[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel étudient

Aller en bas 
AuteurMessage
Nam-Hoa Den

Nam-Hoa Den


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : demon

Un nouvel étudient Empty
MessageSujet: Un nouvel étudient   Un nouvel étudient Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:00

Il était encore tôt il faisait beau quand la limousine de père me déposa à l'école Gakuen Bakemono mes parents avaient finalement accepté de me laisser me rendre la-bas est ils allaient faire livrer mes affaires le lendemain je viens donc seulement avec quelque affaire de rechange est mon violon qui ne me quitte jamais il est 7 H 15 je passe la lourde grille qui menait dans le jardin de l'école je supporte mal la température alors comme souvent je garde ma chemise ouverte jusqu'au nombril est je porte l'étui de mon violon au bout de mon bras j'aie bien envie de jouer un aire tout était présent le vent qui faisait voler mes longs cheveux blonds autour de moi, même le soleil me souhaitait la bienvenue je sentais la mélodie entrée dans mon coeur je n'ai pas le temps de m'arrêter un peu pour jouer quelque notes, j'avais mon premier jour qui m'attendait je ne devais pas me faire remarquer avec ce qui me semblait être mes extravagances je ne devais pas oublier que j'étaie plus d'ans l'une des écoles que père avais choisie pour moi mais, une école affranchie qui m'avait invité à venir vivre en ces lieu qui me semblait pur est calme au moins à cette heure là.

Je traversai donc le parc pour me rendre au bâtiment principale j'arrivais devants un bâtiment qui n'avait rien à voir avec la maison familiale qui était dans le pur style français la jetait devants un bâtiment tout aussi beau qui remontait bien avant la construction de la maison s'était une demeure hors du temps ou mon imagination pourrait m'amener loin dans un monde ou magie à un sens propre, je ne sais pas si c'est mon imagination mais, à ce moment je crue ressentir la présence d'un être, une lumière attira mon regard au coin de mon oeille. Le temps que je tourne la tête elle avait déjà disparue .

"aller Nam reprend tes esprits arrêtent de rêvassé comme ça tu vas être en retard pouce la porte prend une grande inspiration est rentre"

Je prends une grande inspiration est passa la lourde porte, l'entrer un grand hall ou la lumière du jour fusait dans tous les coins tout me semble conçu pour recevoir la lumière est c là ou tout a commencé un homme fort m'agrippe par derrière chose qui ne me déplait pas quand ce n'est pas à ce point agressif c'est une force brute pour-temps malgré ma taille est ma force je ne peux pas me défendre je suis perdu plus le temps de faire le moindre geste il m'a entièrement bloque il me serre plus fort puis je ressens une morsure ou plutôt deux aiguille s'enfoncer dans ma peau tout ce passe très vite le liquide brûlant pénètre mes vaines est ce repend dans tout mon corps mon coeur qui sarrette le perte de connaissance est la, un petit miracle mon coeur qui repart je ne serais pas dire combien de temps je suis mort, trop peux pour perdre mon corps mais, sufisamentpour me sentir faible transpirent la gorge sèche est pourtant très excité quand j'ouvre mes yeux je suis à l'infirmerie allongé sur un lit

La suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel étudient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un nouvel étudient suite" Un réveille paniqué (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: entrée-
Sauter vers: