[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le sol, c'est pas fait pour dormir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sol, c'est pas fait pour dormir! Empty
MessageSujet: Le sol, c'est pas fait pour dormir!   Le sol, c'est pas fait pour dormir! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

L’inconfort. Oui l’inconfort. Cette sensation d’être mal installé. C’est très irritant, et parfois frustrant. Surtout quand on essaye de dormir. Et c’est précisément ce qui arriver maintenant à Renji. Allongeait comme un piqué sur le sol dur et froid. Non, vraiment il y a une centaine de meilleur endroit que le sol pour dormir. Rien que de l’herbe ce serai un grand progrès. Mais apparemment c’est trop demandé… Donc voila pauvre petit Renji allonger inconfortablement sur ce sol dur. Il était à moitié éveillé. Conscient mais sans plus. Pas encore la volonté de bouger. Le corps lourde et semblant non flexible. De plus la lumière commencer à l’empêchait de rester dans cet état de mi-sommeil. Très frustrant. Il savait qu’il serai plus confortable s’il se mettait sur son flan en PLS avec son bras sur ses yeux mais l’effort le réveillerai beaucoup plus. Qu’elle plaie… Alors autant bouger et essayer de comprendre pourquoi il est sur ce sol pour commencer.
Renji ouvra difficilement les yeux pour les fermer presque instantanément avec une grimace. Ah oui… Trop de lumière d’un coup ça a tendance a être plutôt désagréable. Aller deuxième tentative. Bon, déjà c’est un peu mieux. Aller du nerf espèce de grosse loque !! Renji s’assoit en grognant vaguement. Se frottant les yeux, il baille lourdement et remet sa frange en place pour pouvoir quoi que se soit. Beaucoup mieux ! Tien, tien. Mais mon petit. C’est pas le hall de ton nouvelle école ? Mais si ! Renji étonner regarda tout autour de lui. La mémoire lui revenant petit à petit. Il avait était attaqué par un fou furieux avec une seringue. Prit de panic sur le coup il se levé d’un bond et s’ausculte complètement. Qui sais ce qu’il a put lui faire pendant son sommeil !!




Dernière édition par Renji Ichihara le Ven 13 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Le sol, c'est pas fait pour dormir! Empty
MessageSujet: Re: Le sol, c'est pas fait pour dormir!   Le sol, c'est pas fait pour dormir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:14

[ que signifie PLS ? ton personnage n'est pas censé savoir qu'il sagit du directeur mais bon c'est qu'un détail, fais juste attention Razz, il ne dois pas savoir de suite ce qu'il est il dois le découvrir ]

Une belle journée.. Avec un soleil au millieu du paysage pour nous inonder d'une douce chaleur... On en rêvé depuis pas mal de temps.. On en avais marre de ce temps morne et pluvieux... Et enfin... Enfin il était la: LE SOLEIL. Même moi qui avais plus l'habitude d'être dans une bibliothèque que d'être dehors... J'avais envie de sortir. Bon ok je l'avoue...Je sortais pour lire dehors mais bon au moins je profiter du soleil, même si c'était à ma manière. En ce moment j'étudiais les oiseaux.. Je me disait que si un jour mes ailes était assez grande pour volé... il faudrait que j’apprenne à voler donc... Je me renseignée déjà. J'étais de plus en plus habituer à mes ailes, je ne partais plus en arrière au moindre mouvement... D'ailleur je m'était habituer aussi à voir des créature encore plus étrange que moi... J'avais crus remarquer pas mal de démon mais je n'avais encore jamais vue "d'ange" comme moi. Il y avais par contre deux choses auxquelles je ne m'étais toujours pas habituer:
-Ma nouvelle nouvelle jambe: ma prothèse avais était changer par une autre beaucoup plus moderne et il faut le dire... Nettement plus pratique. Le problème c'était qu'elle me faisait un peu mal, c'était très certainement le temps que je m'habitue à ce corps étranger mais c'était quand même un peu chiant.
- Mon mal de crane qui m'accompagnais un peu partout.. J'avais remarquer que j'avais nettement plus mal à la tête quand il y avais du monde dans une pièce, parfois il devenais tellement fort que je me m'était à pleurer et que j'étais obligé de partir en courant... Ça m'arrivais souvent à la cantine.
En tout cas voila... C'était ma nouvelle vie dans cette école, j'arrivais vers le hall ou je m'étais réveiller la 1er fois... J'avais était attaqué par mon "voisin" de réveille.. Un vampire, ça n'avais pas était une journée très agréable... La sorti de mes ailes m'avais fais un mal fou. C'est alors que j’aperçus une tête inconnu qui semblait complétement paniquer.. Surement un nouveau qui venais de se réveiller.


Ca va ?

Je replia mes ailes dans dos afin qu'il ne es voit pas... Ça ne servais à rien qu'il panique encore plus, valais mieux qu'il se calme et que la pilule passe plus doucement. A 1er vue, il avais pour le moment l'air tout à fais normal.. Je me demandais bien de qu'elle genre de ... créature il était devenue, j'étais plutôt curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sol, c'est pas fait pour dormir! Empty
MessageSujet: Re: Le sol, c'est pas fait pour dormir!   Le sol, c'est pas fait pour dormir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

[PLS= position latérale de sécurité. http://plongee.amiral.free.fr/pict/cfps/pls7.jpg
J’édite pour le dirlo et t’inquiet je compte le faire patauger dans la semoule pour trouver ce qu’il est. XD]

Alors rien sur les mains, ni les bras. Le visage ? Va s’y tâte ya pas d’avoir moyen de savoir puisque tu n’as pas de miroir. Bon ça a l’aire normale. Alors vérifie le reste. Oui, oui. Aller va s’y. Tu veux savoir si cet énergumène t’a fait quelque chose ? Alors strip et regarde !
Renji se croyant seul dans le hall enleva sa chemise et se mit a enlever son débardeur.


- Ca va ?

Renji sursauta et fit un jolie 180 pour voir d’où venait la voix et se fige. Sous son œil argenté se trouvait un jeune homme, à peu prêt son age. Définitivement plus petit que lui. Gringalet aux cheveux vert passé. Renji t’as rien à dire, toi aussi ils sont verts ! Il fut intrigué par les yeux rouges du jeune homme, cachaient derrière ses lunettes. Albinos ? Pourtant il n’était pas si palichons que ça et ses cheveux n’était pas blanc. A moins qu’il ne s’agisse d’une coloration. En tout cas Renji avait du mal à lui donner un age précis. Il resta la planter tel un piquer avec son débardeur à moitié enlever. Buuuuuugggggg !

Renji se ressaisit et se cacha avec son haut. Bon, alors maintenant tu vas te décider de lui répondre ? T’es nie ou quoi ? On t’a pose une question ! La moindre des politesses serai d’y répondre ! Renji était encore sous le stress, embarrassait et perdu. Pas facile d’expliquer son agression. Qui pourrai croire une histoire pareille ? Ce jeune homme aller juste le prendre pour un fou ou quelqu’un qui s’est endormir dans le hall à cause de la fatigue du au long voyage.

Bon, autant y aller une marche à la fois :


- Je… Je sais pas trop…


Dit il penaud avec une point effrayamment. Qu’est ce que ce maboule à la seringue lui avait fait ?! S’il lui avait fait quelque choses. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Le sol, c'est pas fait pour dormir! Empty
MessageSujet: Re: Le sol, c'est pas fait pour dormir!   Le sol, c'est pas fait pour dormir! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:23

J'attendais la réponse du nouveau.. Il avais eu de meilleur reflex que moi à mon réveille... Il faut dire que le miens avais plutôt était agité avec la sorti de mes ailes puis ce vampire qui m'avais mordu... Je ne l’avais plus revu d’ailleurs, d'un cotés c'était surement le genre de mec qui profité des garçon un peu faible comme moi, leur faire croire à une relation amoureuse pour après... Me trahir par derrière... Oui c'était tout à fais ce genre, il valais mieux pas s'y attaché... Mais revenons à nos pigeons, le garçon semblait vraiment inquiet.. Je le comprenais, se réveiller comme ça sans savoir ce qui avais bien pus se passé... Je l’avais vécu. Il m'y un temps énorme à me répondre.. Il ne savait pas trop... Normal, il viens de se réveiller.

Ne vous en faite pas ça ira un peu mieux... vous venez de reprendre conscience, c'est normal d'être un peu chamboulé...

Je ne savais pas quoi lui dire de plus, les relations humaines n'était pas vraiment mon fort, j'étais depuis mon enfance l'intello de service et c'était bien connu, les intellos, on ne les aimé pas. J’avais eu que très peu d'ami pendant mon enfance et ceux que j’avais était peut être même pas de vrais amis... En tout cas le faite est que... Rassurer quelqu'un, c'était pas mon fort...déjà ne pas montrer mes ailes c'était pas mal... J’étais curieux, je me demandais en quoi tu pouvais bien avoir était transformer ..Vampire ? Démon ? Loup-garou ? fée ? J'avais vraiment hâte de savoir ce que tu allais devenir mais il faillais attendre que tu t'en aperçoive, ça pouvais mettre beaucoup de temps..Moi j'avais eu des ailes, ça avais était au moins rapide à voir même si c'était douloureux mais quelqu'un comme un loup-garou, il devais attendre la pleine lune pour s'en apercevoir et risquer de tuer quelqu'un... C'était ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sol, c'est pas fait pour dormir! Empty
MessageSujet: Re: Le sol, c'est pas fait pour dormir!   Le sol, c'est pas fait pour dormir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sol, c'est pas fait pour dormir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de dormir!
» Moi je ne veux pas dormir dehors !
» Qui veut dormir avec un rat dans son lit? 8D
» Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur...
» Un rp pour une arrivée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: entrée-
Sauter vers: