[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin Issina

Gin Issina


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse romande

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:05

I'm [Issina Gin].


Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Sokken10

Grimmjow Jaggerjack (Bleach, de Tit Kubo)
Nom: Issina
Prénom: Gin
Âge: 17 ans
Pouvoir: Il arrive à déplacer les objets mais uniquement ceux de petites tailles et qui ne sont pas très lourds (une gomme, par exemple).
Classe/Profession: Classe 6
Race: Hybride (chat)
Autres: Vous auriez pas une pelote de laine pour que je m'amuse!?
Code: (c'est censé signifier quelque chose x)?) Euh je pense pas, mais code validé by Nat'~♥

Où as-tu découvert le forum?: Comment expliquer ça simplement? Vous voyez, la partie "Membres", où on peut voir la liste de tous les membres d'un fow', avec son humeur, sa date d'inscription et tout le blabla? Oui? Eh bien, j'étais sur cette liste de membres sur un fow' de Percy Jackson et, tout à droite, y a un gueguegnieu où on peut mettre le lien de notre fow' et y a un joueur qui avait mis un lien qui conduisait ici et me voilà!
I'm a Legend!

Gin est se qu'on appelle un hybride. Un neko. Un "homme-chat", si vous préférez. Se qui fait qu'il a les mêmes aptitudes que les chats: il a un odorat et une ouïe presque autant développés que sa vue mais cette dernière est surtout développée à la nuit tombée. Il est également très agile. Il a également des oreilles de chat (très utiles, pour une bonne ouïe, mais ne pas les prendre pour des oreilles de chauve-souris ou de Schtroumpf, vue qu'elles sont plutôt longues et de couleur bleue, tirant sur le turquoise).

I'm just awesome!

Gin est plutôt grand et légèrement musclé. Enfin, légèrement... C'est un bien petit mot parce qu'il en a un peut beaucoup du muscle mais il sans sert jamais, ou rarement, donc ça ne lui est pas très utile. Il a des cheveux bleus, généralement longs jusqu'au milieu du dos, voir encore plus longs, mais qu'il coupe, de temps à autre, et, une fois coupé, il les laisse en batailles. Ces yeux sont également bleus.
Pour ce qui est de ses oreilles, vu que se sont des oreilles de chat, elles sont quelque peut poilues. Elles ont une rangé turquoise sur le dessus et derrière tandis que tout le reste est bleu. Elles sont généralement cachées par ses cheveux. Il a également une queue dont je vous laisse deviner la couleur: bleue, bien sur, avec une petite touffe de noire au bout! Ne lui demander pas pourquoi il a une queue et des oreilles bleues, il n'en sait rien lui-même (pourtant, c'est original, un chat bleu, ça change, et ça fait du bien, un peut de changement, de temps à autre, non!?).

I love me.

Gin est quelqu'un de timide et réservé ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis et que c'est quelqu'un de solitaire. Malgré le fait qu'il aie l'air calme, il n'hésite pas à sortir ses griffes et montrer les crocs pour protéger ceux qu'il aime.
Un peut comme les chats, un rien ne l'amuse: les vêtements qui tournent dans un lave-linge, une feuille qu'on imprime, une pelote de l'haine ou des fils de broderie qui traînent sur une table, une mouche... Il fait pourtant de gros efforts pour ne pas s'amuser de toutes ces choses que l'on pourrait qualifier "d'idiotes" en public.

Stars have story!

Gin est né dans une banlieue de Tokyo mais n'a jamais vraiment vécu dans son pays d'origine, à cause du travail de son père qui l'obligeait à beaucoup voyagé, entraînant femme et enfant avec lui. Sydney, Londres, Bruxelles, New York, Washington, Mexico, Bangkok, Pékin, Hong Kong, Berlin,... A peine arrivé qu'il fallait déjà repartir.
Les déménagements incessants sont une des deux raisons pour lesquelles Gin n'a jamais réussi à s’intégrer. La deuxième raison qui a toujours rendu son intégration difficile est sa couleur de cheveux qui dérange.
Nan, mais c'est vrai, vous en connaissez beaucoup, vous, des enfants avec de longs cheveux bleus?
Malgré la difficulté à s’intégrer, son manque de confiance en lui et ses mauvaises notes à l'école, Gin a toujours eu une vie de famille heureuse; des parents qui savent l'écouter, des grands-parents, des oncles et des tantes qu'il peut appeler sans autre s'il a un quelconque problème, et un cousin qu'il considère comme le frère qu'il n'a pas et qu'il n'aura jamais.  
Les Issina sont revenus au Japon il y a un peut moins de deux ans.
C'est dans le lycée de Tokyo où ses parents l'ont inscrit qu'il a fait la connaissance de Diego, un Américain qui avait emménagé dans le coin un peut avant les vacances et qui n'avait aucunes notions en Japonais, ce qui faisait qu'il galérait comme pas permis à suivre et comprendre les cours. La "différence" des deux ados' les rapprocha et ils devinrent inséparables, malgré le fait que, niveau caractère, Diego était tout l'opposé de Gin.
Et puis, il y a eu la lettre. Une lettre qui lui disait qu'il était "invité" à rejoindre l’académie Bakemono. Après réflexion, il avait accepté de se rendre à cette "académie". Il avait fait ses valises, dit au revoir à sa famille et Diego, promis à sa mère de l'appeler dès qu'il serait arrivé et il s'en était allé.
Arrivé à l'académie, lorsqu'il se présenta à l'accueil, il senti qu'on lui plantait une aiguille - y a mieux, comme comité d'accueil, y faut bien l'avouer - puis trou noir.


Dernière édition par Gin Issina le Dim 15 Sep - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:14

Bienvenue ♥️ Tu es notre deuxième boule de poil XD !
Oui je vois ce que tu veux dire pour où tu as vu notre forum !
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche  !
et oui le code veut dire quelque chose XD, les américains le disent souvent mais autrement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Issina

Gin Issina


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse romande

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:25

Pour ce que je m'y connais, en Américain...
Bon, sinon, je crois que j'ai fini ma fiche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:10

Bienvenu Giin ! (enfin re-bienvenu vu que je te 'ai déjà dit en CB Wink)

Yay ! Un deuxième Neko ! Give me five bro' ! En plus un Neko bleu... On va finir par croire que le Scientifique n'aime que les chats aux couleurs flashy ! Rooh ! Il faudra trop qu'on se fasse un rp ensemble !! *.*

D'ailleurs je viens de lire ta fiche, il n'y a aucun problème à priori tout va bien... Enfin il y a juste un point que je voudrais que tu m'éclaires, c'est pour le pouvoir tu dis qu'il peut déplacer des petits objets... Mais c'est pas Télékinésie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Issina

Gin Issina


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse romande

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:27

Merci.

Oui, je suis un chat bleu, mais c'est original, cette lubie qu'à le Scientifique a de vouloir des chats flashies. Et pour le RP, c'est quand tu veux!

Pour le pouvoir, c'est un peu une sorte de télékinésie, mais comme je ne sais déplacer que les petits objets pas très lourds, je pense pas que ce soit de la télékinésie à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:50

C'est quand même de la télékinésie mais de faible intensité ^^ je trouve ça très bien d'ailleur d'avoir un perso avec un pouvoir pas sur-puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:44

Bonjour! Bienvenue à Gakuen Bakemono!

Un chat bleu... C'est vraiment très... Rare! XD Je suis ravi que tu t'entendes déjà avec Natsu (et je pense qu'un certain rat ne va pas être très content!).

Bon, cessons les sympathies. Ta fiche est intéressante dans l'ensemble, le pouvoir faible de ton personnage me plait beaucoup, comme à Takumi. J'aurais tout même apprécié que tu développes un peu plus, mais au moins tu as fait le nombre de lignes demandé. Bon, je prends maintenant ma casquette de correcteur, il y a pas mal de fautes d'orthographes dans ta fiche. Je vais donc te demander d'essayer de te corriger, fais de ton mieux, c'est tout à fait normal d'en faire, mais essaie de faire un effort, même si ça ne changera pas grand chose à la décision finale, ce serait tout de même un plus.

Il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire. Je donnerais ma validation uniquement lorsque tu auras corrigé au mieux ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gin Issina

Gin Issina


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse romande

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:56

Alors j'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir et s'il y en a encore, j'en suis désolée, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal en orthographe x)!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:47

Nyalut !

Bon... J'ai plus rien à dire sur ta fiche, donc... Je te donne ma validation ! ^^ Il te manque plus que la validation de Eichi' ou de Taku pour pouvoir aller rp ! Bon courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:46

Au faite je sais pas si c'est une faute éxprès mais c'est laine et l'haine XD.

par contre il y a une touuuute petit chose qui me géne mais vraiment pas grand chose:

Tu dis que ton personnage n'est que légérement musclé alors que... sur ton avatar il est plutôt baraqué ! X3 il faut que ton avatar soit ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Issina

Gin Issina


Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Suisse romande

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:38

Pour l'haine, c'était une faute d'inattention.

Pour l'avatar baraqué et le fait que j'ai mis que mon perso' n'était que légèrement musclé, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un peut bizarre... xD

Dans tous les cas, j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:39

Maintenant ça me va ! validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)   Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec un rat? 8D
» Florian Pazary, le cirque arrive.
» Un neko tout juste arrivé !
» Le monde de poupée vous propose de vous alliez
» Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: