[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Welcome in my private life ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04




Welcome in my private life ~  616384Ban


Votre infirmier




    Venez voir ma fiche ~
    Que dire sur cet infirmier pas comme les autres? Il est las de tout ce qui l'entoure, il n'aime la compagnie que des fleurs, il est rare de le voir apprécier la compagnie d'une personne, ce n'est pas qu'il est compliqué ou hautain, juste qu'à force d'être enfermé dans son bureau lorsqu'il était chez lui, il ne voyait quasiment plus personnes, il a du de ce fait avoir une sorte de haine envers l'être humain qui d'après lui ne fait que de se montrer, attirer l'attention et détruire ce qu'il n'aime pas. Pourtant il se considère comme eux, étant donné qu'il détruit beaucoup sans vraiment apprécier de le faire, il est vrai qu'il le fait à contre-coeur certaines fois mais il se dit que c'est pour la bonne cause. Le jour où vous le voyez sourire, rire, ou pleurer, prenez-le en photo, se sera sûrement la dernière fois ~
    Ses expressions physiques sont limitées par la force, il n'aime pas se montrer comme il l'est vraiment, il dit que cela est "trop intime" et que "ce n'est pas sérieux". Il se borne à toujours travailler et à se donner au mieux, même s'il faut avouer qu'il profite beaucoup de ses temps de libre pour éviter de rechuter.


Ma drogue




    Ici est la personne que j'aime... L'une des seules qui me verra sous mon véritable aspect, mes sourires, entendra mes rires, me soutiendra lors de mes pleurs. Il est dur d'obtenir cette place dans mon cœur, évidemment, je ne m'ouvre pas aussi facilement que ça. Je peux certes avoir des coups de cœur sur quelqu'un pour son physique ou sa mentalité, m'ouvrir un peu, ou je ne sais quoi d'autre, mais ce n'est pas pour autant que je l'aimerais. Il faut être battant avec moi, car il est hors de question qu'on ne se voit pas au moins trois fois par jours! Sinon je suis en manque de cette drogue qui pourrit mon cœur mais pas mon corps.



Mes calmants




    Ici ce sont les gens en qui j'ai une grande confiance et une grande amitié. Ils sont là pour m'aider, pour me permettre de me délivrer des poids que j'ai sur les épaules et inversement, et ils ont un pouvoir extraordinaire: celui de pouvoir calmer mes fureurs. C'est un peu comme des amis, mais j'en deviens presque accro, j'ai besoin de les voir, de leur parler, cela me fait un bien fou. Et même si on ne se parle pas, rien qu'être avec eux je me sens bien. Ce qui est bien c'est que je n'ai pas de gêne à avoir, je me lâche vraiment, je peux rire, sourire, pleurer, et m'amuser complètement. Je fais de mon mieux pour contrôler mes colères, mais je sais que même si je n'y arrive pas, ils sauront (peut-être) m'arrêter.


Mes pansements




    Des amis... je ne pense pas avoir la même définition que certains, laissez-moi vous donner mon explication. Ce sont de simples personnes avec qui je passe du temps, avec qui je parle, je souris, je me confie rarement à ce genre de personnes. Ils sont là ok, mais sans eux rien ne changerait, disons qu'ils n'ont pas une place extrêmement importante à mes yeux, limite si je leur cache mon métier. Certes parfois, ils peuvent empêcher mes tempêtes, mais ce n'est que de court instant car quelques temps après je peux exploser et plus que je n'aurais pu quand ils l'ont fait. Voilà ce qu'est un ami pour moi. Bon, ce n'est pas non plus un bouche-trou comme d'autres personnes ~


Mes piqûres




    Ah! Ce que je hais les piqûres! Enfin c'est surtout les médecins qui les font que je n'aime pas car parfois ils sont trop mous et parfois trop violents. C'est pour ça que je hais les piqûres... J'ai envie de les exploser mais je préfère les imploser, c'est mieux, car ils se détruisent petit à petit dans une douleur des plus affreuses, alors on range la tempête et on sort les mots. Sauf quand certains commencent sérieusement à me chercher, là je ne me retiens plus, j'utilise les poings dès que je les vois, et on n'en parle plus.. Jusqu'où je serais prêt à aller lorsque je devrais les utiliser? Je ne sais personnellement pas ~


Mes fleurs




    Je ne peux pas classer les fleurs dans les autres catégories. Je me fiche de leur avenir, de leur passé, d'eux tout court. Je les ai croisé un jour, comme ça, mais je les ai vite oublié. Peut-être une soirée passée avec? Peut-être quelqu'un que j'ai croisé comme ça que j'ai du regarder deux secondes? Personnellement, j'aime les fleurs, je m'en occupe, mais je peux bien aussi les détruire sans la moindre peine, ni tristesse, je me fiche de leur sort, voilà tout. Elles ont peut-être une bonne odeur, mais parfois, leur vue me répugne comme jamais cela ne peut m'arriver. Elles peuvent aussi me rendre complètement fou de rage, mais ce pour un instant, une journée, donc cela importe peu et ce n'est pas pour ça que je les mettrais dans les piqûres.


Mes malades




    Des petits voyous. C'est comme ça que je caractérise les élèves de cet établissement. J'ai parfois l'impression qu'ils font tout pour me déranger: ils touchent à quelques choses de mon bureau, ils viennent me déranger alors que je suis tranquille au calme, ou je ne sais quoi d'autre. Je me fiche un peu de ce qui peut leur arriver, mais je me sentirais un peu coupable de ne rien faire alors que j'ai travaillé avec acharnement pour ce poste qui à la base ne m'était pas réellement destiné. Je ne dis pas non plus que je déteste ces garçons, quoique certains peut-être, mais je ne peux pas les considérer comme des amis, sauf peut-être pour certains où je peux avoir un petit attachement.




    Tôda Akihito, classe 4, il contrôle le poison, ou du moins il en a dans le sang. Ce gamin me soûle... Non il n'y a pas d'autres mots plus polis pour le décrire. Il est trop.. énergique! A chaque fois qu'il vient c'est pour faire le désastre! Et à chaque fois il pose des questions, qu'est-ce qu'il est énervant! J'ai toujours envie de lui anesthésier la bouche parce que je sais que si je lui fourre quelque chose dedans il tentera toujours de parler... Il est vraiment exaspérant! Si je le pouvais je l'étranglerais avec grand plaisir! Et souvent je refuse de voir un patient pendant au moins un quart d'heure, après qu'il soit passé...


Mes assistants




    Assistant est un mot qui ne convient pas vraiment, mais plus ou moins. Ce sont tous mes collègues professeurs ou autres du personnels. Je pourrais très bien les appeler secrétaires étant donné qu'ils m'envoient mes patients! Ce sont des personnes que je côtoie, avec qui je passe un peu de temps à parler de tout et de rien, mais principalement de l'établissement... Rien de plus banal, je me fiche de ce qu'ils peuvent penser de moi, je peux me permettre de les détruire intérieurement, de les apprécier légèrement mais sans plus. Je peux aussi passer une nuit avec sans problème tant qu'il n'y a rien le lendemain ~


Votre tendre infirmier


Welcome in my private life ~  311302thedevil Welcome in my private life ~  641539thedevil2 Welcome in my private life ~  572237thedevil3 Welcome in my private life ~  220712thedevil4 Welcome in my private life ~  596436thedevil5
Welcome in my private life ~  808807thedoc5 Welcome in my private life ~  178583Thedoc Welcome in my private life ~  193355thedoc2 Welcome in my private life ~  681510thedoc3 Welcome in my private life ~  993224thedoc4

Vous pouvez prendre l'image que vous voulez, ça m'est égal ~
Si aucune ne vous plait (ce qui est possible), je peux vous en refaire une ou je vous passerais une image et vous la faites vous-même, c'est à vous de voir ~



Mes relations


RPs terminés:
    - "Nom du Rp avec le lien"
    - "Nom du Rp avec le lien"
    - etc.


RPs en cours:




Dernière édition par Eichiro Asami le Sam 9 Mar - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Tôda

Akihito Tôda


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Hybride rat

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:17

Je veuuuuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

Ok ~ je suppose que tu veux être dans mes Malades? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

Moi j'aimerai bien aussi!! Dans tes assistant pourquoi pas vu que je suis dans le personnel :3
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Tôda

Akihito Tôda


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Hybride rat

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:03

Yep, I want to feel sick ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:31

Tôda, ne fais pas exprès de tomber malade tu risques de le regretter ~♥

Hazama, tu as le choix, soit dans Fleurs soit dans Assistants, c'est comme tu veux nwn
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:10

Moi aussi je veux un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11

Tu veux quel genre de relation? :3
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

Bah déjà tu va me soigné souvent vue mes problème de maux de tête et ceux avec la nouvelle jambe donc à toi de voir ce qui te va le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Je te propose soit Malades soit Pansements (ou les deux xP)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:13

va pour les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in my private life ~  Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my private life ~    Welcome in my private life ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my private life ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: questions diverses :: demande de liaisons-
Sauter vers: