[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emile Green
Mister The Dark Knight 2013
Emile Green


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race :

Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Empty
MessageSujet: Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ]   Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:05

I'm Emile Green.


Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Emile10

Fais par claindelune
Nom: Green
Prénom: Emile
Âge: 23 ans
Pouvoir: ultrason : Ma bouche peut émettre un ultrason plus ou moins fort, ça peut faire tomber dans les vapes quelqu'un pendant 10 minutes environ si les ultrasons sont très forts.
Classe/Profession: Surveillant
Race: Hybride chauve-souris
Autres: A un statut un peu spécial dans l'école mais vous comprendrez après :3
Code: ok by mr scientifique
Où as-tu découvert le forum?: C'est mon bébé X3
I'm a Legend!

Je suis un hybride chauve-souris... Rien à voir avec un vampire... Je ne bois pas de sang, d'ailleurs les chauve-souris sont plutôt friands d'insectes m'enfin bref ! C'est quoi un hybride chauve-souris ? C'est tout simplement une personne à moitié humaine à moitié chauve-souris.. C'est un peu comme un neko ou un inu quoi ! Du physique de la chauve-souris, j'ai gardé les longues oreilles et les ailes . Les chauves-souris sont des animaux nocturnes et comme eux, j'ai un peu de mal avec le soleil, ça me fait affreusement mal aux yeux et ça me fatigue mais bon.. la vie est comme ça.

I'm just awesome!

Le physique... Huum, je pense être plutôt spécial, déjà la première chose qu'on remarque c'est que je suis très fin. Mes oreilles ne sont plus humaines, elles ressemblent un peu à des oreilles de chat, mais en nettement moins beau et en plus grand aussi... Des oreilles de chauve-souris quoi ! Mes cheveux sont brun clair. Mes yeux sont légèrement rouges, ce qui accentue le fait qu'on puisse penser que je suis un vampire alors que c'est loin d'être le cas. Mon visage est aussi fin que mon corps, beaucoup raconte d'ailleurs que j'ai un visage plutôt féminin... et ma peau est plutôt pâle... que quoi? Encore quelque chose lié aux vampires ? Non mais je vais vous en foutre du vampire, c'est le manque de soleil c'est tout ... Et non le fait que je n'aime pas le soleil n'a rien à voir avec les vampires non plus... je suis juste un animal nocturne alors arrêtez un peu ! Bon alors euuuh pour continuer ma description... j'ai une paire d'ailes. De petites ailes de chauve-souris toutes mimi. Passons maintenant au vestimentaire, car j'ai un style un peu spécial. J'aime tout ce qui fait ancien, un peu "baroque" avec des petits nœuds et des rubans partout. J'aime les petites dentelles aussi ! je suis un peu décalé là-dessus, mais je m'en fous !

I love me.

Je vais sûrement en décevoir plus d'un avec mon caractère mais bon, tout le monde à ses défauts, non ? Et bien j'en ai aussi voilà tout... Enfant gâté, j'ai tendance à penser que tout va me tomber dans la bouche sans que j'ai le moindre effort à faire, on m'a toujours tout donné. Par exemple il me faut absolument de la nourriture de qualité, sinon, je fais la tronche voir ne mange pas. A part ce gros défaut qui peut être soignable je suppose (?) je pense que je suis pas quelqu'un d'insupportable... J'ai eu des amis, même si je me doute qu'ils appréciaient plus l'argent de mes parents que moi. Je suis quelqu'un de gentil, de doux... de joyeux aussi. Je ne pense pas avoir pris la grosse tête, parce que j'ai plus d'argent que les autres... Je ne me juge pas supérieur à ceux qui n'ont pas d'argent. J'avoue avoir envie de changer, j'en ai marre qu'on me voit comme l'enfant de mon père.. celui qui fait rien, mais qui aura tout dès qu'on lui demande... Je veux montrer que je peux ne plus être un enfant gâté.. Ce qui risque d'être plutôt dur. Je suis très émotif, un rien me fait verser une larme. Je pense être un peu naïf, je connais pas bien le monde.. Je sais que je pourrais avoir des problèmes comme des insultes, mais je me doute pas que les gens peuvent être mauvais au point de violer... torturer violer.. Je vais certainement bien vite descendre de mon nuage.

Stars have story!

Je vous avais précisé que j'avais un statut un peu spécial dans l'école... Et je vais maintenant vous expliquer pourquoi... Mon père est l'un des assistants du directeur, c'est lui qui a fait que j'ai trouvé un boulot ici et c'est lui qui voulait que je devienne un "être supérieur". C'est pour cette raison que je suis sûrement le seul qui ai pu venir avec son animal de compagnie.. C'était à l'époque un chat, nommé Cookie, qui a eu lui aussi droit à sa transformation. Physiquement, il ne ressemble plus du tout à un chat... On dirait une boule de poil avec des petites n'oreilles et une petite queue toute mimi. Cookie n'a pas de pouvoir mais j'ai l'impression.. Qu'il est plus intelligent qu'avant.Mais bon on est pas là pour parler de Cookie, mais de mon passé alors allons-y ! Je suis né dans une famille de riches, mon père est un grand scientifique et ma mère une femme d'affaires , je fus chouchouté dès le début de ma vie... par les nourrisses engagées par mes parents. Ma mère n'avait pas le temps de s'occuper de moi et mon père non plus. C'est typique de ce genre de famille, ils m'offraient tout ce que je voulais car ils s'en voulaient de ne pas être là pour moi. J'avais pas mal d'amis, je les invitais très souvent chez moi mais étrangement, j'allais rarement chez eux, sauf chez mon meilleur ami qui est un "ange". Je vécus ainsi, tranquillement.. sur un petit nuage. Mais quelque chose me fit réfléchir... Je me disputais assez violemment avec mon meilleur ami, il me disait égoïste, pourri gâté... C'est ainsi que je m'aperçus que je devais changer.. Je demandais à mon père l'autorisation de trouver un travail, mais plutôt que de me laisser chercher, il m'offrit un boulot de surveillant là où lui-même travaillait... Je reçus donc une lettre pour me proposer un poste de surveillant, et je l'acceptais !


Dernière édition par Emile Green le Dim 21 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ]   Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:12

Je m'auto valide :3 reste plus que l'avis d'un de mes compères X3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ]   Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:42

Bienvenue à ce nouveau personnage !!

Alors... Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire xD ( en même temps c'est un peu TON forum xD) ! Enfin juste l'orthographe qui te fait défaut ^^'' par exemble pour un travail on écrit un ''boulot'' parce que un bouleau écrit ainsi c'est un arbre... Après c'est la faute que m'a le plus gêné ! Mais je te valide tout de même ! =D

Amuse-toi bien avec Emile et... J'veux un rp è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ]   Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non d'un vampire ? [ dernier compte de la fonda, terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osther [ deuxième fo de la fonda]
» C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]
» Ordre, Discipline, Sexe ~ [terminée]
» Dean Wolf ~ Greed [Terminée]
» Je suis un vampire pas un rat! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: