[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32

La chaleur. Ce que détestait le plus le pauvre petit québécois qu'est Hugo... Il n'en a pas l'habitude, chez lui tout n'est que neige et verglas, le soleil s'y fait plutôt rare. Il ouvrit alors les yeux. Il se trouvait dans une grande salle, très certainement le hall de l'académie... Il essaya donc de se relever afin de bien observer ladite salle, mais ses bras et ses jambes le faisait atrocement souffrir, tout comme son ventre d'ailleurs. Heureusement pour lui, le sol était agréablement frais, ce qui lui fit un grand bien. Il ré-essaya alors de se relever, et réussit cette fois ci. Mais il retomba aussitôt. Bizarrement, il avait trouvé qu'il était un peu haut avant de se casser la figure sur le carrelage qui tapissait le sol. Il ré-ré-essaya de se relever, en faisant gaffe cette fois ci, puis fit un pas, puis deux, avant d'être complètement stable. Il passa donc devant un miroir... étrangement petit. D'ailleurs tout semblait étrangement petit dans cette pièce.
Comme d'habitude, il fit ses petits mouvement avec ses mains, mais quelques chose l'avait choqué. Ses bras étaient étrangement longs... Il se regarda sous toutes les coutures. Son ventre et ses jambes aussi s'étaient allongés. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas la salle qui était trop petite, c'était lui qui était trop grand!

-Qu'est-ce que c'est que ce bazar?!

Car oui, il est poli, il ne va pas dire des grossièretés... Au bout d'un moment, il vit un jeune homme au cheveux rouges. Il observait sa façon de marcher.

-3 mètres/secondes, 7 kilomètres/heures...

Il ne se rendait pas compte de ses paroles... un peu bizarres. En même temps, il voyait des chiffres et des lettres un peu partout. Wait, what?! Bon ok, on a du le droguer et du coup il a des hallucinations, ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:38

Réveillé par la lumière du jour qui transperçait pas la fenêtre, Natsu resta un moment à ne rien faire, regrettant une fois de plus d'avoir oublier de ne serait-ce que tirer les rideaux pour ne pas être aussi éblouit. Le Neko tenta de se rendormir, mais l'exploit lui paru impossible. Oui, c'était un peu étrange de la par de quelqu'un qui dort tout le temps de dire ça, mais là il avait bien dormit alors il n'y avait pas de raison à ce qu'il reste couché.

L'hybride se frotta les yeux d'un geste lent, c'est qu'il faisait beau aujourd'hui en plus ! Natsu s'apprêta donc à se lever, mais il avait totalement oublié qu'il était à moitié sur couché sur Masato. Mais comment faire pour se lever sans le réveiller ? C'était une bonne question... Pendant un instant le Neko hésita à réveiller son colocataire, mais ce dernier semblait isi bien dormir qu'il préféra se glisser doucement hors de son lit.

Une fois habillé, le Neko descendit prendre une douche avant d'aller reposer ses affaires dans sa chambre. Que pourrait-il bien faire aujourd'hui ? Après tout, personne n'avait cours... Donc il pourrait aller à la bibliothèque lire un peu ou éventuellement aller voir si personne ne voudrait faire un peu de sport avec lui, genre du basket ou autre chose. Natsu aimait bien courir ça lui permettait d'oublié un peu où il était et surtout ce qu'il était devenu.

Se dirigeant donc gentiment vers le complexe sportif, l'hybride s'arrêta soudainement. Il y avait une personne là-bas qu'il bloquait le chemin et qu'il n'avait pas du tout envie de croiser... Haussant finalement les épaules, Natsu préféra passer par le bâtiment principal pour ensuite ressortir, il savait qu'une issue de secours menait directement sur le complexe alors il passerait par là.

Poussant la grosse porte de l'entrée, le Neko commença à traverser le hall sans vraiment faire attention à se qui se passait autour de lui. Natsu ne vit donc pas le géant qui tentait de se regarder dans le miroir installé dans la pièce. Il se contenta de passer avant qu'une phrase n'attire son attention :

- 3 mètres/secondes, 7 kilomètres/heures...

Se retournant immédiatement, l'hybride vit enfin le géant qui se tenait près à quelques mètre, levant la tête pour voir son opposant en entier, Natsu cligna plusieurs fois des yeux, étonné par une telle taille ! Mais... Le scientifique s'ennuyait vraiment ! Pourquoi avait-il fait de ce jeune homme un géant ! N'hésitant pas plus longtemps, Natsu s'approcha de la personne qu'il estima être un nouveau et avec son habituel sourire amical demanda :

- Tu es nouveau ici n'est-ce pas ? Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

- Tu es nouveau ici n'est-ce pas ? Bienvenu !

Hugo se baissa légèrement pour bien voir son interlocuteur. Un jeune homme, roux (a beh ça on le sait merci), de taille moyenne. Le géant ne répondit pas un mot, trop stressé pour articuler correctement la moindre syllabe. Il était tellement stressé, que ses tocs le reprirent. Il se mit alors à ce frapper la tête, vous savez, les facepalms, sauf que c'est sur le côté. Il continua, avant de dire :

- Ce n'est qu'un rêve, un rêve... Un rêve sans fin...

Il se baissa encore, de façon à s'asseoir, puis se roula en boule, et bascula d'avant en arrière, de façon de plus en plus forte. Tellement forte qu'il se cogna la tête sur le mur situé juste derrière lui. Et il continua de se basculer tout de même.

(Désolé du retard, et c'est vraiment nul... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

[HRP Je m'excuse du retard aussi ><" ]

Il se passa quelques secondes de silence où les deux jeunes homme se dévisagèrent l'un l'autre. Un géant s'était le cas de le dire, Natsu était face à un géant ! Levant la tête pour apercevoir le visage de celui-ci, le Neko ne fut pas étonné d'apercevoir le regard violet du jeune homme ainsi qui ses cheveux blond si clair qu'il en était quasiment blanc. Si un tel détail ne le choquait pas c'est que Natsu avait apprit à ne pas juger les gens alors qui lui-même avait une apparence peu commune.

- Ce n'est qu'un rêve, un rêve... Un rêve sans fin...

Le nouveau brisa le silence. Un rêve ?! C'était vrai que les choses étaient un peu bizarre ici, mais le Neko n'avait encore vu personne réagir de la sorte. En effet le géant avait commencer à se frapper la tête pour finalement se rouler en boule au sol et se balancer d'avant en arrière de manière dangereuse à tel point qu'il se cogna dans le mur derrière lui. Alarmé, Natsu s'approcha du nouveau et tenta de l'arrêter de se balancer tout en le rassurant :

- Oui, c'est un peu bizarre, je sais, mais s'il te plait arrête, tu vas te faire mal ! T'inquiètes pas, tout va bien se passer, même si tu à un peu grandis, tous va bien aller ! Je te le jure !

Natsu ne savait vraiment pas quoi faire, c'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareille. Devait-il aller chercher de l'aide ? Devait-il allait chercher l'infirmier scolaire ? Seulement le Neko n'osait pas laisser le nouveau tout seul, avec un peu de chance il finirait pas reprendre ses esprits tout seul :

- S'il te plait arrête ! Je peux t'aider, donc reste calme et je vais tout expliquer d'accord ? Je peux même te faire visiter les lieux et t'accompagner jusqu'à ta nouvelle chambre ! Oh et mon nom est Natsu, Natsu Kô !

Même s'il n'était pas lui même rassuré, l'Hybride faisait de son mieux pour paraître sûr de lui, mais c'était difficile. Il resta donc près du nouveau, se mettant à sa hauteur il tenta de sourire amicalement pour mettre le géant plus en confiance et qu'il arrête de se balancer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:09

- Oui, c'est un peu bizarre, je sais, mais s'il te plait arrête, tu vas te faire mal ! T'inquiètes pas, tout va bien se passer, même si tu à un peu grandis, tous va bien aller ! Je te le jure !

Avait-il bien entendu? Un peu grandi? A mon avis, passer de 1m60 à 3m40 en aussi peu de temps c'est pas "un peu grandi" c'est "extrêmement grandi"!

- S'il te plait arrête ! Je peux t'aider, donc reste calme et je vais tout expliquer d'accord ? Je peux même te faire visiter les lieux et t'accompagner jusqu'à ta nouvelle chambre ! Oh et mon nom est Natsu, Natsu Kô !

Alors il dit qu'il peut l'aider? À ces paroles, Hugo se sentait d'ores et déjà beaucoup plus rassuré. Il arrêta donc de se balancer, comme le lui avait demandé le rouquin. D'ailleurs comment s'appelait-il? Natsu? Le géant se releva, manquant de tomber mais se relever c'est déjà bien pour le moment. Et en même temps je verrais mal le roux essayer de l'aider à se relever...

- Oh, excuse-moi pour mon comportement... Tu vas certainement me trouver bizarre maintenant, mais ça se comprend, quand on a un... hum... handicapé en face de soi. Au fait, je m'appelle Hugo, Hugo Bordeleau.

Il avait presque craché ce mot. Il détestait ce terme. "Handicapé", une source de discrimination assez conséquente... Mais bon, ce n'était pas de sa faute, juste le jeu du hasard. Et il fallait que ça tombe sur lui. Dieu à du se dire "Il me reste trop de cartes Autisme, j'vais en mettre une sur le petit Hugo". Il n'a vraiment pas de chance...

(C'est un peu nul mais j'édite si besoin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:48

Le géant ce releva donc, ayant reprit son calme. Pendant quelques secondes il ne semblait pas pouvoir tenir sur ses pies, mais au final l'épreuve se passa bien sans que Natsu n'ai à tenter de le rattraper. Et tant mieux car le Neko doutait de pouvoir soutenir une homme d'un telle taille.

- Oh, excuse-moi pour mon comportement... Tu vas certainement me trouver bizarre maintenant, mais ça se comprend, quand on a un... hum... handicapé en face de soi. Au fait, je m'appelle Hugo, Hugo Bordeleau.

Dans un premier temps, l'hybride ne tilta pas sur le mot 'handicapé', content que le nouveau lui ai répondu. Donc il s'appelait Hugo. Un prénom qui n'était pas Japonais, c'était sûr d'ailleurs son nom non plus ne faisait pas très nippon. Même si cela importait peu au final, dans cette académie apparemment il y avait pas mal élèves d'origines étrangère alors l'interrogation de Natsu était plus de la curiosité qu'autre chose :

- Heureux de te rencontré Hugo ! Mais... Dis-moi... Tu es de quel nationalité ? Pas que je fasse du racisme, non, non, non, mais juste par curiosité !

C'est à la suite de sa question que le Neko s'offrit le temps de repenser un peu à la phrase du nouveau. Un handicapé ?! Physiquement il semblait en parfait état si on omettait ça grandeur, alors il devait parler d'un handicap mental, pour le coup, ça s'était rare à l'Académie. Natsu se demandait pas quelle genre de maladie Hugo était atteint, car malgré sa réaction un peu bizarre, le nouveau semblait totalement normal. Mais pour une fois, le Neko choisit sagement de garder le silence, il savait parfaitement qu'Hugo n'avait pas choisit sa condition et il ne devait pas l'adorer non plus alors il valait mieux évité le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30

Hugo était beaucoup plus rassuré. Pas qu'il se soit habitué à sa transformation, loin de là, mais ses crises d'angoisses ne durent rarement plus d'une dizaine de minutes.

- Heureux de te rencontré Hugo ! Mais... Dis-moi... Tu es de quel nationalité ? Pas que je fasse du racisme, non, non, non, mais juste par curiosité !

Il voulait connaître sa nationalité? Bon en même temps Hugo c'est plutôt français comme nom, pas étonnant que son jeune camarade veuille en savoir plus. Il se mit à agiter ses mains devant lui puis répondit.

- Ma nationalité? Je suis québécois. Je sais que ce n'est pas très commun au Japon.

Il continuait à agiter ses mains devant lui, comme s'il voulait s'envoler, chose impossible puisqu'il n'a pas d'ailes. Puis il se mit à tourner sur lui même, toujours en agitant ses mains.

- Le Japon est un pays de 127 368 088 habitants dont le taux de natalité est de 7,87 naissances pour 1 000 habitants. Sa population est japonaise, coréenne, chinoise ou encore brésilienne. Est-ce que Hugo à cours avec Mme Girardet? Non madame, le cours à été déplacé, c'est écrit sur le tableau d'affichage. a²+b²=c², c'est le théorème de Pythagore. Qui va à la chasse perd sa place... qui va à la chasse perd sa place...

Et il continuait de sortir des phrases n'ayant aucun sens, tout en continuant de tourner sur lui-même. Au bout d'un moment, il s'arrêta. Il se plaça face au mur.

- ... je suis autiste.

Puis il se cogna la tête volontairement sur ledit mur avec une telle violence qu'il en saigna, mais n'en perdit pas connaissance. Il s'assit, dos au mur, puis se roula en boule, son écharpe sur le front, puis se mis à pleurer. Non, pas les pleurs que l'on entends à trois kilomètres, mais plutôt les pleurs discrets.

- Maintenant tu connais mon handicap...

(Bon c'est un peu nul et c'est un peu dramatique, mais faut bien faire avancer l'histoire Very Happy. Et je me suis inspirée encore une fois du film Le Cerveau d'Hugo, la scène du concert, si tu l'as vu)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:07

Le nouveau avait vraiment des réaction bizarre, à la question de Natsu, il s'était mis à secouer vivement ses mains devant lui. N'essayant de ne pas se préoccuper du détail, le Neko songea qu'il s'agissait sans doute d'un des inconvénients de sa maladie.

- Ma nationalité? Je suis québécois. Je sais que ce n'est pas très commun au Japon.
Québécois ? Effectivement ce n'était pas très commun, il fallait dire aussi qu'il y avait peu d'étranger en général au Japon et surtout dans la petite campagne dont venait Natsu. Se repassant tout son passé en mémoire, l'hybride ne se souvenait pas d'avoir déjà rencontré quelqu'un de cette nationalité auparavant. C'est alors qu'Hugo se mit à tourné sur lui-même en disant :

- Le Japon est un pays de 127 368 088 habitants dont le taux de natalité est de 7,87 naissances pour 1 000 habitants. Sa population est japonaise, coréenne, chinoise ou encore brésilienne. Est-ce que Hugo à cours avec Mme Girardet? Non madame, le cours à été déplacé, c'est écrit sur le tableau d'affichage. a²+b²=c², c'est le théorème de Pythagore. Qui va à la chasse perd sa place... qui va à la chasse perd sa place...

Regardant le géant bizarrement, Natsu n'était pas sûre de comprendre ce qu'il racontait, ressortait-il tout ce qui lui passait par tête pour se sentir plus léger après ? Ou était-ce juste pour le plaisir d'apprendre des nouvelles choses au Neko ? Si oui, s'était bien raté, car Natsu n'avait pas réussit à retenir une seule des donnés prononcés.

- ... je suis autiste.

Ayant sorti ces mots comme une fatalité, Hugo commença à se cogné volontairement la tête contre le mur en face de lui. Il se frappa si fort que Natsu pu voir quelques gouttes de sang tombé au sol. Paniqué, le Neko jeta un regard autour de lui en espérant qu'il y aurait du monde, mais il n'en fut rien.

- Maintenant tu connais mon handicap...

S'approchant donc du nouveau qui s'était recroqueviller sur lui même tout en cachant son visage dans sa longue écharpe, Natsu s'assit pas terre, à côté de lui et lui posa une main sur la tête, d'abord hésitante puis il finit pas lui ébouriffer les cheveux en tentant de le rassurer :

- T'inquiètes pas, ce n'est pas grave, tu n'y est pour rien ! Et puis, tu ne semble pas si... Différent que ça, enfin tu verras qu'ici il y a beaucoup de gens bizarres, mais il ne faut pas t'inquiété pour ton handicap. Il est peut-être saoulant à supporter, mais je suis sûre que personne te mettra à l'écart à cause de ça alors... Arrête de t'en vouloir et de te faire du mal. Crois-moi, tout va bien ce passé ! En plus tu pourras toujours compter sur l'équipe médicale de l'Académie en cas de besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:49

- T'inquiètes pas, ce n'est pas grave, tu n'y est pour rien ! Et puis, tu ne semble pas si... Différent que ça, enfin tu verras qu'ici il y a beaucoup de gens bizarres, mais il ne faut pas t'inquiété pour ton handicap. Il est peut-être saoulant à supporter, mais je suis sûre que personne te mettra à l'écart à cause de ça alors... Arrête de t'en vouloir et de te faire du mal. Crois-moi, tout va bien ce passé ! En plus tu pourras toujours compter sur l'équipe médicale de l'Académie en cas de besoins !

Hugo ouvrit grand les yeux, puis tourna sa tête vers le rouquin avant de dire :

- Tu sais, Natsu, quand j'étais plus petit, on n'arrêtait pas de me frapper à cause de mon autisme. J'étais en quelques sorte le "garçon bizarre" au yeux des autres.

Le géant se mit à son tour à ébouriffer les cheveux de Natsu, mais s'arrêta aussitôt. Il avait senti quelque chose de pas très normal. Il retira sa main comme si il se l'était brulée, et dit d'un ton effrayé :

- Qu'est-ce que c'était?!

Pourtant, il n'y avait rien de spécial sur son crâne, à part ses cheveux roux mais ça encore c'est normal. Hugo sortit son portable de sa poche. Il alla dans la partie Musique puis lança cette musique.

- Excuse-moi si la musique te dérange, mais j'aime bien écouter de la musique quand je suis un peu stressé.

La musique fut rapidement stoppée par une sonnerie. C'était sa mère. Hugo avait complètement oublié qu'elle l'appellera tout les jours à cette heure ci. Il décrocha et dit, d'un ton pas très sûr de lui :

- A-Allô? Ah c'est toi maman. Oui oui tout ce passe bien, ne t'en fais pas.

Il raccrocha tout aussi rapidement. Il ne voulait pas que sa mère ne se fasse du soucis. Il tourna de nouveau son regard vers le roux. Il se remit à pleurer, repensant à son enfance difficile et à tout les autres gens comme lui, soit par le fait qu'ils soient autistes, ou ceux qui ont eut malheur de passer la porte de cette académie.

(Désolé, c'est court et c'est nul ><)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

Hugo semblait choqué des propos de Natsu, il n'avait pas du entendre ça souvent en même temps. Ou alors il l'avait entendu tellement souvent sans pourvoir y croire que maintenant toutes once d'espoir n'existait pas chez lui. La deuxième solution était si désolante que Natsu préféra garder à l'esprit la première.

- Tu sais, Natsu, quand j'étais plus petit, on n'arrêtait pas de me frapper à cause de mon autisme. J'étais en quelques sorte le "garçon bizarre" au yeux des autres.

C'est vrai qu'on ne croisait pas des autistes à tout les coins de rues et généralement les gens "normaux" aimaient bien s'ne prendre à ceux qui sont différent et Natsu en avait déjà fait l'expérience d'ailleurs. Le Neko allait donc répondre au nouveau, mais se dernier lui ébouriffa les cheveux comme il venait de lui faire. Pendant une folle seconde Natsu eu peur qu'Hugo découvre qu'il est une Hybride, c'était débile comme raisonnement, mais le jeune homme n'aimait vraiment pas que les gens sache qu'il avait été croisé avec un chat. C'était si gênant ! Et la peur du Neko s'estompa vite, il ne devait pas s'affolé et faire comme si il ne savait rien ! C'était si simple ! Cependant Hugo le regardait si étonné qu'il avait du sentir ses oreilles :

- Qu'est-ce que c'était?!

Détournant le regard, les joues de Natsu prirent une teinte rosée, il allait bafouiller quelques raisons floues, mais au final, le nouveau sortit son portable pour mettre une chanson en route que Natsu ne connaissait pas du tout.

- Excuse-moi si la musique te dérange, mais j'aime bien écouter de la musique quand je suis un peu stressé.

Secouant la tête négativement, le Neko aimait bien la musique, d'ailleurs il en écoutait quasiment à longueur de temps donc cela ne le dérangeait pas du tout. Au contraire ça le déstressait aussi et ainsi sa le déstressait encore plus de savoir qu'il avait au moins un point commun avec Hugo. Mais la musique fut soudainement interrompu par un appel. Intrigué, Natsu voulu se pencher vers l'écran du portable pour savoir qui pouvait bien appeler Hugo, mais le jeune homme répondit avant que le Neko n'ait pu voir quelque chose.

- A-Allô? Ah c'est toi maman. Oui oui tout ce passe bien, ne t'en fais pas.

Aaah ! Donc c'était sa mère qui l'appelait pour savoir si tout allait bien ! Que s'était gentil de sa part, au moins à défaut d'avoir des amis qui prennent soins de lui il avait sa famille, enfin il avait au moins sa mère. Natsu s'attendait donc à devoir patenter un instant le temps de la conversation, mais non, le nouveau raccrocha rapidement avant de se remettre à pleurer. Sa mère lui avait-elle dit quelque chose de déplaisant ? Ou serait-ce des mauvais souvenirs qui lui revenait à l'esprit ? Ne comprenant pas bien la situation, Natsu posa tout de même un main amicale sur l'épaule d'Hugo et d'une voix douce entama :

- Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un handicap désolé. Mais je sais ce que c'est d'être différent, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas choisit d'avoir des cheveux rouges et pour un Japonais c'est encore plus étonnant que pour un occidental.

Affichant un sourire compatissant, Natsu se doutait qu'Hugo ne devait pas vraiment voir où il voulait en venir il poursuivit donc avec un petit rire :

- Donc tu peux pas savoir le nombre de fois où à la sortie de l'école j'étais attendu par un ou plusieurs gars, ou même des filles des fois ! Pour me frapper jusqu'à se que je soit recouvert de bleus. Seulement je me suis jamais laissé faire, pas une seule fois je me suis laissé frappé en me contentant de tendre la joue et attendre que cela finisse. Non jamais, je me suis toujours battu et comme ça, les gens on finit par se lassé de vouloir me tabasser à longueur de temps. Et si on m'a aussi beaucoup évité, j'ai toujours fait de mon mieux pour m'intégré.

Penchant la tête pour tente de voir le visage d'Hugo, Natsu lui adressa un sourire rassurant et termina :

- Donc si moi j'y suis arrivé, pourquoi pas toi ? Je suis sûre que tu peux très bien t'intégré facilement ! Et dis-toi que ton handicap n'est qu'un détail, de toutes façons ici tout le monde est bizarre alors persnne n'a le droit de te reprocher d'être différent...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]   Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]
» Mais que s'est-il passé? [PV Daisuke]
» A mon tour ! I'm Natsu Kô !
» Au calme du foyer [ pv Natsu]
» Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: entrée-
Sauter vers: