[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

Au calme du foyer [ pv Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Midori

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Au calme du foyer [ pv Natsu]   Jeu 21 Fév - 11:44

Une nouvelle journée avait commencé, similaire aux autres journées dans cette école plus que spécial. Comme tout les intello .. j’avais un mal fou à me faire des amis qui soi autre chose qu'un livre.. En gros j'étais toujours seul et pour tout vous dire je ne chercher probablement pas trop à m'intégrer en ce moment, pour la bonne et simple raison que d'être avec un trop nombre de personnes me donné un mal de tête infernal. Les cours que pourtant j'adorais, été devenue plus qu'une torture, tellement que j'en été réduis à avaler des doliprane avant chaque cours et ça suffisait même pas. Je me sentais aussi un peu ridicule, il y avait des magnifique vampires, des loups-garous, des espèce d'hybrides de rat étrange, des démons.... Et lui il avait fallut qu'il soit un espèce d'ange avec des ailes ridiculement petite. Mes ailes avait d’ailleurs très légèrement grandi. En plus de ça, j'avais aussi mal à la jambe, il semblait que j'avais du mal à m’acclimater à ma nouvelle jambe si gentiment offert par le directeur. En tout cas ma nouvelle vie n'était pas aussi douce que je l'aurais crus, tout me semblait compliquer.

Ce jour , comme beaucoup d'autres, mes maux de tête avait gagné la parti, j'étais sorti du cour avec la main sur la tête et sans pratiquement aucun mot. J'avais l'impression d'avoir l'oreille collé a une machine a lavé, l'impression que tout les élèves de la classe hurler des choses sans que ni tête dans mon crane. Je m'étais éloigné du tumulte pour aller dans un endroit plus calme.. Un endroit que j'avais repéré il y à quelques jours: Le foyer. Le foyer été dans un petit coin un peu retiré du coup les élèves ne semblait pas l'avoir trouver. Cette endroit avait pour moi quelque chose de magique.. avec son vieux babyfoot, son billard, ses nombreuses boissons fraiche et les quelques plats préparé. Pour moi cette endroit été un peu ma "salle sur demande" mon QG. Aujourd'hui encore, il n'y avait personne, je me pris un schweppes agrum et m’allongea sur le canapé de la salle. Un beau canapé en cuir noir.. Le directeur ne se moqué pas nous et j’espérais que si cette salle soit découverte, les élèves est l'intelligence de respecter ce lieu qui m'était devenue cher. Je retira mes lunettes, le monde redevins totalement flou, ne devenant plus que forme et couleur. je pris une gorgée de boisson gazeuse et soupira.

Aaah un peu de calme.

Je passa la boisson sorti sur mon front, fermant doucement les yeux. Contre toute attente la porte s'ouvrit et laissa passé quelqu'un, j'ouvris les yeux, surpris et il faut l'avouer, un peu déçu et triste. Je vis une sorte de forme rougeâtre qui devais surement être un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Au calme du foyer [ pv Natsu]   Lun 25 Fév - 18:54

Les cours ? Épuisant vous me direz ! Et bien pas pour tout le monde. Par exemple, il y avait Natsu : le Neko passait son temps à dormir donc évidemment il était en super forme en sortant des cours et il était sûrement le seul aussi. L'hybride, à cause de son côté féolin, avait besoin de plus d'heures de sommeil que la plupart des êtres humains et sachant que depuis l'arrivée de Masato, ses nuits étaient plutôt réduites, il devait compter ses journée pour rattraper ces heures or, en journée, il y avait les cours. Et pourtant Natsu arrivait à garder une bonne moyenne, à croire qu'on apprend bien en dormant.

C'est d'un pas joyeux que Natsu se promenait dans les cpouloirs de l'académie, il avait finit plus tôt aujourd'hui et il comptait bien en profité. Ayant de l'énergie à dépenser il se dirigea vers le complexe sportif pour faire un petit match de basket avec les personnes déjà présentes sur le terrain. À croire que ce sport était très populaire ici. Une fois la séance terminé, le Neko passa dans sa chambre chercher une tenue de rechange avant de redescendre prendre une douche. Hé oui, se n'était pas parce qu'il était un neko et que les chat n'aime pas l'eau que Natsu se privait de douches au contraire il en prenait beaucoup plus. Il fallait avouer aussi qu'il faisait beaucoup plus de sport et pour évit é les courbatures il était essentiel de bien s'hydrater et de se laver régulièrement et surtout aprés l'effort.

Une fois donc la douche prise, Natsu remonta de nouveau vers sa chambre pour poser ses affaires, il n'était pas encore très tard donc il pouvait aller autre part. Mais où ? Tel était la question ! Marchant au hasard dans les couloirs de l'académie à la recherche de sa prochaine occupation, Natsu. Se promena un bon moment sans s'avouer perdu. Mais il l'était vraiment. A croire que devenir un chat ne lui avait pas augmenter son sens de l'orientation qui restait assez déplorable, quoique suffisantt pour survivre.

Soudainement, le Neko tomba dans un cul-de-sac avec en face de lui une porte. Problématique. Natsu voulu donc faire demi-tour mais la porte affichait ''' Foyer '' or le Neko n'y tait jamais allé. Enfin il fallait avouer que ce coin était bien caché ! Il entra donc. Il n'y avait personne dans la pièce. Balayant l'endroit du regard Natsu vit un billard un babyfoot, et même un petit frigo sans doute rempli de boissons ! Alors qu'il avançait de quelques pas, Natsu remarqua qu'il n'était pas si seul au final. En effet un jeune homme aux cheveux verts pâle. Intrigué, le Neko s'approcha de lui en souriant et s'assit même sur le canapé avant de proposé :

- Une partie de Baby ça te dit !

Spoiler:

Takumi Midori

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Au calme du foyer [ pv Natsu]   Mar 26 Fév - 20:05

Aparement, parti ne faisait pas parti des intentions du jeune garçon à la chevelure de feu. Je me redressa doucement, un peu agacé qu'on empiète sur le seul endroit ou je me sentais bien même si c'était pour me proposé gentiment une partit de babyfoot. Baby foot.. une espèce de boite avec de faux joueur abimé de couleur bleu ou rouge... Le foot.. je trouvais ce jeu idiot... Des gars qui courrais derrière une balle, comme une bande de toutou en folie...Et en plus ils étaient payé pour ça... J'avais jamais compris l’intérêt que ça pouvais avoir, surtout à le regarder. M'enfin bref, pour en revenir au babyfoot, je ne comprenais pas comment ça pouvait être amusant, tout simplement parce-que je n'y avait jamais jouer. Quoi ? jamais jouer au babyfoot ? C'était complétement impossible! Et pourtant si... Je n'y avais jamais jouer de ma vie. Il fallait être deux pour ce jeu et j'avais toujours été que un, personne n'avait jamais voulu faire de parti avec moi.

Une fois redresser, je remis les lunettes pour mieux voir mon camarade, il était plutôt beau, avec de magnifique cheveux rouge coupé assez court et des yeux de la même couleur. IL était ni grand ni petit, plus grand que moi je pense. Il semblait vraiment sympathique avec son sourire aimable.. Le genre de type aimé de tout le monde.. Le meilleur amis qu'on puisse avoir.

euh oui je veux bien.. Mais je ne sais pas jouer..

J'avais un peu honte de dire ça.. peu être un peu peur qu'on se moque de moi. Je connaissais bien ça, tout pouvait être prétexte à la moquerie pour des ados et pour des jeunes adultes. Finalement, j'avais peu être un peu peur des autres, peur de ne pas être accepté à cause de mes gouts différant des leurs. J'avais peur que malgré ses apparence sympa, il soit comme tout les ados que j'avais connu.. Un sale type est prés à écraser les autre pour se sentir supérieur à eux. Non .. Décidément, je n'arrivais pas à imaginé le sourire de ce garçon caché ça... Je décida finalement de m’approcher de de "l'engin" pour prendre le cotés rouge.

[ a finir désolé ]
Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Au calme du foyer [ pv Natsu]   Dim 28 Avr - 21:15

Le jeune homme semblait vraiment étonné que Natsu l'aborde et lui propose une partie de baby. Était-ce si anormal de parler ainsi à un inconnu ? C'était ainsi qu'on faisait de bonnes rencontres non ? Le Neko sourit donc amicalement au jeune homme pour le rassurer. Il ne voulait pas l'effrayer non plus ! D'ailleurs il semblait si... Seul et timide aussi.

- Euh oui je veux bien.. Mais je ne sais pas jouer..

Ne cessant pas de sourire, Natsu secoua la tête négativement, il trouvait ça même plus amusant, si il devait apprendre à son adversaire à jouer. Bon il fallait bien avouer que le Babyfoot n'était pas le jeu le plus compliqué au monde. Même sans notice on pouvait bien apprendre à y jouer seul et puis cela rassurait le Neko de savoir que le jeune homme n'était pas plus expérimenté que lui dans la matière. Non, pas pour un soucis de victoire ou de défaite, Natsu voulait juste s'amuser un peu et distrait ce garçon qui semblait bien seul. De toutes façons le Neko n'était pas très doué non plus, pour vous dire : même sa petite-sœur le battait. Se dirigeant donc vers le jeu en question Natsu répondit alors au jeune homme :

- Ne t'inquiètes pas ! Je vais t'apprendre à jouer, ce n'est pas bien compliqué. Et puis si sa peut te rassurer je ne suis pas un pro dans la matière non plus, donc t as toutes tes chances de gagner !

Ponctuant sa phrase du'n petit rire amical, le Neko rajouta :

- Au faites, mon c'est Kô Natsu, je suis en classe 1...

La précision de la classe n'avait pas grand chose avoir avec leur situation, mais l'hybride pensait que cela pourrait rassurer son interlocuteur de savoir que lui aussi était un élève. En plus ils semblaient avoir le même âge. Détournant son regard vers le babyfoot, Natsu attendit un instant avant de commencer ses explication :

- Alors... Le babyfoot c'est... Une sorte de match de foot mais les joueurs on une mobilité fortement réduite, mais je pense que ça tu l'avais déjà remarquer. Donc... Le seul but de nos équipes c'est de mettre cette balle dans le but adversaire. Facile non ? Si tu veux on commences une partie maintenant ! Enfin.. sauf si tu as des question !

[désolé du retard ><]

Spoiler:

Takumi Midori

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Au calme du foyer [ pv Natsu]   Jeu 16 Mai - 10:21

Le jeune homme semblait vraiment quelqu'un de gentil, je le connaissais depuis quelques secondes et je le trouvais déjà très attachant, ça voulait tout dire ! Il semblait quelqu'un de naturellement gentil et n'avait pas l'air d'avoir fai attention à mon physique. J'étais pas à la mode, c'était visible à des kilomètres, mais lui ne le regardais même pas. Il voulait même me montrer comment jouer au lieu d'aller chercher quelqu'un d'autre ! Si il disait ne pas être pro, c'était juste pour me rassurer. Il me fit un beau sourire, me disant que j'avais toutes mes chances de gagné, je lui rendis un sourire timide. Il se présenta ensuite, il s'appelait Natsu Kô et était en classe un. Je décida de me présenter à mon tour:

Enchanté, moi c'est Midori Takumi et je suis en classe 6

Il expliqua ensuite ce qu'étais le babyfoot et expliqua très sommairement comment y jouer. Je n'étais pas idiot et je compris à peu près. Je me mis du côté des rouges et lui sourit.

Je pense que c'est bon ! on peux commencer la partie !

Je pris la grande initiative de commencer la partie en mettant la petite balle au milieu du terrain. J'espérais pouvoir me concentrer sur le jeu et pas sur le mal de tête habituel. J'avais presque l'impression que Natsu parlais tout bas, comme dans sa barbe, mais je n'arrivais pas à entendre vraiment ce qu'il disait, j'aurais aimé lui dire de parler plus fort, mais j'avais un peu peur de passer pour un fou, j'essayais donc d'ignorer tout ça.

[ c'est vraiment pas terrible désolé]

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Au calme du foyer [ pv Natsu]   Mer 29 Mai - 11:48

Le jeune home en face de Natsu semblait assez timide. Mais le Neko était content de le voir sourire, comme il était content de lui apporter un peu de compagnie car semblait bien seul avant l'arrivée de Natsu. Le jeune homme se présenta alors :

- Enchanté, moi c'est Midori Takumi et je suis en classe 6

Classe 6 ? Natsu ne connaissait personne dans cette classe ! Il se demandait quel genre de personne Takumi pouvait bien être. D'ailleurs le Neko sourit en entendant son nom Midori... Comme la couleur des cheveux du jeune homme ! Alors soit Takumi avait voulu faire un jeu de mot avec son nom et c'était teint les cheveux en verts soit c'était le hasard qui avait fait qu'il était ainsi. Natsu ne pu donc s'empêcher de penser à quoi ressemblerait son nom si on avait du le nommé selon sa couleur de cheveux... Natsu Akai ? C'était amusant.

- Je pense que c'est bon ! on peux commencer la partie !

Perdu dans ses pensées, l'hybride n'avait même pas remarque que son interlocuteur s'était placé devant le bayfoot du côté rouge. Natsu vînt donc se mettre en face de lui ce qui lui permit de remarquer un détail dans le dos de Takumi... Des ailes ? De toutes petites ailes blanches. Le sourire de Natsu s'agrandit davantage. Alors Takumi était un ange ! Ou... Une sorte d'hybride oiseau ! Cela lui donnait un point commun avec le Neko. Mais ce dernier n'eut pas le temps de s'étendre davantage sur le sujet que la balle était déjà en jeu. S'appliquant de son mieux, Natsu commença les premières passes. On voyait bien qu'aucun des deux jeunes hommes n'était un très grand joueur. Pourtant le match était assez intéressant et Natsu mit le premier but... Mais contre son camps... Il explosa donc de rire :

- Ha ! Je suis vraiment un mauvais joueur ! Je pense que tu n'auras même pas besoins de bouger tes joueurs pour gagner, regarde tu as déjà un point !

Le Neko remit la balle en jeu, mais profita de la partie pour instaurer un début de conversation :

- Dit, je voulais savoir, comment connais-tu cet endroit ? Perso je suis arrivé ici sans le faire exprès et il faut avouer que je ne l'aurait jamais trouver si je ne m'étais pas perdu...

Spoiler:

Takumi Midori

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Au calme du foyer [ pv Natsu]   Dim 7 Juil - 16:07

Le jeune élève ailé s'appliquer aussi, il ne voulait pas avoir l'air complètement débile. J'étais déjà jugé comme quelqu'un de pas marrent et de trop sérieux, c'est ce qui s'était passé dans mon ancienne école, du coup j'avais l'étiquette intello sur mon front et personne ne venait plus me voir.Je me demandais ce qui se passerais si ici aussi, on me collé cette étiquète, ce gentil jeune homme reviendrait il me voir ? Pendant que j'étais dans mes pensées, il avait eu le temps de marquer contre sa propre équipe tout en explosant de rire, je l'accompagna dans son fou rire, trouvant la scène plus que comique.Rire.. s'amuser ! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée, ça faisait un bien fou.

Allons ! je suis sûr que je suis aussi mauvais que toi ! En plus, on va pouvoir s'améliorer ensemble si ça te dit !

J'avais osée lui proposer qu'on se fasse d'autres parti ensemble.. C'était un grand pas pour moi, et c'était peut-être naïf mais j'espérais qu'on puisse devenir ami.. mais bon, ça me semblait un peu improbable.

j'ai reçu une lettre m'invitant à venir ici, je sais même pas trop pourquoi je l'ai signé ! et après pour arrivée ici, je crois que c'est aussi un peu au hasard ! l'endroit est vraiment dur à trouver...et puis il y a...ce qu'on est devenus dès notre entrée dans cette école... j'ai un peu peur... J'ai des ailes.. Aller voir mes parents avec ça c'est impossible ! Et t'imagine ? J'ai même croisé un vampire, il a failli me bouffer ! Il y a surement d'autre personne encore plus effrayante que ça.. Moi ça me fou les jetons.

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Au calme du foyer [ pv Natsu]   Ven 9 Aoû - 22:58

[désolé du retaard ><]

La partie allait de bon train et les deux étudiants avaient l'air de bien s'amuser. Il fallait dire que confronté deux personnes qui n'avaient pas l'habitude de jouer au babyfoot donnait un match assez amusant. Entre but marqués sans le vouloir et passes ratées il y avait de quoi faire ! Takumi assura alors que son niveau de joueur de babyfoot était tout aussi mauvais que celui de Natsu et pourtant il proposa au Neko de s'améliorer ensemble. Donc de ne pas se limité à une partie aujourd'hui et d'en refaire plus tard. L'idée plaisait bien à l'hybride qui lui sourit en hochant la tête pour toute réponse avant que Takumi ne reprenne :

j'ai reçu une lettre m'invitant à venir ici, je sais même pas trop pourquoi je l'ai signé ! et après pour arrivée ici, je crois que c'est aussi un peu au hasard ! l'endroit est vraiment dur à trouver...et puis il y a...ce qu'on est devenus dès notre entrée dans cette école... j'ai un peu peur... J'ai des ailes.. Aller voir mes parents avec ça c'est impossible ! Et t'imagine ? J'ai même croisé un vampire, il a failli me bouffer ! Il y a surement d'autre personne encore plus effrayante que ça.. Moi ça me fou les jetons.

Natsu frissonna en entendant ce discours, mais en même temps il était content de voir qu'il n'était pas le seul à s'effrayer sur sa nouvelle condition. C'est vrai quoi ? Que penserait sa famille si ils voyaient que Natsu était devenu un Neko ?! Certes, il pouvait lui cacher ses attributs contrairement à son nouvel ami qui apparemment devait garder ses ailes à découvert en permanence. Sans parler que les autres élèves n'étaient pas tous devenu de gentils Neko ou Ange... Certains étaient des démons, des vampires et pleins d'autres créatures que l'on ne voie que dans les films d'horreurs... Et à l'Académie Bakemono. L'hybride fit donc une petite moue déplaisante avant de répondre :

- Je te comprend, moi aussi ça m'effraie un peu tout ça. Il faut dire que ce n'est pas facile de changer ainsi de... De race ? Ouais je sais même pas comment on peut appeler ça. Et puis c'est vrai que je ne sais pas comment je vais faire pour ma famille... Je pense que si je leur raconte tout ce qui se passe ici, ils risqueraient de porter plainte contre le Scientifique ! Quoique... Non en faites, je ne pense pas, c'est pas le genre de mes parents...

Natsu eu un rire gêner en pensant que ses parents n'étaient pas des gens comme les autres. Enfin surtout son père qui aimait beaucoup rire et il n'était pas du genre à chercher les embrouilles à tous le monde, bien au contraire. D'ailleurs le Neko se demandait si son père avait été un jour détesté par quelqu'un ? C'était fort peu probable mais bon... Natsu se re-concentra alors sur son match mais finalement il préféra continuer :

- Un Vampire à essayer de te manger ? Je crois que je vais me méfier davantage des autres maintenant ! Enfin... Ce n'est pas que je savais pas que le Scientifique avait fait... De tel... être ?! Dans l'académie mais bon... On sait jamais... Je me suis bien fait moi-même mordre par un hybride rat alors que je ne lui avait rien fait !

Natsu repensa alors à sa rencontre dans le gymnase avec cet hybride qui s'était montré particulièrement hostile. Il se demandait pourquoi d'ailleurs il n'arrivait pas à s'entendre avec lui. Bon, d'accord il fallait bien avouer que leurs conditions de demi-chat et demi-rat n'aidait pas... Mais ils auraient pu finir par trouver un terrains d'entente ! Tous les élèves de cette Académie n'étaient pas des monstres non plus ! Ils y en avait certains qui étaient même très gentil comme Takumi par exemple qui avait accepter de faire une partie de babyfoot avec le Neko ou... Il y avait Masato aussi... En repensant au démon, les joues de Natsu rosirent légèrement et comme pour se justifié il dit :

- Enfin après il ne faut pas on plus faire de conclusions trop hâtives... Mon colocataire est un démon et pourtant... On s'entend bien...

Même plus que bien ! Pensa aussitôt le Neko. Il fallait dire aussi qu'entre lui et Masato tout n'était pas gagné d'avance vu que le démon était quelqu'un d'assez peu sympathique au début et pourtant maintenant il dormait avec Natsu tous les soirs...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au calme du foyer [ pv Natsu]   

Au calme du foyer [ pv Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1