[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon petit monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Kabau
Mister Wolverine 2013
Daisuke Kabau


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Golem

Mon petit monde Empty
MessageSujet: Mon petit monde   Mon petit monde Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:16




Votre Fiche de RelationsMon petit monde 120430011544203312

Vous *




    Je suis un jeune homme de 19 ans qui derrière son masque de glace et un gros bisounours. Ma couleur préférer est le rose, j'adore tuot ce qui est mignon. J'aime faire les taches ménagère et la cuisine. Je suis très protecteur. Tactile, en amour il aime câliner sans arrêt et embrasser.


Votre Amour *




    Ici c'est la description de la personne que votre personnage aime. Vous décrirez ce que votre personnage pense de cette personne, vous pouvez même ajouter (en dessous ou dans l'image) le lien de sa présentation! Ici, c'est plutôt libre! il n'y a généralement qu'une personne dans cette catégorie
    Blah, blah, blah



Vos Meilleurs Amis *




    Comme dit au dessus, cette/ces place(s) est/sont réservée(s) à votre/vos meilleur(s) ami(s). Vous ferez une courte description de cette/ces personne(s) toujours avec le point de vu de votre personnage, en expliquant aussi pourquoi cette/ces personne(s) mérite(nt) cette place dans votre cœur. Vous vous aussi ajouter le lien de la présentation. Nombre infini de personnes (sans abuser non plus)
    Blah blah blah.


Vos amis *




    Forcément il y a toujours des personnes avec qui on s'amuse beaucoup, des personnes qu'on apprécie, vous pouvez donc, ici, décrire rapidement ce que vous pensez de ces personnes. Vous pouvez quand dans toutes les catégories, ajouter le liens de présentation de façon discrète et jolie ~ Nombre infini de personnes
    Blah, blah, blah.


Vos ennemis *




    Ici vous décrirez toujours de façon rapide, les personnes que vous n'aimez pas du tout (ou pas tout court). Pourquoi vous ne les aimez pas etc. nombre infini de personnes
    Blah Blah Blah.


Les non-classables *




    Croc hivernal: Cette étrange épée que j'ai reçu à mon entrée est en faite un élève... Et oui cette épée à un âme, celle d'un jeune homme arrivée ici et transformer en âme. Je ne connais pas son apparence humain, d’ailleurs, je ne pense pas qu'il en ai une. Pour le moment, je ne sais rien de tout ça, mais je me sens étrangement porhce de cette lame que je nommerais plus tard: Croc hivernal


Vous *


Mon petit monde Dai110 Mon petit monde Dai210 Mon petit monde Dai310 Mon petit monde Dai510 Mon petit monde Dai411 Mon petit monde Dai610

Vos RPs *


RPs terminés:
    - "Nom du Rp avec le lien"
    - "Nom du Rp avec le lien"
    - etc.


RPs en cours:




Dernière édition par Daisuke Kabau le Lun 1 Oct - 14:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:30

Moiiiiiii jveux un lien *lève les mains et gigote dans tous les sens* Je te veux pour moi tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kabau
Mister Wolverine 2013
Daisuke Kabau


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Golem

Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:42

Nous serons de oute façon au moins colocataire :3

Tu veux quoi comme type de liens ? Tu voudra qu'on fasse un rp et qu'on vois plus tard comment ça évolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:48

Alors vue comment mon personnage est, cela ne m'étonnerait pas qu'il tombe amoureux du tiens Smile Donc je serais pour te demander le lien "amour".

On peut bien évidemment faire un rp et voir comment cela évolue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kabau
Mister Wolverine 2013
Daisuke Kabau


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Golem

Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:56

Pour quoi pas pas, je veux bien qu'on fasse comme ça!
Je pense que ton perso à des chançe le miens adore tout ce qui est mignon et le tiens l'est XD

Ca me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:01

Ohhh chouette =^^= Ca va être superrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut d'un petit rat? ♥
» Petit rp ♥
» Un petit Rp avec moi?
» Un petit rang par-ci, un petit rang par-là
» Le petit staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: questions diverses :: demande de liaisons-
Sauter vers: