[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Nightville

Narcisse Nightville


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race :

Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur... Empty
MessageSujet: Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur...   Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

I'm Narcisse


Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur... 120424104545970612

Mammon de Reborn!
Nom: Nightville.
Prénom: Narcisse
Âge: 17ans.
Pouvoir: Téléportation.
Classe: 5, ténèbres.
Race: Neko.
Autres: J'adore l'argent.
Code: ok by Mr scientifique
I'm a Legend!

Vous n'avez jamais entendu parler des hybrides? Ces humains qui ont des attributs d'animaux. Regardez notre Narcisse! Il a le corps d'un parfait humain, le petit plus, ce sont tout simplement ces deux petites oreilles de chats violettes, ainsi qu'une queue mobile de la même couleur que ses oreilles. Il est ce qu'on appelle un neko. Les humains possédant des attributs de félin, tout simplement. Et il ne sera certainement pas le seul.

I'm just awesome!

Narcisse est une jeune homme, cependant son physique lui donne plutôt un air de jeune femme. Son visage fin aux traits durs qui sont accentué par le peu d'émotions qu'il laisse paraître. Narcisse affiche toujours un tein blafard, qui lui donne un côté fragile, voir même maladif. Et vous voulez le plus drôle? Il possède juste en dessous de ses yeux deux triangles d'un violet égale à ceux de ses yeux et de ses cheveux. Étrange? Non, tout simplement normal. Suite à la transformation de notre cher bien aimé Monsieur Scientifique, Narcisse a eu ses étranges marques sur le visage. Dans un certain sens, ça ne gène pas l'ancien humain, cela renforce même son caractère distant et mystérieux. Voyons... Que dire d'autre? Sa tenue vestimentaire? Oh, elle est assez simple dirons nous. Une chemise de couleur sombre, il est pas rare cependant de le voir en chemise blanche. Un pantalon de la même couleur joyeuse, -ironie quand tu es là. Le petit plus, c'est qu'il porte une cape assez ample, cachant ainsi donc ses oreilles et sa queue de chat, et parfois même son regard. Il ne la porte pas tout le temps, mais vous le verrez certainement plus avec que sans.

I love me.

Tout le monde a un petit côté narcissique. Disons que celui de Narcisse est équivalent à son égo-surdimensionné. Il s'aime au point de s’idolâtrer, et il ne s'en cache d'ailleurs. Il n'hésite pas à rabaisser les autres, et c'est encore plus gratifiant pour lui quand il a du public. De plus, ce jeune homme a un goût pour l'argent extrêmement prononcé. Petit déjà, il a vécu dans le luxe, et l'argent ne fait que couler à flot quand on est un petit bourgeois pourri-gâté comme lui. Narcisse avait donc des facilités à tout avoir, cependant, il est près de ses sous, un véritable avare. Tout l'argent qu'il peut avoir, il le garde précieusement, encore plus précieusement que les relations humaines qu'il néglige rapidement. Le grand amour? POUAH! Son unique amour, c'est lui-même. Et l'argent. Disons que Narcisse est assez volage car... il ne trouve pas chaussure à son pied. Et quand on lui met le grappin dessus pour une relation durable... Il fuit. Tout simplement, ou si vous êtes à ce point collant ou d'un naturel émotivement sensible, notre neko s'arrangera pour briser votre petit cœur en miette et vous le rendre ainsi. Oui, il n'aime pas qu'on se fasse des projets d'avenir avec une famille, patati-patata. Narcisse aime sa liberté, et être en couple, c'est se mettre une corde de pendu au cou. Son record pour être rester avec quelqu'un le plus longtemps est deux trois jours. Et il disparait, comme par magie. Les relations d'un soir, c'est vraiment la chose qu'il préfère.

Stars have story!

« Que dire sur moi! Vraiment.... Je n'ai aucun problème particulier de ma naissance à mon enfance. Qui était dorée, par ailleurs. Moi, Narcisse Nightville, fils unique et seul héritier de l'immense fortune de mon cher père. Ma mère? Oh, elle change tous les mois. Disons que depuis le divorce, ma mère biologique a été rapidement remplacer par d'autres femmes qui n'en voulait car ma futur fortune. Ah, le monde est remplit de gens cupides qui n'en veulent qu'à votre argent. Que voulez vous que je vous dise? On ne change pas l'humanité comme ça, n'est-ce pas... Enfin bref, passons. Depuis que je suis petit, j'ai eu le droit d'avoir tout ce que je voulais, et je peut vous dire que je n'avais pas besoin de faire les yeux doux, j'avais juste à demander. C'était tellement facile car mon père ne s'occupait pas vraiment de moi, ses cadeaux et ainsi que les servants étaient les seuls choses qui comblaient mon petit cœur d'enfant égoïste. Je n'allais pas me plaindre après tout, cependant, en grandissant, j'ai perdu cette sorte d'envie d'avoir n'importe quoi à n'importe quel prix.

Maintenant, tout ce que je voulais, c'était de l'argent. Encore plus d'argent que personne d'autres. Déjà, je savais que ma fortune personnel serait assuré par le testament de mon bien-heureux père car il ne pouvait pas déshérité son fils pour une femme de passage. Ah ça, son fils est la chose la plus précieuse qu'il aie au monde, même s'il en prend pas vraiment soin. Enfin bref, j'allais très certainement reprendre l'entreprise de mon père, ça n'allait faire que triplé l'argent qu'il avait amassé toutes ses années. Je crois que chez nous, les Nightville, on a sérieusement un goût pour lucre très prononcé. Cependant, j'ai du arrêter de me faire des illusions sur ma fortune prochaine. J'avais reçu une lettre, plutôt une invitation en réalité. Gakuen Bakemono? Mh, non, ça ne me dit rien. On avait besoin de ma personne en tant qu'élève? Aucun problème. J'ai accepté ça sans même réfléchir, et j'ai averti mon père qu'à la dernière minute. J'aurais certainement dû réfléchir... n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Mr scientifique
Admin
Mr scientifique


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2012

Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur...   Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:28

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenbakemono.lebonforum.com
 
Nightville Narcisse { L'argent ne fait pas le bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sol, c'est pas fait pour dormir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: