[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A mon tour ! I'm Natsu Kô !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

I'm Kô Natsu.


A mon tour ! I'm Natsu Kô ! 78182610

Ittoki Otoya-Uta no Prince-sama
Nom: Kô
Prénom: Natsu
Âge:17 ans
Pouvoir: Invisibilité, Natsu ne peut rendre que certaines parties ou même tout son corps invisible, mais il reste néanmoins « palpable » et ne peut rendre des objet invisibles.
Classe/Profession: Classe 1
Race: Hybride Chat
Autres: Il cache ses oreilles et sa queue de chat quasiment tout le temps avec son pouvoir qui lui fait défaut lors d'émotions fortes.
Code: OK by the doc'
Où as-tu découvert le forum?: topsite et partenaire
I'm a Legend!

Les hybrides ? Vous ne les connaissez pas ? Pourtant ils sont partout ! Même chez les voiture il y en à !

Enfin... Bref... On s'en fiche des voitures pour l'instant. Parlons plutôt de Natsu. Depuis qu'il est passé entre les mains du Scientifique, notre jeune garçon est devenu à moitié chat. Vous me direz : Mais comment c'est possible ? Hé bien... J'en sais rien ! Ce n'est pas moi qui l'ai créé ! Donc maintenant, Natsu est doté d'une jolie paire oreilles et d'une queue de félin de la même couleur que ses cheveux. Et le jeune homme a aussi gagné en souplesse tout en comptant que son ouïe et son odorat se sont développés ! Mais pas sa vu.. Bizarrement, Natsu n'est pas capable de voir dans le noir comme les chats... Il faut croire que même un hybride ne peut tout avoir.

I'm just awesome!

Natsu est un jeune garçon, n'est pas exceptionnellement grand ou petit un mètre soixante-dix est plutôt une taille normale pour son âge. D'ailleurs il ne grandira sûrement pas plus. A par ça, notre sujet est plutôt fin et question musculature ce n'est pas encore ça, même s'il fait des efforts en essayant de faire des abdos tous les soirs avant d'aller se coucher, mais il oublie souvent alors il ne progresse pas des masses. Et depuis son « changement » de race, ayant acquis plus de souplesse, le jeune homme se soucis de moins en moins de ses muscles.

Maintenant passons à une partie plus intéressante qu'est le visage de Natsu. Encadré par des mèches couleur feu, l'hybride peut vous assurer que sa chevelure n'a jamais subi une quelconque teinture ou modification, la preuve : son père a les mêmes. Natsu possède d'ailleurs des yeux aussi rouges que ses cheveux et un teint assez pâle pour un japonais. Certaines personnes disent du jeune garçon qu'il est Albinos... Mais lui n'en a pas grand-chose à faire. Après cela je pourrais vous parler du nez de notre héros, mais celui-ci n'a rien exceptionnel tout comme sa fine bouche.


I love me.

Quoi ? Vous voulez aussi son mental ? Rah ! Mais vous avez décidé de me faire travailler ce soir ! Commençons par dire que Natsu n'est pas quelqu'un de renfermée, au contraire, avec un sourire quasi-permanent additionné à son côté hyperactif, on peut dire du garçon qu'il est sociable. Il apprécie d'ailleurs beaucoup se faire des amis, même s'il doit avouer qu'un peu de solitude de temps à autre ne lui fait pas de mal. Surtout si c'est pour dormir dans un arbre à l'ombre du soleil. Et oui, Natsu adore escalader les arbres.

Natsu se laisse souvent guider par ses émotions et font de lui une personne impulsive. Il pense rarement aux conséquences avant de « foncer dans le tas » ce qu'il regrette souvent. A chaque fois que cela lui arrive il se maudit intérieurement en se disant qu'il réfléchirait plus la prochaine fois... Mais visiblement ça ne suffit pas, car il continue d'agir avant de penser.

Stars have story!

Il n'y a pas grand-chose de trèèès intéressante à dire sur le passé de Natsu. Né dans un petit village de campagne, le jeune garçon a été convenablement élevée par monsieur et madame Kô ses véritables parents donc aucunes histoiress de tromperies ou d'adoption. Mais vous allez encore me demander : Comment t'en es sûr ? Regardez tout simplement Natsu et comparez-le à ses géniteurs. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père et généralement, on a du mal à avoir des doutes sur la mère de l'enfant.

On peut donc dire que Natsu a eu une enfance heureuse, il allait à l'école du village, avait beaucoup d'amis grâce à son caractère joyeux et sociable. Par la suite, le jeune garçon alla au collège, ce qui ne changea pas grand-chose pour lui, il maintenait des résultats corrects qu'il réussit a gardé jusqu'au lycée.

SSeulement, il n'existe personne qui ne soit totalement heureux dans sa vie. Que ce soit un besoin, matériel ou moral, il nous manque toujours quelque chose. Ou alors, il ne se passe pas une vie sans un évènement qui vient la troubler. Pour Natsu, cet événement perturbateur fut la naissance de sa petite-soeur : Haruhi. Une petite fille absolument adorable que tout le monde avait envie de prendre dans ses bras pour lui pince les joues. A la naissance de la nouvelle dans la famille, Natsu n'avait que deux ans, mais il pritimmédiatement son rôle de grand-frère très à coeur. Ce qui, d'un côté, soulagea leurs parents qui pensaient que leur fils, qui était (et est toujours d'ailleurs) quelqu'un de très possessif ne soit pas jaloux de la petite arrivante.

Et les années passèrent et Natsu devînt un frère sur-protecteur, Haruhi appréciait beaucoup l'attention que lui portait son frère, surtout quand il la défendait dans la cour de récrée. Mais la petite grandit et quand elle arriva au collège, elle commença à devenir plus indépendante, à avoir ses propres opinions, surtout en ce qui consternait la mode comme la grande majorité des filles de son âge. Haruhi se lassa donc des protections de son grand-frère qui s'alarmait pour un rien et sous conseil de ses nouvelles amies, la jeune fille préféra en parler clairement à son frère.

Alors qu'il débutait ses années au lycée Natsu resta bouleversé pendant quelques temps de l'annonce de sa soeur qui n'avait pas mâché ses mots en lui disant qu'elle était assez grande et n'avait plus besoin de lui. Mais après des semaines de questionnements, le jeune homme se fit une raison et laissa sa soeur tranquille.
C'est un soir en rentrant de cour que Natsu reçu sa lettre d'inscription pour une certaine école nommée : Bakemono... Drôle de nom pour une école et bizarrement, le jeune homme était presque heureux de voir que cette lettre lui était destinée. Il en parla donc avec ses parents, fit ses valises et pour la première fois de sa vie, il prit le train et quitta sa petite campagne. Après... Tous ses souvenirs étaient plutôt flou... Natsu se souvenait d'être arrivé à bon port, de se faire accueillir par un drôle d'homme en blouse blanche et puis... Plus rien... Le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49

bienvenue, courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:04

Bonsoir (ou bonjour)

Je te souhaite la bienvenue à Gakuen Bakemono!!
Pour moi tout est OK ~
J'espère que tu t'amuseras bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Tôda

Akihito Tôda


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Hybride rat

A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:07

Bienvenuuuuuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:08

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:12

Merci à tous pour votre chaleureux accueille ^^ ! J'ai hâte de commencer le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr scientifique
Admin
Mr scientifique


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2012

A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:22

validé ^^
tu peux commencer le rp :3 oublis pas de recencer ton joli avatar petit minou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenbakemono.lebonforum.com
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

Merci Beaucoup Mr Scientifique ! J'y vais de ce pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! I'm Natsu Kô !   A mon tour ! I'm Natsu Kô ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour ! I'm Natsu Kô !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme du foyer [ pv Natsu]
» C'est que ça me donne des envies tout ça ... [PV Natsu]
» Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]
» Rencontre avec un chaton [pv Natsu]
» Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: