[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Empty
MessageSujet: Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato]   Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

« Lève-toi, tu vas pas rester cloué au sol... si?. »

Ha! Il est drôle lui. S'il croit que ça m'amuse de rester par terre comme un clochard il se trompe. En plus moi qui ne voulait pas attirer l'attention, c'est sûr que cette situation est dans le top 5 des plus discrètes de la terre. Ironie bien sur. Le garçon aux cheveux bleus décida enfin de s'approcher avant de s'emparer de mon porte monnaie et de payer ou plutôt de lancer l'argent sur le type. Masato, la gentillesse incarné!

Je tenais toujours mon crâne en espérant apaiser ne serais-ce qu'un peu la douleur lancinante. Je ne savais pas à ce moment là, que ce qui me provoquait cette migraine n'était autre que la machine que j'avais quelque peu volé. Bon, espérons que Masato aurai un élan de gentillesse et qu'il veuille bien m'aider.

«Mec, y a un problème... Il faut emmener le gars que tu vois là parterre soit à l'infirmerie, soit dans sa chambre. Et non, ne me pose pas la question, moi y a pas moyen... alors go »

Malheureusement, cette phrase n'arriva pas à mes oreilles. Tandis que j'essayais de me relever je me senti saisir par un garçon que je ne connaissais pas. Il avait des lunettes et semblait quelque peu apeuré par la situation. Pourtant j'avais rien fait qui puisse le faire peur à se point. Il m'aida à me relever avant de m'entraîner dehors. Il comptai me faire quoi encore? J'essayait de m'enlever de son emprise sans succès. Il ne me restait plus qu'à voir ou il allait m'emmener. Je commençais à marcher avec peine en suivant la garçon qui me portait sans me rendre compte que mon sac avec toutes mes affaires et mon porte monnaie étaient toujours dans la cafétéria. Arrivés dans une pièce aux murs étonnamment blancs le garçon me posa sur une espèce de fauteuil lit avant de me demander si j'allais bien.

- Euh... Ça pourrai aller mieux mais t'inquiètes ça va passer.

Enfin, je disais ça juste pour pas l'inquiéter mais j'en étais pas trop sûr. C'est en posant l'une de mes mains sur mon pantalon à la recherche d'une aspirine ou n'importe quoi que je me rendus compte d'une chose: Je n'avais plus ni mon sac, ni mes affaires qui étaient dedans.

*C'est vraiment une journée pourrie aujourd'hui!*

Je levai mes yeux vers le garçon qui avait bien voulu m'aider avant de lui demander d'aller me chercher mes affaires. Malheureusement pour moi, il n'avait pas le courage d'y aller car, soir disant un autre garçon aux cheveux bleus lui avait dit de m'accompagner tout simplement. Un soupir sortît de ma bouche. Je n'avais vraiment pas de chance. Je comptais me lever afin d'aller chercher mes affaires mais ma migraine m'en dissuada. Soudainement, j'entendis la porte de la pièce s'ouvrir...

(Désolée pour l'énorme retard T-T mais j'ai plus eue beaucoup de temps ses derniers jours >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato]   Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

[enfin une réponse! Vraiment, vraiment désolé!!!!!]

Le gars aux cheveux bleu porta Kotaro. Ce dernier essaya de se débattre, mais ça ne dura que quelques secondes. Mon regard se tournait vers le sac et les affaires laissés par le jeune aux cheveux verts. Je le ramasse et suis les deux garçons dans le couloir. Non pas que je veuille lui rendre service, mais bon, je voudrais pas avoir sa mort sur la conscience -ni son viol, s'est-on jamais, je connais pas l'autre gars-

Ils entrent dans une pièce, l'infirmerie d'après le panneau. Le bleu installe le mec qui contrôle les machines sur un lit...qui est d'une couleur blanche... plus blanc tu meurs.

Tu vas bien lui demande le porteur. (Je n'allais pas dire sauveur non plus)

- Euh... Ça pourrai aller mieux mais t'inquiètes ça va passer.

J'entre dans la pièce, pose le sac sur le lit, et m'installe dos contre la fenêtre. Je fixe le garçon aux cheveux bleu et lui lance un regard pénétrant.

- C'est sûr que faire un malaise rend les gens bien.

Kotaro se tourne vers moi, je hausse les épaules et tourne la tête vers un autre malade dans un lit.

- Encore heureux que j'était là, tu l'aurais laissé crevé, pauvre type!

Je tourne la tête vers lui et croise les bras. Attendez là... "pauvre type". Non mais je rêve, pincé moi je rêve.

Alors déjà petite chose, tu parles autrement si tu veux garder toutes des dents. Deuxième chose, c'est moi qui t'ai ramener à ce gars pour que tu puisses le porter, si je l'ai pas fait moi-même j'ai mes raisons. Et enfin, le pauvre type... non mais, tu plaisantes là?

Oui j'aurais pu le porter moi-même, oui je suis entrain de me contenir pour pas jeter ce mec par la fenêtre. Mes ailes étant sorties la tantôt, mon dos me fait un mal de chien, d'ailleurs il faudra que je demande à mon coloc' de mettre une crème... je sens que c'est encore ouvert. Il ne manquerait plus que ce gars m'énerve trop pour qu'elles sortent!

C'est sur cette dernière phrase que je lui lance un sourire de prédateur. Mon côté démon sort souvent ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Tetsuya

Kotaro Tetsuya


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : "Démon"

Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato]   Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

Je me mis a regarder le plafond, blanc comme presque toute la pièce. Ma migraine martelant toujours mon crâne me mettait de très, mais alors là de très mauvaise humeur. Heureusement pour moi et aussi pour toute autre personne qui aurait pu souffrir de mes sautes d'humeurs mon mal de crâne m'empêchait aussi de bouger comme je le voulais. Et ça c'était plutôt bien!

- C'est sûr que faire un malaise rend les gens bien.

Là, sans aucun doute c'était Masato qui avait parlé. Cette jolie phrase pleine de bon sens ne pouvait venir que de lui c'était certain. Je tournai mon visage en sa direction puis remarquai enfin qu'il avait mon sac entre ses mains. J'étais sauvé! Je n'avais pas perdu mes affaires c'était déjà ça. Quoique, puis que c'était lui qui les avaient je n'allais pas les avoir sans rien lui donner. Un nouveau petit soupir sortit de ma bouche tandis que je me retournai vers un autre garçon sur le lit de l'infirmerie. Il avait pas l'air de son assiette lui, je lui fit un petit sourire pas très rassurant vu qu'il fit vite remplacé par une grimace de douleur.

- Encore heureux que j'était là, tu l'aurais laissé crevé, pauvre type!

D'accord. Alors là Masato n'allait pas être content et celui qui avait dit ça n'aurait pas du le dire justement. Essayant de me lever afin d'arrêter une dispute qui pourrait avoir lieu, je m'arrêtai lorsque Masato prit la parole.

-Alors déjà petite chose, tu parles autrement si tu veux garder toutes des dents. Deuxième chose, c'est moi qui t'ai ramener à ce gars pour que tu puisses le porter, si je l'ai pas fait moi-même j'ai mes raisons. Et enfin, le pauvre type... non mais, tu plaisantes là?

Trop tard. Il commençait déjà à être en colère et ça c'était pas génial. Ni pour moi, ni pour l'autre pauvre garçon qui était lui aussi un patient de l'infirmier et témoin de la scène dans son coin. Ce même garçon avait l'air terrifié par l'ambiance de la pièce. Ou bien c'était moi qui lui faisait peur avec mes cornes et ma queue? Je tapotai ma tête à la recherche de ces deux trucs bizarre et tournai ma tête pour voir sa ma queue était là. Rien, nada, que dalle. Un soupir de soulagement sortit de ma bouche pour une fois que ce n'étais pas ma faute... Directement. Pas contre si je ne faisais rien ça allait mal se passer.

« Et vous deux ça suffit maintenant! On est pas dans une foire ici »

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça, bizarrement je n'aurai jamais dit ce genre de truc dans une situation normale j'étais souvent en colère ses temps-ci. Prenant une grande inspiration je me calmais tandis que mon mal de tête toujours présent commença sérieusement à me casser les pieds.

« En tout cas merci de m'avoir raccompagné ici. Et Masato soit pas comme ça avec lui.»
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato]   Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

Le garçon porteur se recula de quelque pas face à mon regard. J'entendis Kotaro bouger. Je tourne la tête vers lui et m’aperçois que derrière, un jeune garçon est assis sur un lit, effrayé et en réalité, je m'en fiche complètement. Je retourne mon attention au chieur quand Kotaro prend la parole.

« Et vous deux ça suffit maintenant! On est pas dans une foire ici »

Dans... une foire. Ah non c'est sûr ce n'est pas la foire, il n'a pas de déficience visuelle, ni de problème suite à son malaise... tant mieux.

« En tout cas merci de m'avoir raccompagné ici. Et Masato soit pas comme ça avec lui.»

Le garçon hocha la tête positivement vers Kotaro... pourquoi pour le remercier de m'avoir coupé dans mon élan de destruction, ou alors pour lui dire "ce n'est rien t'inquiète, je referais ça volontier"... Il m'énerve et en plus il est niait... Je plisse des yeux dans sa direction, lançant mon regard sinistre et dégageant une aura ténébreuse. Il se recule, passe la main dans le dos, ouvre la porte et s'enfuis. Je souris, haaa voilà que je me sent mieux, quoique...

Je me tourne lentement vers le garçon aux cheveux vert et m'avance en direction d'une chaise, où j'y dépose son sac. Je m'avance ensuite vers la fenêtre, j'ai besoin d'oxygène, et l'ouvre. En appuyant mon épaule contre l'autre fenêtre fermé, je constate que le garçon sur le lit me fixe en tremblant et que Kotaro me regarde aussi ... halàlà

« Bon, et sinon qu'est-ce que tu as eu? »


Non pas que je m'inquiète, mais je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato]   Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masato Tanaka
» Fini la solitude ! [ PV Masato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: infirmerie-
Sauter vers: