[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la gargouille ange ou demon?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nam-Hoa Den

Nam-Hoa Den


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : demon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:36

I'm Nam-Hoa Den.



la gargouille ange ou demon? Psyk0khq2

personnage de mangas
Nom:Den
Prénom:Nam-Hoa
Âge:20 ans
Pouvoir: 2 paires d'aile dans le dos qui peuvent prendre la forme dont il desire extremement resistente elle ne peuve ni changer daspect ni de couleur
Classe/Profession: La classe de l'eau et comme professeur Tobias Watanabe
Race: Démon
Autres:tu veux mourir ??? lol;)
Code: mangé par le doc'
Où as-tu découvert le forum?: une photo une recherche un incube
I'm a Legend!

Ce Démon a rien à envier a personne il est de nature calme est bienfaisant il aime se baigner nue dans une eau fraîche en plaine été, déployer ses ailes au maximum sans être obligé de faire attention. Ses ailes complètement déployer font 3,80m d'envergure ses deux paires d'ailes déplier lui permettent d'augmenter ça surface en contact avec l'air est de réduire sa température naturellement toutefois quand ces ailes sont replier il prenne une forme de combinaison en cuire qui change selon son humeur mais, qui a tendance a augmenté rapidement la température de son corps, « vive la clim de l'école qu'il s'amuse a baissée au maximum dans sa classe». Elles peuvent également prendre n'importe quelle forme du moment ou elle sont rattacher à son dos est qu'il garde sa concentration sinon elle reprenne leur forme d'ailes replier ce qui est d'ailleurs leur forme naturelle ce qu'il l'oblige a porté une chemise a velcro dans le dos est un jeans pour éviter de se retrouver torse nu voire complètement nu en classe.

I'm just awesome!

Nam-Hoa est un jeune homme plutôt grand, 95kilo de muscle pour 1m90. Il a les yeux et les cheveux très longs noir d'encre, il a un très beau visage aux traits fins très séduisant voir féminin des épaules larges un physique très musclé un piercing au téton mais, pas que... Une peau au tain bronzé toute l'année même s'il ne s'expose que très rarement au soleil des ailes en écaille noire, a vu d'oeil elle semble plutôt être faites de cuire voire de latex noir très résistant. Il porte également un serre cou en cuir offert par son petit frère qu'il ne retire jamais

I love me.

Nam-Hoa est un jeune homme très triste en apparence c'est plutôt rare quand il sourit est ça ne dure jamais longtemps il est toujours prêt à aider les autres mais, ce qui est plutôt rare, très naïf il a tendance à faire confiance à n'importe qui. Il réfléchit vite est très doué en art surtout quand il a son violon entre les mains, il voudrait trouver un homme qui n'aurait pas peur de lui est qu'il pourrait envelopper dans ses ailes pour le protéger ou le câliner au bord de l'eau. Il aime sentir l'air frais de la nuit la fenêtre de sa chambre est toujours ouverte, car il déteste avoir trop chaud plutôt solitaire il ne serait pas contre d'avoir un coloc pour l'aider, a condition qu'il supporte d'avoir une température moyenne de 15degres dans la chambre il est plutôt solitaire et reste souvent seul au fond de la classe quand personne ne vient lui parler.

Stars have story!

Nam-Hoa a heu une enfance plutôt banale dans une famille très riche peu d'amis « a pars son petit frère (Con-Của-Chúa) un ans plus jeune que lui qui est tout le contraire de Nam-Hoa ils dormaient souvent ensemble les soirs d'orages Nam-Hoa enlaçait fortement son petit frère pour le rassurer» il sortait très peu a pars pour aller faire un tour a cheval dans le parc de la maison familiale beaucoup de voyage son père fondait de grands espoirs sur Nam-Hoa pour reprendre les entreprises des Den « une entreprise qui englobe des centres de recherche est de développement, des banques et des centres pharmaceutiques » il choisi finalement son frère Con-Của-Chúa à la vue des excellant résultat qu'il avait mais, ça le dérangeait pas plus que cela au contraire il était soulagé de ne plus avoir la pression de son père sur son dos, beaucoup d'école une bonne dizaine est presque au-temps de collège. Il est très doué en sport, surtout la natation est en art . comme sa mère il est très doué en musique il joue du piano de la harpe des percutions mais, c'est encore avec son violon qu'il est le plus douée. Mais comme elle il est plutôt médiocre dans les autres matières matières malgré les précepteurs. Toutes ses activités lui on permit de se développer physiquement est de devenir un très beau garçon musclé mais, aussi très sensible est plein d'imagination. Nam-Hoa voudrais bien un peu de liberté. Son jeune frère intégrant l'une des plus prestigieuses école du pays, il ne voie pas pour quelle raison il resterait à la maison familiale enfermer entre quatre mure sans son frère pour lui tenir compagnie ce qui avait valus une grande est longue dispute avec ses parents le jour ou Nam-Hoa reçu l'invitation de l'établissement Gakuen Bakemono. il a vu en cette dernière une opportunité de pouvoirs partir du cercle familial est de changer de vie, il ignorait a quel poins.


Dernière édition par Nam-Hoa Den le Sam 13 Avr - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:55

Hello

Bienvenue à Gakuen Bakemono!
J'ai quelques petites choses à dire... Ou plutôt pas grand chose d'ailleurs. Il y a pas mal de fautes d'orthographe, à moins que ce soit d'inattention. Tu peux vérifier avec des logiciels comme OpenOffice, Microsoft Office, Libreoffice, ou même sur des sites internet comme bonpatron.
Sinon la longueur est un peu... limitée à mon goût, tu pourrais, si tu le veux, développer un peu plus, mais vu que tu as fait le minimum je ne dirais rien.

Voilà, je laisse un autre amdin dire ce qu'il pense et, si c'est moi, je te validerais.

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:52

Bienvenue !

Pour ma part, ton avatar  n'est pas à la bonne taille.

Beaucoup de fautes comme l'a dit notre eiounet national , même si je les punis pas,  Ei est le seul correcteur d'orthographe et il serait vraiment sympa de l'aider en utilisant de notre coté un correcteur.
Pour ma part par contre, il manque des lignes  à l'histoire  [ mon ordi en affiche que 6 sur les 15 demandé .
Ensuite il manque le code du règlement
[ et il commence à y avoir un peu trop de démons dans cette école XD]

Pour le moment, je ne vois rien d'autre, je passe la parole à notre chat !
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Hoa Den

Nam-Hoa Den


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : demon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:05

merci pour vos conseils je vais retravailler le tout et proposer une petite fiche ultérieurement lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:17

Bienvenue à l'académie Bakemono Nam-Hua ! ^^

A mon tour de donner mon aviiis ! =D Enfin... Je n'ai plus grand chose à dire si ce n'est répéter ce qu'on dit mes chers collègues, soit qu'il faudrait faire attention aux fautes d'orthographes, je dis ça je ne suis pas un dieu dans le domaine, mais au moins corriger les fautes les plus voyantes ^^ ! Je pense également qu'il serait sympa de rajouter quelques lignes à ton histoire et de trouver le code dans le règlement ! Après... Je pense n'avoir rien d'autre à dire ^^ ! Ha ! Si ! Je suis content qu'il y ai quelqu'un de plus dans la classe eau XD !

D'ailleurs... Juste par curiosité, je voudrais savoir aussi d'où vient le nom de ton perso *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Hoa Den

Nam-Hoa Den


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : demon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:25

salut Natsu
Pour répondre à ta petite curiosité c'est du vietnamien Nam qui se traduit par fleur Hua par mâle est Den "đen" noir Nam-Hua Den "fleur-mâle noir"

Pour les fautes d'orthographe je vais faire un effort mais, pas facile avec ma dyslexie merci bon patron
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Hoa Den

Nam-Hoa Den


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : demon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:35

Voila j'ai changé est développé j'espère que la nouvelle version de mon personnage vous plaira pour un pouvoir asse sympa j'ai essayé de mettre des malus asse important comme le fait de perdre connaissance quand il fait trop chaud ou que la combinaison tienne chaud j'espère que les possibilités asse intéressante de se pouvoir vous plairons

ps : pour la photo je ne sais pas comment faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:48

Bonjour!

Je suis navré pour ta dyslexie, au moins tu fais un minimum est c'est une bonne chose, pour le reste je peux m'en occuper étant donné qu'il s'agit de mon rôle dans ce forum nwn
Merci d'avoir fait un effort pour développer un peu plus ta fiche, pour ma part ça me convient. Après pour ton pouvoir, j'attends voir ce qu'en pense Takumi ou Natsu (le premier qui postera ;P)

Sinon, pour ton avatar, si tu veux, envoie moi l'image initiale (ou plutôt celle que tu as utilisé comme avatar) par mp et je te l'arrangerais, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Watanabe

Tobias Watanabe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Triton

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:06

Houuuuuuuh!!!!!!!! Un élève dans ma claaaaaasse!!! ♥

Bienvenue ~~♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Hoa Den

Nam-Hoa Den


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : demon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:15

Je vous remercie Mr Watanabe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:04

Et bien , moi le pouvoir me conviens, il est très original et en plus tu y à ajouté des limites donc ça me conviens tout/

Tu as donc ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:48

Ok!!! Tu as également ma validation! Bienvenue à Bakemono!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Hoa Den

Nam-Hoa Den


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : demon

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:43

De plus je vais souvent avoir des soucie avec Mr Watanabe je n'avais pas lue sa fiche mais, il ne supporte pas le froid lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:09

Félicitation pour ta validation Nam-Hoa !

Ralalah... Je m'en veux de ne pas avoir été rapide ! En tous cas félicitation pour ta fiche t'as vraiment fait des effort ça fait plaisir à voir ^^ ! Et c'est aussi un joli nom que tu as là ^^, sur ce, encore bienvenue et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gargouille ange ou demon? Empty
MessageSujet: Re: la gargouille ange ou demon?   la gargouille ange ou demon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gargouille ange ou demon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit ange de l'établissement
» Absence d'un démon et d'un géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: