[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Floodons tous ensembles (a)

Aller en bas 
+2
Natsu Kô
Masato Tanaka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14

Ouiii heeeeeeeeeeeeey macareeeeeeenaaaa!!! *se prend babouche dans la tronche*
Ohh Naaan pas un singe qui vole >.<
Ohhhh Hugo tu es trop chou *câlin*
Oui Masato tu te dois de nous faire un câlin ! C'est un ordre xD
I BELIEVE I CAAAAN FLYYY! BUT I CAN CRASH TOO ! *sors*

Breeef question pour un champignon : Vous préférez le chocolat ou le chocolat? *^*. Faites attention à votre réponse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:54

LE CHOCOLAT EVIDEMMENT *non Suisse pas taper*

Kotaro, I NEED A RP WITH YOU NAO!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:24

Nyaaaaa ! Kotarooo ! *câliiiiiiiin*

Bon retour parmis nous *-* ! Il nous faudra un rp aussi un de ses quatre ! Mais pour le moment... J'préfère le chocolat au chocolat sérieusement... ... XD !

Nya ! Moi aussi j'veux un câlin de Masato =O ! Et j'veux danser la macarena aussi *-*

Mais attend une pelote de laine ? Tu m'a pris pour un chat ou quoi ? /BAAAAM/ nyan nyan nyaaaan ! Alors ? *-* elle où cette pelote ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:10

Hugo Bordeleau a écrit:
HEYYYYYYYYYYYYYY MACARENA!!! /TGV+PARPAING+TV+MOUSSEÀRASER+ŒUF+PAN/

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, KOKO ET MASATOOOOOOO!!!! V'NEZ M'FAIRE UN CALIIIIIIIIN!
Kotaro Tetsuya a écrit:

Oui Masato tu te dois de nous faire un câlin ! C'est un ordre xD
I BELIEVE I CAAAAN FLYYY! BUT I CAN CRASH TOO ! *sors*

[Regard hautain] Mouhahaha je fais des câlins à personnes.... ! :rire:

Natsu Kô a écrit:

Nya ! Moi aussi j'veux un câlin de Masato =O ! Et j'veux danser la macarena aussi *-*

nyyy shine [sers]
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

Reeeeuh
Ohhh oui je veux faire un RP avec vous (mais d'abord je rep à Masato le pauvre il attend depuis des lustres T-T) Méchant Kota on ne fait pas pacienter les gens c'est mal! XD

Nekobooooooooy *câline Natsu*
Ohh la pelote elle est là ! *sors une pelote de laine de son sac invisible* Oui oui j'ai bien un sac invisible ce n'est pas une blague ! XD
Ohhh très bonne réponse vous deux, vraiment très bonne le chocolat c'est le bien ! Avec les lamas ! XD (Merci Masato de m'avoir mis ça dans la tête xD)

Au fait, notre plan pour dominer le monde est toujours d'actualité hein? :3 et Hug (new surnom de Hugo Smile) peut nous rejoindre ! Je sais je sais je suis trop sympa *se prend un cactus*

Masaaato DevilBoy nous aussi on veut des câlins! Sinon je... Euh... Je te pirate ton ordinateur et ton portable xD Je n'aurai aucune pitié !!! *super déterminé*

Donc j'avais pensée pour notre plan machiavélique qui consiste à dominer le monde ( on va appeler ça le PMQCADM) que l'on enferme tous les humains dans des salles de cinéma afin de les faire subir le pire châtiment 24 heures en compagnie de Dora l'exploratrice ! Je sais très bien ce que vous pensez: Tant de cruauté en un seul être comment c'est possible? Et bah... J'ai bu beaucoup de The froid ces derniers jours ça doit venir de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

Mon dieu Tête-de-Gazon (nouveau surnom de Kotaro Very Happy) tu m'as dead! Mais je suis la seule ici à lire des fic de Ned's Declassified School Survival Guide ? ET OUI ON VA LEUR BOURRER LE CRANE AVEC MON TUYAU! MAIS NON BANDE DE PERVERS JE PARLE DE MON TUYAU DE PLOMBIER *se prend un macareux dans la tronche* *oui un macareux* *même que c'est celui de macarousse*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

Hug tu m'as tué toi aussi avec ton tuyaux !
Non c'est faux je n'ai pas pensé à des trucs pervers quand tu as dit ça! Naaan mais franchement bande de pervers aux fausses accusations va xDD

Ouiii on va les faire tâter de mon balai *mode Mamie Sophie ON*
Je viens de voir un episode de Dora l'exploratrice >.< Schipper comme d'habitude n'a pas pu s'empêcher de voler (pauvre renard il faudrait inventer un vaccin contre la cleptomanie un de ses jours xD) Quoique non, la méchanceté sur les animaux c'est mal >.<' Surtout des animaux aussi utile que Shipper (c'est vrai quoi il gêne Dora et ça, ça c'est la classe avec un K majuscule *sors*)
Donc je propose de l'emblème de la domination du monde soit un Shipper avec une tête de lama ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:42

*bug* Non mais tu crois que je vais te laisser piraté mon ordi comme ça *sado*

PMQCADM... tu n'as pas plus long (à retenir ça risque d'être difficile pour ma mémoire courte :p) *pfiou* haha

Sinon, non mais je caline pas, et sûrement pas gratuitement. Natsu me donne quelque chose en échange [fixe Natsu avec un regard pervers] sadic
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:19

Heeeeey Very Happy
Évidemment que je peux pirater ton ordi Naaan mais oh ! C'est quoi ce fouet là Masato ? Et pirater sans que tu le saches comme ça je verrai toutes les photos secrètes que tu nous cache quand tu fait des mamours à Natsu xD (Vous pensiez que je ne savais pas hein? Bande de pervers *sors*

Bon bah puisque ça n'as pas l'air de plaire à certains (Ohhh Naaan je ne pense surtout pas à toi Masato xD) alors je modifie le nom du plus ce n'est plus le PMQCADM (pourtant moi je trouvais ça cool !) mais maintenant c'est PPCLM (plan pour conquérir le monde). Voilà c'est mieux hein? XD
Donc une fois le plan pour enfermer les humains accomplis on ira manger des crêpes (et du poisson pour Nekoboy *^*) Tiens j'aime bien l'idée du fouet!! Je l'adopte *sors un fouet de son sac invisible* alors qui veut être le premier à goûter à mon fouet *fixe Hug*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

*esprit innocent* quoi ? Moi ? Mais.... J'ai fait quoi ? =O. En tout cas je suis content d'avoir un cálin <3

Attendez... Des photos.... Mais mais mais... Qui les as prises ? O.O

Ouaiisi ! Du poisson ! Et j'peux pas en avoir avant qu'on ai enfermer tout le monde ? C'est que ça creuse que de vouloir contrôler le monde !

Ha ! Et toi non plus Ko tu va pas te mettre au fouet >< *part jouer abec sa pelote de laine*

Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

C'est mieux Kotaro, mais comment as-tu su pour les photos, je les ai bien caché pourtant.


Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

Heeeeey je t'ai rep Masato*^* (c'est cool non? XD)
Comment je le sais? Hehehe ne jamais sous-estimer mes sources et mes contacts xD Naaan je rigole j'ai, comment dire "emprunté" ton ordinateur et je l'ai débloqué sans faire exprès du coup j'ai tout vu Masato ! Tu devrais avoir honte de profiter du pauvre Natsu comme ça xD

Ohhh la prochaine fois je vais vous montrer quelqu'unes des photos de Masato sur la CB ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

Oh ouiiiiiii! Et avec des pizzas Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Tumblr_mh5kgjkrcz1r7gyemo1_250

Et Schippeur c'le plus cool passk'il va faire *bip* Dora et Babouche. Et juste... PK BABOUCHE? PK PAS CHAUSSON OU BOTTINE OU TONG PENDANT QUE J'Y SUIS!!! *fliptable*

Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

Kotaro Tetsuya a écrit:
Heeeeey je t'ai rep Masato*^* (c'est cool non? XD)
Comment je le sais? Hehehe ne jamais sous-estimer mes sources et mes contacts xD Naaan je rigole j'ai, comment dire "emprunté" ton ordinateur et je l'ai débloqué sans faire exprès du coup j'ai tout vu Masato ! Tu devrais avoir honte de profiter du pauvre Natsu comme ça xD

Ohhh la prochaine fois je vais vous montrer quelqu'unes des photos de Masato sur la CB ! XD

J'ai vu pour le Rp, je te répond quand j'ai fini un machin a faire pour mes cours :p (donc bientôt)

{O0O Quelles photos, et sur la CB en plus! Natsu mon chaton excuse moi, je l'avais pris pour moi... des belles photos des nos... soirées *Fier* elles sont tellement belles, je n'ai pu m'empêché *...* J'aurais dû penser à mettre un mot de passe!

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Tumblr10
Bon je l'avoue je suis fière de nos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

ON VA DOMINER LE MOOOOOONDE! LES NEUROTYPIQUES LES HUMAINS VONT SOUFFRIR DEVANT DORA L'EXPLORATRICE ET POCOYO!!! OUI JE SUIS ENCORE PLUS CRUEL QUE KOTARO MOUWAHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

(Je crois qu'Hugo est en train de pété un câble... Qui pour l'attacher fermement ? XD )

Non mais en faites ce que je me demandais Masato... C'est comment tu à pu prendre des photo en même temps que... Et sans que je m'en aperçoive en plus O.O ! T'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

Heeey je passais pas là et je... Attends.... QUOIIIIIIIIIIII???!!!!
Comment ça plus cruel que moi? Il n'y a PAS plus cruel que moi sur cette Terre >.< Naaan mais ohhhhh je vous jure les coéquipiers de nos jours >.<

Masato que tu ais mis un mot de passe ou pas je les auraient quand même vus ces photos ! XD Tu oublies que je suis THE Kota ! Le vrai faux chef de la Team conquête du monde! MOUHAHAHAHAHAHA! *se prend Shipper dans la face*

J'ai pire que regarder Dora ! Regarder le remake de Dora avec et je dis bien avec les Télétobies XD Quoi de plus cruel franchement ? Je ne vois pas a part si je rajoute le truc de Bibi et Tina XD
Ouiiii Hug montre ton côté obscur, rejoins le mal ! XDD

Ouiiii je compte bien montrer ses photos compromettantes Razz

Moi je l'attache si tu veux Natsu et il aura même un fouettage gratuit *se prend un tram*
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:33

Natsu Kô a écrit:
(Je crois qu'Hugo est en train de pété un câble... Qui pour l'attacher fermement ? XD )

Non mais en faites ce que je me demandais Masato... C'est comment tu à pu prendre des photo en même temps que... Et sans que je m'en aperçoive en plus O.O ! T'es trop fort !

Le retardateur (discrètement), une photo automatique huhu (caméra caché? non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:59

NAN VOUS M'ATTACHEZ PAS! NON MAIS OH! ATTACHER UN HANDI(pas)CAPÉ, C'EST PAS BIEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN >
Bon à part ça, y a quelqu'un qui vient à Paris Manga? Ou à la Japan Expo? Passke moi j'vais y aller, EN COSPLAY MÊME!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

Je disais juste ça pour rire que je disais ça hein !? Enfin euh... C'est juste que c'est pas agréable....

Euh sinon oui, j'irai à la japan expo cette année moi ausi et en cosplay aussi ! Mais après je sais pas lequel...

Masato > une... Caméra cachée O.O ?! Mais mais.... Qu'est ce que t'en fait de ses vidéos ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

C'est Ladonia qui demande à sa maman "Comment on fait les bébés?", elle lui a répondu :

"Tu vois Lado, c'est Papa et Maman qui se sont rencontré sur MSN et Papa a donné rendez-vous via e-mail à Maman et ils se sont donnés rendez-vous dans un cybercafé, et ils sont allés dans les toilettes et Papa a rentré son joystick dans le jeu de Maman et Maman a fait des uploads des mémoires stick de Papa, et comme Papa à oublier de mettre un firewall, 9 mois plus tard le virus est né !"
.
.
.
.
.

CETTE BLAGUE M'A TUÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:31

Natsu Kô a écrit:
Je disais juste ça pour rire que je disais ça hein !? Enfin euh... C'est juste que c'est pas agréable....

Euh sinon oui, j'irai à la japan expo cette année moi ausi et en cosplay aussi ! Mais après je sais pas lequel...

Masato > une... Caméra cachée O.O ?! Mais mais.... Qu'est ce que t'en fait de ses vidéos ? O.O

J'ai été à la Japon expo déjà (enfin, la Belge quoi :p ) de cette année (enfin de 2012). Bientôt la Made in Asia chez nous.

blush Elles sont rangées dans un coffre fort ne t'inquiète pas Natsu

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:43

Dans un coffre fort ? On à ça dans notre chambre ? O.O mais... T'en fait quoi de tes vidéos ? Ma seule présence ne te suffit pas c'est ça ? TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:52

Mon dieu j'en ai marre de pas être inspirée pour mes dessins ><. Z'auriez pas des idées de handicaps vous? Pk des handicaps, passke je fais des dessins sur les handicaps, que je mettrai d'ailleurs sur mon DA ^^. Pour les curieux c'est . ET J'EN AI MARRE D'AVOIR LA GRIPPE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

Natsu Kô a écrit:
Dans un coffre fort ? On à ça dans notre chambre ? O.O mais... T'en fait quoi de tes vidéos ? Ma seule présence ne te suffit pas c'est ça ? TT^TT

Ne t'inquiète pas, j'en ai que deux... et c'est une réserve si jamais tu dois partir 5 mois en voyage ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodons tous ensembles (a)   Floodons tous ensembles (a) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons tous ensembles (a)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: Flood-
Sauter vers: