[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

Shusei Kôbu - (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shusei Kôbu

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : chien-loup.

MessageSujet: Shusei Kôbu - (fini)   Ven 10 Mai - 12:09

Shusei Kôbu a écrit:
I'm Kôbu Shusei.

Renjou Hotsuma - du manga UraBoku.
Nom: Kôbu.
Prénom: Shusei.
Pouvoir: Been, en fait, l’expérimentation a un peu raté sur lui, du coup il n’a pas de pouvoir "individuel" (c't'un raté XDD) Sauf le pouvoir élémentaire du feu qui s’est éveillé, je suppose (c’est possible ? :3)
Classe/Profession: Classe 1
Race: Blond Hybride - race canine (bonjour l'originalité avec ce perso, ahum...XD)
Autres: waf, grrrr.
Code: dévoré avec amour par le Doc'
Où as-tu découvert le forum? dans le top-site yaoi machin là D :
I'm a Legend!

La race des chiens : fidèles, joueurs, toujours de bonne humeur... non ? Non. Ça c'est juste un stéréotype. Dans certaines religions ou mythologies, on dit que les chiens sont capables de voir la vraie forme des démons - passant outre leur enveloppe charnelle d'humain. Si ce n'est pas les voir, c'est juste les sentir. Ils sont donc dotés d'un rare instinct (qu'ils suivent malgré eux), en plus de sens olfactives et d'auditions très développés - handicapants dans certaines situations. Ils possèdent également une température corporelle au dessus de la moyenne.
Concernant Shusei plus particulièrement, c'est un chien-loup dont la corpulence est celle d'un loup et non d'un chien normal. Mais il a quelque chose de spéciale : son pelage est blanc, contrairement à la couleur de ses cheveux en tant qu'humain. Il perd cette coloration lorsqu'il est sur le point de se transformer, devenant dont un "blanc" aux yeux dorés.
Sa transformation devient incontrôlable pour lui à chaque approche de pleine lune. Ses attributs canins deviennent alors visibles et la couleur de ses cheveux s'affadit. Ses "hormones" deviennent également plus actifs... on ne la qualifierait pas de phase de "rut" mais ça s'y apparente - si ce n'est que son orgueil l’empercherait de saute sur tout ce qui bouge, hm...quoique.

I'm just awesome!

Ici, messieurs, nous pouvons observer l'espèce dans son habitat naturel : affalé sur un canapé, une clope coincée entre les doigts et l'écouteur se détachant presque de l'oreille. L'une des première caractéristique qu'on remarque - en plus qu'il a de jolis mollets, hum - c'est qu'il est plutôt long pour un japonais, n'est-ce pas ? Dans les 1m80. Il est aussi blond, on suspecterait que l'un de ses parents soit étranger.
Des cheveux en bataille, une peau ni trop pâle, ni bronzée et des orbes ambrées ancrées sous les paupières, assez perçantes. Ou alors, c'est simplement ses sourcils éternellement froncés qui lui donnent cet air de mauvais garçon ? Cette même expression lui durcit également les traits fins de son visage. Suivant le contour de sa mâchoire, on remonte jusqu'à son oreille gauche où deux anneaux en argent décorent la hauteur du cartilage, tandis qu'un seul orne le niveau du lobe. Pareil à l'oreille droite, deux anneaux en argent assez bas en plus d'un bijoux à la forme d'une croix.
Coté vestimentaire, nous verrons, qu'actuellement, il est habillé juste pour "la maison" : caleçon plus marcel blanc. A l'extérieur, son style ne devient pour autant extravagant, il opte pour le simple, assez casual ; tee-shirt, jean, veste en cuire - tant qu'il est bien dans ses baskets, vous savez.

I love me.

On ne peut pas définir Shusei comme un stéréotype canin. En vérité, il est plus considéré comme un chien sauvage. Il aurait raté de peu la race des loups, si ce n'est qu'il n'est pas aussi solitaire ou d'apparence cruel. Il aime bastonner, foncer dans le tas, c'est un sang chaud donc. Et c'est peu commun qu'on le trouve avec une gueule blasée, vu qu'il est le type pas mal nerveux - de mauvais poils ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se maîtriser - même si ce n'est pas une bonne idée pour lui de refouler ; car son poing finit toujours par être lancé sur la gueule du concerné, même si avec du retard.
M'enfin, ses airs de cabot qui a les crocs toujours en avant peut juste cacher l'image d'un chien à la patte blessée - dans les deux cas, les nuances obstruent sa vraie gentillesse - qui ne parait alors pas toujours aux yeux des gens. Il est d'ailleurs le premier qui tentera de cacher cette nature au monde.
On l'avait définit de "sauvage", c'est effectivement quelqu'un d'assez porté sur sa fierté, qui refuserait d'être soumis ou dominé, ou qu'on puisse ne serait-ce que voler sa liberté en décidant quelque chose à sa place. Il n'agit qu'a sa tête - une tête brûlée d'impulsif, certes - mais au moins ses intentions sont... plus protecteurs qu'ils en ont l'air.

Stars have story!

Shusei a toujours été un rebelle dans l'âme. Ainsi, malgré qu'il naquit dans une famille plutôt aisée, il passa toute son enfance et adolescence à agir contrairement aux principes de cette famille. Se montrer le moins digne possible. Peut-être était-ce sa manière d'attirer l'attention de son père - qui resta plutôt indifférent malgré ses conneries.
Sa mère, de l'autre coté, se montra... eh bien, beaucoup maternelle. Comme toutes les mères - ou presque - lui avait déjà dessinée son future de sa main. Elle décéda cependant d'une maladie avant de s'assurer que son fils suive ses désideratas. Shusei avait également un frère âgé, mais il ne savait rien de lui. Pour le peu de temps qu'il passait avec sa famille - lorsqu'elle était complète - on l'évoquait très rarement. Lui-même oubliait souvent qu'il en avait un.
On aurait cru que la perte de sa mère aurait rapproché les deux mâles de la famille, mais il n'en est rien de tel. La distance continua à se creuser entre père et fils, jusqu'à refroidir pour de bon le fils, qui commença alors à s'en foutre du jugement de son père - qu'il pensa. Se montrant ainsi un fils "ingrat" - dixit son père - pour refuser d'hériter de la fonction de son paternelle à tout prix, en ne reprenant l'entreprise familiale.
Shusei avait toujours été un paumé de la vie, et à part foutre sa vie en l'air - à sa manière - il n'avait jamais réellement eu de but ou développé une passion. Il redoubla même une année par flemmardise, et aussi à cause d'une mauvaise phase.
Ainsi, lorsqu'il reçut une invitation pour Gakuen Bakemo, il l'avait vu comme une bonne opportunité - non pas pour reprendre sa vie à zéro - mais simplement de changement.
Enfin, nous avons dit qu'il avait fait des conneries, mais nous n'avons pas cité quel genre de connerie précisément... on se contentera de ça pour l'instant, hm ?

Dernière édition par Shusei Kôbu le Ven 10 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Ven 10 Mai - 19:33

Re-bienvenue, mon petit chou ♥

Bon, alors, hé bien... je n'ai pas grand chose à dire... Hm... Hm... Hm... .... .... Bon! Pour dire quelque chose (parce qu'il faut bien quand même! XD) ce que tu as mis dans "autres" tu pourrais le mettre dans la description de la race, c'est l'endroit où ça conviendrait le mieux afin de "mieux comprendre" et de faire "plus joli" (si tu vois ce que je veux dire). Sinon hé bien... je n'ai pas à dire grand chose XD Ah, si! Pour ton pouvoir, tu n'as pas à t'en faire, c'est possible, après c'est toujours plus sympathique d'avoir quelque chose de nouveau mais puisque c'est un "raté" ça peut le faire!

Comme je te l'ai dit sur la chatbox, je suis fan de ton avatar *^* (vive Hotsuma *^*)

Voilà tout ce que j'avais à dire ~
Je te valide donc ♥ maintenant il faut attendre qu'un autre admin te valide, petit chou ~
Shusei Kôbu

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Ven 10 Mai - 19:44

alright, c'est modifié ♥

merci, waf :3

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Ven 10 Mai - 21:25

Bienvenue

Comme je te l'ai dit, moi ça me géne que ton perso n'est pas d’attribut animal !

Shusei Kôbu

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Ven 10 Mai - 22:11

foualà, modifié la signe + ajout dans les précisions concernant sa race 8D

fiche personnelle
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Ven 10 Mai - 22:14

Dans ce cas validée avec plaisir ! Amuse toi bien !

Natsu Kô

fiche personnelle
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Sam 11 Mai - 14:47

AAAAAAAAAAAAAAH ! Un chiiien ! *part se cacher* /BAAAM/

Bienvenuuuu Shûsei !

Vu que tu es déjà validé je n'ai rien d'autre à te dire que félicitation pour ta validation ! Si tu as des question n'hésite pas à demander ^^ ! En tout cas, amuses-toi bien à l'Académie et au plaisir de rp avec toi un jour ^^ !

Spoiler:

Shusei Kôbu

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Sam 11 Mai - 14:57

Grrrr *par lui courir après*

merci :33

<3

Mister Contrat Sexy 2013

fiche personnelle
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Sam 11 Mai - 16:22

Bienvenue à toi dans ce monde de personne normale. Amuse toi bien Very Happy

sadic Hahah, un chien! j'ai comme qui dirait une laisse quelque part... il faudrait que je mette la main dessus un jour.
Shusei Kôbu

fiche personnelle
liaison :

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   Sam 11 Mai - 16:41

oh merci pour cet accueil tout le monde ♡ >w<

A ta place, je ferai gaffe où je mettrais la main *montre sa jolie rangée de dents aiguisés* :3

MessageSujet: Re: Shusei Kôbu - (fini)   

Shusei Kôbu - (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1