[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mikio Shirogane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikio Shirogane Empty
MessageSujet: Mikio Shirogane   Mikio Shirogane Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:35

I'm [Mikio shirogane].


Mikio Shirogane Kurusu10

Kurusu Shou Uta no prince sama
Nom: Shirogane
Prénom: Mikio
Âge: 17 ans
Pouvoir: Passe muraille: Miki à la capacité de passer à travers la matière en dématérialisant les cellules de son propre corps.
Classe/Profession: Classe 2
Race: Sylphe
Autres: Il a peur du noir et adore les sucreries.
Code: ok by mr scien
Où as-tu découvert le forum?: Sur un topsite.
I'm a Legend!

Lorsqu'il s'est réveillé, Mikio est devenu un sylphe. C'est une créature occidentale magique occidentale appartenant à l'élément de l'air. Il représente un symbole de beauté, de subtilité et d'aspiration spirituelle. Généralement les sylphe et sylphides sont des créatures bienveillantes qui apportent l'Inspiration aux êtres humains.

I'm just awesome!


Lorsque l'on voit l'apparence du jeune garçon, on devine tout de suite que c'est un...original. Ses origines européennes lui on permis d'arborer un physique sortant de l'ordinaire. En effet, il possède une chevelure naturellement blonde. Ces derniers sont toujours en batailles et jamais coiffés ou bien seulement avec quelques barrettes et un peu de gel pour faire tenir le tout. Ses yeux aussi on une couleur bleu océan. Sa peau est blanche cependant, il bronze très facilement lorsqu'il s'expose un peu trop longtemps au soleil. Dans l'ensemble, le jeune homme n'est pas un géant, il mesure 1m68 ce qui n'est pas réellement grand pour un homme. Mais le jeune homme ne s'arrête pas à ce...genre de détail, cela ne le complexe pas vraiment! D'ailleurs, être complexé est quelque chose qu'il ne connait pas.

Et puis tous ce qui est petit est mignon non? Mikio ne possède pas un corps d'athlète loin de là! C'est même une petite crevette toute fine. Le jeune homme fait très attention à son apparence, et s'il n'est pas toujours bien coiffé, il est toujours très bien habillé. C'est un de ces pêchés mignons...les vêtements. Mikio veille toujours à être bien habillé et surtout, avec des fringues qui dénotent de celles des autres. Car il détestait ressembler à la masse...telle une copie conforme. Il porte toujours une chaine sur laquelle pend un petite clé. Sa signification reste secrète, il ne souhaite jamais en parler. Il porte des piercings aux oreilles.

I love me.

Mikio Shirogane...mais qui est-il? Oh...tout le monde vous le dira, c'est un vrai petit rayon de soleil. Le jeune adolescent fait le bonheur de tous ceux qu'il croise. Honnête, généreux, volontaire, Miki ne se montre jamais cruel ou méchant envers qui que se soit, d'ailleurs cela lui attira pas mal de soucis. Il n'est pas de ceux qui aiment faire le mal autour de lui! A quoi cela sert-il de toute manière hormis rendre les gens malheureux. Toujours souriant, on pourrait croire que jamais rien ne peut l'abattre. Car il reste un éternel joyeux drille qui garde toujours le moral malgré les situations difficiles. Il est très confiant en ce qui concerne le destin de chacun et ne perd jamais espoir. Mais il n'en reste pas moins un être humain et de ce fait, il lui arrive, comme tout un chacun, d'avoir ses petits coups de bues. Doué d'empathie, il est capable de ressentir la détresse des gens et ne peut détourner le regard lorsqu'il est face à quelqu'un qui se trouve en difficultés. Volontaire, bien que fragile, lorsque le jeune homme a une idée dans la tête, il est bien compliqué de lui faire changer d'avis.
Douce et innocent, on pourrait facilement le prendre pour un ingénu mais il n'est pas si idiot qu'il en a l'air. Lorsqu'il souffre, lorsqu'il est triste, Mikio essai de ne jamais le montrer car ce dernier n'aime pas importuner ou inquiéter les autres avec ses soucis personnels.

Le jeune homme a toujours le sourire aux et est le premier à faire des plaisanteries! C'est un petit farceur qui déborde d'énergie! C'est une véritable pile électrique qui ne cesse de parler et de bouger qu'une fois qu'il est couché! Et encore!!! Il lui arrive parfois même de parler dans son sommeil. C'est une âme passionnée qui abandonnerait père et mère pour pouvoir réaliser son rêve. Sa philosophie est "N'ais aucun regret" car…la vie est bien courte. Mikio est sans doute un être blanc comme neige mais il n'est pas un ange pour autant! C'est un petit malin a qui il arrive de mentir des fois et il ne se laisse pas non plus trop marcher sur les pieds bien qu'il soit assez craintif. Disons qu'il n'hésitera pas à répliquer et même à se mettre en danger pour protéger quelqu'un qui lui tient à coeur.

Stars have story!

"Je suis un gosse de riche...un p'tit chanceux né du bon côté de la barrière. Mais on m'a dit que cela n'avait pas toujours été le cas. Mon grand-père m'avait raconté un jour, que ses ancêtres n'étaient pas nés dans l’opulence et la luxure. Nous venons d'une ancienne famille japonaise qui n'étaient avant que des salariés moyens dont l'un, était chercheur pour un laboratoire pharmaceutique. Autant dire qu'il n'était qu'un merde! Les chercheurs étaient tous payés au lance-pierre. Bref pour notre famille, la catastrophe qui arriva à Hiroshima lors de la deuxième guerre mondiale, fut l'élément déclencheur de ce que nous sommes devenus aujourd'hui. En fait, ce fameux chercheur eut la brillante idée de monter sa propre entreprise une fois que la situation économique serait de nouveau sur pieds. Et cette petite entreprise, fit beaucoup de profit car...après une telle catastrophe, il fallait bien des médicaments pour soigner les gens non? Petit à petit, le business de la "pilule" s'agrandit à tel point qu'il fallut agrandir la structure.

Je vous passe les détailles de la naissance de l'entreprise Shirogane car c'est...ennuyant et on ne fait pas un exposé sur l'entreprise familiale mais sur MOI! Suite à cela, donc, ma famille se retrouva hors de porté de la soupe populaire! Moi, je n'ai jamais manqué de rien si ce n'était d'amour. Hein? C'est cliché? Faites gaffe à ce que vous dites, vous pourriez le regretter. Ma mère était on ne peu plus superficielle et m'avait mise au monde juste parce qu'il fallait un fils au PDG de l'entreprise. Mon père lui, était toujours fourré dans son travail ou bien en voyage d'affaire pour essayer de trouver de nouveaux investisseurs. Bref moi j'avais...que moi pour jouer. Mon enfance fut relativement normale. J'eus des précepteurs pour me donner des leçons, on me répéta encore et encore que j'étais le prochain héritier de l'entreprise de ma famille alors...je devais m'en montrer digne. Mais bon...tout ça m'ennuyait. Moi je voulais simplement être chanteur. Mais dans mon monde ou votre chemin est tout tracé, il n'est pas facile de s'en éloigner.

Et puis un jour, ma mère nous quitta. Divorce? Nan nan, elle aimait trop l'argent de mon père pour faire une chose aussi stupide. Elle est tout simplement morte. On ne m'a jamais vraiment expliqué la raison de sa disparition mais je pense que mon père n'était pas étranger à cela. Il soupçonnait depuis longtemps que ma mère avait un amant...d'ailleurs ce dernier aussi à disparut de la surface de la terre...Cependant je ne me pose jamais de questions concernant cet évènement. Je préfère rester la tête dans le sable. Lâche? Oui si vous voulez...mais moi j'aimais pas ma mère...elle préférait ses fourrures en vison plutôt que moi!
Le temps passa, je devins un jeune homme avec...ses soucis de jeune homme. En effet, je me posais des questions quant à mes...attirances. Mon père avait toujours détesté les homosexuels. Problème...j'en suis un.

Que faire? Lui dire? Certainement pas! J'aurai trop peur de le décevoir et lui me rejetterait à coup sûr. De plus, j'ai mon envie de devenir chanteur qui ne m'a jamais quitté…mais ce n'était pas en restant auprès de mon père que je pourrai réaliser mon rêve.
L'argent n'était rien pour moi si ce n'était un frein. Alors je décidais de chercher dans les prospectus pour pouvoir intégrer une véritable école. Il y avait tellement de choix…je ne savais pas quoi prendre. Quant un jour, je reçus un courrier…il venait d'une certaine école appelé Gakuen Bakemono. Je trouvais le nom de cet endroit fort original et cela me décida à tenter ma chance là-bas. Je me contentais d'écrire une lettre à mon père étant donné qu'il n'était jamais là, lui annonçant que je partais pour intégrer cette école. Alors je décidais de m'en aller quitte à perdre tout mon héritage. Une fois arrivé sur place, je me retrouvais dans un grand hall ou attendait d'autres élèves. Alors que j'allais me présenter à eux, je sentis une vive douleur dans la nuque et perdis connaissance. Lorsque je me réveillais quelques heures plus tard, j'étais...différent.


Dernière édition par Mikio Shirogane le Lun 1 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Mikio Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Mikio Shirogane   Mikio Shirogane Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:49

Encore une fois bienvenue !
Pour moi tout est bon, donc je te valide.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikio Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Mikio Shirogane   Mikio Shirogane Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:00

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikio Shirogane Empty
MessageSujet: Re: Mikio Shirogane   Mikio Shirogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikio Shirogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: