[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]   Dim 16 Juin - 18:20

[plus moyen de faire de lien sur le forum... donc pour la scène avant, rdv dans la chambre]


Il m'a fallu dire le mot massage d'une façon sensuelle pour qu'il soit remotivé. Au moins, je sais quoi faire si j'ai besoin de quelque chose. Je souris pendant qu'il s'étire et se lève du lit. En se levant, il faillit tombé, encore une chance que je fus là pour le rattraper. Est-ce une bonne idée d'aller jouer un match alors qu'il ne tient même pas debout? Surtout avec ce que je viens de lui faire subir, même si c'était... léger pour une première.

Il resta quelque seconde contre moi, je le laissai faire. Il finit par s'écarter et se diriger vers son armoire. Je fis de même pour ne pas sortir à moitié... à poil. Natsu prépara son sac et prit une batte, des gants et des vêtements de rechange et d'autre machin nécessaire pour faire du sport. Je m'assieds sur le lit pendant qu'il s'affaire, étant donné que je n'avais rien besoin de prendre.

Natsu se tourna vers moi quelques minutes plus tard, me souriant

- Je ferai de mon mieux alors! Et je suis prêt! On y va?

- Quand tu veux, chatons. Je resterais bien là à te regarder t'abaisser de cette manière devant moi... mais j'ai hâte de te voir bouger d'une tout autre manière... et de la suite.

Je lui souris en me redressant. Je passe devant lui, passa ma main dans son dos, et j'ouvre la porte. L'autre idiot est assis par terre. Il relève la tête vers moi en entendant la porte et me sourit. Je lui lance un énième regard noir. S'il croit qu'il va devenir mon pote, il rêve. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il est facile à manipuler. Je m'appuie dos au mur, attendant que Natsu sorte et ferme la porte.

Une fois fait, il s'avance. Le type-chiant devant et ensuite moi et Natsu derrière. Mes mains dans mes poches, j'affiche un visage neutre. Je ne sais pas du tout où se trouvent la salle de sport ou les terrains de sport, après tout, je ne suis ici que depuis peu. Donc, je suis, sans faire attention au chemin qu'on emprunte. Le gars parle, je n'y fais pas attention.

- Hep Natsu! Je suis certains qu'on va gagner. Tu as l'air en forme en tout cas, j'ai eu peur que tu sois malade comme je ne te trouvais pas, ta chambre était le dernier recourt avant que j'aille voir à l'infirmerie.

Je sens Natsu tourner la tête vers moi et me regarder. J'aurais dû écouter? Non je ne pense pas, ce n'était sûrement pas important. Je suis plongé dans mes pensées. Cette après-midi était... étonnante. Pour quelqu'un qui n'avait jamais rien fait, il était... bandant. Je suis en train de me demander ce que ça donnera quand il aura plus d'expérience. Rien que de penser à ça, je me sens durcir. Ah, ça va être difficile maintenant que j'ai goutté au fruit, je vais en vouloir encore plus.

Je tourne la tête vers Natsu qui me regarde toujours, et je lui fais un clin d’œil en me léchant la lèvre supérieure. J'espère que ce match va être court. Je tourne la tête face à moi, souriant et laissant Natsu rougir et imaginer à quoi je suis en train de penser.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]   Sam 22 Juin - 20:59

Son sac sur l'épaule, Natsu attendait en souriant la réponse de Masato. Ce dernier n'avait pas bouger après s'être rhabiller, il s'était contenter de regarder le neko préparer ses affaires et répondit alors :

- Quand tu veux, chatons. Je resterais bien là à te regarder t'abaisser de cette manière devant moi... mais j'ai hâte de te voir bouger d'une tout autre manière... et de la suite. 

Les joues de Natsu rosirent en entendant cette phrase, mais il fit mine de rien avoir entendu. Masato passa donc devant et caressa le dos du Neko au passage. Ce dernier frissonna a ce contact qui lui rappela ce qu'il venait de se passer quelques minutes avant qu'Aaron ne débarque. Natsu se demandait d'ailleurs pourquoi Masato avait accepter qu'il parte à l'entraînement, un match de Baseball n'était pas vraiment des plus intéressant à regarder non plus. Enfin, maintenant que la décision avait été prise il n'y avait plus de moyen de faire marche arrière. L'hybride rejoignit donc son colocataire et son ami qui l'attendaient dans le couloir.

Sans attendre les trois hommes se mirent en marche, Aaron s'était placé devant laissant les deux amant l'un à côté de l'autre. Cela ne pouvait signifier que deux chose, soit Aaron était vraiment pressé au point de marcher plus vite et donc devant soit il avait conscience que si il restait trop près du couple, le démon ne risquait pas d'apprécier beaucoup. Oui, Masato ne semblait vraiment pas porter Aaron dans son cœur.

- Hep Natsu! Je suis certains qu'on va gagner. Tu as l'air en forme en tout cas, j'ai eu peur que tu sois malade comme je ne te trouvais pas, ta chambre était le dernier recourt avant que j'aille voir à l'infirmerie.

En forme ? Ce n'était pas l'expression que le Neko aurait utilisé, il aurait plus dit motivé. Il tourna d'ailleurs la tête vers son colocataire car c'était ce dernier qui était en partie à l'origine de cette motivation. En même temps qui pourrait résister si un homme pareil vous proposait de vous faire un massage. Comme si il avait entendu les pensées de Natsu, Masato tourna la tête vers lui et lui fit un clin d’œil pervers tout en passant sa langue sur sa lèvre supérieure.

C'était quoi ça ?!! Le visage écarlate, l'hybride tourna la tête. Calmant sa respiration, il se demandait bien à quoi pouvait penser le démon pour qu'il lui accorde un tel regard. Natsu n'était pas encore télépathe alors il n'avait pas un traître idée de ce qu'il se passait dans la tête de Masato, mais ce ne devait pas être des pensées très saines. Le Neko se mit alors à songer à ce que pouvait bien signifier ce clin d’œil, mais cela ne le faisait que rougir davantage. C'était peut-être bien la première fois que Natsu avait envie d'en finir rapidement avec un match de baseball.

Perdu dans ses pensées, Natsu n'avait même pas remarquer qu'ils arrivaient enfin au complexe sportif. Le terrain qui servait à la fois aux matchs de baseball, de football, de Hanball, et tout les autres sports d'extérieurs possible, semblait déjà plein de monde. Pourquoi diable il y avait-il autant de monde pour un simple entraînement. Le Neko eu à peine le temps de se pauser la question que son ami lui répondit :

- Vu qu'on arrivait pas à s'arranger avec l'équipe de la classe 5 pour avoir le terrain, Jim leur à proposé de faire un match amical ! C'est en parti pour ça qu'on à besoins de toi Natsu ! T'imagine un match contre la classe 5 sans toi ? C'était perdu d'avance !

Hein ? Un match contre la classe ? Normal qu'il y ai du monde alors. Lorsque les deux classes les plus turbulentes de l'académies s'affrontaient ça ramenait du monde ! Soupirant longuement, au final Natsu ne savait pas ce qui était le pire. Ce qui ce passerai après le match ou pendant le match ? Bref, seul l'avenir nous le dira.

Le Neko se dirigea vers le banc de son équipe et il était à peine arrivé que tous ses amis lui sautèrent en criant qu'ils ne l'attendaient plus et qu'ils étaient super heureux de le voir. Aaron à côté se vantait donc d'avoir eu raison d'aller chercher l'hybride qui ne venait pas. Une fois ces "retrouvailles" terminées, Natsu posa son sac et se tourna vers Masato, mais Aaron le devança :

- Voilà ! Maintenant que l'équipe est au complet, le match peu commencer, va te trouver un place et profite bien du spectacle !

Épuise que ce soit Aaron qui parle toujours à sa place, Natsu accorda un sourire embarrassé à son colocataire et ajouta tout de même :

- On se retrouve après le match d'accord ?! Bon courage !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]   Jeu 4 Juil - 17:58


Marcher, marcher, tourner, marcher… il n’est pas à côté ce complexe sportif. Si je m’étais attendu à ça, je serais resté dans notre chambre. L’individu agaçant devant nous continue à parler… il est agaçant celui-là. J’espère que tous les autres joueurs ne sont pas aussi bavards et lourds à écouter. Je lève les yeux au plafond.

Nous arrivons enfin à ce qui semble être le complexe. Non, mais ce n’est pas censé être un simple match… c’est quoi CE monde. Je n’aime pas la foule. J’aime pas grand-chose enfaite… sauf peut-être… enfin je ne vais pas lancer la dedans maintenant sinon mon neko ne jouera jamais…

- Vu qu’on n’arrivait pas à s'arranger avec l'équipe de la classe 5 pour avoir le terrain, Jim leur a proposé de faire un match amical ! C'est en parti pour ça qu'on a besoin de toi Natsu ! T'imagine un match contre la classe 5 sans toi ?
C'était perdu d'avance.


J’écoute à moitié ce qu’il raconte. La classe 5, c’est quoi ça ? Les bosses du baseball… même moi j’arriverai à les briser. Enfin, j’en sais rien, étant donné que je n’ai jamais touché une batte de baseball de toute ma vie… mais qui sait, j’ai peut-être un talent caché. Natsu fini par soupirer et on avançait vers ce qui ressemble à l’équipe. A l’arrivé de Natsu, tous… lui sautèrent dessus. Je grince des dents… ce n’est pas du rugby non plus hein, je vais leur briser les bras… mais après le match. Je n’ai pas envie de faire perdre Natsu. Ils finirent par le lacher et ce dernier se tourna vers moi. Pourquoi, pour éviter que je les brise ? Je souris. Avant qu’il n’ait pu en placer une, l’autre le devança :

-  Voilà ! Maintenant que l'équipe est au complet, le match peu commencer, va te trouver un place et profite bien du spectacle !

Va te trouver une place… ah c’est à moi qu’il cause. Je lui jette un regard menaçant. Mais avant que j’ai pu détruire sa batte avec « mon pouvoir », natsu le devança… c’est une manie de devancer l’autre on dirait. Mais bon, devancer l’autre en m’embrassant… là j’adhère. Il me sourit :

- On se retrouve après le match d'accord ?! Bon courage !

Bon courage ?! Ce n’est pas à moi de lui dire ça ? Je me détourne, les mains dans les poches et m’avance vers l’estrade… me trouver une place, proche de lui, proche pour bondir si nécessaire. Je ris intérieurement. Il faut que je me calme.

Je trouve une place et retourne la fin de la phrase en tête : Bon courage. Mais pourquoi ? Et puis, je comprends… Des gens viennent se coller à moi. Il y en a partout…. à gauche, à droite, au-dessus, en dessous… je suis en plein cauchemar… c’est ça... je suis en train de me dormir et je vais me réveiller. Je croise le regard de Natsu, j’ai un regard désespéré, me retenant de frapper les gens qui me collent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]   Ven 12 Juil - 12:59

Regardant un instant Masato s'éloigné, Natsu se sentait presque coupable de l'avoir emmener ici. Il y avait vraiment beaucoup de mon aujourd'hui et il fallait bien avouer que ce n'était pas le publique de l'académie Bakemono qui était le plus sympathique du monde. Le Neko se rassura tout de même en pensant que son colocataire était tout de même un démon et qu'il ne se laisserai sûrement pas marché sur les pieds.

Interpellé par les membres de son équipe, l'hybride retourna auprès de ses derniers accompagné de Aaron pour écouté de débriefing du Capitaine en ce qui concernait ce match. Bien évidemment ce n'était pas le première fois qu'ils affrontait l'équipe de la classe 5 donc tous savaient que ce ne serait pas un simple petit match amicale. Car si le Baseball est déjà un sport considéré comme assez dangereux à la base, c'était pire encore lorsqu'il était pratiquer à dans cette académie. Et oui, rien dans le règlement interdisait l'utilisation de pouvoirs surnaturels ! Donc à partir de là c'était beaucoup plus compliqué...

Le match débuta donc plutôt normalement, les deux équipes se placèrent sur le terrains et la classe 1 fut la première à passer à la batte. Les éliminations se succédaient plus que les coups réussit. Se qui était un peu étrange. Certes ce n'était pas des équipes de professionnels qui s'affrontaient mais tout de même pour que quasiment touut les élèves échouent c'était bizarre. Ou alors le lanceur adverse était très expérimenter.

Ce ne fut que lorsque que ce fut son tour que Natsu compris pourquoi ses compagnons échouaient tous. En effet, la batte en main, le Neko se concentra sur son adversaire. Il fixa son regard dans celui de se dernier pour tenter de savoir à quel moment il lancerai et à quel genre de balle il aurait à faire. Le lanceur envoya donc la balle vers l'hybride mais ce dernier resta totalement paralysé sans comprendre pourquoi, son corps ne voulait plus bouger. Soupçonnant une simple douleur restant des heures précédentes responsable de cela, le Neko se remit en place pour son second essaie qui se soldat lui aussi par un échec. C'est à cet instant que Natsu compris. Ce n'était pas de sa faute à lui si il ne pouvait pas bouge,r mais s'était son adversaire qui avait sans doute le pouvoir de paralysé toutes personne qui le regardait dans les yeux. C'était assez compliqué à concevoir mais maintenant qu'il l'avait compris Natsu était sûr qu'il ne se ferait pas avoir de nouveau. Le lanceur envoya donc son ultime balle vers le Neko qui fixa cette fois-ci son regard sur le bras de son adversaire et non son regard. Et comme par magie, Natsu réussit cette fois à bouger normalement et à expédier la balle sur le terrain. Sans attendre le Neko se rua vers la première base puis vers la seconde avant de mettre fin à sa course de peur d'être éliminer si il poursuivait.

Le match continua donc, maintenant que tout les joueurs de l'équipe 1 avaient compris le pouvoir du lanceur les échec se faisaient moins fréquents, mais il restait certaines complications, Par exemple un des partenaires de Natsu expédia la balle assez loin (sans pour autant atteindre le homerun) le Neko s'était donc mis à courir mais à quelques pas de la troisième base il tomba au sol. Pendant un instant il resta sans comprendre ce qu'il venait de se passé, il tenta alors de se relever mais une fois de pus son corps ne lui obéissait plus. Il réussit cependant à apercevoir un élève de la classe 5 près de lui qui marchait sur son ombre. Le Neko soupira donc longuement. Quand un élève de la classe 5 marchait sur votre ombre ce n'était jamais un très bon présage. Mais heureusement pour lui, Natsu connaissait un bon moyen de se défaire du pouvoir de son adversaire. Il se rendit totalement invisible et se releva pour rapidement atteindre sa base. Et oui, l'homme invisible n'est pas visible pour tous même pour le soleil alors il n'a pas d'ombre ! Bref se contre temps avait tout de même coûté à Natsu le fait qu'il avait moins avancé que son camarade derrière lui.

Malheureusement, le Neko n'eut pas l'occasion de marqué un point  car il fut éliminé avant d'avoir fini son tour de terrain. Pour le moment l'équipe 1 n'était pas très bien parti. Puis les rôles s'inversèrent et Natsu retrouva alors son poste de lanceur. Il enchaîna donc les balles rapidement, courbées, glissantes, etc. pour mettre en difficulté ses adversaires. Ce qui n'était pas si difficile en soit car à chacun de ses lancers il rendait son bras invisible ainsi il était impossible pour son opposant de déterminer à l'avance quel genre de balle lui lancerait le Neko.

Ainsi les deux équipes arrivèrent quasiment à égalité. Les manches s'enchaînaient sans que personne ne prenne de réelle avance par rapport à l'autre et ce ne fut qu'à quelques petits points près que l'équipe 1 remporta le match. A la fin de celui-ci, Natsu était absolument crevé, et il était bien heureux de savoir qu'il aurait une longue pause pour s'en remettre.  D'ailleurs il fallait qu'il retrouve Masato maintenant !

Tenant de se tracer un chemin entre tout les supporteurs de l'équipe 1 descendu sur le terrain pour aller les félicités et tous les ceux qui tentait temps bien que mal de partir d'ici. Le Neko réussit tout de même à trouver son colocataire et essoufflé, il lui adressa un sourire tout en s'approchant de lui et lui demanda :

- Alors ? Ça... Ça va ? Je vais aller prendre une douche maintenant, tu peux venir aussi si tu veux mais je pense qu'il y aura plus de monde que ce matin cette fois... Je doute être le seul des deux équipe à être épuisé...

Soupirant longuement, Natsu reprenait tranquillement son souffle en attendant la réponse de Masato. En effet, prendre une douche après le sport c'est bien, mais lorsque les douches sont communes ça l'est un peu moins. Après le Neko pouvait toujours attendre un peu que tout le monde ai finit de se laver pour y aller ! Mais que faire pendant ce temps là si ce n'est rester ici pour attendre bêtement dans la foule...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]   Lun 29 Juil - 18:28


Assis sur mon banc, entouré d’une foule incontrôlable, suant autant que les jeunes jouant sur le terrain que ça en est écœurant, j’observe non pas la foule, non pas les autres joueurs dont je me fiche royalement, mais je regarde Natsu. C’est une personne étrange. Comment a-t-elle cet effet sur moi, moi qui n’avais jamais eu aucune attache, aucun sentiment positif à l’égard des autres. Comment est-ce possible ? Serait-ce l’un de ses pouvoirs ?

L’hybride se dirige vers les autres, surement pour mettre au point une stratégie ou autre. Il est dos à moi et possède une paire de fesse dont je m’occuperais bien là tout de suite. Je me lèche les lèvres, avec un air pervers collé au visage. Je détourne mon attention un instant, je serais encore capable d’aller le chercher et de sortir un « pour finir, je le reprends ».

Je me demande comment se passe les matchs de baseball ici, dans cette école. Il est vrai que nous ne sommes pas normaux, certains pourraient utiliser leurs pouvoirs lors du match… Je fronce les sourcils un instant. Sérieusement, est-ce autorisé ? Et même si ça ne l’était pas, certains pouvoirs ne se remarqueraient pas, donc à quoi bon.

Le match débute enfin, il en aura fallu du temps. Les deux équipes sont sur le terrain. Mon esprit vagabonde ailleurs jusqu’au tour de Natsu. Je le fis froncer les sourcils, l’air d’avoir résolu un problème. Ce serait-il passé quelque chose ? Je n’ai même pas remarqué. J’hausse les épaules. J’en ai rien à faire, tant que mon compagnon n’a rien, les autres peuvent se blesser ça ne changera rien à ma vie. Concentré, Natsu fixe son adversaire. Mh, quel regard concentré, il est délicieux. Un frisson me parcours l’échine. Trop délicieux. Le lance envoie la balle et là, … rien. Natsu ne bouge pas d’un pouce. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Ou plutôt qu’est-ce que cet individu lui fait. Mon regard se pose sur le lanceur. C’est lui. Un deuxième essai tout aussi catastrophique. Je me penche en avant, frapper un type qui se colle trop à moi, n’ont-ils pas encore compris qu’il ne fallait pas me toucher ! Bande d’idiot.

Mon attention était totalement prise par les gestes du lanceur. Comment faisait-il ? Il fixait natsu… ça devait sûrement être ça, il paralyse par le regard. Imbécile. Comme si son petit jeu allait passer inaperçu longtemps. Natsu va sûrement le découvrir d’une minute à l’autre.  Un troisième lancé et … c’est la bonne, Natsu ne l’a pas regardé dans les yeux. Pas mal. Je souris. Il est doué. La balle est dégagée et Natsu s’élance sur le terrain. Courant et s’arrêtant une fois bien avancée sur les bases.

Après ce coup divin, les autres comprirent le pouvoir du lanceur et le match avait repris, avec beaucoup moins d’échec que les premiers lancés. D’autres petits contretemps et pouvoirs les arrêtèrent par-moment mais ils déjouaient rapidement les plans de l’adversaire. Le match fut souvent à égalité mais c’est l’équipe 1 qui finit par gagner.

Le match terminé, je ne bougeais pas d’un pouce. Sûrement pas avec cette foule qui partait dans tous les sens, je préfère attendre que ça se vide. J’aperçu plus loin le neko se frayer un chemin parmi les étudiants. Il arriva en face de moi, essoufflé et me sourit.

- Alors ? Ça... Ça va ? Je vais aller prendre une douche maintenant, tu peux venir aussi si tu veux mais je pense qu'il y aura plus de monde que ce matin cette fois... Je doute être le seul des deux équipes à être épuisé...

Mon premier réflexe est de lui poser la main dans ses cheveux pour les lui ébouriffés. D’un sourire je lui lance un :

- Félicitation, tu as bien joué.

Non, les autres je ne sais pas s’ils ont bien joué, je n’ai pas fait attention. De toute façon, il n’y a que lui qui peut voir cette partie de moi. Personne d’autre, déjà un, ça me fait étrange, alors plusieurs…

Je le tire ensuite sur le banc, l’installant à côté de moi. Une idée me traversant rapidement l’esprit. Un sourire promettant un longue nuit se pose sur mon visage.

- Ou alors on peut attendre que la foule parte. Je compte aussi prendre une douche, de toute façon, et je déteste… le monde.

Je lui souris plus longuement, approchant mon visage du sien pour lui lécher la lèvre inférieure et appuyer mes dires par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]   Sam 10 Aoû - 0:46

Restant devant son colocataire à reprendre son souffle, Natsu en profita pour remettre ses pensées en ordre. Il fallait dire que tous s'était passé vite depuis l'arrivée de Masato, mais bizarrement, le Neko n'avait pas l'impression qu'il ne connaissait cet homme que depuis ce matin. Au contraire il avait l'impression que leur rencontre remontait déjà à plusieurs jours. Quoique non en faites... Enfin... C'était bizarre tout ça. Dans tous les cas, Natsu venait de jouer son dernier match de Baseball avant un bon bout de temps. Seulement le Neko n'eut pas le temps de se plaindre que Masato passa sa main dans les cheveux de l'hybride en lui disant :


- Félicitation, tu as bien joué.

En entendant ce compliment, Natsu ne pu s'empêcher de rougir. Il s'apprêtait à lui répondre que c'était avant tout un travail d'équipe et malgré ce que pouvait dire Aaron il n'était pas si douée que ça, mais le démon le tira pour qu'il s'asseye à côté de lui et lui sourit de telle manière que le Neko sentit son cœur rater un battement.

- Ou alors on peut attendre que la foule parte. Je compte aussi prendre une douche, de toute façon, et je déteste… le monde.

Sans cesser de sourire, Masato vint léché la lèvre inférieure du Neko. Ce dernier resta un instant sans bouger, comme si il voulait se retenir se sauter sur cet homme assit à côté de lui. Il se passa donc quelques secondes de silence avant que Natsu ne finisse par craquer et plaquer ses lèvres contre celles de son Amant pour un baiser étourdissant. Durant celui-ci, Natsu en profita même pour changer de position et se mettant à genou sur le banc il passa son second genoux de l'autre côté de Masato sans cesser de l'embrasser et le forçant donc à pencher la tête en arrière. Natsu aurait volontiers poursuivit ce baiser un petit moment, mais une personne simulant une toux dans son dos  le fit tourné la tête. La personne en question était un jeune homme qui semblait froid et regardait le couple avec indifférence, son regard descendit un instant avant de se fixer dans les yeux de Natsu :

- Jolis fesses, dit-il simplement avant de rediriger son attention vers Masato, Tu es Tanaka Masato n'est-ce pas ? Le nouveau qui devait arrivé aujourd'hui ? Je suis le délégué de la classe 5, de ta classe en gros, j'étais censé t’accueillir ici et te trouver une chambre, mais je vois que tu n'as pas perdu ton temps... Et je suis sûr que ce mignon petit chaton serait très heureux de te trouver un lit si ce n'est pas déjà fait. Tu commence les cours, lundi, à huit heures, je te donnerai ton emploi du temps à ce moment alors ne soit pas en retard.

Le délégué repartit alors aussi vite qu'il était arrivé sans attendre une quelconque réponse de la part de ses interlocuteurs. Natsu s'assit alors s'assit alors sur les genoux de Masato sans vraiment changer sa position de départ vu qu'il avait toujours un genoux de part et d'autre du démon et il était toujours face à lui... Il se permit alors de suivre un moment le délégué du regard puis fit un petite grimace pour montrer ce qu'il avait pensé de cette intervention. Natsu plongea alors son regard dans celui de son amant avec un petit sourire :

- Ce gars n'a vraiment aucun tact... Mais maintenant on sait en quelle classe tu es !

Le Neko se pencha alors pour déposé un petit baiser sur les lèvres de Masato avant laisser sa tête tombé sur l'épaule de ce dernier tout en lui glissant :

- Je suis crevé, vous m'avez tous bien épuisé... Ça te dérange si je me repose un instant ?

A ses mots, Natsu s'endormit ne laissant pas le choix à son Amant, mais après tout si il avait besoin de lui, il n'avait qu'à le réveillé !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» l'âne qui donne l'heure
» L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol! [PV Saï]
» Donne caniche 3 mois et demi
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: Le complèxe sportif-
Sauter vers: