[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et oui, encore moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

*se dépoussière un peu*

Bon, ici je ne parlerais pas de zombies! (.... trop tard...)
Bref, je me disais aussi, en revoyant l'event de Halloween (qui date un peu...) que ce serait cool qu'on fasse un event spécialement St Valentin. Oui, bon, je sais, la St Valentin est finie. Mais le faire (avec un peu de retard) sur une durée précise, par exemple deux semaines. Pas des looooooongs rps, mais de simples rps de 10 à 15 lignes pourquoi pas, après tout c'est un forum dédié à "l'amour", n'est-ce pas? Alors, pourquoi ne pas profiter de faire un event basé tout spécialement là-dessus? Et puis, ce serait marrant de voir des personnages de prendre des râteaux, non? 8D

Voilà, après c'est une idée comme bien d'autres, on peut, si elle reste globalement intéressante, la modifier dans certains points, par exemple le thème, on peut utiliser l'idée globale pour je sais, mais pourquoi pas un voyage scolaire, le premier du forum. Enfin pour ça, je propose qu'on fasse une sorte de vote, pour savoir qui serait présent lors du voyage, comme ça se serait mieux cadré.

Voilà tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

Je suis d'accord avec l'idée est accepte toutes les idées.

Pour ce qui est du thème je recherche quelqu'un pour en faire un comme dit dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:07

J'espère qu'elle plaira aux autres :3

Juste une précision, quand je parlais du thème je pensais surtout au thème de l'event. Mais on pourrait s'inspirer de l'event pour faire le thème du forum, pourquoi pas.
Je veux bien me proposer pour faire le thème du forum, seulement ça risque d'être médiocre :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:56

OMG ! Eichi tu lis dans mes pensées, j'allais justement proposer de mettre fin à l'event d'Halloween vu que plus personne y répond ! Mais sinon pour le thème (graphiquement parlant) on peux toujours remettre celui qu'on avait avant Halloween non ? Ilétait atemporel ! XD

Et je suis pour un event St Vatin sinon <3 ! Mais 2 semaine je pense que ce serait un peu court pour que tout le monde vienne rp alors... Je pense que 3 semaine voir même 1 mois ce serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:11

Mais c'est que notre minou a de bonne idées, je demanderais aa Narcisse si elle a garder l'ancien graph pour le remettre ^^

Et qu'avait vous envie pour la st valentin ? XD

Edit: C'était une très bonne idée, malheureusement Narcisse n'a pas gardé le thème donc l'ancien thème est perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

nio I'm a good Cat ! Mais il va falloir trouvée autre chose alors TT^TT Mais en plus je peux pas vous proposé mes talents de graphistes vu qu'il sont inexistants ! XD

Sinon... Je n'ai pas vraiment d'idée pour la St Valentin, il faudrait demander aux autres membres... Enfin il devraient venir répondre ici eux aussi è__é ! Les vilains ! Que tout le monde vienne donné son avis ou... Euh... Je vous fouette ! *sado*
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:51

Hé bien! Nous sommes faits l'un pour l'autre petit chat! -out-

Bon, pour la st Valentin... Pourquoi pas donner au lycée une ambiance très... romantique? Par exemple mettre des fleurs et des chocolats à disposition pour les amoureux, pleins de petits détails qui rappellent l'amour. pourquoi pas des aphrodisiaques? 8D -out-
Et il faudrait... Une soirée ou une après-midi banalisée afin que les élèves et les membres du personnel puissent se voir, pourquoi pas flirter etc etc. Enfin, ça c'est mes idées! x)

Pour le thème, je vais tenter quelque chose (j'ai un peu de temps ces temps-ci donc je vais en profiter pour bidouiller certaines choses), je te l'enverrais quand je l'aurais fini Taku-chou, hmmm... et tu me diras ce que t'en penses? :3 ça te convient ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:00

oui ça me conviens tout a fais X3 par contre je te prévien je suis autant une pomme en graph qu'en installation de graph XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Watanabe

Tobias Watanabe


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Triton

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11

Mais, mais, mais.... quelle sublime idée!!! ça m’émoustille!

J'aimerais tout voir en rose, en bonbon et en Barbie!... Ou plutôt en Ken....
En fait, ce serait vraiment super si le forum n'utilisait pas de rose (à force j'en ai un peu marre de voir tous les forums qui font la St Valentin être en rose...), mais un truc qui donne du charme! ce serait vraiment génial! C'était tout ce que j'avais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:20

Miiince le rose est justement ma couleur préféré *sourire sadique*. Ca c'est a ei de voir ^^ mais c'est vraie qu'évité le rose serais pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:07

Mmmh ! Moi ausis j'aime le rose =D /BAM/ ! Non mais avouer... Un thème avec avec que des couleurs pâles et chocolat ça pourrait être trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:15

Ah... Mince... J'ai fait sur le ton gris et rouge :/
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:24

ça serat bien aussi ne t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Tant mieux! nwn

En tout cas Tobias, c'est dommage que tu ne veuilles pas du rose ni de Barbie (ou plutôt de Ken), parce que j'ai failli faire un thème avec que du rose et Ken en version gay XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:45

Natsu Kô a écrit:

Sinon... Je n'ai pas vraiment d'idée pour la St Valentin, il faudrait demander aux autres membres... Enfin il devraient venir répondre ici eux aussi è__é ! Les vilains ! Que tout le monde vienne donné son avis ou... Euh... Je vous fouette ! *sado*

[Toussotte discrètement]

Moi je suis d'accord Very Happy ET j'ai déjà des idées aussi sadic


smirk
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:07

Euh.... Je ocmmence à avoir peur... C'est finalement peut être pas une bonne idée xD /BAAAM/
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

Natsu Kô a écrit:
Euh.... Je ocmmence à avoir peur... C'est finalement peut être pas une bonne idée xD /BAAAM/

Mais, mais non?! Pourquoi??!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:15

PJe sais pas... L'instinct de survie peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore moi!   Et oui, encore moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encore moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: questions diverses :: questions et sugestion-
Sauter vers: