[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite balade [ pv Masa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Kabau
Mister Wolverine 2013
Daisuke Kabau


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Golem

Petite balade [ pv Masa] Empty
MessageSujet: Petite balade [ pv Masa]   Petite balade [ pv Masa] Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:38

Le vie été devenue plus qu'étrange depuis mon réveille dans ce hall. Pour commencer, il y avait ce type complétement dingue avec une queue de lion bleu aux fesses... Une queue et qui brulait d'une flamme qui été indolore.. C'était complétement dingue ce truck... Et il y avait autre chose de dingue. A mon réveil, j'avais trouver une épée à cotés de moi et cette épée...Elle est vivante... Je le ressentais au plus profond de moi.. L'épée avait une âme et nous étions lié l'un à l'autre. Je connaissais tout de mon épée et il était de même pour elle. Enfin pour lui car mon épée était un garçon... Je savais aussi qu'il avais oublié qui il était , je l'avais donc appelé Ao. Ao était un garçon gentil et timide mais d'une susceptibilité sans borne.. Fallait pas le traité de poignard moi je vous le dit. La vie était devenue aussi très compliquer. Depuis mon réveille j'étais devenue lourd... très lourd, trop lourd... Les chaises cassé sous mon poids et pourtant j'étais pas gros. J'étais inquiet, je ne comprenais plus rien....

J'avais ressenti aujourd'hui , le besoin de prendre l'air.... De ne plus être enfermer avec pour seuls amis mon épée et l'impression d'être un monstre. Je n'avais réussi à lier d'amitié avec personne pour le moment, j'avais peut être pas non plus chercher à me lier, c'était ma faute, je le savais. En tout cas voila.. J'avais besoin d'air. J'avais enfilé des vêtement chaud car le temps était encor frais et j'étais sorti. Je m'assis dans l'herbe fraichement coupé et ferma les yeux, écoutant la nature.. .et les bruis de pas qui approchais... Je grommela doucement.


[ c'est pas top top sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Petite balade [ pv Masa] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ pv Masa]   Petite balade [ pv Masa] Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:43


Il était une fois ma vie. D'humain pour commencer, ressemblant à toute vie humaine... manger, dormir, aller en cours, faire des conneries, lire... Et puis, j'en ai eu marre de cette vie banale, misérable, pathétique, chiante à souhait. Et me voici arrivé dans cette école. Ecole banale à première vue... enfin durant les 5 premières secondes de mon arrivée, après ça, je ne me souviens de rien mis à part que je me suis réveiller dans le hall de l'école-je-ne-sais-pas-trop-comment. Et puis tout à basculer. Ma vie. Moi. Mon âme. Je suis devenu démon. Je comprend pourquoi en ayant des souvenirs de ma vie d'humain, hautain, fière, orgueilleux... Et dans ce hall, totalement perdu, j'ai rencontré une personne, mi-humain, mi-chat. Ce fut une rencontre inoubliable que ce soit de ma vie humaine ou celle de ma vie de démon. Une rencontre que je ne veux ni oublier, ni perdre. J'en ai fait d'autres, banale, simple, envie de meurtre sur certains ou encore d'autres dont je me moque constamment. En ferais-je d'autre? Aucune idée. Ai-je envie d'en faire d'autre? Aucune idée.

Je soupire et me glisse discrètement hors de la chambre. Laissant Natsu endormis dans mon lit. Je passe une main dans mes cheveux et me dirige vers l'extérieur. D'un côté de l'école que je n'avais pas encore visité. Cette établissement est tellement grand qu'on s'y perdrait, surtout moi et mon sens de l'orientation plus que géniale. Je marche sans plus penser à rien et ne faisant pas attention où mes pas me dirigeait. Les mains dans les poches, j'avance sans but. Je croise un gars assis sur un banc avec son mp3. En passant près de lui, il le fait tomber. Il le ramasse et regarde autour de lui avec une tête de chien battu. Je le fixe en lui lançant un regard noir. Quel idiot pathétique. Je passe ma main deux secondes sur l'objet et il se répare. Je m'éloigne sans me retourner et j'entend un "merci mec" derrière moi. Merci...mec... un imbécile. Je soupire. Et reprend ma route.

J'arrive à l'entrée d'un jardin. Sans hésiter, j'entre dans ce lieu paisible.
Toujours tout droit, toujours plus loin. J'avance. Toujours sans but. Après quelques minutes de marche, je m'arrête. A un mètre de moi se trouve un jeune garçon qui est assis dans l'herbe, je l'entend bougonné... un râleur? Je soupire et je le fixe d'un regard pénétrant, essayant de le sonder. Je lève un sourcil, mais ne dis rien.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kabau
Mister Wolverine 2013
Daisuke Kabau


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Golem

Petite balade [ pv Masa] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ pv Masa]   Petite balade [ pv Masa] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:33

Le garçon qui se présenta était plutôt normal de taille, ses cheveux étaient aussi noir que les miens étaient devenue violet.. C'était d'ailleurs une couleur que je trouvais plutôt ridicule.. Je ne savais pas en quoi avait été transformer celui qui m'avait déranger, mais une chose était sûre, c'était plus classe que moi ..J'en été sûr. Question vestimentaire.. Il était plutôt pas mal foutu le jeune homme... Ses vêtements le moulé bien... C'était plus qu'agréable à regarder. Je décidais de ne pas faire trop mon rustre et me leva. Enfin... me leva ce fut un bien grand mot, vue la difficulté que j'eu pour me redresser, j'étais pratiquement obligé de me mettre à quatre pattes pour soulever mon corps. Une fois que je fus enfin debout, je regarda des pieds à la tête mon "camarade de classe".. Ouais, il y avait pas à cracher dessus.. il était canon. J'avais l'air aussi froid qu'habituellement, en faite... On pouvait penser que j'étais un "ours" si on peut dire !

Salut... Je suis Daisuke .. Je suis en classe 2, et pour ce qui est de ce que je suis... J'en sais rien alors pas la peine de demander et j'ai pas encore découvert mon pouvoir donc c'est pas non plus la peine de me demander ... à toi !

C'était pas vraiment des présentations amicals.. Et je m'attendais à me faire envoyer baladé mais bon.. On allé pas briser ma carapace du jour au lendemain et il allait falloir qui s'y fasse. Cela se voyais pas du tout, mais le garçon m'intéresser pas mal.. En faite tout le monde m'intéressai ici avec leur pouvoir étrange et leur race loufoque et tout.. Lui je l'aurais bien vue en vampire vue sa classe.. Ouai, j'en étais sûr, c'était un vampire

Si t'es un vampire.. Je t'interdis de me mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Petite balade [ pv Masa] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ pv Masa]   Petite balade [ pv Masa] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:59


Je soupire encore une fois. Sera-t-il lui aussi un idiot pathétique, comme beaucoup de monde dans cette école? Ils ne sont pas vraiment pathétiques, mais plutôt détestables, pleurnicheur pour la plupart... "je râle dans mon coin, j'ai des pouvoirs, je ne les contrôle pas, et j'essaie même pas de les contrôler" ou encore des "je suis idiot, regardez-moi" ... Enfin soit, je ne suis vraiment pas de bonne humeur.

Le gars relève la tête vers moi. Ces cheveux attirent mon attention. Encore quelqu'un avec les cheveux étranges... plus rien ne m'étonne. Toujours assis, nous nous fixons mutuellement, nous analysons la moindre parcelle de l'autre. Autant dire que pour l'instant, je le regardais de haut -dans un sens c'est logique, puisqu'il est assis-. Ensuite, ce fut la surprise quand le jeune garçon essaya de se lever, tant bien que mal. Non, l'idée de l'aider ne m'a même pas traverser l'esprit. Je le regarde se redresser et me retiens de me foutre de lui. Il passa d'assis à quatre pattes avant de se levé complètement, un enfant au début de la marche. Avouer que c'est hilarant, surtout quand vous avez la scène devant les yeux. Il avait une telle difficulté pour se lever que s'en était étrange. Peut être que son corps était trop lourd pour lui... à vrai dire je m'en fou.

Une fois debout, il regarda un instant au sol. Son regard passa tout le long de mon corps avant d'arriver à mes yeux. De plus près, seulement au regard on aurait pu croire que c'était le mien. Froid, glacial. Je souris intérieurement. Allais-je m'amuser? Verrais-je autre chose que ce gars dans la cour pleurant sur son gsm... en repensant à lui, je faillis faire la grimace.

- Salut... Je suis Daisuke .. Je suis en classe 2, et pour ce qui est de ce que je suis... J'en sais rien alors pas la peine de demander et j'ai pas encore découvert mon pouvoir donc c'est pas non plus la peine de me demander ... à toi !

Long, mais froid. Un ordre? A moi? Serait-ce un jeu? Je lève un sourcil interrogateur avant de me dire qu'en faite... pourquoi pas. Une fois - sans compter mon coloc- pourquoi pas une fois être moi même... mais en répondant à une stupide question.

Daisuke... classe 2... mon esprit s'évade un instant essayant de me rappeler ce que Natsu m'avait raconté sur les différentes classes.... classe de l'air. Intéressant, je ne pense pas en avoir rencontré auparavant ou alors, je ne m'en souviens pas. Il ne sait ni ce qu'il est, ni son pouvoir, un défi s'ouvre-t-il à moi?

- Si t'es un vampire.. Je t'interdis de me mordre...

Je manque de m'étouffer en entendant ça remarque. Je ris. Un vampire, moi? Courait-il s'il savait que je pouvais être pire qu'un vampire? Un sourire malveillant se dessine sur mon visage.

- Je suis Masato. Classe... 5

Si je le renseigne sur la classe, ça pourra l'éclairer sans que je n'ai besoin de lui dire... enfin, peut-être que non. Je souris en observant son visage.

- Et je ne suis pas un vampire, je suis .... enfin ça n'a pas d'importance, ça se devine assez vite. Je ne suis pas cannibale, no stress.

Il a des yeux intéressants. Couleur or? Quel est donc ça nature, je suis intrigué. Classe de l'air... mon regard se pose sur une épée. Yeux dorés, une épée... ? Des indices si je veux savoir ce qu'il est.


[Je suis de retour, enfin! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [ pv Masa] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ pv Masa]   Petite balade [ pv Masa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [ pv Masa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite suggestion
» Petite discution
» Petite visite guidée [PV Kotaro]
» Petite absence de dernière minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: jardin de l'école-
Sauter vers: