[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le joli protecteur [ finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Kabau
Mister Wolverine 2013
Daisuke Kabau


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Golem

Le joli protecteur [ finit] Empty
MessageSujet: Le joli protecteur [ finit]   Le joli protecteur [ finit] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

I'm Kabau Daisuke.


Le joli protecteur [ finit] Daisuk10

Gyokutei Shinjin
Nom: Kabau
Prénom: Daisuke
Âge: 19 ans
Pouvoir: création de champ de protection, durée maximum 3h ne peut dépasser la taille d'une maison de campagne.
Classe/Profession: classe 2
Race: golem
Autres:
Code: ok by Mr scien
Où as-tu découvert le forum?: dernier compte du fonda :3
I'm a Legend!

Les golems sont une race assez rare de protecteur, normalement de légende ce sont de gros bloques de terre avec une certaine intelligence artificielle mais les nouveaux golems sont bien différents. Leur os sont recouverts d'un alliage de fer, le métal le plus dur qui puisse exister, ils ne peuvent donner la mort à un être vivant sauf si c'est pour protéger une vie, s'ils essayaient de faire du mal à un humain, une puce implantée dans le cerveau enverrait un tel choc électrique qu'ils mourraient sur place. Les golems sont toujours munis d'une arme, certains disent que ses armes de golem ont une âme mais ça n'a jamais était prouvé. On reconnait les golems à leurs yeux surnaturels, en faite, ils sont fais de pur or.

I'm just awesome!

Pour commencer, je ne pense pas être moche, je sais très bien que certaines demoiselle se retourne sur mon passage, pas de chançe pour elle, je ne suis pas du tout intéresser. Bon on est la, pour parler de mon physique et pas de mon attirance sexuel. Nous allons donc procédé des pieds ... à la tête, enfin plutôt le contraire, c'est plus simple.
Mes cheveux sont de couleur noir un peu beaucoup bleuté, ils n'ont pas toujours était ainsi, avant il était juste noir... Ce type devais être vraiment dingue pour me mettre cette couleur de cheveux. J'ai un visage plutôt fin. Ce qu'on remarque illico dans mon visage, c'est mes yeux qui ne sont pas très humains. Ces dernier sont étrangement jaune doré.. Je ne suis pas ce qu'on apelle un dieu de la beauté, par exemple, je trouve mes oreilles deux fois trop grosse, quand j'étais petit on m’appelais d’ailleurs Dumbo. Niveau peau, je me trouve un peu pale. Je suis plutôt musclé, c'est pas les tablettes de chocolat mais je pense être plutôt bien foutu.
Passons maintenant à mes gouts vestimentaire, qui est assez atypique pour un garçon de mon age. D’ailleurs beaucoup disent que ça me vieilli. J'aime les vêtements classe qui font un peu ancien temps.

I love me.

Humm, mon caractère, personne le connais réellement, quand on demande à quelqu'un qui je suis, il dira forcément que je suis quelqu'un de froid, qui ne souris jamais et qui n'ait pas aimable. On me dit plutôt bougon et méchant. Mais c'est gens la... ne savent pas qui je suis réellement.
C'est vraie, la dessus ils ont pas tors.. j'ai l'air de quelqu'un de froid, on a toujours l'impression que je vais bouffer les gens Mais finalement, c'est que je suis un grand timide... Ça se vois pas mais c'est le cas, bon je suis pas non plus du genre à rester dans mon coin à attendre qu'on vienne me parler. Les quelques personnes qui me connaisse vraiment, savent que je suis en faite un garçon.. tout ce qu'il y a de plus otomen.
Contrairement au apparence, j'aime tout ce qui est mignon et rose, j'aime faire le ménage et en particulier le repassage. J'ai aussi une passion pour la cuisine, d’ailleurs je souhaite en faire mon métier plus tard. J'ai aussi la passion des animaux, sauf les insecte qui me font une sainte horreur. Je suis quelqu'un de très tactil, j'aime faire des câlin, en amour je pense que je peux être lourd car je serais toujours en train de caresser câliner et embrasser l'autre.

Bien avant d'être un golem, j'étais déjà quelqu'un de sur-protecteur, surtout envers mes sœur et frère. C'est donc une race qui m'allait parfaitement bien. J'ai comme défaut d'être assez jaloux et aussi un peu trop perfectionniste, quand je fais quelque chose, j'aime que ce soit parfait. Je suis quelqu'un de très famille, je rêve de fonder une famille et surtout, de m'occuper de bébé.

Stars have story!

Ma vie n'a rien de très passionnant et n'est pas non plus très drôle. Ma mère est un catholique extrémiste, aucun preservatif devais passé la porte de la maison, elle nous obligé à prié dieu tout les repas et à aller à la messes. Ma mère est très homophobe, ce qui ne m'arrange pas tellement. Mon père lui est un homme très autoritaire, on en sais jamais entendu et heureusement pour moi, on le vois très peu . Mes parents on divorcé... ma mère était contre, car c'était une trahison de sa religion ou je ne sais quoi. Du coup mon père et parti loin de ma mère, cette dernière travaillant énormément, c'est moi qui fut chargé de m'occuper de mes 5 frères et sœurs. Je m'en occupa un très long moment, je n'avais même plus le temps de faire mes devoirs. J'étais plutôt protecteur et j'avais pris la légère habitude de frapper ce qui embêter mes frère et sœurs.

Vins l'adolescente et la découverte de l'amour... Je tomba très amoureux d'un jeune garçon, on s'embrasser parfois caché dans les toilettes, c'était une rellation très pure, il n'y avais rien de sexuelle, on s'embrasser juste. Je dus avouer à ma mère mon homosexualité. Elle était anéanti , elle hurlé, elle ne comprenais pourquoi je lui faisait ça, pour elle, je lui infligés une punition. Elle refusa ensuite que je vois mes frère et sœur et que je m'en occupe. Ace moment de ma vie, tout aller au plus mal.. Mon petit amis m'avais quitté et ma mère me haïssé. J'étais sur le point de déprimé quand la lettre arriva, je pris alors la décision de faire un nouveau départ... Je m'inscrivit donc.


Dernière édition par Daisuke Kabau le Ven 28 Sep - 15:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Le joli protecteur [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Le joli protecteur [ finit]   Le joli protecteur [ finit] Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:11

Je vais reprendre ce personnage ^^ je me fouetterais moi même pour ce retard Razz

Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli protecteur [ finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: