[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:28

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Ichinose-tokiya-ittoki-329178459d



Après être sortit de la chambre, j'ai tourné à droite. Cela fait maintenant presque 15 minutes que je marche et je n'ai toujours pas vu les douches. C'est gigantesque cette école! Je retourne sur mes pas, ou tout au moins, j'essaie de m'en souvenir. A droite - A gauche - tout droit... non j'ai pris à droite après... argh! Je m'en souviens plus. Oké, on se calme, je vais bien finir par trouver soit la chambre, soit enfin les douches! Autour de moi, des murs et des cadres, c'est horrible, il n'y a pas de porte dans se couloir. Je tourne à gauche, ah, ici je vois quelques portes, il y a un chiffre sur ces portes, un chiffre comme celui qu'il y avait sur notre porte... j'aurais du faire attention et retenir ce numéro!

Foutu porte! Foutu couloir! Foutu école. Je dépose le sac avec mes vêtements de rechange au sol et pose ma main sur le mur, me penchant un peu vers l'avant.

- J'en ai marre! En plus je ne croise personnes! C'est pas censé être une école?? Une école, il y a du monde logiquement!

Génial, je devient fou, je commence à parler tout seul. Me concentrant pour essayer de me remémorer les chemins que j'ai emprunté, un craquement se fait entendre au niveau de ma main... qui, je n'ai pas fait attention plutôt, était posé sur un tableau.

Super! Maintenant je casse ce tableau, et je suis sûr qu'il vaut pas mal d'argent, comment je vais faire! Foutu pouvoir que je ne contrôle pas! Oh! Mais je suis bête, la dernière fois j'ai pu réparer ensuite le miroir... autant le faire avec ce tableau, au sinon je ne donne pas chers de mon portefeuille. Je repose ma main à l'endroit de la fissure, et j'attend. 1 minutes - 5 minutes - 10 minutes - 20 minutes. Ah! Le tableau se reforme... celui là aussi je vais devoir le contrôler, parce que si je dois attendre autant de temps pour pouvoir réparer quelques choses, je suis mal barré...

Reprenant mon sac, je me retourne vers le couloir, et m'avance. Après encore 25 minutes de marche dans tout les sens, j'arrive enfin devant une porte où est indiquer : Les Douches. Je ris, ce n'est vraiment pas loin de la chambre, j'aurais du prendre à gauche dès le début. [/left]

Je pousse la porte et pénètre dans le local. Dans un premier temps, je suis pétrifier. Pourquoi, est-ce que j'ai l'impression que les douches ne sont pas individuels? C'est mal partit là. Je m'avance de quelques pas, personnes à première vue! J'ai tout intérêt à me dépêcher, je n'ai pas envie de risquer de tomber sur des... obsédés qui me sont inconnus et qui me collerais. Je tremble un peu. Je me dirige vers un vestiaire pour me déshabiller. Je met une serviette autour de mes hanches, prend mon gel douche et m'avance vers les douches. Toujours personnes! Ouf. J'allume la douche et attend que l'eau de celle-ci se réchauffe.

Quelques minutes après, je retire mon essuie et le dépose sur le côté. J'avance vers l'eau et entre en contact avec celle-ci. Ca fait du bien, après une journée pareil, c'est le pied! L'eau qui coule dans mon dos me fait légèrement mal, mais sans que la douleur ne soit insupportable.

Après quelques minutes, j'entend la porte se refermer.
Je tourne la tête vers les portes, mon corps est caché par le muret.







Dernière édition par Masato Tanaka le Dim 9 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

Natsu dormait bien tranquilement dans son lit, il ne s'était pas réveiller une seule fois depuis que son colocataire était partit, d'un côté, tant mieux, cela voulait sûrement dire que Tanaka-san ne voulait pas le déranger. Le démon devait être rentrer maintenant car cela faisait au moins... Plus d'une heure qu'il était paertit. Voulant tout de même s'assurer de cela, Natsu se tourna en direction du lit voisin avec la conviction que son colocataire y serai. En même temps il n'y avait pas grand chose d'autre à faire...

Ouvrant donc doucement les yeux le neko vit belle et bien le lit du démon mais... Vide... Mais alors, où était-il ? Se levant rapidement, l'hybride prit le temps de s'étirer avant de se diriger vers l'autre bout de la pièce en appelant :

- Tanaka-san ! Tanaka-san ! T'es là ?

Cherchant avec plus d'intensité', Natsu alla jusqu'à ouvrir les armoir pour voir di don colocataire ne s'y cachait pas. Sait-on jamais, il existe des adptes de ce meuble ! S'arrêtant un instant, le Neko en arriva finalement à la conclusion que Tanaka-san n'était pas rentrer. Il sortit donc de sa chambre en courant. Le démon avait du se perdre en route pour prendre autant de temps ! Personne ne passait plus d'une heure dans sa douche ! Ou alors Tanaka-san était un démon fan d'eau où il se sentait enfin dans son élément.

Courant dans le dédale de couloir de ce bâtiment, Natsu ratissa tout le terrain dans les moindre recoin, demandant même à un étudiant qui passait par là s'il n'avait pas vu le démon, mais le jeune homme n'avait vu personne. C'est vrai que durant le week-end la majorité des élèves s'occupaient dans leurs différents club ou profitait de ce temps libre pour se reposer. Tous ça pour dire que tout le monde était soit dehirs, soit dans sa chambres, rare étaient les étudiants qui perdaient leur temps dans les couloir, surtout qu'on était encore dans la matinée.

Sortant du bâtiment, Natsu poursuivit sa course dans toute la cours. Mais là, toujours rien. Fatigué, le neko fini par remonter à sa chambre pour vérifier que le démon n'était pas de retour. Ce souvenant soudainement que Tanaka-san était partit prendre un douche, l'hybride descendit les marches quatres à quatres, il entra dans les douches. Passant premièrement par les vestaires, Natsu ne se déshabilla pas, il venait juste vérifier si son colocataire était, rien de plus. Seulement en entrant dans la pièce le jeune homme ne vit personne... Alarmé ilcoura jusqu'à l'autre bout de la salla, mais ne vit rien. Pourtant un dpouche était allumée ! Se retournant vivement, le neko aperçus une silhouette qui ressemblait fort à celle de Tanaka-san. Courant vers lui pour s'assurer que s'était la bonne persone, le neko glissa sur une flaque d'eau et atterrit au pied de l'homme qui s'avérait bien être son colocataire.

-Tanaka-san ! Tu.. Tu était bien là alors ! Tu en met du temps pour une douche, j'ai cru que tut'étais perdu donc je suis partis à ta recherche et... Et...

Ne finissant pas sa phrase le neko remarqua, peut-être uun peu tard qui regardait Tanaka-san entièrement nu... Détournant donc le regard, le neko rougit fortement, se releva restant face à son colocataire mais tournant la tête pour ne pas avoir à le regarder.

- Dé... Désolé ! Je suis vraiment désolé d'avoir débarquer comme ça pendant ta douche mais je m'inquiétait trop pour toi. Je, je... Désolé !!

Ne faisant pas mine de partir pour autant, Natsu voulait attendre la réaction de Tanaka-san avant, de toutes façon lui aussi devrai prendre une douche. Mais pour l'instant il était encore tout habillé et dans la précipitation n'avait prit, ni serviette, ni gel douche, ni vêtement de rechange, ce qui lui aurait été vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:11


Je ne voit encore personne, mais j'entend les pas du nouveau venu. Il passe les vestiaires et entre précipitamment aux douches. j'aperçois une chevelure rouge flamboyante... Natsu? Qu'est ce qu'il fiche ici! Il veut se venger de se que j'ai fait la tout à l'heure? Courant vers moi, il entra dans la zone des douches, entièrement habillé, et...glissa sur une flaque à mes pieds, manquant de peu de s'écraser la tête sur le sol.

-Tanaka-san ! Tu.. Tu était bien là alors ! Tu en met du temps pour une douche, j'ai cru que tu t'étais perdu donc je suis partis à ta recherche et... Et...

J'abaisse le regard vers lui, puisqu'il est couché au sol, à mes pieds. Il s'inquiétait que je ne revienne pas. J'ai mis autant de temps pour trouver ses fichus douches?! Il ne termina pas sa phrase, tournant la tête sur le côté, regardant ailleurs... c'est vrai, je suis entièrement nu, et en plus il me regarde d'en bas. Légèrement gêné, je toussote mais je ne bouge pas d'un pouce après tout, ce n'est pas moi qui suit arriver en courant et en me jetant au pied d'une personne entièrement nu. Je me retins de rire.

Il se releva et ne me regarda ma une seule seconde, évitent mon regard. Sa m'amuse de plus en plus.

- Dé... Désolé ! Je suis vraiment désolé d'avoir débarquer comme ça pendant ta douche mais je m'inquiétait trop pour toi. Je, je... Désolé !!

Il n'empêche qu'il doit être trempé d'être tombé dans ma douche.

- Ouais. Maintenant que tu es là, et entièrement trempé je présume comme tu viens de tombé à mes pieds... enfin dans ma douche qui est recouverte d'eau, tu pourrais en profiter pour prendre une douche hn?

Je retourne sous l'eau de ma douche, dos à Natsu. Je relève mes bras pour laver mes cheveux. Ce ne sont pas des douches individuelles, donc que se soit lui ou un autre, d'office quelqu'un aurait pris une douche en même temps que moi. Non pas que j'ai envie de l'embrasser un peu plus... quoique. Il est vraiment mignon quand il... qu'est ce que je raconte moi!

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:03

Ne daignant toujours pas regarder son colocataire, Natsu resta planté devant lui alors que la douche de Tanaka-san continuait d'éclaclousser le neko et ce dernier n'en pris conscience que lorsque son interlocuteur ne lui réponde :

- Ouais. Maintenant que tu es là, et entièrement trampé je présume comme tu viens de tombé à mes pieds... enfin dans ma douche qui est recouverte d'eau, tu pourrais en profiter pour prendre une douche hn ?

A ses mots, un grand sourire s'afficha sur le visage de Natsu qui tourna enfin la tête en direction de son colocataire. L'idée de prendre une douche avec quelqu'un le gênait un peu, mais la proposition étant venue de son colocatairem Natsu ne pouvait pas refuser l'offre. Il hocha donc la tête positivement et se dirigea vers les vestiaires en faisnat bien attention à ne pas glisser de nouveau.

Une fois sur place, Natsu se déshabilla et déposa ses vêtements sur un banc, bien étalé en espérant qu'il sèchent avant que le neko ne revienne et que d'ici là personne ne viendrai lui piquer son uniforme. Quoisue, vu la banalité des vêtements personne n'y toucherai, enfin Natsu n'en voyait pas l'intérêt. Restant un petit moment dans les vestiaires, Natsu se rendit totalement invisible et se positionna devant un mirroir. Bien sûr, il n'y vit pas son corps et cela le rassurait d'un côté de savoir que personne ne pouvait le voir.

Reprennant le chemin dans douche, le Neko resta invisible jusqu'à prendre place sous une douche à côté de celle de Tanaka-san. Natsu alluma sa douche, laissa l'eau couler un instant avant d'entrer sous le jet d'eau chaude et laisser enfin réaparraitre son corps. C'était bien la première fois depuis qu'il était ici que le Neko osait désactiver son pouvoir. Il ne faisait pas ça par plaisir, mais de toutes façons Tanaka-san savait qu'il était là donc s'était inutile que l'hybride se cache.


Laissant l'eau ruisseler sur son corps pendant quelques minutes, Natsu se tourna vers son colocataire et se rapprocha de lui pour lui demander :

- En faites, je n'avais pas du tout l'intention de prendre une d oiche enfin... Pas maintenant tout du moins. Donc euh... Est ce quue tu voudrai bien me prêter ton gel douche s'il te plait..et euh... Si tu veux je te lave le dos en échange !

Le neko ne savait pas pourquoi il avait dit ça mes il trouvait ses paroles vraiment embarrassantes, surtout qu'il sétait approcher automatiquement de Tanaka-san alors qu'il aurait pu lui parler depuis sa douche.... Mais apparemment l'hybride aimait bien être proche de la personne à qui il parlait. Surtout s'il s'agissait de Tanaka-san... Enfin ça s'était autre chose... Un point bizarre que Natsu n'arrivait pa à éclairer. Pourquoi ne voulait-il jamais s'éloigné de son colocataire ? S'était sans doute son instinct de neko qui semblait raffoler de la température corporel du démon. D'ailleurs l'aura de ce dernier, bien que terrifiante ne gênait plus du tout Natsu, comme si elle s'était estompé depuis qu'ils avaient commencer leur cohabitation, mais l'hybride sentait quand même qu'elle était toujours là, quelque part.

Relevant finalement les yeus vers ceux de son colocataire, le neko lui lança un regard innocent accompagné d'un petit sourire assortit comme pour convaincre Tanaka-san d'accédé à sa proposition. Enfin celle de lui prêter son gel douche hein ?! Natsu s'imaginait mal en train de laver le dos de Tanaka-san.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19


Non pas que je l'ai invité à prendre une douche avec moi... il y en a d'autres à côté. J'espère qu'il n'a pas mal compris ce que j'ai voulu dire. Il hocha de la tête à ma proposition. Il l'a peut être pas mal compris alors, après il va penser que je suis un pervers qui veut le voir à poil... Masato, tes vraiment con quand tu t'y mets...

Natsu partit dans les vestiaires. Ses vêtements sont bien trempé, ils ne seront jamais sec quand on aura fini la douche. Je lui prêterai mes vêtements et remettrais ceux qui sont sur moi, le temps de retourner dans ma chambre et me changer.

J'entend des bruits de pas et me tourne vers la source du bruit. Personne. Natsu est si timide qu'il se rend invisible? Il va prendre sa douche en mode "on me voit pas"? L'eau de la douche à côté de moi s'alluma, c'est perturbant, heureusement que je sais qu'il se rend invisible et que je n'ai pas peur des esprits... quelqu'un de peureux aurait pris peur. Une douche qui s'allume seul. Haha, dommage qu'il n'y a personne d'autre, je me serais amuser à voir la terreur sur son visage. Je me retins de rire en imaginant la scène. Je suis un démon, je n'y peux rien, le malheur des autres risquent de souvent me faire rire. Sauf peut être pour Natsu... j'ai l'impression qu'avec lui, je ne vais pas être le démon que je suis au fond de moi, peut être parce que celui-ci m'a aider à mon arriver? ... enfin je ne sais pas.

Perdu dans mes pensées, je ne me suis pas rendu compte directement que Natsu n'était plus invisible et s'était approché de moi.

- En faites, je n'avais pas du tout l'intention de prendre une douche enfin... Pas maintenant tout du moins. Donc euh... Est ce que tu voudrais bien me prêter ton gel douche s'il te plait..et euh... Si tu veux je te lave le dos en échange !

Me laver le dos? Surpris par la proposition je restais sans bouger quelques instants avant de me reprendre et de prendre le gel douche, que je lui tendis ensuite.

- Tiens, et pas la peine de me laver le dos, je suis grand.

Merde, je n'aurais pas du réagir comme ça. C'était plus fort que moi, c'est sortit tout seul! Argh plus con tu meurs! Je tourne la tête vers lui pour observer son visage. L'a-t-il mal pris?

- Désolé, je ne pensais pas ce que j'ai dis.

Mais pourquoi je m'excuse moi, qu'est-ce qu'y se passe là?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:20

Tanaka-san observa un moment Natsu avant de lui passer son gel douche. Le Neko s'apprêtait à la remercier en souriant, mais le démon ne lui en laissa pas le temps et répondit sèchement :

- Tiens, et pas la peine de me laver le dos, je suis grand.

Hochant faiblement la tête Natsu ne bougea pas. Mais qu'est-ce qu'il avait été bête à dire ça ! C'était totalement logique que Tanaka-san refuserait ! Le Neko s'en voulait d'avoir commis une telle fautes. S'était déjà assez gênant comme ça que de prendre une douche avec quelqu'un d'autre alors faire une proposition pareille n'était pas la bienvenu surtout pour des jeunes hommes de leurs âges.

- Désolé, je ne pensais pas ce que j'ai dis.

Hein ? Tanaka-san s'excusait ? Un peu troublé, Natsu était tout de même content de cette réaction soudaine, le Neko secoua donc la tête négativement tout en rougissant légèrement.

- Pas grave, c'est moi qui m'excuse, mais question était totalement débile ! Mais merci pour la Gel douche !

Fixant encore quelques secondes son colocataire en souriant, Natsu retourna rallumé sa douche et commença à se laver avec le gel douche du démon. La situation était plutôt gênante, il n'y avait aucun bruit hormis celui de l'eau qui coulait, l'hybride ne dit cependant rien et se contenta de se laver sans rien dire. Décidément le demi-chat ne savait pas quoi dire, mais il alla rendre le gel douche à son propriétaire, se rapprochant donc une fois de plus Tanaka-san :

- Tient ! Et encore merci !

Tendant le gel douche au démon, l'hybride effleura le torse de l'homme au passage. Rougissant soudainement violemment, il fit rapidement demi-tour. Mais pourquoi agissait-il ainsi ? S'était vraiment bizarre ! Le coeur de Natsu battait à mille à l'heure, il n'avait fait qu'effleurer son colocataire après tout, ce n'était rien comparer au moment où il s'était endormit sur lui ! Soupirant longuement dans l'espérance de retrouver un rythme cardiaque à peu près normal. Mais maintenant... Maintenant il était sensé faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:46

[HRP : Enfin de retour!!! Désolé je ne t'ai pas oublié, c'est qu'en revenant de vacances, j'ai travailler, et je pensais pouvoir gérer mais non xD, maintenant j'ai presque fini le boulot, et je ne travaille plus 7jours /7 :p]


A ma phrase d'excuse, le garçon au cheveux rouge secoue la tête et s''excuse à son tour.

- Pas grave, c'est moi qui m'excuse, mais question était totalement débile ! Mais merci pour la Gel douche !

Ne sachant quoi dire, je le fixe sans répondre. Il continue à me fixer aussi un moment avant de détourner la tête. Je suis assez embarrassé. Me retrouvé nu sous cette douche à côté de Natsu tout aussi nu que moi... je ne sais pas comment me l'expliquer, je ne m'attendais pas à voir mon colocataire d'un jour... nu... ou alors, pas si vite.

Je restais ainsi sans bouger un long moment sous l'eau ruisselant ma peau... puis natsu vint vers moi.

- Tient ! Et encore merci !

Il me tendis le gel douche et toucha mon torse au passage. Je pris le flacon par automatisme ne réagissant pas au toucher, toujours perdu dans mes pensées. Natsu retourna sous sa douche. De toute façon, il a dormis sur moi, ronronner sur moi, et m'a vu nu, c'est pas un simple toucher qui me fera... quoique. Il fait chaud tout à coup, mais c'est sûrement l'eau chaude qui me fait délirer.

C'est une situation bizarre... vraiment étrange. Peut être que s'il n'avait pas été mon colocataire, je lui aurais sauté dessus? Je n'en sais rien...

Après quelques minutes à ne rien faire, je tend la main et ferme l'eau de la douche.

- Bon et bien, j'ai terminé. Je vais sûrement galérer pour retrouver la chambre donc je t'attend devant.

Houlà, comment passer pour un imbécile qui détourne le problème. D'ailleurs, y a t-il vraiment un problème? Je n'en vois pas, sauf quelque moment de gêne, que l'on devrait surmonter pour se sauter de... bon je délire. Il est juste gêné, il n'a rien envie ce jeune!

Je me tourne vers lui, et passer la serviette autour de mes hanches. Mon gel douche toujours à la main, je me dirige lentement vers les vestiaires. M'arrêtant à mis chemin, sans me retourner, je lui demande.

- Tiens, au faite, tu as un essui?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:14

[HRP : Bon je t'excuse mais c'est bien parce que c'est toi hein ! *sort* XD Nan mais c'est pas grave, tant que tu à bien travailler et passé de bonne vacances c'est le plus important ! ^^ ]

Il se passa un long moment où seul le bruit de l'eau tombant au sol comblait le silence des deux garçon. A bout de quelques minutes, Tanaka-san finit par éteindre sa douche puis se retourna vers Natsu pour le prévenir :

- Bon et bien, j'ai terminé. Je vais sûrement galérer pour retrouver la chambre donc je t'attend devant.

Pour toute réponse, le Neko hocha la tête, de toutes façons, lui aussi avait finit, mais il resta tout de même sous l'eau de sa douche à regarder son colocataire passer sa serviette autour de ses hanches et se diriger vers le vestiaire. Quand il commença à s'éloigner, Natsu éteignit automatiquement sa douche et se mit à le suivre. L'hybride n'avait pas peur de rester seul, non, mais il ne voulait pas laisser Tanaka-san seul. Pourquoi ? Il n'en avait aucunes idées, pourtant le démon était plus âgée que lui et savait très bien se débrouiller tout seul, enfin sauf pour retrouver la chambre, mais dans l'immédiat, Natsu doutait, que son colocataire ai besoins d'aide pour se rhabiller. Le neko s'arrêta donc dans sa poursuite et au même moment, sans se retourner, Tanaka-san demanda :

- Tiens, au faite, tu as un essui?

Natsu resta un moment sans rien dire, il n'avait absolument pas pensé à se détail. Enfin il faut dire qu'en arrivant ici il n'avait pas du tout l'intention de prendre une douche, d'ailleurs il espérait que ses vêtements soient sec, même si s'était peu probable à part pour ses sous-vêtement peut-être... Soupirant devant son erreur, Natsu fit quelques pas pour se rapprocher de Tanaka-san, oui, il n'avait pas l'intention, ni l'envie de lui crier que non il n'avait pas d’essuie. S'il savait déjà pourquoi il était venu chercher son colocataire ici, ce serai déjà bien. C'est vrai ça ! Pourquoi avait-il été autant alarmé par le non-retours du démon alors qu'en temps habituel il se serai sûrement rendormit en se disant qu'il finirai bien par revenir ! Certes on pouvait dire que c'était parce que Tanaka-san était nouveau ici donc Natsu ne voulait pas qu'il se perde trop ici... Mais le Neko savait au fond que ce n'était pas ça qui l'avait motivé à courir dans toute l'académie pour le retrouver.

Alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de son colocataire, Natsu prit sa main et mêla ses doigts avec ceux de Tanaka-san au lieu de lui répondre à la question qui lui avait été posé un peu plus tôt, il posa sa tête sur l'épaule du démon laissant ses oreilles félines chatouiller le cou de celui-ci et lui murmura :

- Ta... Masato... Je suis content de t'avoir rencontrer aujourd'hui. Finalement je ne regrette pas d'avoir confondu cette journée avec une journée de cours.

Commençant à fermer les yeux, Natsu se sentait bien là, contre l'épaule de son colocataire. Il n'avait pas envie de dormir, mais juste de se reposer là un instant, sans pensé à rien à part la calqué sa respiration sur celle de Masato et sentir son propre coeur battre à cent à l'heure et... Ce dernier détail perturba Natsu, mais qu'est qu'il faisait ! Pourquoi son coeur battait-il aussi vite alors qu'il était sensé être calme ? Pourquoi d'ailleurs était-il là sur l'épaule de Masato à ne rien faire ? Et pourquoi il était ici dans les douche alors qu'il dormait bien il y a quelques minutes de ça ?! Pourquoi avait-il eu besoins de venir ici ? Mais pourquoi avait-il abordé cet homme allongé par terre dans le hall ce matin ? Pourquoi lui avait-il proposé de devenir son colocataire ?

Pourquoi autant de questions ? L'esprit de Natsu commença à s'embrouiller dans tout les sens, il lâcha donc Masato et marchant à reculons, il se plaqua dos à un mur en fixant le sol. Il tenta de pensée à autre chose, à ses cours, à sa famille, mais tout le ramenait à Masato. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait tout à coup hein ? Le Neko en avait marre, il ne comprenait pas et explosa :

- Mais... Mais pourquoi je me retrouve encore à m'endormir contre toi hein ?! Pourquoi suis encore avec toi alors que tu me faisait si peur au début !? Dit moi pourquoi je t'ai approcher, je t'ai même proposé de partager ma chambre alors que ton aura est aussi noir et effrayante ? Pourquoi ? T'es qui à la fin ? Non ! T'es quoi ? T'es quoi comme genre de démon ? Un incube ?! Ce genre de démon à forme humaine qui séduit les humains, abusent d'eux pour leur pompé leur énergie vital et faire d'eux leur esclave c'est ça ?!

Essoufflé, Natsu s'arrêta pour respirer en fixant son colocataire puis finalement, l'expression de son visage montra qu'il était choqué lui même par ses propres mots. Le Neko se laissa donc glisser le long du mur sur lequel il était appuyé. Se retrouvant ainsi assis par terre, il se souvînt de deux choses : La première qui était nu donc tout son discours avait dû paraître totalement ridicule et la phrase qu'il avait murmurer un peu avant provocatrice. Et la seconde chose : Tanaka-san lui avait posé une question, prenant sa tête dans ses mains l'hybride sentait qu'il était au bord des larmes, mais il ne voulait pas pleurer. Il commença donc sur un ton faible et peu assuré :

- Dé... Désolé Tanaka-san. Ce n'est pas ce que je voulait dire... Je... Je sais même pas comment expliquer ça... Mes pensée sont juste un peu embrouiller par la situation, mais ça va s'arranger, je suis désolé. Et je n'ai pas d'essuie, en venant ici je ne pensait pas prendre une douche donc je n'ai rien pris avec moi, mais c'est pas grave, je vais attendre là, je finirai bien par séché. De toutes façons même mes vêtements doivent être encore mouillé. Mais part devant, je comprendrai que tu ne veuilles pas passé plus de temps avec moi... Je suis vraiment quelqu'un d'horrible...

Continuant de regarder au sol, le Neko attendait d'entendre les pas de Tanaka-san se diriger vers la vestiaire avant d'oser relever la tête. En plus c'est qu'il avait froid maintenant à rester ici trempé, mais c'était de sa faute alors il faudrait qu'il prenne son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:37


Je ne sentit pas Natsu s'approcher. Après avoir demander s'il avait un essui, il a enlacé nos doigts et à poser sa tête au creux de mon épaule. Je me retient de me sauver. Je peux sentir son souffle dans mon cou, et mes poils se hérissent.

- Ta... Masato... Je suis content de t'avoir rencontrer aujourd'hui. Finalement je ne regrette pas d'avoir confondu cette journée avec une journée de cours.

Se souffle sur ma peau, je vais craqué... il ne se rend pas compte de l'effet qu'il produit? Je tente de me calmer en respirant profondément.

« I lose control because of you babe
I lose control when you look at me like this
There's something in your eyes that is saying tonight
I'm not a child anymore, life has opened the door
To a new exciting life »*

Après m'être rappelé quelque paroles d'une vieille chanson, je sentis Natsu s'écarter rapidement. Je me retourne pour essayer de comprendre les émotions qu'il aurait pu avoir. Et je l'aperçois contre le mur. Et il éclata;

- Mais... Mais pourquoi je me retrouve encore à m'endormir contre toi hein ?! Pourquoi suis encore avec toi alors que tu me faisait si peur au début !? Dit moi pourquoi je t'ai approcher, je t'ai même proposé de partager ma chambre alors que ton aura est aussi noir et effrayante ? Pourquoi ? T'es qui à la fin ? Non ! T'es quoi ? T'es quoi comme genre de démon ? Un incube ?! Ce genre de démon à forme humaine qui séduit les humains, abusent d'eux pour leur pompé leur énergie vital et faire d'eux leur esclave c'est ça ?!

Rien, le vide... quelque chose déconnecte mon cerveau quelques secondes en entendant parler d'incube. Je serais un démon comme ça? Non je ne pense pas... je ne me sent pousser par une force démoniaque... mais plutôt par le désir, l'envie de... bon il faudrait que je réfléchisse...

Natsu s'assis, en larme.

- Dé... Désolé Tanaka-san. Ce n'est pas ce que je voulait dire... Je... Je sais même pas comment expliquer ça... Mes pensée sont juste un peu embrouiller par la situation, mais ça va s'arranger, je suis désolé. Et je n'ai pas d'essuie, en venant ici je ne pensait pas prendre une douche donc je n'ai rien pris avec moi, mais c'est pas grave, je vais attendre là, je finirai bien par séché. De toutes façons même mes vêtements doivent être encore mouillé. Mais part devant, je comprendrai que tu ne veuilles pas passé plus de temps avec moi... Je suis vraiment quelqu'un d'horrible...

Bèrzéluts... Bèrzéluts

Quoi, j'entend des vois maintenant? Je devient fou?! J'observe le visage du Neko, pas de réaction. D'accord, c'est dans ma tête.

Bèrzéluts... Tu en es un!

- Bon écoute, je vais être super bref! Il vient de m'arriver un truc assez... anormale, mais bon vu l'endroit et ce que nous sommes... ce n'est peut être pas si anormale que ça.

Je m'essuie en vitesse et lui jette l'essuie. Celui-ci lui tombe sur le visage. Je me dirige vers lui, et le tire par son bras, le relevant. Je m'approche à quelques centimètres de ses lèvres, m'arrêtant juste avant de les toucher. Non il ne faut pas! Je risque peut être de lui faire mal et il n'en a peut être pas envie! Je ne dois rien faire avant de savoir ce que je suis, c'est certains!

- Je m'habille. Je te passe mon essuie, c'est mieux ça que rien, nh. Je vais t'expliquer quand on se sera rhabiller. S'il te plait, tu peux me faire confiance. Je ne sais pas qui je suis, mais je compte bien trouver ! Je te passe mes vêtements propre, et je remet les anciens, je me rechangerais quand on sera dans la chambre.

J'espère que je n'ai pas été trop brusque. Bon s'il ne me suit pas, j'appliquerais quand même se que j'ai prévu; faire une recherche du nom : Bèrzéluts. Heureusement que dans l'un de mes sacs j'ai mon ordinateur portable, j'espère qu'il y a une connexion par ici... sinon je suis mal barré. Je me dirige vers les vestiaires, commençant à m'habiller.


* Traduction :
"Je perds le contrôle à cause de toi bébé
Je perds le contrôle quand tu me regarde comme ça
Il y a quelque chose dans tes yeux ce soir qui me disent
Je ne suis plus une enfant, la vie m’ouvre ses portes
Pour une nouvelle vie excitante"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:15

Natsu resta sans bouger pendant quelques secondes encore. Il trouvait cette attente interminable, mais pourquoi Tanaka-san ne s'en allait-il pas ? Pourquoi restait-il planté là alors que Natsu venait de le rejeter en quelque sorte non ?

- Bon écoute, je vais être super bref! Il vient de m'arriver un truc assez... anormale, mais bon vu l'endroit et ce que nous sommes... ce n'est peut être pas si anormale que ça.

C'est vrai que question bizarrerie cette académie n'en manquait pas. Le Neko ne comprenait d'ailleurs pas où Tanaka-san voulait en venir. Bien sûr qu'il venait de lui arriver un truc anormal, comme à toutes les personnes ici, mais serai-ce possible que la nature de la nouvelle de Tanaka-san soit plus complexe que celle d'un simple démon ? Natsu était presque sûre que ce raisonnement était le bon, car comme il avait cité les Incube un peu plus tôt, les mythologie, les religions et autres légendes recelaient de millions de Démon différents !

L'hybride n'eut pas le temps d'approfondir ses réflexions qu'il sentit quelque chose lui atterrir sur la tête. Levant les yeux pour connaître la nature de l'objet, il n'eut pas à réfléchir longtemps. L'essuie de Tanaka-san... Une seconde après ce dernier tira sur le bras de Natsu pour le forcer à se relever pour se retrouver à quelques centimètres du visage de son colocataire. Pendant un instant, le Neko se demanda se qu'il allait ce passer et fut tenter de... Non, impossible ! Pas lui ! Certes, Natsu avait découvert qu'il adorait être proche de Tanaka-san physiquement parlant, mais vois son visage aussi proche du sien lui donnait envie de l'attirer d'avantage pour que leur lèvres se touchent. Mais pouvait-il se permettre un tel geste après le monologue qu'il venait de faire ?

- Je m'habille. Je te passe mon essuie, c'est mieux ça que rien, nh. Je vais t'expliquer quand on se sera rhabiller. S'il te plait, tu peux me faire confiance. Je ne sais pas qui je suis, mais je compte bien trouver ! Je te passe mes vêtements propre, et je remet les anciens, je me rechangerais quand on sera dans la chambre.

Suite à sa phrase, Tanaka-san repris sa route vers les vestiaires. Natsu cligna plusieurs fois des yeux le temps de comprendre la phrase de son colocataire, puis un sourire s'afficha sur ses lèvres, alors Tanaka-san ne lui en voulait pas ? Commençant à s'essuyer avec la serviette qui attendait toujours sur sa tête, Natsu partit à la poursuite de son colocataire en courant et se séchant en même temps :

- Ah euh... Oui, attend, merci ! Et euh... J'arrive !

Arrivant des les vestiaires, le Neko faillit tomber mais il réussit à se rattraper de justesse. Il termina donc de se sécher et rendit l'essuie à Tanaka-san en le remerciant :

- Merci beaucoup pour l'essuie, mais t'inquiète pas, je ne pense pas que tu soit le seul à ne pas savoir qui tu es ! Je pense qu'il te faut un temps d'adaptation et désolé de t'avoir fait hésiter, mais tu à ma totale confiance ! Si tu étais si méchant que ça je ne serais sûrement pas rester ausi longtemps avec toi... Quoique... Si peut-être en faites.

C'est avec un rire un peu gêné que Natsu finit sa phrase. Oui, le Neko était persuader qu'il n'existait pas de personne totalement maléfique, même avec un passé compliqué il était sûr qu'il y avait une part de bon en chacun. Raisonnement de Bisounours vous allez me dire... Mais c'est vrai, Natsu était plutôt quelqu'un d'optimiste, même très. Enfin cela ne lui empêchait pas de se méfier de temps à autres, mais il n'aimait pas l'idée d'abandonné avant d'avoir essayer.

L'hybride se dirigea donc vers ses vêtements, qui, comme il le pensait étaient encore trempés. Il soupira longuement et préféra enfiler ses propres sous-vêtements avant de mettre les habits de Tanaka--san qui eux en plus étaient propres. Une fois changer, Natsu se tourna vers son colocataire. Les vêtements porté par le Neko lui était un peu trop grand, mais il n'y fit pas attention. Tanaka-san avait déjà la gentillesse de lui prêter ses habits alors il n'allait pas faire son difficile !

- Encore merci pour tes vêtements, je ferai sécher les miens quand on sera de retour dans notre chambre ! Oh et je pourrai me changer et te rendre ceux là aussi ! Donc... On y va ? Promis cette fois je ne prendrai pas cinquante chemin avant de trouver le bon !

Natsu sourit donc à son colocataire une dernière fois avant d'aller ramasser ses affaires. Une fois cela fait, il retourna auprès de Tanaka-san, évitant de se poster trop près de lui et l'étouffer par sa présence, même si l'envie de se plaquer contre le démon le tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -    Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin j'ai trouvé les douches! [PV Natsu] - Terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour ! I'm Natsu Kô !
» Au calme du foyer [ pv Natsu]
» C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]
» Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]
» Rencontre avec un chaton [pv Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: les douches-
Sauter vers: