[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

Partagez | 

Besoin d'aide s'il vous plait

AuteurMessage
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Besoin d'aide s'il vous plait   Mer 2 Mai - 21:08

Bonjour ou Bonsoir à vous très chers élèves ou membres du personnel de l'établissement Gakuen Bakemono!

Je tenais particulièrement à vous remercier d'être venu ici, j'espère que l'endroit vous plait et que vous vous amusez bien. Je profite donc de ce poste pour vous dire les choses précédentes car évidemment il ne s'agit pas du sujet principal.

Je vous rappelle, nous sommes trois administrateurs (sans compter notre Grand et Illustre Scientifique) à diriger ce forum. Il y a Takumi Midori (fondateur), Narcisse Nightville (codeur) ainsi que moi (correcteur).

En voyant le nombre de personnes qui s'inscrivent dans ce forum j'étais ravi mais cela me donne évidemment plus de travail que ce soit pour les présentations ou les rps. C'est pour cela que je poste de message: j'ai besoin d'aide. Il me faut quelqu'un qui pourra m'aider, une ou plusieurs personnes, dont le niveau d'orthographe est plutôt bon et qui serait prêt à partager les tâches avec moi.

En effet, pour pouvoir avoir les joies de m'aider dans l'orthographe du forum, il faudra poser une candidature à la suite de ce poste, pour cela il faudra simplement donner votre pseudo, les lieux que vous désirez corriger, votre présence dans le forum dans une échelle sur dix. Ensuite je me chargerais de relire vos présentations, de vous analyser et de relire vos rps si vous en avez déjà fait, afin d'être certain de mon choix. De plus, si votre niveau d'orthographe me paraît correcte dans vos rps et fiche de présentation (ou pas, cela dépendra évidemment), je vous enverrais par mp un texte que vous devrez corriger en deux semaines maximums! Puis je donnerais les noms des personnes qui me conviennent et me concerterais avec mes collègues.

Sur ce passer une agréable journée ou fin de journée.

Votre très cher infirmier, M. Asami Eichiro ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Ven 22 Fév - 21:43

Bonsoir Eichiro!

Bah voilà, je vois que tu as besoin d'aide donc je me propose pour te filer un coup de main ^^.

Pseudo : Hugo Bordeleau

Lieux que je souhaiterais corriger : Je peux corriger n'importe quelle partie, ça ne me dérange absolument pas.

Présence sur le forum : 8/10, je suis le plus souvent absent à cause des vacances ou alors vraiment cas exceptionnels.

Voilà voilà.

Passe une bonne journée/soirée~!

Hugo Bordeleau (ou le petit géant de l'établissement)
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Sam 23 Fév - 14:28

Bonjour Hugo,

Je te remercie d'avoir fait attention à e message de bien vouloir m'aider dans cette tâche qu'est la correction.
J'ai donc relu, comme je l'avais prévenu, ta fiche de présentation, je vais donc me concerter avec Takumi puis vais t'envoyer le texte test qui me permettra d'évaluer si oui ou non tu pourras avoir la chance de m'aider.

Mais je te préviens, tu n'auras pas le statut d'administrateur, mais peut-être celui d'un modérateur, et encore ce n'est pas sûr, ça, il faut que j'en parle à Takumi et qu'il me dise ce qu'il en pense. Je te le dis pour ne pas que tu te fasses d'illusions et que tu sois déçu après.

Merci encore, Hugo.

L'infirmier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Sam 23 Fév - 15:19

Oh ne t'en fais pas, c'est juste pour aider ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   

Besoin d'aide s'il vous plait
Page 1 sur 1