[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Attention aux arbres ! [PV Florian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Lun 20 Mai - 20:22

En ce beau jour de printemps, tout semblait ce passer pour le mieux. Natsu n'était pas arrivé en retard en cours, il avait réussit à se réveillé juste attend pour s'habiller, attraper ses affaires et courir vers sa salle de classe. Bien sûr cela faisait entièrement parti du quotidien du Neko maintenant, mais certains de ces professeurs n'acceptaient pas que les élève ai ne serait-ce qu'une minute de retard. Ils estimait que vu que tout le monde vivait dans le même internat tout le monde devait être capable de se lever à l'heure. Seulement c'était difficile de rester éveillé longtemps quand on était croisé avec un chat. En effet Natsu avait besoins de beaucoup plus d'heure de sommeil qu'un humain normal depuis qu'il était arrivé ici, c'était bizarre mais bon... Il n'avait pas eu le choix non plus.

La journée passa donc à une vitesse hallucinante et plein de bonne volontés, le Neko avait fait de son mieux pour ne pas s'endormir durant ses heures de cours. Bon d'accord cela ne lui avait pas empêcher de piquer du nez. Il s'était même laisser glissé vers le pays des rêves durant son heure de Japonais, mais son voisin de classe avait eu la bonne idée de le réveillé en lui plantant un compas dans la main. Natsu s'était donc réveillé en hurlant, faisant peur à tous ses camarades de classes. Enfin quand ils avaient vu que c'était le roux qui était à l'origine d'autant de bruit, tout le monde s'était tout de suite désintéresser, même le professeur ! L'habitude sans doute de voir le Neko se réveiller aussi brusquement. En même temps, ce dernier avait le sommeil lourd et il n'était pas aisé de le réveillé et pour le moment les meilleures techniques trouvées par ses amis était de lui faire mal et le compas avait montrer son efficacité à diverses reprise ce qui faisait que la main de Natsu était pleine de petits points rouges.

Il était ainsi près de dix-sept heure et l'hybride se préparait à rentrer vers sa chambre. Seulement il faisait encore jour et tellement beau que Natsu décida de faire un détour par le parc. Il adorait l'atmosphère qui régnait ici. Toujours calme, ce jardin était un endroit parfait pour se reposer ne serait-ce qu'un instant. Trouvant donc un arbre qui semblait 'confortable', le Neko se mit à l'escalader pour s'allonger sur une branche à la fois assez solide pour supporter son poids, assez basse pour qu'il ne se face pas trop mal en cas de chute mais assez haute pour qu'on ne le voit pas entièrement.

A peine avait-il fermer les yeux, que Natsu s'endormit là, dans l'arbre. Ce n'était pas le première fois qui faisait ça. De toutes façons il ne devait plus reste beaucoup d'endroit dans cette académie où il ne s'était pas endormit. Seulement lorsqu'il dormait, le pouvoir du Neko se désactivait, ainsi ses attribut de chat maintenu invisible la plupart du temps réapparaissaient. Mais cela ne stressait pas l'hybride plus que ça. Si il avait légèrement honte de ses oreilles et sa queue, quand il dormait rien ne le dérangeait plus. D'ailleurs se n'était pas très prudent de dormir ici, car la queue du Neko visible à tous pendait gentiment de la branche où il était. Si un élève malintentionné passait par ici, Natsu s'en mordrait sûrement les doigts.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Pazary

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Mar 21 Mai - 19:22

Personne, il n'y avait strictement personne ! Etant nouveau ici, Florian était à la recherche de tout signe de vie avec qui il pourrait « communiquer », on va dire. De légers soupires passèrent à plusieurs reprises ses lèvres, ce calme, cette solitude, il n'aimait vraiment pas cela ! Le cirque lui manquait déjà horriblement, il se demandait si ce dernier était encore Paris ou s'il avait déménagé vers une autre ville. Machinalement sa main grimpa vers son cou pour jouer avec son pendentif. Le jeune lycéen se sentait assez mal, mais il ne perdait pas son sourire pour autant il fallait rester positive ! C'était la première fois qu'il allait pouvoir se faire des amis qui durent plus d'un mois et puis ils verraient sa famille quand ces derniers viendront en ville faire les numéros. Et peut-être qu'il aurait même le droit de faire son numéros enfin si Kira le reconnaissait avec sa nouvelle couleur de cheveux ! Il sortit de son sac à dos, une grande enveloppe marron. Il avait trouvé cette dernière dans son sac alors qu'il cherchait sa veste en cuir, qu'il ne trouva d'ailleurs pas...Zut, il avait dû l'oublier dans sa caravane et cette dernière était à Paris. L'ouvrant doucement il découvrit à l'intérieur plusieurs feuilles, il les sortit tours à tours pour voir de quoi, il s'agissait. La première était un emploi du temps, sur le coin gauche était notée sa classe : Classe 4. Le jeune homme eut un petit sourire ayant hâte de rencontrer ces camarades en espérant qu'il l'intègre bien. Flo était habitué à arriver en cours d'année, il n'avait donc aucune appréhension sur le fait de débarquer dans des groupes surement déjà formé. La seconde feuille était un plan des dortoirs avec une croix rouge, là où se trouvait sa chambre. C'était bien gentil de lui donner le plan du dortoir ,mais il aurait préféré avoir un plan du lycée. N'aillant strictement aucun sens de l'orientation, il risquait de tourné longtemps en rond avant de prendre correctement ces marques et ne pas se perdre. Vous pouviez lui faire visiter une centaine de fois, Florian se perdrait toujours ! Le garçon accéléra le pas, il comptait trouver la salle des professeurs ou les dortoirs avant qu'il ne fasse totalement noir. Le lycéen voulait bien croire qu'il arrivait à s'endormir n'importe où ,mais il ne tenait pas à passer sa première nuit dehors non plus.

Le jeune homme marchait sur le chemin espérant prendre la bonne direction. Au bout d'un moment, il en eut marre de marcher, il fit une pause en profitant pour regarder autour de lui. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était entouré de fleurs fraichement nées, d'arbre bourgeonnant. Le soleil tombant donnait à l'herbe une jolie couleur or. Le vent frais soulevait ses cheveux bruns devenues roses... Maintenant qu'il y pensait depuis tout à l'heure, il sentait une odeur suave ,mais il ne s'était pas posé la question de savoir d'où cela venait. Voulant admirer tout cela de façon plus vaste, le lycée recula de plusieurs pas avant de heurter le tronc d'un arbre. Il resta appuyé à celui-ci avant de glisser le long du tronc regardant un peu dans le vide ce magnifique paysage qui s'étendait devant ses yeux. Le jeune homme n'aurait jamais pensé un coin aussi fleurie dans un lieu scolaire. Peut-être que cela était dû au fait que cette école hébergeait systématiquement les élèves et donc avait voulu faire de ce complexe quelque chose d'agréable à vivre. Florian n'en savait rien ,mais tenait à se rappeler de cet endroit pour pouvoir y revenir quand il faisait beau ! Flo n'était même pas encore arrivé qu'il cherchait déjà à trouver des endroits agréables pour sécher les cours quand ils faisaient beaux ! Depuis toujours, le jeune homme aimait sécher les cours dès qu'il faisait beau surtout quand il avait cours de science ! Il ne savait pas vraiment comment il avait fait pour passer sans jamais redoubler surement que sa condition d'enfant de cirque avait aidé mais qu'une école lui demande de venir là cela lui paraissait encore étrange, bien que pourtant il soit dans cette fameuse école.

Alors qu'il levait les yeux pour voir le ciel dont l'étoile du berger brillait déjà de mille feux faisant sourire un peu plus Florian. Le regard du garçon se dirigea sur le côté pour observer ce qui a la base pensait être une branche. Mais à moins qu'il est mangé quelque chose de pas net, Flo ne se souvenait pas qu'une branche puisse bouger. Après avoir fixé très longuement la fausse branche, il se rendit compte que c'était la queue d'un félin surement un chat installé dans l'arbre pour dormir. Curieux comme l'était Florian, cela lui suffit pour grimper dans l'arbre se souvenant des conseils de ces cousins pour ne pas tomber. Une fois arrivée à hauteur, où était censé se trouver le félin, il se hissa pour mieux voir. A peine vu-t-il à qui appartenait cette queue que Flo lâcha ces prises tombant criant à la fois de surprise et d'étonnement ! Le propriétaire de l'attribut félin était un humain comme lui et non un chat... Le garçon bascula assit fixa le garçon couché dans l'arbre, il avait dû le réveillé en criant comme cela pourtant il n'avait pas peur (enfin il ne pensait pas en réalité c'était des accessoires greffés sur son corps ou peut -être comme certaine personne du cirque, un humain né avec des déformations.), cela l'avait juste surpris énormément.

-Désolé de t'avoir réveil, ce n'était pas mon attention...C'est juste que j'étais surpris...Désolé. S'excusa Florian en riant se frottant un peu la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Sam 22 Juin - 20:21

[désolé du retard >< en plus mon rp n'est pas super, encore plus désoulé ><]

Dormant toujours paisiblement sur sa branche, le Neko rêvait de tout et n'importe quoi, comme d'habitude. Il était d'ailleurs loin de se douter que quelqu'un l'avait repéré et avait commencer à escalader l'arbre qui lui servait de lit. Soudainement l'arrivant cria tout en lâchant ses prises, réveillant par la même occasion Natsu, ce dernier s'affola, mais il avait oublié qu'il s'était endormit sur un branche alors il eu à peine à se redresser qu'il perdit son équilibre et tomba de sa branche.

Le choc fut tout sauf agréable. Se frottant le bas du dos avec un belle grimace sur le visage, Natsu ne se préoccupait pas réellement de ce qui ce passait autour de lui. Le Neko était habituer à ce qu'on le réveille brutalement, mais là ce réveil était vraiment brutal, mais pas le plus douloureux qu'il ai du subir.

-Désolé de t'avoir réveil, ce n'était pas mon attention...C'est juste que j'étais surpris...Désolé.

Relevant la tête jusqu'à la source des paroles, l'hybride découvrit que la personne qui venait de crier était un jeune garçon aux cheveux roses. Cette couleur fit d'ailleurs sourire le Neko, au moins il n'était pas le seul à avoir une couleur de cheveux éclatante. Reprenant son sourire habituel, Natsu secouant négativement la tête puis se releva. Une fois debout, il épousseta rapidement ses vêtement avant de tendre une main amicale vers le jeune homme au sol pour l'aider à se relever :

- C'est pas grave, ne t'inquiète pas j'ai l'habitude des réveils difficiles !

Le Neko hésita un instant, puis finit par ajouter :

- Natsu, moi c'est Kô Natsu de la classe , pour vous servir !

Continuant de sourire, l'hybride remarqua alors qu'il faisait déjà nuit. Combien de temps avait-il dormit ici ? Masato ne serait sans doute pas très content de voir son colocataire rentrer si tard... Tant pis, de toutes façons maintenant qu'ils étaient là, Natsu n'allait pas laisser ce garçons tout seul part terre en plein milieu de la nuit !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Pazary

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Lun 24 Juin - 12:47


 
Intrigué par la queue féline, Florian était grimpé dans l'arbre sans se douter un seul instant de ce qu'il pourrait trouver au sommet. La surprise fut telle qu'il lâcha ces prises et se retrouva sur le sol aillant surement réveillé l'autre par son cri. Effectivement, il l'avait bien réveillé et ce dernier n'avait pas tardé à le rejoindre par terre. Le jeune homme avait beau s'excuser, il n'y avait pas à dire ça commençait mal... C'était la première personne qu'il rencontrait et il ne trouvait rien de mieux que de le faire tomber de l'arbre où il dormait. Une grimace apparut sur son visage quand il le vit se frotter le bas du dos. A tous les coups, il s'était blessé ! Le rose ne savait plus où se mettre, il avait envie de partir en courant se cacher dans un trou de souris, mais aussi de se rapprocher pour savoir s' il avait besoin d'aide. De plus sa curiosité voulait en apprendre plus sur ce jeune homme aux cheveux flamboyant. Le lycéen resta donc là assis à se frotter la tête regardant l'autre gênant ne savant absolument pas comment se conduire. Quand l'autre jeune homme se rendit enfin compte que Flo était à là, il eut un sourire. Un sourire sans méchanceté montrant bien qu'il n'en voulait pas. Un peu naïvement, il lui rendit son sourire l'observant se lever et dépoussiérer sa tenue. Lui restait à terre avec son sourire idiot sur les lèvres. Florian le vit tendre une main amicale pour l'aider à se relever sans hésiter un seul instant Florian saisit cette main tendue et se releva.Contrairement à l'autre, il ne chercha pas à dépoussiérer ses vêtements. Ces derniers étaient déjà pas mal déchirer et le rose avait l'habitude d'être poussiéreux. Quand on passe sa vie dans la cage des animaux, sur la piste du cirque ou fourré on ne sait où la saleté, il était habitué comme les vêtements déchirés. Le jeune homme lui assura que ce n'était pas grave et qu'il était habitué au réveil difficile. Florian laissa échapper un long soupir de soulagement qui en disait pas mal sur son soulagement. Finalement cette première rencontre n'était peut-être pas si catastrophique que ça ! En l'observant attentivement le jeune homme se dit que son interlocuteur devait avoir environ son âge. Avec un grand sourire le rose se dit qu'il arriverait surement à sans faire un ami... Ce serait bien qu'il ne commence pas sa nouvelle journée de cours sans connaitre un élève même s'il n'était pas dans sa classe...En parlant de classe, le jeune garçon face à lui venait de se présenter. Nastu Kô, il allait essayer de ne pas oublier pour au moins avoir un point de repère.

« -Florian Pazary, dresseur... commença-t-il à se présenter par habitude avant de secouer la tête et de se rectifier avec un sourire et une petite révérence. Futur élève de la classe quatre. »

Le garçon devait le trouver bizarre... Il avait commencé une présentation mais c'était coupé pour se rectifier. Il espérait que son interlocuteur n'est pas fait trop attention au faite qu'il se soit présenté comme un dresseur. Le lycéen réfléchit un petit peu se demandant si des gens dans l'école connaissaient le cirque. Après tout ce n'était pas son premier voyage dans ce pays. Et puis il devait y avoir d'autre personne d'origine étrangère comme lui dans le bahut. Il ne serait donc pas étonnant que des gens aille déjà vu le cirque Pazary ,mais ne s'en rappelle pas. Après tout, il y avait beaucoup de cirque dans ce bas monde, les gens venaient voir le spectacle et repartait ensuite sans chercher à se rappeler le nom de la troupe qui pendant un temps les émerveille. Finalement son regard bleu se posa sur le garçon et le paysage autour.

« -Dis, nous sommes où ? demanda le jeune homme aux cheveux rose avant de sourire et d'ajouter pour que son vis-à-vis ne le prenne pas pour un abrutit fini. Je veux dire nous sommes où dans l'école ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Ven 12 Juil - 11:51

Lorsque l'arrivant attrapa la main du Neko, ce dernier ne ou s'empêcher de sourire une énième fois, parce que depuis son arrivé ici, il avait déjà rencontrer pas mal de monde ici, mais il s'était pris un vent à chaque fois qu'il tendait la main à l'un d'eux. Bon cela ne voulait absolument rien dire, mais ça ne faisait pas super plaisir non plus.

« -Florian Pazary, dresseur... Répondit le jeune homme en souriant, Futur élève de la classe quatre. »

Le mot dresseur étonna Natsu. Pourquoi s'être présenter ainsi ? L'hybride allait donc demander quelques éclaircissement, mais Florian avait poursuivit avec "futur élève" donc il était nouveau ici ! Et c'était sans doute pour cela qu'il avait été étonné de voir un Neko. Le choc était toujours dur pour les arrivants à Bakemono quand il devait faire face à des créatures mi-humaines mi-extraordinaire. Et en même temps il devait accepter qu'il était lui aussi devenu une de ces créatures bizarres. Mais pour le moment, Natsu ne voyait pas en quoi son interlocuteur avait bien pu être changer...

« -Dis, nous sommes où ?  Je veux dire nous sommes où dans l'école ? »

Clignant plusieurs fois des yeux, l'hybride cessa d'observer son interlocuteur comme un extraterrestre et repris son sourire amicale, quoiqu'un peu embarrassé d'avoir fixer Florian avec une tête sans doute bizarre. Il réfléchit donc un instant à la manière dont il allait tourné ça phrase.

- Euh... On est dans le jardin de l'école, donc un endroit calme où seul les personne qui veulent se posé un instant viennent ici. Comme dans un parc quoi !

Sans cesser de sourire, Natsu fit quelques pas histoire de bouger un peu, si il restait sans rien faire trop longtemps il finirai par ce rendormir à coup sûr. Regardant autour de lui, le Neko aurait bien voulu aidé Florian d'avantage mais il ne pensait pas judicieux d'entamer soudainement le sujet des Bakemono, du Scientifique, etc. Il revînt donc sur le point qui l'avait étonné précédemment.

- Dit, désolé de te posé cette question, mais pourquoi tu t'es présenter comme dresseur tout à l'heure ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Pazary

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Sam 27 Juil - 19:36


 

Après être passé pour un bel abrutit pas capable de se présenter correctement du premier coup. Florian était un peu resté coincé sur les attribue félin du jeune homme en face de lui qu'il devait l'avouer le fascinait. Ce n'était pas la première fois que le rose voyait ce genre de rajouts, il était loin de se douter que celle qu'il avait devant lui était naturelle, mais jamais aussi bien imité. Pour lui qui était fan des félins, cela l'amusait beaucoup. Son nouveau camarade le regardait avec persistance, cela ne la gênait pas plus que ça,quoi qu'il commença à se demander s'il y avait quelque chose qui clochait avec lui ? Bon mis à part qu'il avait les cheveux roses bonbon, il ne lui semblait pas être si étrange que ça, si ? C'est sa question qui sortit Natsu de son observation. Il lui expliqua qu'il se situait dans les jardins de l'école. Il compara les jardins à un parc pour les personnes qui veulent se poser tranquille. Immédiatement, le lycéen vu un superbe endroit pour sécher les cours de sciences quand les beaux jours ou pour venir s'amuser, car il doute que son futur colocataire de chambre apprécie que Flo jongle à l'intérieur risquant de casser quelque chose à tout moment. De plus l'endroit était rempli de fleurs dont émanait un doux parfum sucré. Il eut une pensée pour Kira, aurait adoré cet endroit quoi qu'il surement éternué comme pas possible à cause du pollen. A cette idée, Florian eut un petit rire inexplicable pour les gens de l'extérieur. Si l'autre lycéen ne l'avait pas encore pris pour un fou, c'était fait. Le garçon aux cheveux éclatant fit quelques pas suivi du regard par les yeux glace de Florian qui n'osait pas franchement bouger pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Flo avait beau être assez social, il ne savait généralement pas comment réagir avec de personnes hors des membres du cirque. Avant quand il changeait d’école, il arrivait facilement à se faire des amis, mais le contact se faisait surtout par ce que les autres étaient curieux d’avoir un ou des enfants venant d’un cirque dans leur école. Un légers soupire presque inaudible s’échappa de ses lèvres pour une fois qu’il pouvait se faire des amis pour plus d’un mois, le rose ne savait absolument pas comment réagir. Il passait surement pour un abrutit fini, regrettant déjà sa famille et le cirque.

Nastu n'était pas passé à côté du mot « dresseur » que le lycéen avait prononcé sans le vouloir en se présentant. Le jeune homme lui demanda donc quelques explications qui embêtaient un peu le rose qui pensait que l'autre était passé à côté ou du moins n'y avait pas fait plus attention que ça. Automatiquement, sa main vint jouer avec le croc accroché à son cou. Ce geste allait devenir un tic si cela continuait, mais en la touchant il avait l'impression que sa panthère était avec lui. Un petit sourire mi- gêner, mi- amuser avait pris place sur son visage. Dans sa tête, il tourna mainte et maintes fois les éléments de sa phrase et les informations pour donner une explication un peu près correct. Finalement, il ouvrit les lèvres pour commencer à parler même s'il n'était pas sûr de tout bien expliquer.

-Le cirque Pazary, tu connais ? Eh bien, je suis l'un des enfants de ce cirque... Et je suis dresseur... Je m'intéresse surtout aux félins que je trouve fascinant. Tu vois ce croc à mon cou, c'est celui de ma panthère de l'amour, Kira. J'espère que cela répond à tes interrogations. Finit-il d'expliquer après avoir assez cherché ses mots.Florian dont la curiosité ne cessait pas de grandir envers les attributs félins présents sur le garçon, se décida de poser la question. Toi aussi, tu viens d'un cirque ou quelques choses comme ça ? Tes attributs félins sont relativement bien fait, c'est rare qu'il soit aussi parfait...

Le jeune homme espéra ne pas avoir vexé le jeune homme en lui parlant de ces attributs félins, mais que voulez-vous la curiosité était plus forte que tout. Le regard glace de Flo fixa quelques instants le ciel qui commençait à prendre une couleur bleuté vers l'horizon. Finalement, il allait vraiment passer sa première nuit dehors. Il frissonna à cette idée, bien que ce ne soit pas la première fois qu'il dort à la belle étoile sans rien. Il reporta son attention sur Nastu pour entendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Ven 9 Aoû - 23:57

Suite à la question de Natsu, Florian avait automatiquement porté sa main à son cou comme pour s'assurer que son collier était toujours là. Ce geste était assez intriguant quand on ne savait pas ce que pouvait représenter le bijoux pour le jeune homme, mais le Neko ne s'inquiétait pas trop, tout le monde avait ses réflexes ou ses tics alors pourquoi devrait-il s'alarmer pour un simple collier touché par son propriétaire. En plus il sentait bien que Florian n'allait pas tarder à lui offrir quelques explications.

-Le cirque Pazary, tu connais ? Eh bien, je suis l'un des enfants de ce cirque... Et je suis dresseur... Je m'intéresse surtout aux félins que je trouve fascinant. Tu vois ce croc à mon cou, c'est celui de ma panthère de l'amour, Kira. J'espère que cela répond à tes interrogations. Toi aussi, tu viens d'un cirque ou quelques choses comme ça ? Tes attributs félins sont relativement bien fait, c'est rare qu'il soit aussi parfait...

Le regard du Neko se para d'étoiles en entendant cette histoire. Un enfant venant d'un cirque ? La chaance ! Et en plu sil avait une panthère à lui ! Qui n'avait jamais rêvé que son chat devienne une panthère ou un autre félin bien plus impressionnant qu'un simple chat ? Natsu afficha alors un grand sourire, il connais bbien évidemment le cirque Pazary. Bon, certes, il n'y était jamais allé car malheureusement la troupe n'était jamais passé près de chez lui au point que ses parents accepte d'emmener leur enfants voir un de leurs spectacle. Seulement, le Neko savait que le cirque Pazary était connu comme l'un des plus grand du monde. Donc ce n'était pas rien de rencontré un de leur dresseurs !

- Oui ! Bien sûr ! Je connais ce cirque ! je me disais bien aussi que j'avais déjà entendu ce nom quelque part ! Mais ça doit être génial d'être dresseur non ? C'est pas trop compliqué au début ?

Plein d'un énergie nouvelle, Natsu mourrait d'envie d'en savoir plus sur la vie que pouvait bien mener un enfant née dans un cirque. Seulement, il ne pouvait pas se permettre de laisser la question de Florian en suspend non plus, son sourire se fit plus gêné et il répondit :

- Bien fait ? C'est que... Je ne les pas vraiment voulu ces attribut moi... Je me suis réveillé avec quand je suis arrivé ici. Ca ne t'es pas arrivé à toi ? Enfin je veux dire qu'apparemment tous les élèves qui arrivent ici se font drogué par le directeur et quand ils se réveillent ils ont changer de... De... Race en quelque sorte... C'est un peu bizarre, je te l'accorde, mais je te jure que c'est vrai regarde !


Pour prouver ses paroles, Natsu se mit à faire bouger ses oreilles, en les aplatissant sur sa tête et en les redressant, puis il fit se balancer sa queue de droite à gauche plus vivement pour montrer qu'il n'avait pas besoins de ses mains ou d'un tout autre mécanisme pour la faire bouger.

- Certains peuvent pensé que c'est cool d'avoir des attribut de chat... Mais j'ai aussi adopté certaines habitude des chats et c'est un peu gênant... Quoique je trouve ça déjà bien embarrassant d'avoir des oreilles et une queue, en plus il faut que j'ai besoins plus d'heure de sommeil que tout le monde, que je ronronne si on me caresse et que je miaule quand je suis surpris... C'est affreusement gênant... Mais j'ai pas trop le choix...


Natsu ne savait pas pourquoi il en racontait autant à Florian, mais de toutes façons l'hybride avait toujours été ainsi. A parler et agir sans réfléchir pour regretter après. Mais il fallait avouer que ici, il ne pouvait guère nier le fait qu'il était un demi-chat...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Pazary

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Lun 30 Déc - 18:06


 
Suite à sa question, Florian s’empressa d’expliquer pourquoi il s’était présenté comme dresseur et non comme un élève. Il lui parla du cirque, de Kira et de son futur travaille en tant que dresseur de félin là-bas. Il en profita d’ailleurs pour interroger sur ces attributs félins qu’il trouvait curieux et très intéressant. Il émit l’hypothèse que le jeune homme soit aussi issu d’un cirque. Sa question resta un suspend alors que l’autre fut pris d’un violent lui disant comme si c’était évident qu’il connaissait le cirque Pazary. Il enchaina ensuite deux questions sur le travail du rose, se demandant si ce n’était pas trop dur au début et voulant d’une certaine manière s’assurer que c’était bien quelque chose de génial. Florian se mit un peu à réfléchir se rappelant de sa vie en tant que dresseur. Un grand sourire se dessina sur son visage puis il hocha la tête.

-Tu as raison être dresseur et vivre dans un cirque, c’est juste génial ! S’exclama-t-il d’un ton joyeux avant de se frotter l’arrière de la tête ébouriffant plus sa tignasse rose.Mais j’avoue que le début n’est pas simple.Ce faire respecter par des animaux plus gros que toi, c’est pas de tout repos.

Il ria tout seul comme une andouille continuant à frotter l’arrière de la tête. Puis il se reconcentra enfin sur le jeune chat qui semblait vouloir répondre à sa question qu’il avait laissé un suspend tout à l’heure. L’étudiant lui expliqua qu’il ne les avait pas vraiment désiré ces oreilles et sa queue de chat, il s’était réveillé ici avec…Il lui apprit aussi que le directeur droguait tous les arrivants avant de le faire changer de race. Il demanda si cela ne lui était aussi arrivé. Florian se remémora son réveil dans le hall du lycée, mais il ne voyait pas ce qui avait pu changer chez lui mise à part ces cheveux devenu mystérieusement rose. N’étant pas très futé, le garçon prenait cela comme un détail insignifiant et n’en fit donc pas part à l’autre. Soudainement il se demanda en quoi, il avait pu être changé car s’il croyait les dires de Natsu lui aussi avaient été transformés. Très vite, les atouts félins qui se mirent à bouger balayèrent toutes questions de la tête rose qui se mit à les observer. Toutes personnes normales auraient eu peur et se serait éloigner, mais Florian n’était pas normal et le fait qu’il soit fasciné par les oreilles au lieu d’être apeuré ou surpris le confirmait une nouvelle fois. Il avait fait cela pour prouver ce qu’il racontait.

-Je te crois. Je ne sais pas comment tout cela est possible, mais je ne peux pas nier ce que j’ai sous les yeux. Dit-il en souriant observant le Neko avec attention.

Surement prit dans son élan, il commença à lui parler des désagréments que lui causait ces attributs. Il lui expliqua qu’il ne se contentait pas de porter la queue et les oreilles de chat, mais il en adoptait les attitudes. Il lui avouait qu’il dormait plus que la moyenne des humains, qu’il miaulait et ronronnait comme les matous classiques. L’Etudiant imaginait parfaitement la galère que devait vivre le jeune homme. Combien de fois, il avait dû s’extirper des grosses pattes de Kira pour aller en cours car la panthère n’avait pas envie de se lever. De même pour les entrainements du matin, où la belle ne voulait pas se lever. Il eut un petit sourire avant de se rendre compte que ces yeux étaient restés bloquer sur les attributs du jeune homme. Il baissa les yeux, alors que du rouge lui montait légèrement au joue.

-Je…euh…Désolé, tes attributs me font penser à mes félins. Avoua-t-il avec une toute petite voix. Il avait beau être partit depuis peu le cirque lui manquait terriblement.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   Mar 25 Fév - 23:10

[HRP : Je suis vraiment désolé pour le retard de ma réponse, mais ne t'iqnuiètes pas... Je pense que tu as remarqué qu'il n'y a quasiment plus personne qui vient sur le forum alors je ne m'attendais même pas à avoir une réponse ^^']

Très intrigué par son interlocuteur, Natsu ne pouvait s'empêcher de le fixer. Ses cheveux roses étaient vraiment atypique et le fait qu'il vienne d'un cirque aussi. Tant de question secouaient l'esprit du Neko qu'il lui était difficile de savoir pour où commencer. Certes, il avait déjà émit quelques interrogation au sujet du nouveau, mais sa curiosité n'était pas encore rassasiée.

-Tu as raison être dresseur et vivre dans un cirque, c’est juste génial ! Mais j’avoue que le début n’est pas simple.Ce faire respecter par des animaux plus gros que toi, c’est pas de tout repos.

L'hybride hocha la tête en souriant. Dans chacune des carrières que l'o pouvait envisager, les début n'étaient jamais très simple. Mais selon les millieux où on travaillait on pouvait de temps à autre obtenir de l'aide ou non. Natsu se demandait donc si dans un cirque l'atmosphère était aussi détendue entre les membres que lorsqu'ils sont sur scène. Dans ce genre de métier, le stresse de faire un bon spectacle avec pleins d'entrées devait être omniprésent et cela créait sans doute quelques tensions. Mais dans l'ensemble ça devait bien aller non ? Un cirque sa rimait un peu avec bonne humeur.

-Je te crois. Je ne sais pas comment tout cela est possible, mais je ne peux pas nier ce que j’ai sous les yeux.

Malgré la fait qu'il soit très intéresser par le fonctionnement de la vie dans un cirque, Natsu était rester anxieux par rapport à la réaction que pourrait bien avoir Florian face à ses oreilles de félin. Une fois qu'on était habituer à voir toutes sortes de démon et autres créatures dans cette école, tout allait bien. Mais au début c'était assez dur à admettre. Et Natsu avait du mal à accepter ce nouveau changement chez lui. Pendant longtemps on l'avait mis à l'écart à cause de ses cheveux rouge et même si ici tout le monde était différent, le fait qu'il soit un chat ne le rassurait guère. Au contraire, Natsu avait peur d'être rapidement pris pour un bouc émissaire car... Un chat n'a rien de dangereux face à un démon.

-Je…euh…Désolé, tes attributs me font penser à mes félins.

Sortant de ses pensées, Natsu n'avait pas réellement remarquer le changement de comportement de Florian. Et en voyant se dernier rougir et s'excuser, le Neo ne pu s'empêcher de rougir à son tour. Il s'était peut-être un peu trop emporté lui aussi sur ce coup là.

- Oh euuh... C'est moi qui m'excuse... Je me suis un peu trop emporté... C'est juste que... J'ai encore du mal à m'y faire...

Marquant un temps de pause, l'hybride balaya les alentours du regard. Il n'y avait personne... Et cela importait peu en fait. Natsu réussit aors à remettre ses pensées en place. Il se demandait ce que pouvait bien être devenu Florian. Il se demandait d'ailleurs si il avait toujours eu les cheveux roses ou non... C'était une couleur assez particulière tout de même. Mais ne voulant pas le brusquer davantage Natsu dit simplement :

- Enfin... Je pense que tu ne va pas tarder à remarquer que la vie dans cette académie n'est pas de tous repos. Enfin, elle va s'en doute t'imposer pas mal de changement par rapport à avant... J'espère que tu saura t'adapté plus vite que moi...

L'hybride ne le montrait pas derrière ses grands sourire, mais être un chat était encore tout nouveau pour lui et c'était assez déstabilisant du jour au lendemain d'avoir de nouvelles envie et de nouvelles habitudes à prendre.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention aux arbres ! [PV Florian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux arbres ! [PV Florian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des arbres?
» Après sa promenade au parc [PV : Florian]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Arbres GW
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: jardin de l'école-
Sauter vers: