[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

Petite balade [ pv Masa]

AuteurMessage
Daisuke Kabau
Mister Wolverine 2013

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Golem

MessageSujet: Petite balade [ pv Masa]   Sam 23 Mar - 1:38

Le vie été devenue plus qu'étrange depuis mon réveille dans ce hall. Pour commencer, il y avait ce type complétement dingue avec une queue de lion bleu aux fesses... Une queue et qui brulait d'une flamme qui été indolore.. C'était complétement dingue ce truck... Et il y avait autre chose de dingue. A mon réveil, j'avais trouver une épée à cotés de moi et cette épée...Elle est vivante... Je le ressentais au plus profond de moi.. L'épée avait une âme et nous étions lié l'un à l'autre. Je connaissais tout de mon épée et il était de même pour elle. Enfin pour lui car mon épée était un garçon... Je savais aussi qu'il avais oublié qui il était , je l'avais donc appelé Ao. Ao était un garçon gentil et timide mais d'une susceptibilité sans borne.. Fallait pas le traité de poignard moi je vous le dit. La vie était devenue aussi très compliquer. Depuis mon réveille j'étais devenue lourd... très lourd, trop lourd... Les chaises cassé sous mon poids et pourtant j'étais pas gros. J'étais inquiet, je ne comprenais plus rien....

J'avais ressenti aujourd'hui , le besoin de prendre l'air.... De ne plus être enfermer avec pour seuls amis mon épée et l'impression d'être un monstre. Je n'avais réussi à lier d'amitié avec personne pour le moment, j'avais peut être pas non plus chercher à me lier, c'était ma faute, je le savais. En tout cas voila.. J'avais besoin d'air. J'avais enfilé des vêtement chaud car le temps était encor frais et j'étais sorti. Je m'assis dans l'herbe fraichement coupé et ferma les yeux, écoutant la nature.. .et les bruis de pas qui approchais... Je grommela doucement.

[ c'est pas top top sorry]