre deux autres. Je regarde au alentours, il n'y a personnes, c'est calme. J'eus un sourire en coin. Au moment où il se retourne, je le plaque, dos contre l'étagère. Je lui frôle la joue avec mon pouce et lui demande

- Qu'as-tu donc trouvé de si dérangeant dans ce livre?

Je sais bien que je le nargue avec mes petits gestes, que je ne vais pas plus loin. J'aime le tester, voir jusqu'à quel moment il va craquer, s'il craquerais dans un lieu aussi côtoyé. De toute façon, s'il ne craque pas, je le fais. Ce regard, si beau, si envoûtant, si ensorcelant...

Il me fascine. Ma main cesse de lui caresser la joue, et passe au dessus de sa tête. Je frôle le livre qu'il vient de remettre et tourne le regard vers ce gros bouquin. Ce livre aussi m'intrigue. Je le tire de son emplacement.

- Serait-ce celui-là?

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Dim 23 Déc - 20:54

Natsu regardait paisiblement les livres qui pourraient éventuellement aider son colocataire dans ses recherches. Il tentait également d'effacer de sa mémoire les images que lui avait imposé le livre d'invocation qu'il venait de reposé. Ne trouvant pas ce qui lui convenait dans cette étagère, Natsu se retourna pour aller en face, mais il n'eut pas fait un pas en avant qu'il se retrouvait le dos plaqué contre l'étagère où il regardait précédemment. Etonné, Le neko ne bougea pas et cligna des yeux plusieurs fois. Il reconnu alors Masato. Mais ce dernier n'était-ils pas sensé être resté à la table là-bas à chercher des informations ? Comment s'était-il approcher sans que l'hybride ne le remarque ?

Ces questions étaient perturbantes, mais finalement Natsu n'y prêta pas une grand importance, son colocataire était là, lui effleurant la joue de son pouce. Une grande chaleur monta dans la corps de l'hybride en même temps que son coeur se remettait à battre la chamade. Comment un homme pouvait-il avoir autant d'effet sur lui !

- Qu'as-tu donc trouvé de si dérangeant dans ce livre ?

Le Neko frissonna même cette voix lui donnait envie de sauter au cou de Masato pour l'embrasser passionnément ! C'était... C'était... Effrayant ! Natsu fixait donc son colocataire sans vraiment être sûr de ce qu'il venait de lui demander et ce n'est que lorsque se dernier sortit le livre que le Neko venait de ranger que ce dernier retomba dans la réalité :

- Serait-ce celui-là?

Hochant faiblement la tête pour acquiescer, Natsu n'arrivait pas à dire un mot, s'il ouvrait la bouche, il avait peur de dire des choses qu'il ne contrôlait pas et qu'il risquait de regretter, comme d'habitude certes, mais là, la situation était bien plus complexe que ça. L'hybride avait l'impression que chaque geste, chaque paroles, chaque respiration de Masato l'appelaient à se coller à lui. S'était trop tentant. Comment résister plus longtemps ?! Mais non. Il ne fallait pas, il ne fallait pas que Natsu craque, ils étaient dans la bibliothèque de l'académie, s'il craquait, il risquerait de s'en mordre les doigts. Pourquoi ? Aucunes idée, mais rien ne lui disait qu'embrasser son colocataire passerait inaperçus ici.

Natsu n'arrivait cependant pas à rester tranquille, il passa donc ses mains dans le dos de Masato et l'attira contre lui. Serrant ainsi son colocataire dans ses bras, le Neko pour sa tête sur son épaule pour tenter de se calmer. Il ne fallait pas craquer, il fallait résister et répondre à la question qu'on lui avait posé. Comme un flash, toutes les images du livre d'invocations revinrent dans l'esprit de Natsu qui serra davantage son colocataire avant de lui expliquer :

- C'est... C'est un livre d'invocation de démons. Ils y expliquent toutes sortes de rituels pour invoquer différentes sorte de démon. Mais à chaque fois... Ils expliquent en détaille la manière donc il faut égorgé la personne qui serra la réceptacle du démon, comment il son sang doit être éparpiller ou bu ou encore mélanger avec le sang d'un autre personne ou d'un animal... C'est... Affreux.

En racontant cela, le Neko tremblait et ce n'est qu'une fois sont histoire finit qu'il put soupirer tranquillement. Il resserra par la même occasion son étreinte avec Masato, respirant son odeur et se mordant la lèvre inférieur pour s'empêcher de l'embrasser. Mais la tête logée à la base du cou de son colocataire, Natsu ne pu résister et relevant la tête, il plongea un instant son regard dans celui de Masato avant d'aller l'embrasser dans le cou. Oui, oui, j'ai bien dit dans le cou. Natsu pensait que cet acte passerait plus inaperçu si quelqu'un les voyait et puis... le cou du démon semblait si délicieux qu'il était difficile de se retenir.

Le Neko ne se fit donc pas prier et couvrir de baiser le cou de son colocataire, en y passant un coup de langue de temps à autre, en l'embrassant de la droite vers la gauche de son cou et vice et versa. Après un petit moment, Natsu remonta vers l'oreille de Masato, il lui mordilla le lobe et finit par lui murmurer :

- Comment ? Comment suis-je sensé te résister ?

Sans bouger, le Neko attendait sa réponse, laissant sa respiration continuer de chatouiller l'oreille de Masato, il espérait vraiment que personne ne les verraient ainsi. D'ailleurs il ne voulait pas non plus que ce moment prenne fin.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Ven 25 Jan - 18:37

Mon colocataire rougissant de plus en plus hocha la tête silencieusement en réponse à ma question précédente. Il n'y a pas de monde autour de nous. Je tiens fermement le livre dans ma main gauche, et de l'autre, je tiens l'étagère au niveau de la tête de Natsu.

Mon colocataire se tortille un peu. Gêner par ma proximité peut être? Tant mieux. Je retiens de sourire et inspire doucement pour me contenir. Qui sait de quoi je suis capable si je ne contrôle pas ma forme démoniaque? De briser cette étagère peut être? Enfin, je n'espère pas... je n'ai pas un sous pour rembourser de quelconque dommage sur mobilier.

Perdu dans mes pensés, je ne remarque pas que Natsu s'est arrêter de se tortiller et s'est approché de moi. Il passe ses mains dans mon dos, et m'attire vers lui. Durant quelques instants silencieux, nous restons comme ça, me serrant contre lui. Il pose sa tête sur mon épaule, reprenant sa respiration. Je penche la tête pour le regarder. Il relève la tête et me répond.

- C'est... C'est un livre d'invocation de démons. Ils y expliquent toutes sortes de rituels pour invoquer différentes sorte de démon. Mais à chaque fois... Ils expliquent en détaille la manière donc il faut égorgé la personne qui serra la réceptacle du démon, comment son sang doit être éparpiller ou bu ou encore mélanger avec le sang d'un autre personne ou d'un animal... C'est... Affreux.

Natsu tremble en me raconte ce qu'il avait découvert. Etonnamment, ça ne me choque pas. Pourtant je sais que je devrais être terrifié par ses révélations, pourquoi celà ne me fait-il aucun effet... a part des questionnement du genre ; pourrait-on m'invoquer moi? Pourrais-je égorger quelqu'un de sang froid?... je pense que oui... mais pas pour de mauvaise raison, je suppose que s'il arrivait du mal... à Natsu, j'égorgerais n'importe qui...

- Je vois.

Je replace le livre. Je ne veux pas l'effrayer, et invoquer un démon ne m'intéresse pas, j'ai déjà assez avec mon propre démon intérieur. Je resserre l'étreinte de Natsu, qui répond à la mienne. Il relève la tête et nous nous regardons, yeux dans les yeux pendant quelque instant, plus rien autour de nous n'a d'importance, il n'y a que moi et lui... Il se dirige vers mon cou, m'embrassant... de petits baiser rapide, discret... a-t-il peur qu'on nous remarque? Cela me donne soudain des idées plus perverse les unes que les autres, je ravale mes lubies soudaines. Je sent soudainement des petits coups de langue lapées mon cou... comme un chat qui boit son lait, je... ne vais pas pouvoir me contrôler longtemps avec ce qu'il me fait.... comment veut-il que je me retienne, nom de....

Je le sent remonter vers mon oreille, et mordiller mon lobe. Je ferme les yeux, mes mains passant à nouveau de part et d'autre de la tête du Neko, se posant contre la bibliothèque.

- Comment ? Comment suis-je sensé te résister ?

La phrase de trop... je craque.

- Mais qui a demandé que tu te retiennes, chaton?

A se moment, je pousse le neko, le collant à l'étagère. Je dépose une main à l'arrière ses cheveux, et l'autre à sa taille, collant mon bassin au sien. Ma bouche rejoint la sienne pour une danse des plus sensuel. Il doit sûrement bien sentir à travers son pantalon mon érection... étant donné qu'elle est tout sauf discrète.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Ven 25 Jan - 21:35

Natsu n'arrivait pas à croire que quelqu'un d'aussi attirant pouvait exister et si on lui avait dit un jour qu'il désirerait autant une personne et un homme surtout, jamais le Neko ne l'aurait cru. Et pourtant là, c'était bien ce qui était en train de ce passé, Natsu n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à Masato, il voulait le garder contre lui, le serrer encore plus fort, l'avoir rien que pour lui. Et pensant que sa question se solderait pas un nouvel éclat de rire par son colocataire comme il l'avait souvent fait à chaque fois que l'hybride lui disait une telle chose, Natsu fut fort étonné qu'il lui réponde :

- Mais qui a demandé que tu te retiennes, chaton?

Les joues du Neko prirent une teinte rosée en entendant ce surnom, il allait répondre timidement qu'il ne savait tout en bafouillant pleins de trucs totalement incompréhensibles, mais il n'en n'eut pas le temps. En effet, joignant ses paroles aux gestes, Masato plaqua Natsu contre l'étagère derrière lui tout en plaçant un main derrière la tête du Neko tendit que la seconde se glissait dans sur sa taille. N'ayant pas le temps de réagir, l'hybride se retrouva rapidement avec les lèvres de son colocataire sur les siennes. Seulement, il n'y eu pas une seconde d'hésitation avant que Natsu réponde à ce baiser. Oubliant totalement l'endroit où il étaient, et ce qu'ils étaient, le Neko continua d'embrasser Masato jusqu'à se qu'il sente quelque chose de dur contre le bas de son ventre. Dans un premier temps, le Neko ne comprit pas et n'osait pas ouvrir les yeux pour regarder ce que c'était, mais il finit vite pas comprendre et son visage vira à l'écarlate. Masato avait un érection ? Surprit, Natsu hésita à repoussé son colocataire, mais il se sentait si bien dans ses bras qu'il n'osa pas le faire. D'ailleurs il ne savait pas comment il devait réagir. Son colocataire le désirait bel et bien alors ?!

Glissant une de ses mains sous le Tee-shirt de Masato, le Neko commença à lui caresser le dos, sa peau était si chaude s'était vraiment très agréable, tellement agréable, que Natsu aurait voulu pouvoir se fondre totalement sur son colocataire, mais vu leur position, on faisait difficilement plus proche. Natsu mis tout de même fin à leur baiser, reculant sa tête de qualque millimètre à peine de celle de son colocataire. Il était essoufflé, mais n'avait envie que d'une chose : recommencer. Il profita cependant de se petit écart pour tenter de dire quelque chose :

- Masato je... Hn !

Conclusion : Cette prise de parole fut un échec. Se mordant la lèvre inférieur, une grande bouffée de chaleur envie le Neko qui eu comme premier réflexe de baisser les yeux pour remarquer que lui aussi. Lui aussi avait une érection, c'était affreusement gênant vu l'endroit où ils étaient, mais il n'y avait personne ici normalement non ? Alors cela ne posait pas de problème... A priori... Plongeant donc son regard dans celui de Masato, l'hybride finit par lui embrasser timidement les lèvres pour ne pas que son colocataire ne croit qu'il veuille mettre fin à ce moment.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Sam 26 Jan - 9:14

Ce baiser fut long et langoureux. Un de ces baiser qu'on oublie pas facilement. Je veux le prendre... maintenant... mais pas ici... quoique?
Et là, j'ouvris de grand yeux, ébahis je baisse ma tête vers son entrejambes. Aurais-je bien sentis ce que je crois avoir sentis... ou est-ce mon imagination. Pour vérifier mon hypothèse, je passe ma jambe entre les genoux de Natsu, appuyant légèrement sur son sexe. Mmmh, je me retiens de lâcher un gémissement. Il est dure, je le sent contre moi. Oh Natsu, que m'as-tu fait?

Une des mains de Natsu s'aventure sous mon T-shirt, chaque parcelle de peau, qu'il frôle, frissonne. L'autre main se dirige vers mon dos, pour le caresser. Je retiens une grimace, j'ai une légère douleur au niveau des omoplates, à l'endroit où mes ailes ont l'habitude de sortir, je ne serais même pas étonné d'avoir des cicatrices à force! La douleur est supportable, je reprend mon souffle avant de reprendre cette bouche qui m'appelle.

Natsu rompt le baiser pour ce reculer. J'ai les yeux fiévreux.

- Masato je... Hn !

Je le coupe en passant ma main sur son sexe, je le frôle en me mordillant la lèvre inférieur. Je l'observe, les joues rosies par le plaisir, il est tellement... magnifique. Je recule d'un pas. Comment peut-on éprouver autant de désir, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà en lui... j'attend sa réaction. Pas ici, je le veux, mais dans notre chambre... je veux lui donner tout... mon âme, mon corps, tous lui appartient. Je croise son regard, j'ai peur,... cette sensation m'est inconnu. Je n'ai jamais éprouvé ça. Quand je veux quelqu'un, je le prend... et je le jette. Là c'est tellement différent. Je panique. Je le veux, rien qu'à moi!

- Je pense... qu'on devrait...

Qu'on devrait quoi? Que faire? Si je continue, je ne résisterai plus longtemps. Je termine ma phrase, passant mon index sur ma lèvre inférieur.

- continuer ailleurs

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Dim 27 Jan - 18:38

Natsu ne comprenait décidément plus rien à ce qui lui arrivait. Enfin à ce qui leur arrivait ! Sentant une main lui frôlant l'entrejambe, le Neko commençait à se demander jusqu'où ils iraient dans cette bibliothèque, mais ce qui était sûr c'était que Natsu ne pourrait pas se retenir longtemps. Masato s'éloigna donc d'un pas tout en continuant d'observer son colocataire, se dernier, rougissait de plus belle et n'avait envie que de se rejeter sur le démon mais ce dernier prit la parole :

- Je pense... qu'on devrait...

Marquant une pause dans sa phrase, Masato avait l'air encore indécis sur la fin de celle-ci et cela ne faisait que torturer davantage Natsu qui se mordait la lèvre pour rester en place. Il se mordait d'ailleurs si fort qu'il commença à avoir un petit goût de sang dans la bouche, mais ne se préoccupant pas plus que ça de cette petite douleur, il se contenta de relâché un peu la pression tout en écoutant son colocataire :

- continuer ailleurs

Hochant la tête, tout en soupirant longuement, Natsu était d'accord avec le démons, la bibliothèque n'était pas le meilleur endroit pour se genre de chose, surtout à cette heure-ci. D'ailleurs... Il était quelle heure ? Secouant sa tête pour reprendre ses esprits, le Neko jugea que ce détail était inutile. A quoi bon savoir l'heure qu'il était maintenant ? Pourquoi gâcher une tel moment ?

Attrapant donc la main de Masato, l'hybride rendit rapidement ses oreilles et sa queue invisible et commença à tirer son colocataire en trottinant. Le temps ne jouait pas contre eux pourtant ? Alors pourquoi ne pas marcher ? Natsu ne savait même pas répondre lui-même à cette question, tout ce qu'il savait c'était qu'il devait rejoindre sa chambre au plus vite.

Les couloirs semblaient interminables, le Neko tentait de prendre le chemin qui lui semblait le plus court, mais il avait l'impression que tout autour de lui se rallongeaient exprès pour l'embêter ! En plus la main de Masato dans la sienne était si chaude qu'elle perturbait le Neko qui n'avait plus à respirer convenablement. Il ne fallut cependant pas plus d'une minutes ou deux aux deux jeunes gens pour rejoindre leur chambre. Cherchant la clef de celle-ci dans sa poche, la main de Natsu tremblait bizarrement, il réussit tout de même sans trop de mal à ouvrir la porte.

Le Neko n'hésita pas longtemps en rentrant dans la chambre tirant toujours son colocataire avec lui, il claqua la porte ne prenant même pas le soin de ranger ses clef, il les laissa tomber au sol pour attirer Masato contre lui en l'attrapant par la nuque pour l'embrasser passionnément.

Spoiler:

Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Un peu de sérieux !   Dim 27 Jan - 19:30

Attention scène + 18

Spoiler: