[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Je suis un vampire pas un rat! [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Tôda

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Hybride rat

MessageSujet: Je suis un vampire pas un rat! [fini]   Ven 27 Avr - 17:20

I'm Tôda Akihito.



Murasakibara Atsushi - Kuroko No Basket & Inconnu - Mocchiri Oyaji
Nom: Tôdaaa (enfin.. avec un seul "a")
Prénom: AAAAAAAkihito (avec un seul "a")
Âge: 18 ans M'sieur!
Pouvoir: avoir du poison dans le sang ou (si ne c'est pas possible) communiquer avec des petits mammifères
Classe/Profession: classe 4, Chef!
Race: ...hybride rat
Autre: je préfère dire que je suis un vampire haha ~
Code: ok by Mr scientifique
Où as-tu découvert le forum?: C'est Asami qui m'a montré du doigt les portes du Paradis owo
I'm a Legend!

Oh!!!!!! Vous avez vu le beau vampire qui brille à la lumière??? Hé bah naaaaan!!!
Un hybride a la particularité d'avoir les oreilles (s'il y en a) et la queue (s'il y en a) de l'animal qu'il est à moitié. Akihito peut avoir cette particularité, mais il préfère se mettre sous sa forme totalement humaine ou directement sa forme animale ce qui est normal chez un hybride. Ses sens sont comme ceux des rats c'est-à-dire que son ouïe et son odorat sont vraiment développés, tandis que sa vue baisse sauf lorsqu'il fait nuit, là il voit parfaitement bien. Il capte bien mieux les vibrations du sol et un peu celle de l'air à l'aide de ses moustaches, de sa queue, et de ses coussinets. Il devient donc coprophage ce qui est tout à fait naturel chez les rats mâles.

I'm just awesome!

Peut-on appeler "ça" une beauté extrême? ... Non, au grand jamais (pour le moment) personne ne l'a trouvé très... beau, ne serait-ce mignon!! Et comment le pourrait-on?! Cet être est seulement laid!! Laissons l'explication afin de mieux comprendre.

Asami mesure 1m78 pour un poids de seulement 55 kg, il s'agit là d'un vrai squelette sur pieds! Sa peau est très pâle mais n'est pas pour autant douce!
Approchons pour voir sa tête, celle-ci était plutôt belle quoique regardant de plus près... non! Tout d'abord ses cheveux, ils sont très longs, ils lui descendent jusqu'aux fesses, il ne se les coiffe jamais ou très très rarement, ils ne sont pas "normaux": ils sont bicolores, au niveau de sa tête ils sont noirs mais plus on descend son regard vers les pointes et le bas, on peut remarquer qu'ils deviennent d'un violet rosé. Il laisse une frange sur son front, un être qui pourrait peut-être se cacher... Ensuite descendons à ses sourcils, il faut déjà les trouver car effectivement ceux-ci sont très fins. Enfin, notre regard est attiré par ses yeux, ils sont bien bridés, ses cils sont longs et noirs, mettant en valeur la couleur violette de ses yeux qui ne peuvent être que la plus belle chose de son corps entier. Puis regardons son nez, rien de plus banal... Passons à ce qui est le plus... effrayant dans son visage : sa bouche. Des lèvres simples, certes, mais ses dents!!!! Il lui manque les deux dents avant du haut mettant en valeur ses canines aiguisées, et il lui manque aussi les incisives du bas (la seconde paire). Ce qui lui donne un air de rat...
Par contre, il faut avouer qu'il a un beau cou, fin et un peu allongé. Malgré sa maigreur, il est plutôt musclé notamment aux bras. Ses mains sont larges, ses doigts sont fins et longs, mais une chose horrible les termine: ses ongles! Ah, ses ongles! Quelle laideur!!! Il les garde longs, pointus, et se met du verni violet.
Passons à ses jambes (n'imaginons pas ce qu'il y a entre....), elles sont longues, pâles, mais sans plus. Il a de longs pieds, il faut avouer qu'il chausse du 49, et comme avec ses ongles de mains, il met du verni à ongles violet sur ses ongles de pieds.

Passons à ce qu'on pourrait appeler "style vestimentaire", cette expression n'existant pas réellement pour lui. Il adore mettre une grande chemise blanche, déboutonnant les boutons du col laissant presque sa poitrine à découvert, par dessus il met une longue veste en laine brune dont les longues manches cachent ses mains, avec il met un simple pantalon gris et chausse des geta dont les tissus sont violets... Quelle évidence!
Un autre style qu'il aime utiliser. En tee-shirt, simple, manches courtes, d'une couleur claire: le vert. Une veste très... particulière. Violette claire avec des tâches de panthère en violet plus sombre, sur la capuche se trouve deux oreilles de chat et vers le bas une queue du même animal. Un pantalon large noir change du simple gris, bien évidemment il faut de l'original, dont les poches et certaines autres parties de son pantalon sont en fond bleu avec des ronds jaunes dessus... Je vous laisse imaginer...
Mais!!! Il y a une exception à tout! Il a un style particulièrement classe... ou plutôt, le style le plus convenable qu'il a, c'est celui qu'il utilise lorsqu'il joue dans des casinos ou autre. Il s'habille d'une chemise noire, manches longues qu'il aime retrousser, col ouvert, le bas rentré dans son pantalon gris donc le bas a des arabesques grises. Il met un veston dans les tons violets avec arabesques, et par dessus un autre genre de veston mais totalement accordé à son pantalon. A sa taille, Asami attache un ceinture noire ornée de paillettes argentées. Il chausse alors des chaussures pointues grises plutôt élégantes. A sa main gauche il met un demi-gant de cuir noir lui cachant uniquement le pouce et l'index. Ou sinon c'est sa tenue de basket...


I love me.

Que dire sur ce.... rat?! Il est quelqu'un de généreux, discret, assez souple mentalement.
Vraiment il n'aime pas se montrer, et il a horreur du soleil, d'où le fait qu'il soit si pâle... Ses endroits favoris sont sous un arbre, dans un coin bien caché à l'ombre des regards et du soleil, généralement il aime bien se mettre dans d'étranges positions, on dirait limite un contorsionniste! Vous le trouverez souvent dans un placard, plié en je ne sais combien! Ou bien sous une table, bien caché. En présence des autres il ne parle que rarement ou que pour attirer l'attention... On pourrait croire qu'il n'est là que pour amuser la galerie et se faire passer pour un bel homme (ce qui n'est pas le cas), alors qu'en fait c'est juste un besoin très nécessaire pour lui, ne lui demander pas pourquoi vous n'aurez pas de réponse. Ah oui! Il a horreur de répondre aux questions, enfin ça dépend lesquelles! Il préfère largement en poser sans vraiment attendre de réponses. Il aime écouter les gens, cela l'endort et d'après lui ça lui permet de mieux dormir et aussi ça permet aux autres de se sentir mieux. Il ne retient rien de ce qu'on lui dit et de toute façon, c'est lui avant les autres. Il est assez égoïste, possessif, collant, légèrement dans la perversité, et et très curieux. Ah ça les questions il en a! Des plus banales aux plus gênantes! Il serait capable de vous demander comment vous vous frottez quand vous vous lavez... Ah! Il s'en fiche! Tout rentre dans une oreille et ressort de l'autre. Pourtant il a un certain côté attachant, il aime bien les gens même s'il préfère les mordre avec ses deux dents... Ah ça arracher la chair lui plait beaucoup... c'est étrange étant donné qu'il est un peu peureux, mais cette peur attise en lui toute l'excitation d'un combat. Ce qui le rend belliqueux. Que dire d'autre? ... Méfiez-vous, ce n'est qu'un simple conseille mais il peut vous êtes très utile...

Stars have story!

Des pas résonnaient, un bruit d'eau faisait frémir la peau blanche de Tôda. Il était accroupi, là, caché, près d'un fleuve de déchets, l'odeur âcre des égouts se faisait sentir. Des cris retentissaient: il était l'heure de partir. Il se leva, las, il tendait l'oreille, il sentait les vibrations du sol, ils n'étaient plus très loin. Il se mit à marcher, il savait que s'il courait ils le trouveraient, mais cela prenait trop de temps de marcher, il n'arriverait jamais à sortir de là. Il se décidait donc, il regarda l'eau et sourit, enfin il allait pouvoir plonger dans ce délice! Il se laissa donc tomber dans l'eau sale des égouts, mêlé à toutes ses ordures. Il nageait, habilement, c'était son élément... il y plongeait sa tête, heureux, et nageait encore et encore, ne voulant plus en sortir. Il sortit, après une bonne dizaine de minutes, de l'eau, ses vêtements trempés, sales, ses cheveux mêlés à des ordures dont il se fichait pas mal. Il grimpa à toute vitesse et avec une agilité incroyable, il ouvrit la sorte de porte ronde, lourde, et sortit. Il referma tranquillement la porte, se faufilant entre des arbres, il reconnaissait l'endroit, c'était son coin préféré où personne ne pouvait le déranger: au milieu de la forêt. Il passa ses mains dans sa chevelure violette pour retirer certains déchets, tout de même, il les passa ensuite sur ses habits. Il se mit en marche, puis, étant très bon escaladeur, il grimpa sur un arbre, se mettant sur une branche, assis, adossé au tronc, à l'aise. Il ferma les yeux et respira l'odeur pure de la forêt. Il fermait les yeux, pensant être tranquille, quand soudain, un bruit se fit entendre, il s'agissait de craquement de branches. Une voix rompit le silence:

"Tôda!!!! Tôda!!! Je sais que t'es ici!! Sors de là!!

Akihito connaissait bien les lieux, il savait parfaitement que s'il se mettait à parler, à la hauteur où il était, ce serait qu'un écho et donc on ne le démasquerait pas.

- Qu'est-ce que tu me veux encore Matsudai?!
- Pourquoi tu fuis alors qu'on a un entrainement? C'est Hotekai qui te fait fuir?
- Pas du tout!! Pourquoi elle me ferait fuir d'ailleurs? Et puis de toute façon, je vois pas pourquoi je viendrais!
- Ta sœur est là, Tôda, j'ai reçu un sms qui disait qu'elle était là. Elle doit t'attendre.
- Pourquoi tu me parles d'elle?
- Tout le monde sait que tu l'aimes!

Tôda serra les dents. Non, personne ne savait ce qui était vraiment. Tous savaient que Ringo devait avoir une greffe du foie, tous pensaient qu'ils s'aimaient parce qu'il ne cessait de parler d'elle et parce qu'il passait, tous les soirs, à l'hôpital pour la voir, mais ce n'était pas par amour sincère, mais par respect fraternel. Mais personne ne savait ce qui se cachait derrière ces mystères... En vérité, il aimait quelqu'un, la personne qui avait donné son foie à sa sœur... quelqu'un de compatible avec elle... Son frère... Mais depuis le début nous devrions parler de demie-sœur et de demi-frère, car il faut aussi avouer que le jeune Akihito est le fils de madame Tôda d'un premier mariage.
Le silence régnait, le jeune et habile garçon était en pleine réflexion, il ne faisait plus attention à son ami. Ce dernier était en bas de l'arbre.

- Tôda! Je t'ai trouvé! Pas la peine de fuir!!
- Je ne fuis que contre certaines personnes, tu le sais bien!

Il descendit alors, un peu tristement il faut l'avouer. On venait de l'arracher des ses deux coins de paradis. Il regarda son ami, un peu énervé. Celui-ci grimaça un peu, se faisant un peu d'air avec sa main.

- Hm... C'est pour ça que tu sens si fort....
- ... Quoi?! J'aime bien cette odeur!
- Aller! File te laver! On passe chez toi et on va à l'entrainement! Il faudra se dépêcher!
- ... Encore?... Bon.. "

Après un soupir, ils se mirent à courir pour sortir de la forêt. Akihito monta sur le devant du vélo de son ami qui pédalait plutôt facilement avec ses jambes déjà bien battis. Lorsqu'ils arrivèrent devant la demeure Tôda, ils y entrèrent, Matsudai avait l'habitude d'y aller et était comme un membre de la famille. Le fugueur se précipita dans la salle d'eau où il se lava rapidement. Son ami patientait, parlait avec la mère de son compagnon de basketball. Tout neuf, tout propre, Tôda arriva, les cheveux attachés, son sac de sport sous le bras. Il était tout sourire aux lèvres, quand sa mère lui dit qu'un courrier était arrivé pour lui. Il espérait que son frère lui envoyait une lettre de son hôpital qui se trouvait à Tokyo, ce frère qui était aussi un amant... Mais il était déçu en voyant qu'il s'agissait d'un établissement. Il déposa ses affaires et lut le contenu. Étonné, il demanda à sa mère si elle l'avait inscrit ailleurs sans le prévenir, elle lui affirma que non, il se posait des questions, il finit par abandonner et aller à son entrainement.
Là-bas, il fut merveilleux, magnifique, du moins au niveau du jeu, pas physiquement. Pourtant cette histoire de nouveau lycée le perturbait. Il ne voulait pas quitter ses amis, sa famille, son amour, ses lieux privilégiés... Mais pourtant quelque chose l'attirait, comme si la lettre dégageait quelque chose qui l'envoutait. Cela piquait sa curiosité, il finit par céder à cette terriblement tentation, quittant désespérément son passé, mais enfin, il allait se retrouver libre de ses mouvements, il ne se mettrait pas certains voyous sur le dos, des voyous qu'il fuyait notamment dans les égouts....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Re: Je suis un vampire pas un rat! [fini]   Mar 1 Mai - 15:01

Pour moi tout est bon Very Happy haha x) Bienvenue \o_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Je suis un vampire pas un rat! [fini]   Mar 1 Mai - 16:00

J'aimerais que tu explique un peu plus ce que tu veux dire par: avoir du poison dans le sang. En quoi consiste le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito Tôda

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Hybride rat

MessageSujet: Re: Je suis un vampire pas un rat! [fini]   Mar 1 Mai - 16:28

Merciiii

Il aurait naturellement du poison dans son sang donc dès que quelqu'un est en contact avec son sang il est directement empoisonné, bien sûr un antidote est possible, mais ça l'immuniserait à certains poisons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Je suis un vampire pas un rat! [fini]   Mar 1 Mai - 21:16

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis un vampire pas un rat! [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un vampire pas un rat! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis aussi froide que le marbre [FINI]
» Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]
» Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}
» Je suis un titre~ Kim E. Hong[FINI]
» ( Diarie) Je suis libre comme le vent ( rp fini !!) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: