[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestan Dalos

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

MessageSujet: Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...   Sam 23 Mar - 1:46

I'm Lestan Dalos.


Priapus by Mentaiko
Nom: Dalos
Prénom : Lestan
Âge : 26 ans
Pouvoir : Sa voix peut obliger les gens à lui obéir en provoquant du désir, voir du plaisir chez eux mais seulement s'il éprouve lui-même du désir pour eux et il ne doit pas arrêter de parler trop longtemps sinon ses victimes se réveillent.
Classe/Profession : Infirmier (le meilleur poste pour voir des mecs se déshabiller)
Race : Démon (Incube)
Autres : Seulement intéressé par les hommes (beaux et rebelles de préférences)
Code: ok by mr scientifique
Où as-tu découvert le forum?: par Top Site ****
I'm a Legend!

Lestan est un Incube, c'est à dire un démon des plaisirs charnels. il se nourrit de l'énergie dégagé par les êtres à qui il procure du plaisir, ce qui arrive quoiqu'il fasse, même parler. en effet, le pouvoir d'un incube et de celui-ci en particulier est de provoquer le désir voir le plaisir par la voix ce qui, bien utilisé, peut l'amener à pouvoir contrôler les autres personnes en influençant sur leur désir et leur plaisir. sa propre excitation provoque des réactions sur son corps. pas de queue, d'ailes ou de cornes, mais des tatouages tribaux qui apparaissent sur sa peau. Se nourrir du plaisir éprouvé par des personnes lui interdit une trop grande fidélité car s'il devait se concentré sur un seul partenaire, il le viderait de ses forces et celui-ci mourrait ou serait très affaiblit. Sa semence ne peut servir à inséminer qu'un être de sa race : une succube ou, dans le cas de Lestan, un autre incube (bien sur, étant pour le moment le seul incube sur le campus, cette dernière affirmation est purement théorique et découle des ses propres conclusions médicales).

I'm just awesome!

A son arrivée sur le campus (c'est à dire avant de se prendre une seringue hypodermique), Lestan était plutôt un gringalet, un espèce d’échalas assez maigre et fâché avec le sport. il faut dire que les expérimentations du docteur ont eut du bon, parce que quand il s'est réveillé, son nouveau sang d'Incube avait fait des siennes. Il est toujours aussi grand, mais musclé, large d'épaule avec une peau légèrement bronzé. Il a gagné un visage plutôt carré mais aux courbes douces. Ses cheveux sont toujours noirs comme ses yeux auparavant marron. peu content de sa coupe de premier de la classe, il se coupe les cheveux assez court et les laisse libres. ils semblent ne pas pousser et lui donne un style qu'il qualifie "d'après sexe intense". Il se promène généralement torse nue, vêtue seulement d'un pantalon moulant (jean ou cuir noir), des chaussures noirs ou pieds nus et avec une blouse blanche ouverte sur son torse.

I love me.

Sa mentalité naturelle est plutôt celle de quelqu'un de timide, réservé et sérieux. Cependant, ses gènes Incubes semblent ne pas avoir de résultats que sur son corps. Il développe une sorte de seconde personnalité qui devient rapidement la personnalité dominante. Sur de lui, dragueur, légèrement arrogant et assurément sadique (et masochiste), il ne reprend ses esprits que rarement, souvent après avoir fait quelque chose de vraiment honteux, mais la honte ne dure jamais longtemps et il se fait une raisons...évidemment.

Stars have story!

Rétrospectivement, Lestan, le nouveau Lestan avec son corps et son caractère d'Incube, regrette que sa vie n'ai pas été moins heureuse et moins ennuyante. un père aimant qui ne l'a jamais violé étant enfant (il rejette d'ailleurs la faute de son manque de sociabilisation antérieur à sa métamorphose à ce manque d'amour paternel), une mère toujours présente à la maison (et pas une carriériste qui ne voit ses enfant que pour leur filer des chèques) et aucun frère et sœur (plus âgés pour se soumettre à leurs désirs ou plus jeunes pour les soumettre aux siens). Il est allé dans une école normale, une collège normal, un lycée normal (même pas une zep, pas une seul racaille pour le raquêter ou le bizuter). Il a eut son bac mention très bien (quel ennui, pourquoi travailler alors que les années lycée sont les plus intéressantes sexuellement parlant) et est entré dans une école de médecine (là non plus pas de bizutages, il se
serait contenté d'avoir la tête plongé dans les toilettes). après huit années de dure labeur (à gâcher sa jeunesse dans les bibliothèque sans rencontrer le moindre petit rat de bibliothèque à la libido exacerbé), il obtint son diplôme de médecine. il s'était décidé à partir avec médecin du monde (voyager c'est intéressant quand il s'agit de gouter à de la chère étrangère, ça l'est moins quand c'est de la chaire malade) lorsqu'il reçu l'invitation de Mr Scientifique à venir prendre la place d'infirmier dans son école. Polie (con surtout), il était venue en personne pour refuser la proposition du directeur. c'est là qu'il s'est fait prendre par la seringue hypodermique. une fois réveillé, il n'était plus question de partir (ah non, c'était pas par peur qu'on découvre ses pouvoirs, c'était juste parce qu'il n'en avait plus rien à foutre de médecin sans frontière). Il accepta donc le poste d'infirmier avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir (la perspective de tout ces hommes qu'il pourrait déshabiller (pour les ausculter bien sur...et jouer au docteur) y était pour beaucoup et pour les femmes...elles auront qu'à se débrouiller , voir crever sur place, il en avait rien à foutre).


Dernière édition par Lestan Dalos le Sam 23 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...   Sam 23 Mar - 1:56

Bienvenue  !
Avant de me coucher j'ai jeté un petit coup d’œil à ta fiche.

Pour commencer il faut changer ton pseudo qui n'est pas conforme, et si c'est possible  j'aimerais qu'on voit pas trop le ziguigui [ c'est tellement bien dit X)] de ton personnage sur ton avatar.  [ si tu ne sais pas installer ton avatar hésite pas à demander  !]
Il faudrait fixer une petite limite à ton pouvoir.
Par contre dans ta description de race, je suis un peu gênée par cette histoire de sperme qui multiplie les pouvoirs des autres, car ça fait un deuxième pouvoir et  pas des moindres, je préférerais donc  que tu enlèves cette partie-là .
Sinon j'ai rien vu d'autre de dérangeant.  
Natsu tu me donneras ton humble avis de chaton bisounours ?

_________________
thème de takumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...   Dim 24 Mar - 10:00

Bienvenu à l'académie Lestan !

Bon.... J'avoue que la première fois que j'ai vu ton avatar ça m'a fait peur... Mais j'ai ensuite remarqué que j'étais en train de regarder la pub pour Renaud et non ton avatar XD !

Bref... Passons aux choses sérieuses, je n'ai rien à dire sur ta fiche de présentation, je vois même que tu as effectué les demandes de mon cher collègue =D ! Alors je te donne ta première validation ! Tu devras cependant attendre que Takumi re-confirme pour pouvoir aller rp !

TT^TT Je ne ferais donc jamais de cette académie le pays des bisounouuurs... Pourquoi Mr le Scientifique t'as fait devenir un incube ! *part déprimer* Suis-je le seul être sans mauvaises intentions sur ce forum ?!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...   Dim 24 Mar - 10:05

Je donne la deuxième validation ! Bon jeu ! Pourras-tu me donner ton avatar en  200x 400 que je te l'installe ?

_________________
thème de takumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Re: Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...   Dim 24 Mar - 16:45

WOWOWOWOOWOWOWWOW!!! NAMEHO! A peine absent qu'il y a déjà un remplaçant! nan mais nan! J'suis pas d'accord moi! -gros out-

Bon, un peu plus de sérieux. La fiche est... pas mal, vraiment, histoire intéressante... Simple mais intéressante surtout au niveau de la manière d'écriture... Mais le caractère me dérange un peu, enfin, c'est pas grave, j'aurais juste vraiment aimé que tu développes plus.

Hm... Que dire d'autre? Ah oui! Pas touche à MES patients ni à MES affaires ♥ (notamment mes fesses ~ -out-)

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...   Dim 24 Mar - 19:04

Ca promet d'être intéressant tout ça. Laughing

Bienvenue à toi! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Je suis arrivé ... préparez vous à pleurer 8D
» Je suis de retour. (Pour vous jouer un mauvais tour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: