[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Masato Tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

I'm Masato Tanaka.


Masato Tanaka  Masato11

Ichinose Tokiya de Uto no prince sama
Nom: Tanaka
Prénom: Masato
Âge: 19 ans
Pouvoir: Pouvoir de réparation/destruction ; Toucher un objet cassé, et y insuflé une quantité de magie redonnant à l'objet son aspect d'origine ou à l'inverse, y retirer une quantité de magie pour pouvoir le cassé > n'a jamais été sur une personne vivante
Classe/Profession: Classe 5, Elève
Race: Bèrzéluts (Démon)
Autres: No
Code: ok by Mr scientifique
Où as-tu découvert le forum?: Topsite ^^
I'm a Legend!

Les Bèrzéluts sont des démons de taille moyenne qui ressemblent aux humains, mais avec des ailes de dragons et parfois des cornes qu'ils savent rétracter. Ils sont Rusés et ont les surnommes souvent les avocats du Diable. Ils sont charmeurs, beaux et savent se montrer convaincants. Ils sont de natures manipulateurs.

I'm just awesome!

Je ne suis pas immense, je suis de taille normale, je fais 1m80 à vrai dire. Mes cheveux sont d'un noir de jet, et mes yeux sont d'un bleu océan (virant au rouge quand je suis en colère, c'est très étrange, j'ai remarqué ça se matin, en me réveillant dans cet endroit). Et non je ne possède pas de beau très pâle comme beaucoup de démon, je suis même basané !
Physiquement je suis très beau -spécialement pour séduire toutes formes de vie et pouvoir les manipuler-.
Je porte généralement des vêtements moulants, en cuir sauf pour dormir, où je ne porte souvent rien. Je possède une allure assez dure et à la fois sensuelle, un bon mélange pour attirer certains regards.

I love me.

Très orgueilleux et avare, n'importe quelle remarque déplacée ou prise de force sur moi ou quelque chose m'appartenant semblerait risquer la vie de la personne s'opposant à moi. Sa générosité est très grande, mais jamais sans rien en retour, toujours en échange de quelque chose, rester sur vos gardes quand vous me demander un service. Je suis un démon, je n'éprouve rien à part du bonheur dans le malheur des autres, enfin qui sait, peut que quelqu'un me percevra différemment...Rien dans se monde n'a de l'intérêt pour moi, j'espère pouvoir me divertir bientôt....

Stars have story!

[Remontons dans le passé, avant mon réveil ici, avant ma transformation...]
Je suis né dans un famille normale. J'était fils unique, mon père buvait souvent et quand il était sobre me disait souvent que j'était sa seule fierté. Dans un sens oui, puisque j'était son seul fils. Ma mère était infirmière dans une école, elle divorça quand j'eu 10 ans, elle me demanda si je voulais la suivre ou rester avec mon père. Mon choix fut vite fait et je partit avec ma mère sans me retourner, je ne peux vous dire ce qu'est devenu mon père, je n'en sais rien du tout et à vrai dire, je n'en ai rien à faire... Je n'eu aucun mal à quitter l'école, j'était quelqu'un d'assez solitaire, d'ailleurs avec ma transformation ça n'a pas vraiment changer, il faut croire que de nombreux traits de caractères restent. Après avoir déménager, j'eu une vie toujours aussi normale, j'étudiais, n'avait toujours pas d'amis, même si certaines personnes on essayer de s'approcher de moi, il suffisait que je les regarde pour qu'ils s'enfuient, dommage, certains auraient pu me servir... enfin je veux dire, m'être utile, non... être assez proche pour,.. ha j'en sais rien, je sais pas ce que c'est l'amitié, peut être qu'un jour une personne sera ami avec moi ou peut être pas. Et puis un soir, je me promenais dans une ruelle, criant comme un enragé que j'en avait marre de ma vie, que je m'ennuyais. Comme toujours rien ne se passa, j'espérais, mais bon, il ne fallait pas rêver non plus... Je rentrais chez moi, m'endormis. Le lendemain, ma mère me monta une lettre, sans symbole, ni adresse, juste avec mon nom. Je l'ouvris, c'est une école qui m'invitais ; L'Ecole Bakemono, me proposant de m'inscrire, j'accepta rapidement la proposition, me disant que je verrais un peu autre chose.



Dernière édition par Masato Tanaka le Ven 22 Juin - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:05

Bienvenu !
Pour commencer, j'ai le regret de t'annoncer que cette avatar est déjà pris.
Ton avatar, de plus est trop petit [ et différent de celui de la fiche]
Pour ton passé par contre, ça ne peux pas se passer comme ça , le contexte précise bien:

Citation :
vous avez reçu une invitation mystérieuse de l'école Bakemono et pour une raison que vous ignorez vous l'acceptez...

j'aurais aimer en savoir plus sur son passé, une petite anecdote marquante ou quelque chose du genre, ais en tout cas, le nombre de ligne est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:59

Voilà, j'ai modifier l'avatar (je m'était trompé, ce n'était pas le même personnage que sur la présentation), est-il bon celui-là? Et le passé aussi Smile

Et pour la taille de l'avatar, je l'ai mis en 200x400 comme demandé, mais elle se met à cette taille à chaque fois (alors que je l'ai héberger ailleurs, pas sur le forum) Sais-tu m'aider? :/
J'ai trouvé, youhou, trop fier xD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:01

Ca ne change pas qu' Alvaro de wand of fortune soit un avatar déjà pris, il te faut donc un autre avatar
Le passé n'est toujours pas bon, il reçois une lettre, il ne rencontre personne
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

Voilà Smile
J'espère que c'est bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:09

Hé bien! je m'étonne moi-même en n'étant pas venu te souhaiter la bienvenue avant! Quelle honte ="=...

Donc je te souhaite la BIENVENUE parmi-nous!

Pour moi tout est bon, mis à part quelques fautes d'orthographes, mais rien de grave et ce n'est pas ça qui va t'empêcher d'être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

Il y a encore une petite chose qui me gène, j'ai toujours l'impression qu'on t'a "kidnaper"après la lecture de la lettre pour arrivée à l'école, hors non, c'est ton personnage qui doit s'y déplacer, réctifi juste ça et ça sera bon [ avec le bon nombre de ligne en histoire si tu supprime ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

Ha, je pense avoir trouvé la phrase qui pose problème Smile
Voilà, rectifier la fin de mon histoire, et enlever la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

Alors la fiche est correcte, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:14

Youhou, merci beaucoup *Fier*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:15

De rien ^^ amuse toi bien et n'oublie pas de recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masato Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: Masato Tanaka    Masato Tanaka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masato Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini la solitude ! [ PV Masato]
» Je déteste l'infirmerie! [PV: Masato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: