[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Mon nouveau royaume de perversion [Yaoi]

AuteurMessage
Lestan Dalos

MessageSujet: Mon nouveau royaume de perversion [Yaoi]   Dim 24 Mar - 15:50

[vient de l'entrée, lire RP "Ma nouvelle vie"]

L'infirmerie est grande et assez spacieuse...ce qui veut dire qu'il ya pas mal de lits libres pour s'amuser. Voici donc mon nouveau royaume, enfin, demi royaume, il parait que je suis le second infirmier mais bon, tant qu'il me laisse les plus mignon des élèves, il peut faire ce qu'il veut.

J'ouvre les différents placards pour vérifier le matériel. évidemment, avec la mémoire médicale de l'Autre, je sais ce que c'est et à quoi ça sert, mais ça n'a rien de vraiment intéressant sauf si on veut jouer au doc...tient un thermomètre anal. Je le regard quelques instants avant de le mettre dans ma poche. après tout, je suis un infirmier et je dois pouvoir prendre la température des élèves n'importe quand et n'importe où.

Je continue mon petit tout en notant ce qui est intéressant. il n'y a pas grand chose, mais ce que je vois est déjà pas mal. En plus du thermomètre, je trouve toute une collection de spéculums ainsi que des étrier, ce qui est tout de même étrange puisque cet objet est généralement utilisé par les femmes enceintes par les gynécologue et qu'il n'y a aucune fille dans cette école. Je trouve aussi des blouses d’hôpital qui me font tout de suite bander en imaginant une jeune patient en train d'en porter une, ses petites fesses à l'air. Il y a aussi une boite de capote. Elles sont toutes naturels mais toutes naturels. c'est dommage, il faudrait fournir au moins plusieurs tailles et couleurs, et gout, et du gel aussi.