[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut d'un petit rat? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Tôda

Akihito Tôda


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Hybride rat

Qui veut d'un petit rat? ♥ Empty
MessageSujet: Qui veut d'un petit rat? ♥   Qui veut d'un petit rat? ♥ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59




Qui veut d'un petit rat? ♥ 227033Aki2


Le Vampire!!




    Que dire? Il tire souvent une tête étrange mais c'est dans sa nature. Il n'a pas honte de sa dentition parce qu'il ne voit pas pourquoi il n'aurait pas le droit de sourire ou de rire. Il adore manger d'ailleurs c'est l'une des choses qu'il fait quasi tout le temps, et pourtant, il est squelettique! Tout ça parce que Môsieur fait du basket, de la course, de l'escalade et aussi parce qu'il est presque contorsionniste. Il aime aussi jouer, à beaucoup de choses, tant qu'il s'amuse! Il a horreur de l'odeur des savons, des huiles essentielles et autres parfums que les gens "normaux" aiment. Lui il préfère l'odeur du bois, des égouts, et même celle de moisissure sauf que celle-ci il préfère tout de même l'éviter. Il tente d'être le plus propre possible: douche après avoir fait du basket, mais c'est surtout une douche par mois avec savon. Et pourtant il ne dégage pas une odeur désagréable, on pourrait presque croire qu'il ne sent rien, ce qui est très étrange. Un autre petit détail, il adore chanter, mais il est rare de l'entendre ~


Ma Sucrerie ~♥




    Hé bien... je pense que la personne que j'aime doit se trouver là, à par, car pour moi elle est unique... oui... unique. Je l'aime énormément, elle me fait pleurer de joie, et me blesse à m'en griffer la chair... C'est le genre de personne qui m'accepte alors que je suis pas dans la "normale" de la beauté... pour beaucoup... C'est pour son originalité, son caractère, sa simplicité et aussi pour son ouverture d'esprit que je l'aime. Il est tout pour moi, c'est la seule personne qui compte à ce point à mes yeux. Jamais je ne pourrais le laisser, jamais.



Mes Placards ~




    Avec eux, je me sens bien, je me sens vraiment intégré et content. Je me sens même libre, comme si un poids était retiré de mes épaules. Je m'amuse trop avec! Ou pas du tout... enfin je peux passer un bon moment avec eux sans même se parler, juste en restant près l'un de l'autre, juste avec des petits regards complices, des sourires, et autres petits gestes qui peuvent paraitre banaux mais qui me rendent totalement heureux. Même les mots se perdent dans ma tête et m'empêchent de qualifier mes meilleurs amis, et les moments passés avec eux.


Mes Arbres




    J'adooore ces gens! Certes pas autant que mes placards d'amour mais c'est sympa d'être avec eux! On s'entend bien, on rit bien, on peut avoir quelques accrochages, mais s'arrange la majorité du temps! J'aime beaucoup être avec eux, je me sens comme dans une équipe, on est solidaire, et on fait tout pour réussir et se soutenir coûte que coûte. J'aime bien leur offrir mon savoir sur certains sports, surtout le basket qui est ma spécialité, j'aime leur montrer mes passions sans vraiment tout leur montrer! A eux de me découvrir aussi!!



Mes Savons




    Aaaah!!!! horreur! si j'étais un chat je sortirais les griffes et hérisserait mes poils! D'ailleurs je n'aime pas les chats! Vous allez me dire que c'est normal vu que je suis un rat! Mais c'est pas une raison! Je n'ai jamais vraiment aimer les chats, je ne dis pas non plus que je les déteste mais... non je m'éloigne de trop! Bref vous avez compris, les gens ici je ne les supporte pas, j'aimerais seulement leur faire gouter mon sang pour les tuer!! Ou même j'ai envie de leur enfoncer mes ongles dans leur peau ou même dans leurs yeux!!! Mais bon, je préfère me retenir, je n'ai pas envie que les gens aient peur de moi... malheureusement...


Mes Rats




    Ben là... c'est les gens que je connais pas trop, ou dont je m'intéresse pas trop... Je leur parle de temps en temps mais pas plus que ça, je dois avouer qu'ils m'ennuient un peu sans vraiment m'ennuyer. Parfois c'est des profs, parfois des membres du personnel, ou d'autres fois de simples élèves, qu'ils soient dans ma classe ou non.. Bref c'est des gens des plus simples ou des plus compliqués avec qui je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête ni de me lier d'amitié avec. Je pense que je n'ai rien d'autre à dire à leur sujet.




    Notre très cher et tendre Infirmier! blablabla ~.


Votre Rat Adoré


Qui veut d'un petit rat? ♥ 135690Aki Qui veut d'un petit rat? ♥ 298193sucrerie Qui veut d'un petit rat? ♥ 229944placard Qui veut d'un petit rat? ♥ 910054Aki4 Qui veut d'un petit rat? ♥ 947745savons Qui veut d'un petit rat? ♥ 397020Rat Qui veut d'un petit rat? ♥ 989345Aki2 Qui veut d'un petit rat? ♥ 204657Aki3 Qui veut d'un petit rat? ♥ 341434Aki5

Ce sont des exemples d'images, vous pouvez en faire vous même si vous en avez envie, derrière Tôda se cachent: un inconnu de Mocchiri Oyaji et Murasakibara Atsushi de Kuroko no Basket ~


Mes gentilles relations ~


RPs terminés:
    - "Nom du Rp avec le lien"
    - "Nom du Rp avec le lien"
    - etc.


RPs en cours:


Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut d'un petit rat? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec un rat? 8D
» Comme personne veut de moi, je poste là!
» Mon petit monde
» Quelqu'un veut jouer avec moi ~?
» Petit rp ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: questions diverses :: demande de liaisons-
Sauter vers: