[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Et un poisson, un!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Watanabe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Triton

MessageSujet: Et un poisson, un!   Sam 12 Jan - 18:34

I'm Watanabe Tobias.



personnage de mangas

"Dis, c'est qui lui? - Lui? C'est Tobias Watanabe! - ... Un nouvel élève? - Mais nan! T'as déjà vu un élève de 24 ans? C'est un prof'!! - Comment voulais-tu que je sache?... Prof de quoi? - De chant et de musique, et professeur principal de la classe 3. - Wow... - J'ai entendu dire que c'était un triton, et que sa voix, quand il chantait, ensorcelait les gens! - Ah bon?? - Oui, oui, comme les sirènes!! - Hep vous là! Vous savez c'est quoi notre secret? -... ... - ... Comment vous avez fait pour venir ici? - ... ça vous pose un problème? -... Non, non... désolés de vous avoir dérangé!!!!!!"

I'm a Legend!

On dit que c'est un Triton. Un triton c'est le mâle de la sirène (en gros). Il vit généralement sous l'eau et ne supporte pas de passer beaucoup de temps en dehors, ou du moins il ne sort pas de l'océan. Les tritons sont comme les sirènes, ils ont les attributs de poisson, c'est-à-dire la queue et des nageoires. Et en plus, ils sont d'une grande beauté, ce sont les êtres dont la voix est la plus magnifique, on dit même que ça dépasse celle des anges! Mais il faut se méfier, car les sirènes, comme les tritons, vous charment pour ensuite vous dévorer sous l'eau!!!

Dans le cas de M. Watanabe, il peut rester un bon bout de temps à la surface de l'eau, 12h grand maximum, après il sèche et meurt. Pour tenir le maximum de temps qu'il lui faut, il s'hydrate beaucoup en buvant au moins trois litres d'eau et/ou en s'humidifiant le corps toutes les heures. Seulement, au contact de l'eau il reprend les attributs de poisson, ceci est incontrôlable. D'ailleurs il a pour attributs, une queue de poisson, une nageoire à chaque avant-bras et une dorsale,une de chaque côté de la tête remplaçant ses oreilles, et de grandes mains écaillées se terminant par de longues griffes. Il a aussi hérité de la voix majestueuse de ces créatures dites magnifiques et qui sont pourtant dangereuses, mais sa voix sur terre qui est belle ne peut pas égaliser sa voix sous l'eau.

I'm just awesome!

Quoi? Mon reflet ne vous suffit-il donc pas? Et il faut que ce soit à moi de vous faire une description alors que vos yeux le peuvent? Sales feignants!

Par quoi commencer? Bon OK, on va faire comme chez le docteur. M. le médecin je mesure 1m 78 (enfin... ça c'était la dernière fois que je me suis mesuré, mais vu que je cesse de grandir...) et je pèse 61 kg je crois... Mais je crois que je pèse moins, il me semble avoir minci depuis quelques mois donc je ne sais pas trop. Bref, malgré ça je suis musclé, faut pas croire, nager ça muscle beaucoup, et même que je fais du sport! Sport... En tout genre dirait-on.

Bon revenons à la normale. J'en ai marre de parler à un médecin imaginaire. Bref.
Comme vous pouvez le constater, j'ai la peau assez blanche, à la limite d'être mâte, mais c'est pas encore ça. Disons que je ne cours pas forcément après le soleil et que de toute façon, la vie sous l'eau ne permet pas de prendre trop longtemps le soleil, voire quasiment jamais, surtout que je peux facilement sécher...
... Je vais être honnête avec vous, mes cheveux non jamais été naturellement violets, je ne fais que de les teindre pour donner un... charme à mon visage, pour le rendre moins dur si on peut dire ça comme ça. A la base, ils sont noirs, un beau noir corbeau, mais j'ai fini par prendre l'habitude de les avoir violets, donc je ne me montre JAMAIS avec les cheveux noirs. Que dire d'autre sur eux? Ah oui, j'oubliais. Ils sont longs, au point qu'ils m'arrivent à la moitié des cuisses, sauf quand je les attache, là ils descendent jusqu'à la moitié de mon dos, il faut dire que j'ai la technique pour bien le faire. Mis à part ça, je laisse deux mèches longues de chaque côté de mon visage et j'ai une frange dégagée sur le côté gauche (même s'il m'arrive de la mettre du côté droit). J'ai les sourcils très fins, et légèrement courbés ce qui permet une excellente expression du visage. En dessous se trouvent mes yeux, ornés par des sourcils recourbés, qui sont d'un bleu pur et assez clair. Bon sinon... Mes lèvres sont très légèrement pulpeuses, chaudes la plupart du temps et aussi humide.
Mes épaules ne sont pas très très larges, mes bras sont musclés mais pas trop, enfin... ça ne se voit pas beaucoup non plus. Mes mains sont de tailles normales et se terminent par de fins et longs doigts toujours bien entretenues. Ah, j'y pense! Je laisse souvent mes ongles courts mais ce que je fais assez souvent c'est les vernir.
Mon torse est suffisamment musclé aussi, mes abdos sont d'ailleurs bien dessinés! Après j'ai de longues jambes à la limite d'être fines, mais qui ne le sont pas parce que, là aussi, je suis musclé.

Au niveau du style vestimentaire, je mets de tout et du n'importe quoi. En gros. Dès que j'aime quelque chose je le prends pour le mettre. Ça va des couleurs sombres aux couleurs flashy. J'aime autant les vêtements simples que les vêtements extravagants et originaux. Mais je suis assez attaché aux vêtements traditionnels que je trouve classes.

I love me.


La question est: que dire? C'est bien beau de parler de son physique avec aisance (en ajoutant évidemment des choses qui font craquer les gens~) mais parler de son caractère sans mentir... un peu plus difficile on va dire.
Bon... d'après ce que j'ai entendu dire je suis un type extraverti, qui s'approche facilement des personnes pour une quelconque raison, et qui est plutôt dragueur. Les gens ne s'attendent pas à ce que je sois un enseignant, ils me voient plutôt comme un escort ou un prostitué, peut-être pour une certaine ouverture aux autres et le fait que je n'ai pas de tabous, que j'aurais. Hm... Les gens ont peur de moi, ils ont peur que je m'en prenne à leurs enfants que j'approche trop d'après eux. Pédophile? Faut croire. Je suis un fichtre menteur, arnaqueur, et voleur. Ah! et je suis aussi un drogué car je n'arrête pas d'aller voir les personnes dans la rue en tremblant comme pas possible et en étant blanc comme un mort. Je suis hyper narcissique, je n'arrête pas de me regarder dans les vitrines de magasins et je suis un gros psychopathe violent. ... Tueur? Peut-être. Certains se plaignent même de mon envie sexuelle permanente! Je suis un vrai violeur après tout!

... Ai-je tout dit? ... Ah non, j'ai oublié, presque tout de ce qui est dit est faux. Ce n'est que les rumeurs que j'ai entendu.
Bon déjà, je ne suis pas un type vraiment extraverti, j'aime bien rester tranquille, dans mon coin, ne pas faire trop d'effort et me détendre un maximum, avoir la paix surtout. J'avoue, j'arrive facilement à approcher les gens, mais j'ai toujours une sorte de crainte envers eux, enfin que dis-je, je me méfie, c'est aussi simple que ça. Et j'avoue aussi que j'ai tendance à être un peu dragueur, mais je sais me contrôler et jouer le rôle! Je sais que j'ai une certaine franchise dans ce que je dis (je sais être menteur), je peux dire des choses assez gênantes pour certaines personnes, mais qu'est-ce que j'y peux? Est-ce que ça fait de moi un être non destiné à être enseignant? Je ne pense pas. L'histoire de la pédophilie n'est pas tellement fausse. Enfin, ça dépend. En grec, pédo veut dire enfant, et phile aimer, alors si on prend dans le sens littéral cela voudrait dire l'amour des enfants, or j'aime les enfants, je les aime beaucoup (mais pas au point d'en vouloir... dans le sens où j'aime que les enfants des autres...), mais jamais je ne leur ferais du mal, jamais je ne leur ferais quoique ce soit d'horrible! Ensuite, menteur, oui, je peux l'être comme presque tout le monde, arnaqueur... ça dépend des fois, mais c'est rare, tandis que voleur, ça ne m'est jamais arrivé... Pardon... J'ai cessé de l'être on va dire. JE NE SUIS PAS UN DROGUE. Si je tremble c'est que j'ai froid! Parce que je suis HYPER frileux! Je ne survie pas à moins de 20°C! (bon ok... je peux survivre mais je ne le supporte pas trop..) Et je ne revenons pas à la pâleur de mon corps. Bon niveau violence... d'accord! Je suis un peu violent! Impulsif s'il le faut! Mais c'est juste quand on me chercher, quand on m'énerve vraiment, mais ça ne fait pas de moi un être belliqueux.

Enfin bref! Les gens ne savent rien de moi, je reste discret, peut-être trop à leur goût, la plupart du temps, ils m'oublient après une vague rencontre, ou se souviennent de moi pour une chose qu'ils ont mal interpréter. J'aime mentir sur ma vie (mais généralement c'est une technique de drague!) et je m'inspire souvent de mythe que j'apprécie énormément, même si j'implique des histoires enfantines dedans. Haha! Quel ridicule! C'est amusant tout de même! Bon, dans le côté "sombre" de ma personnalité, je suis très moqueur, je me moque de tout, des gens, des animaux enfin de tout ce que l'on peut moquer. En tout cas, j'aime beaucoup rire et m'amuser, même si je suis à la limite d'être introverti.
Quand il s'agit de faire passer le temps (autrement que par la moquerie), je fais de la natation ou bien je chante. Ah! et (désolé du désordre mais parler de soi est vraiment difficile) je n'aime pas trop manger. Je crois avoir presque tout dit.... Au pire, il suffit d'une rencontre pour en savoir plus ~

Stars have story!


"Ce que je suis? Un bâtard. Voilà tout. Mon père était un triton, ma mère une humaine. Elle ne savait rien de lui, il ne savait rien d'elle. Il l'a juste séduit pour la féconder. Ensuite il s'est tiré, et comme par magie je suis né. Triste et énervée, elle n'a pas réfléchit et ma balancer dans l'eau quelques jours après ma venue. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'allais survivre. Sous l'eau, une sirène me trouva et m'accueillit. Je vis une vie heureuse et j'appris tout ce qu'il fallait. Ensuite Un désir ardent de vivre à la surface me prit et j'allais voir une vieille sorcière qui me permit de devenir humain en échange de ma voix. Lorsque je remontais à la surface, mon regard se posa sur un être... l'être ultime, mon âme sœur. Elle était sublime, elle me remarqua, me questionna et j'essayais de lui faire comprendre que je ne pouvais pas parler, et elle comprit. Ensuite, elle chercha des vêtements et m'emmena chez elle en m'aidant à marcher. Quelques jours plus tard, nous nous mariâmes et je retrouvais ma voix. Nous vivions heureux à tout jamais, sans le moindre enfant en vue.

- ... Nan mais là c'est du foutage de gueule?
- Tu ne me crois pas?
- ... Comment pourrais-je te croire? Sale idiot!
- Bon d'accord! Ma femme est morte noyée et j'étais le plus triste être au monde! Mais... En te voyant...
- C'est bon! Dégage!"

Je me pris une bonne claque et me retrouvais seul. C'est dommage, je pensais avoir trouvé quelqu'un de bien. Tant pis, je chercherais ailleurs! Paris est une grande ville, et il y a un super quartier: le quartier des marais. Je marchais lentement dans cette rue, regardant autour de moi. Un autre jeune homme attira mon attention et je m'approchais de lui un léger sourire aux lèvres. Je lui proposais de m'indiquer le chemin chez lui, il accepta.
Je me trouvais alors dans son lit, encore chaud de nos étreintes, je regardais le plafond en espérant pouvoir un jour être chez moi et regarder un plafond comme celui-là. Je sentis une main se poser sur mon torse et un regard peser sur moi. Je baissais le mien pour affronter celui de mon amant en souriant et il se mit à me questionner. Alors je lui racontais la même histoire que le type précédent. Il éclata de rire et s'assied, j'en profitais alors pour caresser son dos. Il me réclama la vraie histoire, alors, décidé, je lui avouais ma véritable vie...

"Je suis né en Allemagne, à Brême, une ville magnifique très connue pour la légende des musiciens de Brême, là-bas on dit qu'ils ont vraiment existé, peut-être sous forme animale, peut-être en humains, on ne sait pas. Ce n'est qu'une légende après tout, non? ... Mon père était un danseur classique, ma mère, une strip-teaseuse... Ils avaient un certain lien si on peut dire ça comme ça... Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont jamais quittés. Ma mère a dû arrêter de travailler à ma naissance pour pouvoir s'occuper de moi. Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir un petit frère et une petite sœur. Ils étaient adorables, vraiment. Nous avons 4 ans d'écart, et oui, ces deux-là étaient jumeaux. Enfin... Mon père n'arrivait pas à subvenir aux besoins de la famille, il était le seul à travailler et comme certains métiers, celui de danseur était compliqué car il fallait trouver des personnes intéressées par lui et sa danse. Nous n'étions donc pas très riches.
Et voilà ce que je suis maintenant, un pauvre type sans maison qui cherche quelqu'un pour se loger...
- ... Je pense qu'il y a une raison qui t'a fait devenir comme ça, je me trompe?
- ... Je n'ai pas très envie d'en parler..."

Le jeune homme me proposa de rester chez lui, et que, dès que je m'en sentais capable, je lui raconterais la suite de mon histoire. Je vivais bien avec lui, j'essayais de trouver de l'argent pour le remercier de ce qu'il m'offrait: son lit, de la nourriture et un foyer. Je réussis à trouver un emploi dans un magasin de musique en tant que vendeur, je gagnais un peu d'argent, mais suffisamment pour qu'on puisse vivre à deux dans l'appartement. C'était un garçon vraiment sympathique, agréable à vivre, et de grande bonté. Je lui disais souvent que sa gentillesse et sa générosité allait le détruire tôt ou tard.
C'est au bout de quelques mois que je finis par céder: il fallait que je parle. Nous étions face à face, moi sur un fauteuil, lui sur le canapé. Nous nous regardions droit dans les yeux et je finis par briser le silence en commençant par un soupir.

"...Un jour, alors que j'avais 14 ans, nous étions partis à Kiel, une grande ville au nord de l'Allemagne, tout près de la Mer Baltique. J'étais très proche de ma petite sœur, notre relation était presque amoureuse tellement nous nous adorions. Souvent, après manger, le soir, j'aimais sortir de la maison pour me promener près du port, donc de la plage. Et certains soirs j'emmenais ma sœur, je faisais très attention à elle et nous ne perdions pas trop de temps, il ne fallait pas inquiéter nos parents. Mais un soir, on est tombés nez-à-nez avec ce qu'il semblait être un chien, il semblait être perdu et errer sans savoir où il allait. Ne sachant pas quoi faire, j'ordonnais à ma petite sœur de rentrer vite à la maison pour chercher mon père. Je ne sais pas ce qui lui a pris ce soir-là, mais elle ne voulait pas me laisser seul. Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je l'ai violemment poussé et elle est tombée à terre. Elle ne bougeait plus, je ne savais pas quoi faire... Je regardais la bête qui s'était approchée, à mes yeux elle ressemblait beaucoup aux musiciens de ma ville... Une simple petite bête qui, plongée dans les ténèbres, devenait une créature hideuse. Qu'était-ce? Je ne savais pas... Je voyais seulement deux yeux briller à la lumière de la lune...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Et ta sœur??
- ... L'animal s'était trop approché et se montrait agressif par ses sortes de grognements qu'il poussait, il menaçait de nous attaquer, Nicole et moi, alors je l'ai prise contre moi et avant qu'elle ne s'approche encore plus je plongeais dans l'eau en tenant ma petite sœur. L'eau était vraiment froide, je m'en souviens bien... Il y avait un peu de vent qui créait des petites vagues ce qui m'empêchaient de prendre une respiration correcte, je n'arrêtais pas de boire la tasse. Mon objectif à ce moment-là était de retrouver la plage et de sauver ma sœur. Seulement ce n'était pas facile de nager avec quelqu'un dans les bras. Dès que c'était possible je criais pour être entendu et secouru.
- Comment vous vous en êtes sortis?
- ... Je ne sais pas, j'ai perdu connaissance au bout d'un moment. Quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital.
- Et ta sœur? Elle n'avait rien??
- Non, bien heureusement, elle était inconsciente, même si elle s'est retrouvée avec une petite cicatrice à la tête...
- Vraiment?
- Oui... A cause du choc quand elle est tombée par terre. Je m'en suis toujours voulu, j'ai eu beau m'excuser auprès d'elle, et elle a eu beau me pardonner à chaque fois, je n'arrivais pas à me pardonner moi-même. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents me félicitaient et me remerciaient d'avoir sauvé ma sœur alors que j'étais la cause de tout ça. Et au final, on nous a dit que la créature était un des loups d'un cirque qui était dans le coin, il se serait échappé et personne ne s'en serait rendu compte avant l'accident.
- Ouah!! Impressionnant!
- ... On peut dire ça comme ça... Après ça, j'essayais de rester distant avec elle, et elle et son frère sont devenus des êtres horribles. Plus vaniteux, plus hautain qu'eux je ne pense pas que ça existe. Elle est devenue une petite princesse, et pour ne pas avoir de jalousie dans la famille, mon petit frère aussi.
- Et toi?
- Moi? On s'en fichait, j'étais suffisamment mature et grand pour ça, je pense.
- C'est injuste!
- Pas vraiment. Au moins je peux m'en sortir comme je peux et avec la seule force de mes mains.
- C'est sûr... Hm... Au fait, tu m'avais dit que tu t'appelais Watanabe, non?
- Oui, pourquoi?
- ... Et ton prénom est Tobias... Et tu es né en Allemagne... Et ton nom a une consonance chi-...
- Japonaise! Mon nom est japonais car mes parents ont de la famille japonaise mais ils sont tout deux nés en Allemagne.
- Ah, d'accord!
- ... Mais... J'y repensais, ta famille, elle est devenue quoi pour que tu sois seul à la recherche d'une maison comme lorsque je t'ai rencontré?
- ... Je ne sais pas, j'ai fugué et je ne suis jamais retourné chez moi. En partant de Brême j'ai pu rejoindre les Pays-Bas, puis je suis descendu en Belgique pour ensuite me retrouver en France. Ça pris un peu de temps, je crois deux ans, le temps que je trouve quelqu'un qui veuille bien me conduire là où je voulais. Cependant j'ai appris quelques mots des pays où je suis allé, jusqu'au français. J'ai repris mes études dans un petit village assez loin de la capitale... Il le fallait bien parce que c'était moins cher que si j'allais dans une ville. Ensuite, j'ai réussi à réunir suffisamment d'argent pour aller en faculté. Mais j'ai abandonné au bout de la troisième année. C'est-à-dire en début d'année.
- Personne ne t'a cherché ou autre?
- ... Si, forcément, j'ai eu quelques embrouilles avec ça, mais avec force et volonté j'ai réussi à m'échapper de tous ces petits tracas.
- Oh..."

Quelques jours après cette conversation, je finis par abandonner les lieux, à quoi bon rester avec quelqu'un qui a pitié de soi. Je quittais aussi la capitale, je m'en lassais et la vie y était trop chère pour moi. Je fis donc de l'auto-stop et me retrouvais à voyager, encore et encore. Et puis c'était au tour de la France de me lasser. Je m'installais dans un petit studio dans une petite ville à l'est du pays, et on me payait pour que je fasse le ménage dans un restaurant. Dedans, il y avait une petite scène sur laquelle des personnes se représentaient, la plupart du temps des petits chanteurs qui, à mes oreilles, étaient vraiment horribles. C'est comme ça que je touchais à un piano pour la première fois de ma vie. Et je me suis mis à jouer, à connaître les touches, le tout à l'oreille. J'ai de la chance d'avoir une oreille fine!! On me reconnut pour ce talent-là d'ailleurs! Et le chant vint plus tard. Je réussissais à charmer les jeunes femmes et les jeunes hommes rien qu'avec elle. Elle était complice de mes crimes, de ma déchéance et de mon bonheur. Il faut dire que grâce à elle je gagnais un peu plus d'argent, d'une façon ou d'une autre. J'étais escroc. Je volais certaines personnes, j'offrais mon corps à d'autres, je chantais et jouais pour d'autres encore, et enfin, je nettoyais pour le restaurant. Au bout de quelques temps je réussis à gagner suffisamment de sous pour partir loin. Et ma destination était... Le Japon. Je m'étais bien renseigné, j'avais appris la langue, ou plutôt réappris car je connaissais certaines choses. Mais jamais, jamais, je n'ai cherché à me mettre en contact avec ma famille. Il fallait que je me débrouille.
Là-bas je me pris un tout petit studio dans une petite ville, je travaillais comme je pouvais essayant de m'adapter aux attentes des patrons.
C'était un jour assez banal, même si au final il changeait ma vie. Une enveloppe était arrivée chez moi, je me posais de nombreuses questions sur sa provenance. Je l'ouvris et lus le contenu. Là, on me proposait un travail dans un établissement scolaire en tant que professeur de chant et de musique. Jamais je n'avais entendu parler de cette école, et jamais je n'avais donné de cours à des personnes. Je n'avais pas les compétences... Alors pourquoi moi? Je ne sais pas, et c'est la curiosité qui l'emporta et qui me mena à accepter.

Je me retrouvais alors, quelques semaines plus tard, devant l'entrée. Lorsque j'entrais je sentis quelque chose me piquer la nuque et je perdis connaissance. Qu'était-ce? Que s'était-il passé? Était-ce une arnaque? Allait-on me voler? Toutes mes questions m'envahissaient un instant, et puis plus rien...



Dernière édition par Tobias Watanabe le Dim 10 Fév - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Sam 12 Jan - 21:43

Bienvenue de la part d'un autiste mathématicien de trois mètres de haut /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Dim 13 Jan - 10:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 21

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Dim 13 Jan - 10:25

Bienvenu Tobias et bon courage pour finir ta fiche !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Dim 13 Jan - 20:00

J'aimerais déjà t'arrêter sur quelque chose ^^
Il n'est pas possible que ton père est était triton car on deviens une créature magique en arrivant dans l'école pas avant, les gens en dehors de l'école ne connaissent pas l'existence de la magie et ne peuvent être des créature autre qu'un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Watanabe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Triton

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Dim 20 Jan - 13:32

Merci à tous.

Takumi, je le sais bien, j'ai écrit la suite pour pouvoir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Ven 25 Jan - 18:41

Hey bienvenue, courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Tetsuya

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Sam 26 Jan - 14:17

Heeey Welcome parmi nous =w=
Je sais je suis en retard c'est honteux T_T
Good Luck pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Watanabe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Triton

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Sam 26 Jan - 14:35

Merci à vous deux.

Kotaro, ne t'en fais pas, il n'y a aucun retard étant donné que ma fiche n'est pas encore finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Sam 2 Fév - 10:07

OU en est cette fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Watanabe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Triton

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Dim 10 Fév - 16:37

Ma fiche est finie!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 21

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Dim 10 Fév - 18:19

Pour moi tous va bien, ta fiche est vraiment agréable à lire et originale, il faut l'avouer ! Sans compter que j'adore ton avatar et ta signature ! =D Donc je te valide ! Et il ne te manque plus que la validation de Takumi pour pouvoir aller rp !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   Mar 12 Fév - 0:53

Tout est parfais bienvenue a notre nouveau professeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et un poisson, un!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un poisson, un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: