[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvio Alvisio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Mer 17 Avr - 20:37

I'm Silvio Alvisio.



South Italy, de APH
Nom: Alvisio
Prénom: Silvio
Âge: 23 ans
Pouvoir: Vous voyez, Silvio s'est réveillé sans le savoir avec un pouvoir hors du commun. Quand je dis "hors du commun", je ne dis pas que son pouvoir est surpuissant et qu'il est dangereux tout ça, mais c'est un pouvoir plutôt... improbable. C'est étrange, mais depuis son arrivée, il est capable de donner vie à des dessins. Mais comme chaque pouvoir possède ses limites, je vais fixer les siennes. Il ne pourra donner vie qu'à un maximum de quatre dessins. Il peut tenter plus, mais ça lui demandera beaucoup plus de concentration. Et comme la concentration n'est malheureusement pas son fort, ça ne sera pas de tout repos. De plus, les dessins ne resterons en vie qu'un certain laps de temps, selon leur nombre et leur complexité. Pour un dessin, c'est environ une demie-heure. Il faut diviser ce temps par le nombre de dessins à animer. Pour trois dessins, cela donne donc dix minutes, pour deux, un quart d'heure, et ainsi de suite... Et s'il dessine un dragon, selon les détails qui lui seront apportés, son espérance de vie se situera entre cinq minutes et vingt minutes. Tout dépend du nombre et des détails, notez.
Classe/Profession: Et un surveillant de plus, un.
Race: Hybride faucon
Autres: Il a un petit frère, que j'ajouterais dans les prédéfinis si les admins acceptent.
Code: ok by mr scientifique
Où as-tu découvert le forum?: En fait, c'est la joueuse d'un ancien personnage qui a finalement décidé de revenir sur le forum. La joueuse fait partie des SDF, des Sans Décisions Fixes.

I'm a Legend!

Voyez-vous, depuis quelques temps, Silvio est un hybride faucon. Tututu, je vous vois venir avec vos blagues. Mais ce n'est pas pour parler blagues que je suis ici, mais pour parler de ce qu'il est devenu. Maintenant que Silvio est un hybride, il se doit de posséder des attributs de son animal. Les siens sont deux ailes couleur chocolat. Non non, pas les ailes toutes petites toutes mignonnes, mais de grandes ailes pleines de plumes et qui sont pas faciles à ranger. En plus de ses ailes, il a acquis une vision digne... d'un faucon, évidemment. Pour être plus précis, il peut voir de près comme de loin de façon extrêmement précise. Mais il ne faut pas abuser pour autant. Il est incapable de voir dans le noir ou de faire des choses un peu gores avec ses yeux, en plus ce n'est plus vraiment du même rayon.

I'm just awesome!

Eh bien eh bien. Comme tout personnage de ce forum- oups, quatrième mur brisé, je recommence, comme tout élève de cette académie, il possède un corps. Et il faut dire qu'il est plutôt pas mal foutu. C'est un jeune homme assez svelte, qui n'a pas vraiment beaucoup de muscles. Bon, d'accord, il n'en a pas du tout. Ce serait à se demander comment il fait pour supporter ses ailes. Ah oui, point important. Ses ailes. Oui, il en a. Et non, ce ne sont pas les toutes petites ailes toutes mignonnes et tout, mais de longues, de grandes ailes qui traînent un peu par terre, et qui lui permettent de voler sur une courte distance.

Le véritable point important de son physique, outre ses ailes, son visage. Un visage assez fin, voire presque enfantin, où trônent deux orbes émeraude, qui virent au orange si lumière le veut (ou si interlocuteur bigleux aussi), un petit nez légèrement retroussé, et une fine bouche (non non, sans mauvais jeu de mots).

Passons à sa chevelure. Voyez cette touffe de cheveux brune foncée, et cette petite mèche. LA MECHE. On ne touche pas à la mèche. Il y tient à sa mèche. Tirez dessus, et... bah vous verrez ce qu'il se passera ensuite. On ne gâche pas la surprise!

I love me.


Pour décrire Silvio en un seul mot, c'est tout simplement impossible. Même si je devais utiliser tout mon lexique, le résultat n'en changerai pas. C'est pour cela qu'un texte vaut bien mieux que de simples adjectifs.

Dans la vie de tout les jours, Silvio est d'un optimisme à toutes épreuves, un antidépresseur sur pattes. Regardez le, toujours souriant, même quand ce n'est pas vraiment le moment, et à rire de tout et de rien. Si un jour, vous êtes un peu déprimé, vous pouvez compter sur lui pour vous remonter le moral, parole de joueuse. Dit comme ça, on dirait un peu un vieux slogan de pub pourrie, mais c'est vrai! Beaucoup plus vrai que les pubs de Canard WC en tout cas.

Aussi, c'est un jeune homme d'une candeur extrême. Vous voyez, il est capable d'avaler tout ce qu'on lui raconte. Même les choses les plus absurdes. Les choses du genre "Attention, il y a un tigre sous ton lit!" ou "Tu vois cette mamie? Et ben elle est ceinture noire de karaté!", il les gobera sans difficulté. Même qu'après, il y croit dur comme fer! Il croit tout! Limite il croit encore au Père Noël. Quoique, ce n'est pas impossible.

Mais malgré ce côté naïf, il est en réalité très intelligent. Certes, il met un certain temps à bien comprendre quelque chose, mais une fois que c'est acquis, ça reste dans son crâne un bon bout de temps. Comme si ce n'était pas assez, il a une bonne, très bonne mémoire.

Seulement, cette mémoire est assez... sélective. Il se souvient d'un peu ce qu'il veut en gros. Un anniversaire super cool, il s'en souvient dans les moindres détails, mais un texte à apprendre par coeur, là il n'y a plus personne.

Il est très romantique (Rome Antique), de plus d'être très bon écrivain. L'écriture, c'est une de ses passions, qui surplombe même le dessin. Il écrit surtout des poèmes, qu'il envoie à un peu tout le monde.

Dernier point, attention messieurs, il se trouve qu'il est très dragueur. Surtout avec les gars qui ont un beau c... QI. Oui.


Stars have story!

Vous savez où est né Silvio? Non? Vous savez, c'est étrange, mais il n'est pas né en Italie, comme pourrait le laisser croire son nom, mais au Danemark. Un père danois, une mère italienne, voilà qui sont les géniteurs de ce jeune homme. Vous vous demandez certainement "Mais alors pourquoi il n'a pas un nom danois?". Simplement parce que les noms italiens ça a la classe, et que les parents aiment avoir la classe. Non sérieusement, les noms danois, tout le monde en a là-bas, et ça va rarement au-delà des Soren, Jorgen ou autre Mathias. Les parents, ils voulaient un peu d'exotisme, et paf, ça fait Silvio. Et puis ça sonne pas très bien... Bref, revenons à l'histoire, sinon ça va partir en sac de noeuds.

Silvio, comme tout les autres enfants, allait à l'école. Sachez qu'entre temps, lui et ses parents sont revenus en Italie. Dans un petit trou paumé du nom de Vallesacarda, pour être plus précis. Il avait quelques amis, normal; un chien, normal; et sa mère qui redevient une bonbonne... PAS NORMAL, PAS NORMAL. Enfin, pour lui. Il n'avait que cinq ans, notez. Ce qui fait que neuf mois plus tard, on a des chocapics il a un petit frère. Il en avait toujours rêvé. Un petit frère, c'est un compagnon de jeux; un petit frère, c'est un ami-mais-un-peu-plus-quand-même; un petit frère, c'est un bonheur. Et les parents, toujours dans leur délire des prénoms italiens, le nommèrent Andreas. Ah je vous vois venir, vous allez me dire "Mais, c'est un nom de fiiiiiille!". Et bah non, c'est mixte comme prénom. Et oui! Euuuh... Revenons à l'histoire, sinon je ne suis pas sorti de l'auberge. Un petit frère, et il faut dire qu'il s'en occupait vachement bien, le Silvio. Et une fois, il a même voulu lui faire goûter aux joies du chewing-gum. Mais il s'est bien fait réprimander après que ses parents aient retiré le bonbon du gosier d'Andreas. Ca partait d'une bonne intention.

Ensuite, quelques années plus tard, c'est Silvio qui goûta aux joies du collège. Le collège. Paradis pour certains, enfer pour d'autres. Pour Silvio, c'était assez neutre. Je veux dire par là, il n'était pas assez intello pour dire que l'école c'est génial, mais pas non plus assez victime pour dire que l'école c'est nullissime. Lui, il avait des sales notes, à se demander comment il a fait pour passer dans les classes supérieures... Mais il ne se faisait jamais tabasser, jamais. Jamais.

Et il a passé les classes, et encore, et encore. Jusqu'au jour de son déménagement. Et oui, il a dû déménager au Japon. Pourquoi? Le boulot de ses parents. Ils ont tous deux étés mutés dans un hôpital d'Okinawa. Et du coup, les deux marmots se sont retrouvés en terre inconnue. Les katakanas/hiraganas/kanjis/romaji, ils n'y comprenaient rien. Absolument rien.

Et c'est que plus tard, monsieur Silvio se mit à chercher un boulot. Bah oui, il fallait bien qu'il s'occupe du petit frère, vu que ses parents étaient trop occupés avec leurs opérations qui n'en finissaient plus, qu'il les aide à payer les impôts, l'électricité...

Et (oui encore un "et") c'est qu'après, il a reçu la lettre. La fameuse lettre de l'académie Bakemono. Nom étrange pour une académie. Ce nom lui rappelait quelque chose, avec ses notions de japonais, mais impossible de s'en souvenir, trou de mémoire. Pourtant il en avait une bonne, de mémoire. La lettre disait que l'école recherchait un surveillant. Surveillant, mais quel chouette boulot! S'occuper d'encore plus de marmots que d'habitude, que de joie, que de joie *insérer ci-contre un zeste d'ironie*! Mais ni une, ni deux, il accepta la proposition. C'était une occasion d'avoir un taf. En espérant que ça rémunère bien. Le petit frère, qui était caché derrière son dos, lui arracha la lettre des mains, et la lut avec attention. Enfin, c'était en japonais, donc bon. "Académie"... "Bakemono"... "Surveillant"... Rien qu'à ces trois mots (en japonais tout de même, intelligent le petiot), il comprit que son grand frère (ou onii-chan pour les intimes *sort*) avait enfin un travail.
Andreas, souriant comme à son habitude, félicita chaleureusement son frère en lui faisait un gros câlin et en lui souhaitant bonne chance. Silvio lui rendit son câlin, prépara rapidement ses affaires et refit un gros poutou à son très cher petit frère, avant de partir vers la gare.

Arrivé devant l'académie, Silvio était heureux. Heureux d'être arrivé, le train c'est fatiguant quand même. Silvio avait tout de même un mauvais pressentiment. Pourquoi? Aucune idée, mais c'est comme ça. Il entra donc, d'une marche pas très assurée. Il regardait les murs immaculés du hall, puis il jeta un petit coup d'oeil au bureau des surveillants. Personne? Etrange, très étrange. C'est là qu'il sentit une sorte de piqûre dans son cou. Après, c'est le trou noir. Le trou noir intersidéral même.

(J'ai fait de mon mieux pour faire une histoire potable, mais fouettez-moi si quelque chose ne va pas :3. Et la fin, je vous le dit tout de suite : j'étais vraiment pas inspirée.


Dernière édition par Silvio Alvisio le Lun 20 Mai - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Dim 28 Avr - 21:24

Re-bienvenue Silvio !

Je suis vraiment content de te revoir parmi nous ! ^___^

Donc en bon admin j'ai lu ta fiche, elle est très amusante d'ailleurs et je n'y vois pas de grand défaut : question orthographe je suis trop nul avoir repérer tes erreurs (ou alors je n'ai pas fait assez attention), le pouvoir semble puissant mais possède ses limites... Et pour le reste tout va bien ! Enfin.. De mon côté en tout cas... Donc ne crains pas le fouet ! XD Tu as ma validation ! Maintenant il te faut attendre que Takumi ou Eichiro te donne son avis ^^ !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Ven 3 Mai - 11:59

Bonjour!

Alors bon, niveau faute ça va,c'est bien. Rien à dire je pense. Après c'est l'histoire qui me tracasse un peu. En tout cas vers la fin. Comment se fait-il que ce soit à Silvio de tout payer si ses parents travaillent et gagnent des sous (et pas qu'un peu étant donné qu'ils sont médecins)? De un. Ensuite, tu fais directement ramener le petit frère, bon, je suis pas contre, mais ça me taquine un peu. Après c'est pas si dérangeant que ça.

Sinon tout me convient. Mais c'est pas pour autant que je vais te valider. Je préfère que ce soit Takumi qui le fasse, afin qu'il n'y ait pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvio Alvisio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Ven 3 Mai - 13:38

Ah oui je vois ce qui va pas. Je suis maudite >_<.

Bref, je m'en occupe. C'est vrai que c'est pas très logique à un moment... Alors j'édite. Voila voila. Et puis je crois que j'ai fait ramener trop de monde (le petit frère, le meilleur copain, le cousin...), donc ça suffit. C'est le petit frère et le cousin, ça suffira comme ça. Donc je me répètes, j'édite illico et en espérant que ça convienne après ^^.

EDIT : Et tout ça pour dire que c'est édité, plus qu'à attendre le verdict de Taku-chou *ah non je suis pas lèche-botte du tout u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Ven 3 Mai - 15:26

Je passe en coup de vent (tant que je suis là, autant profiter d'un petit message :p)

Bienvenue à toi Smile Courage pour ta validation 2/3, t'inquiète tu y arriveras (n'est-ce pas? Very Happy)

Sur ce! Amuse toi bien par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvio Alvisio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Ven 3 Mai - 18:40

Masato >> Oh un revenant 8D. Et en passant, t'as rien vu de bizarre dans ma fiche, ou un je-ne-sais-quoi qui gêne? On sait jamais nio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Dim 5 Mai - 9:26

Je suis d'accord avec Ei, le coup des parents c'est limite, par contre moi je ne suis pas d'accord qu'il ramène directe son frère.

_________________
thème de takumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvio Alvisio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Dim 5 Mai - 13:34

... Okay c'est vrai que c'est un peu limite le coup du frère... Au pire je le fais ramener plus tard...
Bref, j'édite aussitôt que possible Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Dim 5 Mai - 15:59

propose le prédéfinit !

_________________
thème de takumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvio Alvisio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Lun 6 Mai - 20:37

Ca y est c'est édité 8D. J'ai aussi édité la couleur pour nos petits yeux *porte des lunettes, hypermétrope ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Jeu 9 Mai - 21:21

Je suis désolé de te dire ça mais... je trouve ça encore moins logique qu'il abandonner son frère à l'entrée de bakemono, le plus simple c'est de supprimé carrément le passage ou le frère l'accompagne.

_________________
thème de takumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvio Alvisio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Ven 10 Mai - 21:17

C'est ok, je modifie ça demain si j'ai le temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvio Alvisio

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Lun 20 Mai - 17:42

Les doubles-postes, c'est méchant, c'est moche, c'est tout gluant, mais je dois vous faire part de deux trois nouvelles concernant la fiche :

1) La fiche est ENFIN terminée, malgré que la fin de l'histoire ressemble plus à un rp qu'autre chose... Mais bon, on est sur un forum rp 8D.

2) J'ai totalement modifié le caractère, parce que voilà, je l'avais un peu beaucoup raté.

3) A pu le cousin! Car étant donné que j'ai modifié le caractère, il n'y a plus aucune référence à ce personnage.

Voilà voilà! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   Sam 25 Mai - 16:07

Eh bien, eh bien, je ne peux à présent que te valider! Re-bienvenue parmi-nous! J'espère que tu t'amuseras beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un vrai con, ce faucon. | Silvio Alvisio [Terminée. Ou pas. Qui sait.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Le vrai masta
» Retour au perchoir pour le Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: