[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~ Empty
MessageSujet: Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~   Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:35

Coucou bande de nouilles~ *musique de Colonel Reyel qui se lance, yay*

Bon j'arrête avec ça. Je voulais juste proposer un petit truc qui pourrait être sympa. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun personnage prédéfini, donc je me demandais si on pouvait faire une partie "prédéfinis des membres". Parce que voilà, nos personnages pourraient très bien avoir un frère ou un membre de la famille dans l'établissement (je ne parle pas de sœurs car c'est un forum yaoi ^^). Ou simplement une connaissance ou un bon ami. Donc voilà, j'espère que ça vous intéressera ^w^!


Dernière édition par Hugo Bordeleau le Ven 22 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~ Empty
MessageSujet: Re: Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~   Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:11

Coucou s'écrit avec un C s'il te plait, le langage Kikoolol et hapiste n'est pas autorisé sur le forum merci d'en tenir compte.

Il y a déjà une parti prédéfinit si tu avait fais un petit touuuuut petit peu attention.

https://gakuenbakemono.lebonforum.com/f35-perso-predefinit

Voila le liens rien n'empêche de t'en faire, les prédéfinit ne peuvent bien entendu être jouer qu'après validation de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~ Empty
MessageSujet: Re: Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~   Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

Ah d'accord, je constate que je devrais changer mes lunettes. Et désolé pour le K hein, c'était pour le délire. Donc merci en tout cas ^^! Et j'ai corrigé pour le K et retiré les capslocks, pour que ça fasse moins kikoolol. Mais pour le codage, j'utilise celui de la fiche de présentation ou je me débrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~ Empty
MessageSujet: Re: Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~   Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une riquiqui suggestion de rien du touuuut~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: questions diverses :: questions et sugestion-
Sauter vers: