[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceux qui animent ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58




Votre Fiche de RelationsCeux qui animent ma vie Ittoki11

L'acteur principal




    Natsu un jeune chat très énergique, toujours de bonne humeur il n'ai pas du genre à se mettre les gens à dos. Mais agissant principalement par instinct, il lui arrive souvent de commettre des erreurs, qu'il essaye de corriger tant bien que mal. Et il est plutôt possessif.


Quand l'amour prend le dessus...




    Si leur première discution n'était pas partit en de très bon termes, Natsu s'est découvert dans un premier temps une sorte de drôle d'attirance envers Masato Tanaka. En effet, le Neko ne pouvait pas s'empêcher de se rapprocher de lui, mais il finit vite par se rendre compte que ce n'était pas qu'une question de physique ou de température corporelle, et si Natsu à encore du mal à savoir se qu'il se passe entre eux, l'avenir lui dévoilera sans aucuns doutes. [Masato Tanaka]



Compagnons de voyages sur qui on peut toujours compter




    Comme dit au dessus, cette/ces place(s) est/sont réservée(s) à votre/vos meilleur(s) ami(s). Vous ferez une courte description de cette/ces personne(s) toujours avec le point de vu de votre personnage, en expliquant aussi pourquoi cette/ces personne(s) mérite(nt) cette place dans votre cœur. Vous vous aussi ajouter le lien de la présentation. Nombre infini de personnes (sans abuser non plus)


Les alliés




    Forcément il y a toujours des personnes avec qui on s'amuse beaucoup, des personnes qu'on apprécie, vous pouvez donc, ici, décrire rapidement ce que vous pensez de ces personnes. Vous pouvez quand dans toutes les catégories, ajouter le liens de présentation de façon discrète et jolie ~ Nombre infini de personnes
    Blah, blah, blah.


Les méchant ennemis dont il faut se méfier




    Ici vous décrirez toujours de façon rapide, les personnes que vous n'aimez pas du tout (ou pas tout court). Pourquoi vous ne les aimez pas etc. nombre infini de personnes
    Blah Blah Blah.


Personnages énigmatiques




    Cette catégorie est facultative. Vous pouvez y mettre des connaissances, des professeurs si l'envie vous vient, des membres du personnel même et des personnes que vous avez croisé un jour, comme ça, qui vous ont peut-être marqué ou que vous allez oublier, peu importe. Vous y expliquerez, en plus de la courte description, pourquoi vous classez cette personne là. nombre infini de personnes
    Blah, Blah, Blah


Galerie ?


Ceux qui animent ma vie 78182611 Ceux qui animent ma vie 10801710 Ceux qui animent ma vie 11082110 Ceux qui animent ma vie 10942210 Ceux qui animent ma vie Uta_no10 Ceux qui animent ma vie 11115010 Ceux qui animent ma vie Ittoki10Ceux qui animent ma vie 11238710 Ceux qui animent ma vie 10940310 Ceux qui animent ma vie 85946310

Quêtes et Aventures


RPs terminés:


RPs en cours:


RPs en abandonnés :




Dernière édition par Natsu Kô le Sam 6 Avr - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:34

J'aimerais beaucoup un lien avec toi, si tu es d'accord bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

J'accepte avec plaisir ta proposition ^^ ! Tu veux quoi comme lien ? Ami ? Meilleur ami ? Ou on attend la fin de notre rp pour ne décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:30

Natsu Kô a écrit:
J'accepte avec plaisir ta proposition ^^ ! Tu veux quoi comme lien ? Ami ? Meilleur ami ? Ou on attend la fin de notre rp pour ne décider ?

Pourquoi ne pas attendre la fin, on verra où ça nous mènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

Oki ! No problem !
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:47

Notre Rp est tellement long, il faudrait déjà trouver quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:41

Pas faux ! Voilà ! MA fiche est à jour !

Mais en se qui consterne ntre relation... Je crois que pour l'instant c'est plutôt clair : ont est ennemis /BAAAAAAAAAAAAAAAM/ !

Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45

Comment ça on est ennemis... tu vas dormir seul dans ton lit se soir alors drink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Nyuuu ! Naaaaaaan ! Pas ça ! En plus l'hiver approche et il fait froid quand on est tout seul TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

Natsu Kô a écrit:
Nyuuu ! Naaaaaaan ! Pas ça ! En plus l'hiver approche et il fait froid quand on est tout seul TT^TT

Niark niark [fixe d'un regard noir] Alors, ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

Non je t'aime Masatoooooooooo !!!! Je te met pas dans mes ennemis je te met comme mon plus grand anmouuureuuuh ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:08

Natsu Kô a écrit:
Non je t'aime Masatoooooooooo !!!! Je te met pas dans mes ennemis je te met comme mon plus grand anmouuureuuuh ! <3

Niark, c'est déjà mieux (bcp même) blush [Ouvre les draps de son lit]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

Et voilà j'ai tous mis à jour !! C'est mieux comme ça ? [Saute dans le lit et se blottit contre Masato]
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:39

Natsu Kô a écrit:
Et voilà j'ai tous mis à jour !! C'est mieux comme ça ? [Saute dans le lit et se blottit contre Masato]

Bien sûr. Bon j'arrête de flooder ici xDD [sent le regard de l'admin]

lieben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Natsu! I WANT A RELATION NAO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:01

Avec plaisir ! Mais tu voudrais pas qu'on attende que notre rp avance un peu avant ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:16

Ouais ce serait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui animent ma vie Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui animent ma vie   Ceux qui animent ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui animent ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: questions diverses :: demande de liaisons-
Sauter vers: