[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kotaro Tetsuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:41

I'm [Tetsuya Kotaro].


Kotaro Tetsuya 12101612395812887410439624

Flippy Happy Tree Friends
Nom: Tetsuya
Prénom:Kotaro ou alors tout autre surnom au choix.
Âge: 17 ans
Pouvoir: Technopathie. Vous ne savez pas ce que c'est? Et bien c'est simple, Télépathe ça vous dis quelque chose? Oui? Parfait! Un technopathe est presque comme un télépathe à une seule différence. Comme le dit le nom "Techno" est donc en rapport avec la technologie. Notre ami peut contrôler les choses électroniques, les faire marcher ou à l'inverse les arrêter. Cependant, plus la machine en question est grande ou complexe plus ça serra dur pour lui de la contrôler. De plus il est sortira avec une grosse migraine. Comme l'on dit un pouvoir amène une grosse responsabilité.
Classe/Profession: classe 2
Race: Démon particulier
Autres: Oui. Merci Mr Scientifique xD
Code: Validé !
Où as-tu découvert le forum?: Grâce à un Topsite Smile
I'm a Legend!

Un démon... Autrement dit un ange qui c'est rebellé contre Dieu. Un être qui était pur à la base mais qui finalement a abandonné Dieu et a cédé aux pêchés et aux tentations du diable. Cette race souvent considéré comme le bras droit du Diable à souvent des cornes, une queue et des ailes mais ils n'ont pas tous la même caractéristique. Des êtres souvent portés envers les 7 pêchés. Dotés d'un charisme rare et souvent d'une beauté enivrante... mais derrière tout ça ce cache un caractère fort (mais pas forcément) et des grands défauts!

I'm just awesome!

Quoi? Vous voulez en savoir plus sûr moi? Sur mon physique? Très bien alors à vos stylos!

Je ne suis pas très grand ni gros non plus. Je mesure 1 mètre 80 environ. Je pourrait encore grandir comme je pourrai rester comme ça, personnellement cela m'est égal. Ma peau n'est pas blanche, elle est plutôt hâlée comme celle des surfeurs et a une odeur sucrée mais masculine, d'après ce qu'on m'a dit! Ce qui vous aura sans doute étonné chez moi est sans doute ma couleur de cheveux! Verts clair ou foncés, tout dépend de votre position face à la lumière. Mes yeux sont de couleur or donnant une impression de quelque chose de précieux et qui par conséquent attire les regards. Regards qui ne me dérangent pas tant que ça.Je ne suis pas plat, mais cependant je ne suis pas hyper baraqué non plus. Disons entre les deux, j'ai des muscles là ou il faut. Je m'habille souvent dans les tons foncés. Par là je veux dire que l'on me voit très rarement en jaune. Je préfère largement le noir. Cependant, l'on peut dire que tout me va si je l'adapte à mon propre style. J'ai des piercings à l'oreille droite et à la gauche. Argentés bien sûr! Un autre dernier détails sur moi, je me promène tout le temps avec mon collier. Pourquoi? C'est a vous de trouver...

I love me.

«Un caractère possessif mais pas agressif. Un démon à plusieurs facettes?»

Si l'on peut dire quelque chose sur ce jeune homme aux cheveux verts, c'est qu'il est possessif envers les personnes qu'il apprécies. D'un naturel calme, il réglé ses problèmes sans trop se casser la tête donnant alors parfois, une impression de froideur. Ce garçon est très franc! Si vous lui casez les pieds il vous le diras sans problèmes. Cependant, si vous lui plaisez cela lui prendra du temps pour comprendre en fait, surtout pour accepter. Car, il n'a été amoureux qu'une seule fois et refuse de l'être encore. Mais comme tout le monde le sait, on ne résiste jamais trop longtemps à l'amour quand il est là. Contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser à cause du fait qu'il soit maintenant un démon, il n'est pas agressif et sait très bien que dans un premier temps cela ne sera à rien de ce battre! Très rancunier, si vous faites quelque chose contre lui ou ses proches il se vengeras. Peut importe le temps que ça prendras! De plus, il est d'un naturel réfléchit. Il ne fonce pas dans le tas sans avoir une idée précise en tête . Perfectionniste, tant qu'il n'a pas fait quelque chose qu'il trouve parfait, il recommenceras d'innombrables fois. Surtout s'il s'agit d'un dessin. « S'il faut faire quelque chose, autant que ce soit parfait comme ça je n'aurai pas besoin de la refaire» Comme je l'ai dit plus tôt il s'applique surtout dans les domaines artistiques. Passionné du dessin il dessine souvent les gens qu'il aime bien ou qui l'intéressent afin de se souvenir d'eux. Malgré tout ça il n'est pas quelque qui est toujours très sûr de lui. Il lui arrive d'être intimidé à cause d'une personne (qu'il aime bien notamment) et dans ses moment là, sa queue ressors et parfois ses cornes aussi. Cela arrive quand il est en colère ou que quelque chose le tracasse et bien sûr, quand il est intimidé. Quand vous avez des problèmes vous pouvez le lui en parler il vous écouteras. Par contre, si jamais il ne vous aime pas, ne l'énervez pas son caractère étant un peu modifiée à cause de l'expérience il devient très vite agressif et devient extrêmement narcissique. Kotaro déteste ce côté de lui et fait tout pour l'éviter. Alors qu'est qu'on dit? Merci Mr scientifique!

Stars have story!

Je vais vous raconter une petit histoire. Loin d'être une histoire triste mais pas une histoire très heureuse. Une histoire toute à fait normale. Mais celle- ci ne commenceras pas par Il était une fois...

Dans une vie peu importe laquelle tout commence par une naissance. Les premiers cris, les premiers pleurs et la première respiration que nous faisons tous seuls. Nous sommes enfin arrivés dans ce que l'on appelle la Terre et nous devons maintenant affronter la vie...

8 heures 45, 16 Février dans un Hôpital ...

Le début de ça vie commença là, le moment ou il est née apportant du bonheur à sa mère et a toute sa famille. Ce petit bébé là dans les bras de sa maman, et aux cheveux verts est Kotaro. Il est née d'une mère qui ne croyait jamais pouvoir être maman. D'une mère très jeune dont les parents n'étaient pas d'accord qu'elle accouche et dont le père avait disparu 3 mois après avoir mis sa mère enceinte. Tout cela et plus encore inquiétaient les parents de Haruko, la mère de Kotaro. Mais toutes ses inquiétudes furent effacés de leur mémoire quand il ont vus leur petit fils. Kotaro depuis petit a toujours été un enfant sage et intelligent. Depuis petit ses yeux dorés pétillaient la malice. Il était doux et gentil avec tout ceux qu'il rencontraient en particulier avec sa mère qui était plus douce qui quiconque qu'il ait rencontré. Un exemple pour lui qui apprit que dans la vie il y avait de mauvais et de bons côtés pour nous apprendre, et que nous devons profiter de chaque instant. Kotaro en profitait, il était intelligent et assez mignon ce qui attirait beaucoup de filles.

Un jour sa mère se maria avec un jeune homme qu'elle avait rencontré quelque année plus tôt et qui avait lui aussi un jeune garçon a peine plus âgé que Kotaro. Le jeune garçon aux cheveux verts avait 7 ans quand cela se produisit. Sa mère en était très contente. Ce fut certainement le plus beau jour de sa vie après la naissance de son fils. C'est donc ainsi que Hisashi ce retrouva a être son beau-père et que Akira se retrouva être son beau-frère. Pour Kotaro tout allait bien, il aimait bien son beau père. Par contre ce n'était pas le cas d'Akira. Il ne savais pas pourquoi mais il ne lui faisait pas trop confiance.


Les jours passèrent et bientôt Kotaro atteignit ses 8 ans. Cette année là, sa mère avait attend ce qu'elle voulait et était devenue un excellent médecin ce qui faisait qu'elle n'était pas souvent à la maison. Passionnée par les pays comme l'Afrique elle fit souvent des voyages là-bas et finit par faire son propre cabinet . Malheureusement, avoir voulait aussi dire qu'elle devenait passer souvent du temps là-bas. Tetsuya était triste mais on lui avait expliqué que c'était important pour la carrière de sa mère et pour rien ne monde il allait gâcher son opportunité. Elle partit donc pour l'Afrique le cœur déchiré en deux à l'idée de ne plus pouvoir voir son fils afin de faire prospérer sa clinique. Heureusement, grâce a Internet ils pouvaient toujours se parler et ce voir assez souvent.

Puisqu'il n'avait plus sa mère à ses côtés, bizarrement Kotaro passait de plus en plus de temps avec Akira même si, quelque part il ne faisait pas tout a fait confiance à celui-ci. Un jour lorsqu'il avait 10 ans il se fit coincer à la sortie de l'école et agressé par des gens de sa classe qui pour prétexte disait qu'il attirait trop les filles. Pas de chance pour lui, on ne lui avait jamais appris à se défendre et il se fit donc taper par ses "camarades". Heureusement, son frère arriva juste au moment et défendit Kotaro. Cette fois plus rien ne l'empêchait de faire confiance à Akira. Il l'avait défendu alors qu'il aurait pu tout simplement partir en le laissant là. Les deux garçons se rapprochèrent et dévirent des meilleurs amis, non il dévirent frères. Inséparables par leur amitié.

Mais quelque chose dérangeait le jeune garçon qui avait maintenant 14 ans. Il avait remarqué qu'il regardait souvent son "frère", il avait remarqué que pendant la journée il pensait de plus en plus à lui. Des fois il rêvait même d'Akira. Pourquoi son cœur battait plus vite quand son meilleur ami était là? Et pourquoi il avait de plus en plus besoin de le toucher ne serais-ce que de frôler sa main contre la sienne? Après maintes et maintes réflexions il décida d'aller voir un psy et la phrase que ce même psy lui dit le déstabilisa. "Êtes vous sûr que vous n'aimez Votre "frère" que par amitié?"

Ça y est il avait enfin compris. Il était amoureux et aimait les garçons. Voila pourquoi il n'avait aucun sentiment pour les filles. Mais apprendre ça c'est bien, mais qu'allait-il faire maintenant? Il allait quand même pas venir vers lui en lui disant : "Au fait je t'aime alors sors avec moi" Non, c'était tout simplement invraisemblable, tout simplement impossible de dire ça à Akira. Une année s'écoula après cette découverte. Kotaro était maintenant jaloux de chaque personne qui s'approchait trop de son meilleur ami. Il le voulait pour lui, mais il ne comptai pas le dire. En tout cas pas aller lui dire à lui! C'est lors d'une fête que tout ce passa.

L'un de leur amis organisait une fête pour son anniversaire. Ce même ami avait très bien vu l'attirance que Le vert éprouvait envers son meilleur ami et donc les invita tous les deux en disant que c'était l'excellent moment pour "déclarer sa flamme" comme il le disait si bien. Ils y allèrent tout les deux et un petit accident les aida. Pour une cause stupide Kotaro se retrouva dans la piscine de son ami mais en ayant encore moins de chance il avait une crampe au pied ce qui l'empêchait de nager convenablement. Akira vint encore une fois à son secours alors que celui-ci se noyait presque dans l'eau. Après avoir crachée toute l'eau qu'il avait avalée notre jeune homme découvrit que son "frère" lui avait encore une fois sauvé et ne se retenant plus l'embrassa. Ce ce soir là qu'il apprit que ses sentiment était partagés.

Après un an à avoir cachée ça, leur père découvrit et fit un scandale là-dessus. Les insultant de tout les noms et en les séparants. Tetsuya du alors vivre avec sa grand-mère très éloigné de ou habitait son amant. 1 ans, ça lui a pris un an pour pouvoir au moins effacer quelque peu Akira de ça mémoire. Il reçu un jour, une invitation pour rejoindre un établissement. L'acceptant il se retrouva alors dans ce même bâtiment accompagné par un homme qui portait une blouse blanche, soudain il sentir une forte douleur avant de perdre connaissance...

Si seulement il savait!

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:16

Bienvenu Kotaro !

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est très bien écrite si on omet les quelques petites erreurs d'inattention je suppose qui s'y cachent, mais rien de trèès grave qui gêne le lecture. Bref, pour moi tout est ok... J'ai juste une question : Kotaro est donc un démon et possèdent bien des cornes et une queue comme beaucoup d'autre mais ses éléments ne font apparition que lors d'émotions "forte" c'est ça ?

Pour le reste, tout est parfait, il ne te manque plus que l'avis de mon cher collègue ( haha je peux l'appeler comme ça maintenant ) pour être validé.

J'espère juste avoir fait du bon boulot pour une première et je tiens à préciser que ton personnage est vraiment très beau *__* ( Les cheveux vert c'est toujours les plus beaux ! )
Merci de ton inscription et au plaisir de rp avec toi un de ses quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:32

Coucou Very Happy

Merci d'être passé pour voir ma fiche Smile
Okki pas de problème j'attends d'être validé ^^
*O* merci pour le compliment de mon avatar ( cheveux verts powaaa *sors* xD) Moi aussi j'adore ton Perso il est très beau (et j'aime les cheveux rouges en plus xD)

Oui c'est ça la queue et les cornes apparaissent lors d'émotions particulières. Désolée pour les fautes d'inattention (j'ai eue l'idée brillante de faire ma fiche vers minuit. Bravo à moi --') j'apprécierai moi aussi de faire un Rp avec toi ^^

Bref en tout cas merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wolf

Dean Wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Homonculus

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:09

Bienvenue beau démon aux cheveux verts ~
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

Bienvenue !

Natsu très bon travail mais juste une chose précise que c'est toi qui à validé le code pour qu'après je lui redemande pas le code en pensant qu'il a juste mis validé lui même.

Pour moi tout est bon, j'aimerais juste être sur que tu sache, ton personne est un "faux démon" c'est pas un ancien ange mal tourné avant il était humain. Si tu as bien compris ça alors je validerais :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:11

Coucou Very Happy

Merci à vous pour votre accueil Smile
Oui oui j'ai bien compris que c'était un faux démon ^^
Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:22

Bon alors tout est parfait!
et ah oui très joli avatar

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:42

Ah oui c'est moi qui ai validé les codes et j'ai validé aussi celui de ... ... Du DC de Dean dont j'ai déjà oublier le nom ^^''

Mais j'espère que tu tamusera bien ici Kotaro et c'est quand tu veux pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Tetsuya   Kotaro Tetsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite guidée [PV Kotaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: