[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Asami Eichiro pour vous soigner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Asami Eichiro pour vous soigner Empty
MessageSujet: Asami Eichiro pour vous soigner   Asami Eichiro pour vous soigner Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:33

I'm Asami Eichiro.


Asami Eichiro pour vous soigner 120425054822704386

Piko - Nico Nico Singer & Shiki - Togainu No Chi
Nom: Asami
Prénom: Eichiro
Âge: 25 ans
Pouvoir: anesthésie => au contact d'un point vital et avec beaucoup de précision il peut anesthésier la partie du corps concernée et ce durant une demie heure
Profession: Infirmier
Race: Démon
Autres: attention: armé d'un balais!! ... Non plus sérieusement d'un sabre japonais
Code:CACHÉ DANS LE RÈGLEMENT
I'm a Legend!


Asami Eichiro, physiquement on pourrait croire qu'il s'agit d'un humain comme les autres, mais lorsqu'on a la chance (ou pas) de le voir sous sa forme modifiée, on peut constater quelques changements. Effectivement, le Scientifique en a fait un démon. Ce dernier n'a pas d'ailes, ni de cornes, et encore moins une queue, il se présente tout simplement sous la forme d'un humain dont les capacités physiques sont plus développées que son enveloppe humaine, son caractère ne change pas vraiment, il devient juste belliqueux et un peu plus colérique qu'il ne l'est déjà. Que dire d'autre? ... Ah oui! Ses sens se développent un peu surtout la vue et l'ouïe, il est envahi d'une aura pécheresse qui le fait plonger dans des désirs plus étranges les uns que les autres et surtout très incohérents. Cette sorte de transformation qui n'en est pas une est peut-être du au fait que le corps d'Asami est trop frêle, trop fragile pour détenir un pouvoir et une "capacité" démoniaque, ou peut-être parce que ce corps n'est pas assez puissant pour changer de race... Eichiro ne sait même pas ce qui en est la cause.

I'm just awesome!


Commençons par sa forme humaine.
Un petit regard rapide:
Asami mesure 1m76 pour un poids d'environ 69kg ce qui est à la limite de l'idéal, il faut avouer que pour un infirmier il doit forcément prendre soin de son corps et surtout montrer l'exemple. Sa fine peau japonaise est pâle légèrement mâte mais pâle quand même.

Regardons sa tête de plus prêt:
Premier point: ses cheveux. Ces derniers sont courts - ils descendent juste après son menton - il les coupe en carré plongeant, laissant une frange sur son front. Sa chevelure noire est fine comme celle de la grande majorité des cheveux japonais. Il fait de son mieux pour en prendre soin, il déteste les avoir décoiffé sauf s'il s'agit d'un jour spécial où pour l'amusement il se coiffe excentriquement. Second point: ses sourcils. Ils sont fins, noirs et droits laissant apparaître chaque expression de son visage. Passons à ses yeux, il a de courts cils, ses yeux sont légèrement bridés et ont une couleur marron foncé.

Passons à son torse et ses bras:
Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet. Son torse est dit banal dans le sens où il n'est pas musclé, il fait certes du sport mais pas au point de vouloir avoir une tablette de chocolat. Ses bras sont de même, c'est-à-dire, pas très musclés, "simples", il a de fines mains se terminant par de longs et fins doigts ce qui lui donne un charme particulier.

Terminons par ses jambes et ses pieds:
Asami a de simples jambes pas trop longues, pas trop courtes, juste normales, elles non plus ne sont pas très musclés malgré les efforts qu'il peut exercer. Il a de longs pieds, il chausse du 48cm.

Continuons avec sa forme démoniaque
Un regard externe
Sous cette forme, Asami mesure 1m78 pour un poids de 74kg ce qui est plutôt bien, mais qui n'est pas dans l'idéal qui lui est de 72kg, effectivement, le démon gagne en muscle donc son poids est forcément un peu plus élevé que la normale. Sa peau, elle, devient encore plus pâle sauf à l'ombre ou elle paraît légèrement mâte comme l'enveloppe humaine d'Eichiro.

Regardons sa tête:
Ses cheveux restent noirs, fins, la coiffure change très légèrement, mais ils sont un peu plus courts et ne sont pas en carré plongeant, sinon il garde toujours une frange sur son front. Ses sourcils restent les mêmes: fins, ténébreux, droits, prêts à laisser une quelconque expression sur son visage qui ne change que rarement. Il a de longs cils courbés, et ses sombres yeux marrons deviennent rouge sanglant.

Baissons notre regard sur son torse:
Ah ce torse! On ne pourrait pas croire qu'il s'agit du même homme! Sa forme démoniaque est si musclé!! Et ses bras, n'en parlons pas!! Eux aussi gagnent en muscles, un vrai plaisir pour les yeux!

Descendons encore jusqu'à ses jambes:
Encore un bonheur pour nos yeux! Ceux-ci aussi gagnent en muscles, elles sont plutôt longues mais pas trop non plus, sa taille de pieds ne changent pas du tout, il chausse toujours du 48cm.

Pour les styles vestimentaires, il suffira de lire ou faire des rps pour en découvrir ses tenues variées.


I love me.


Que dire sur Asami? Il a tendance à être calme, et il a le petit quelque chose qui fait qu'en général (et quand il est de bonne humeur) on se sent bien avec lui. Comme le voir sourire ce sentiment et ce calme est une chose extrêmement rare chez lui. Il est habitué au stresse quotidien au travail et ne peut en sortir, il doit être trop tard pour lui. Mais lorsqu'il fait quelque chose, il ne peut se résigner à le laisser trainer, à le laisser là, il doit toujours finir son travail à temps et même qu'il en fait plus qu'il ne le devrait. C'est quelqu'un d'assez maniaque, à la moindre chose qu'on touche, qu'on prendre, qu'on regarde, il va vérifier que l'objet (ou autre) n'a pas bougé, enfin cela dépend évidemment. Il ne dort que très peu la nuit mais cela ne l'empêche pas d'être dynamique et de vouloir faire un peu de sport le matin. Il est très facile de l'énerver, non seulement en jouant du fait qu'il soit maniaque mais rien qu'en le "dérangeant" d'une quelconque façon dans son travail et voilà qu'il passe à l'excès de colère, sans pour autant "invoquer" le côté démoniaque qu'il possède. Pourtant il n'aime pas s'énerver, cela peut paraître absurde mais c'est pourtant vrai. Le jeune japonais lutte tant bien que mal contre sa colère, sa jalousie et sa possessivité.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant cela, il a tout de même des qualités. C'est une personne très à l'écoute des autres, même s'il est un peu maladroit pour trouver ses mots ou pour s'exprimer, il fait de son mieux pour se faire comprendre et pour aider. Dès qu'il y a le moindre soucis, il sera là pour écouter, comme un psychologue pourrait le faire. Il aime la délicatesse, la tendresse, il essaie de l'être mais à chaque fois qu'il est sur le point de réussir, il en a honte. Donc, ne vous étonnez pas si vous le voyez tendre avec vous et puis soudainement commençant à s'énerver, c'est tout à fait normal! ... Ou pas ~

Stars have story!


Que raconter sur ma vie? Personnellement moi-même je ne sais pas... Bon, je vais commencer par présenter le milieu où j'ai vécu et ma famille.
Je suis né et j'ai vécu à Kyôto, au Japon. Ma famille était composée de parents plutôt riche: un père qui avait un très bon poste dans une entreprise internationale et une mère qui était secrétaire d'un ambassadeur européen. Je n'étais pas fils unique, non, mais j'étais le plus jeune, mon grand frère devait donc supporter de plus lourdes tâches avec beaucoup plus de travail en ce qui concernait les études. Lui était meilleur en langue et voulait voyager, mais pour éviter les ennuis familiaux il accepta de travailler afin de devenir ambassadeur du Japon dans un quelconque pays dit riche. De ce fait il partit à l'âge de 23 ans en France, un pays dans lequel il s'installa pour apprendre la langue. Mais qu'importe l'histoire de mon frère si c'est la mienne qui intéresse?? ... Aucune importance, je reprends. J'ai donc été un peu plus libre dans mes choix même s'il me fallait faire de grandes études pour réussir. De ce fait, je décidais de me lancer dans les sciences et la biologie, après tout c'était apprécié dans le monde "riche". Et pour que tout aille pour le mieux, je décidais de cacher mon orientation sexuelle à mes parents, ainsi dit, ainsi fait. Je travaillais comme je pouvais afin d'atteindre de hauts rangs dans la hiérarchie des classes. Grâce à cela, j'atteignais généralement la troisième position. Je faisais d'admirables études, mes amours étaient impeccables, j'étais heureux. Mais tout commença à se décliner lorsque par une explication inexplicable j'atteins la cinquième position. Quelle honte! Mais quelle honte cela était pour ma famille et moi!! Mes parents me forcèrent donc à moins me laisser aller et à plus travailler, donc je du quitter l'établissement dans lequel j'étudiais afin d'aller dans le plus proche pour rester vivre chez ma famille. De là je perdis mon amour, mes amis, et je ne faisais que travailler jour et nuit. Je n'en pouvais plus! Je me refusais des pauses et surtout de manger, ainsi je pouvais montrer ma détresse mais encore?... Je partis en dépression, mais il fallait toujours que j'augmente mon niveau, encore et encore, c'était comme s'il n'y avait plus de fin... Jusqu'au jour où une lettre m'arriva, une lettre très bien présentée, une lettre officielle. Étrangement on m'y proposait un emploi en tant qu'infirmier dans un établissement. Je du relire quatre, cinq fois voire même sept fois la lettre. Jamais je n'avais entendu parler d'un tel établissement, mes parents se demandaient même si je ne l'avais pas fait exprès, mais je dus tenter vainement de les convaincre que ce n'était pas le cas. Je finis par céder à ma curiosité et j'acceptais ce rôle qui allait me sortir de cet environnement atroce et peut-être même de ma dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Mr scientifique
Admin
Mr scientifique


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2012

Asami Eichiro pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: Asami Eichiro pour vous soigner   Asami Eichiro pour vous soigner Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

Bon et bien ♥ validée
bon jeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenbakemono.lebonforum.com
 
Asami Eichiro pour vous soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujimoto Hanawa, pour (ne pas) vous servir!
» Nathanaël Hazama, pour vous servir... [terminée]
» Le monde de poupée vous propose de vous alliez
» Pire que Eichiro? C'est possible [FREE]
» Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: