[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestan Dalos

Lestan Dalos


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 35

Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller... Empty
MessageSujet: Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller...   Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller... Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:46

I'm Lestan Dalos.

Je suis l'infirmier, veuillez vous déshabiller... Tumblr14
Priapus by Mentaiko
Nom: Dalos
Prénom : Lestan
Âge : 26 ans
Pouvoir : Sa voix peut obliger les gens à lui obéir en provoquant du désir, voir du plaisir chez eux mais seulement s'il éprouve lui-même du désir pour eux et il ne doit pas arrêter de parler trop longtemps sinon ses victimes se réveillent.
Classe/Profession : Infirmier (le meilleur poste pour voir des mecs se déshabiller)
Race : Démon (Incube)
Autres : Seulement intéressé par les hommes (beaux et rebelles de préférences)
Code: ok by mr scientifique
Où as-tu découvert le forum?: par Top Site ****
I'm a Legend!