[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Empty
MessageSujet: Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]   Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:05

Froid. C'est la seule chose que Natsu ressentait. Il faisait froid. Il n'arrivait pas à bouger. C'était comme s'il on l'avait drogué, pourtant il ne se rappelait pas qu'on lui ai fait une telle chose. Enfin d'un côté s'il avait vraiment été drogué s'était normal qu'il ne se rappel de rien mais il ne tarderai sûrement pas à retrouver ses souvenir. Se creusant donc la tête, Natsu se souvînt d'avoir passé le portail de la Gakuen Bakemono, il avait été convenablement accueillit par un homme aux allures de scientifique. S'était sans doute lui qui l'avait drogué.

Se forçant donc à bouger, Natsu réussit à ouvrir les yeux. Alors comme ça il était allongé, par terre... Dans un endroit semblais être... Un hall d'entré... Sans doute celui de l'académie. Soudainement, le jeune homme retrouva la force de se redresser, ce qu'il fit sans plus attendre et se leva. S'étirant longuement, Natsu remarquant que quelque chose avait changer sur lui. Après réflexion, le garçon trouva un miroir dans la pièce. Il décida donc d'y aller se regarder... La glace reflétait l'image du corps que Natsu avait toujours connu mais... Attendez un instant, c'était quoi se qu'il avait sur la tête ? Des... Des oreilles de chat ?! Impossible ! Essayant de tirer dessus, le jeune homme se fit mal, il souleva donc ses cheveux et ne vit aucunes trace d'oreilles humaine. Mais qu'est-ce qu'on lui avait fait ?

Détaillant ses nouvelles oreilles dans tout les sens, Natsu descendit son regard et vit une chose non identifier qui se balançait gentiment dans se dos... Une queue ?!! Alors il était vraiment devenu un chat !? Choqué par la découverte, l'hybride continua à s'observer sous toutes les coutures. Finalement il n'avait pas tant changer que ça physiquement tout du moins...

Une fois cela fait, Natsu soupira lourdement. Mais en inspirant il sentit une drôle d'odeur. Enfin deux odeurs pour être précis, il se retourna donc pour regarder un peu d'où elles venaient. Il n'eut pas longtemps à chercher cr dans la pièce se tenait deux autres jeune hommes. Le premier garçon était allongé par terre comme l'était Natsu quelques minutes plus tôt, ses cheveux étaient aussi blond que le blé. Il n'était sûrement pas Japonais, en plus sur sa tête se dressait des oreilles de lapins. Alors lui aussi était une sorte... D'hybride ?! Ralalah... Natsu se demandait où il était tombé.

Pour le second garçon, il n'avait ni oreilles, ni queue d'un animal quelconque, mais il rejetait une telle odeur, Natsu était sur et certain qu'il avait des gênes de rat en lui. Comment il le savait ? Il n'en n'avait aucunes idées lui même, mais maintenant qu'il était croisé avec un chat... Il avait sans doute développé une sorte... D'instinct animal ? Encore un drôle de mystère...

Mais... En parlant de mystère ! Comment Natsu allait faire pour ses oreilles et sa queues ? Il n'allait tout de même pas pourvoir se montrer au gens comme ça ? Ce n'était pas que le jeune homme n'aimait pas les chats... Mais avoir une apparence aussi particulière, c'était plutôt gênant ! Se retournant vers le miroir Natsu ferma les yeux. Rah ! Ce qu'il aimerai pouvoir s'effacer ! Au moins il n'aurait pas à affronter le regard des autres et... Il rouvrit les yeux... Dans la glace ? Rien... Juste les vêtements que Natsu portait aujourd'hui. Mais qu'est ce qu'il se passait à la fin ! Soudainement l'image du jeune homme réapparut... Bizarre... Très bizarre... Se concentrant donc sur ses attributs de félin, l'hybride les imagina disparaître. Et son vœu se réalisa ! POUF ! Disparu les oreilles de chats ! Disparut la queue ! Pourtant elles étaient encore bien là, vu que Natsu arriva à les toucher même si elles étaient invisible.

Rigolant quelques peu à ses nouvelles découverte, le jeune garçon réalisa que sa vie ne sera plus jamais celle du petit campagnard qui n'était jamais sortit de son village... Maintenant il était content d'avoir quitté le cocon familial, il allait bien s'amuser ici , bien plus qu'il ne l'imaginait ! Cette académie promettait de nombreuses nouvelles rencontres qui pourraient s'avérer intéressantes ! Et la Gakuen Bakemono lui cachait sans aucuns doute plein d'autres surprises qu'il avait hâte de découvrir.

Avec un grand sourire sur le visage, Natsu ce retourna, s'approcha du garçon endormit et se demanda pendant un instant s'il devait le réveiller ou pas. Finalement il choisit la deuxième solution et se tourna vers le jeune homme qui était debout et le salua :

- Bonjour ! Euh... Comment allez vous ? Enfin je veux dire par là, vous aussi vous venez d'arriver ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Tôda

Akihito Tôda


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2012

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Hybride rat

Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]   Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:25

Je m'étais enroulé dans mes draps, cette chaleur que je ressentais contre ma peau m'apaisais. Mais je n'arrivais pas à dormir... Je me dégageais à contre cœur de ce petit paradis et vérifiais que mon colocataire dormait toujours, je pénétrais dans un endroit meilleur que le paradis: le placard. Pour bien m'y installer, je pliais mes genoux, les posant au « sol », collant mes tibias et mes pieds contre la paroi, dans mon dos, avec cela je me penchais en avant pour croiser mes bras au sol du meuble et ainsi y poser ma tête. C'est dans le meuble et dans cette position que je m'endormis, en laissant la porte entre-ouverte pour pouvoir sortir...
Le lendemain matin, je bâillais, je me sentais tout engourdi, je me redressais doucement, sous des douleurs incroyables. Je poussais un peu la porte, suffisamment pour que je puisse passer. Je posais mes paumes de mains sur le sol frais de la chambre, sortis ma tête et, au fur et à mesure que je sortais je dépliais mes jambes. Il était hors de question que je me lève d'un seul coup! Je sentais que mes muscles étaient trop meurtris. Ah! Quelle souffrance quand je faisais le moindre mouvement!! La première chose qui me venait à l'esprit était de m'étirer, alors c'est ce que je faisais en serrant les dents.
Je me levais au bout d'une bonne dizaine de minutes, j'avais toujours mal mais moins intensément qu'au départ. Je regardais autour de moi, mon regard se posait sur Midori, mon colocataire. Il dormait toujours. Je poussais un grand soupir et, lorsque je vis ma petite horloge je remarquais qu'il était très tôt, dans les environ de 3heures du matin. Je marchais dans la chambre réfléchissant à ce que je pouvais faire. De là était venue l'idée de faire du sport. J'enfilais un longe chemise blanche rapidement ainsi qu'un jean. Je pris mon sac contenant mes affaires de basket et ms chaussures que je tenais toujours à la main pour éviter de faire trop de bruit et donc pour ne pas réveiller tout le monde.
C'était seulement quand j'étais dehors que je mis mes belles chaussures traditionnelles: ses geta violettes. Je courus jusqu'à atteindre le gymnase, tout en gardant une respiration régulière et un pas ni trop rapide, ni trop lent. A l'intérieur, toujours au même rythme, j'allais aux vestiaires où je me changeais. Je fis quelques paniers mais ce n'était pas suffisant. Je fis donc quelques pompes, quelques abdos et quelques tours du terrain.
Après m'être vaguement lavé et changé, je sentais que la faim m'envahissait. Je me promenais et sur mon portable je remarquais qu'il était 4heures passées. Rien n'était ouvert à cette heure-ci, heureusement, il me restait un petit sachet de bonbons dans mon sac. J'allais dans le jardin du lycée, grimpais à un arbre et, quand je fus bien installé sur une branche, j'avalais les bonbons jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Je me laissais envahir par la fatigue et m'endormis. Quand je me réveillais, le soleil chauffait mes pieds, par instinct je me dis qu'il devait être vers 7heures 30, je vérifiais sur mon portable car je n'étais pas sûr, il était 8heures. J'étais un peu soulagé par cette petite erreur, il faut dire que je n'ai toujours pas l'habitude d'être... un rat! Cette idée me faisait frissonner de dégout. Je profitais donc de la matinée pour aller en ville, après m'être changé, et surtout pour m'acheter des pâtisseries et des friandises pour la journée.
Je retournais dans l'établissement scolaire, un sachet sans anse que je tenais avec mon avant bras gauche contre mon torse, et un autre tenu par mon majeur et mon annulaire gauches. L'autre main me permettait d'apporter à mes lèvres de délicieux biscuits. Derrière la porte qui menait au hall, je sentais des vibration au sol: quelqu'un était en mouvement. J'entendais différents bruits, alors j'entrais doucement, je m'approchais. Un garçon était allongé par terre, il était blond et avait de jolies oreilles de lapin. D'un seul coup mes sens réagirent, il y avait un danger. En effet, près du miroir de la vaste salle se tenait un hybride chat. Je ne l'avais jamais vu avant, il devait sûrement être nouveau, comme celui à terre: c'était bien la première fois que je voyais des personnes arriver.
Je restais droit, je tirais un peu sur mon large pull qui me descendait en dessous des hanches, puis je mangeais mes biscuits en tout sérénité: le chat n'avait pas du tout l'air d'un mangeur de rat. D'ailleurs nos regards s'étaient croisés, et il m'adressa la parole. Avant de lui répondre je mordis dans un autre sablé, puis avalais ce que j'avais en bouche..

    « Salut... Ça va plutôt bien oui...


Qu'on me demande si j'allais bien était un trop beau rêve! Bien évidemment il fallait qu'il se rectifie. J'avais fait une pause afin de passer ma langue sur mes lèvres pleines de miettes de sablés.

    - Je suis pas aussi nouveau que toi. Je suis là depuis quelques jours déjà. Au fait, tu t'appelles comment, Kôneko?


Je l'avais appelé comme cela car non seulement il était un hybride-chat, mais en plus parce qu'il ressemblait à un chaton égaré heureux de grandir. Puis je me demandais qui était le petit lapin blanc encore endormi. Alors je m'approchais de lui, posant mes sachets à côté de moi, et posais ma main sur son épaule.

    - Debout petit lapin, Alive va partir si tu dors encore! »


Pourquoi Alice? Out simplement parce qu'il me faisait penser au joli petit lapin blanc du roman Alice au Pays des Merveilles. Je restais accroupi à côté de lui, gardant ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]   Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:26

    Il n'aimait pas le printemps... Et encore moins l'été. Aaron passa machinalement une main sur son front perlé de sueur. Jamais il n'avait été confronté à une pareille chaleur. Tout était vert et bleu. Le sol parsemé d'herbe bien garnis, fraîchement tondu et de fleur au mille et une couleur Le ciel lui ne contenait pas un seul nuage à l'horizon au plus grand malheur du norvégien. Le soleil tapait sur ses cheveux couleur sable, ses yeux plissait souffrait le martyr. Trop lumineux... Trop chaud... Trop... Il était au beau milieu d'une prairie, le vent soufflait doucement baignant l'air de pétale de fleur. Aaron n'était vraiment pas à son aise. Et la neige ? Les blizzards ? Le vent glacial ? Les conifères ? Où étaient-ils ? Le norvégien se sentait fondre, tellement il faisait chaud... Il s'éventa le visage avec sa main mais c'était inutile, il ne le sentait pas. Il desserra la cravate qui enserrait son cou en épongeant son front avec la manche de sa chemise blanche. Attendez un instant ? Cravate ? Chemise ? Le fils Ramm Østgård fixa ses habits. Il était étrangement élégant... Vêtu d'une chemise blanche, avec un gilet contenant dans une de ses poches une montre à gousset. Il cligna des yeux, et remarqua que l'herbe était bien haute par rapport à tout à l'heure... Il ne savait pas qu'au japon on laissait pousser l'herbe jusqu'à cette taille. Il se gratta le haut du crâne, un peu déboussolé. Il consulta instinctivement sa montre et vit l'heure catastrophé. Il allait être en retard ! Vite ! Vite ! Il courut à travers l'herbe haute vers une direction prise au hasard. Il devait être dans 5 minutes dans la Gakuen Bakemono, l'école où il a été inscrit récemment. Il avait quitté la neige et son pays d'origine pour prendre des cours au Japon. Même si c'est un genre d'essai, Aaron ne voulait surtout pas être en retard, surtout le premier jour ! Il fonça tout droit, fouetté par l'herbe. Quel pays de fou ! Il s'arrêta, essoufflé, complètement perdu. Mais où était-il ? Il regarda à droite à gauche et puis il jeta un oeil à sa montre. Oh non ! Plus que 2 minutes ! Il reprit sa course, mais... Il ne remarqua pas tout de suite qu'il était suivit.

    - Attend !

    Il se retourna et vit une gigantesque fille lui courir après. Il lui cria "Je suis en retard !" inconsciemment et continua sa course folle. Mais, il sentait toujours la présence de cette géante. Il ne savait même pas qu'il existait de gens si immense dans le monde. Le japon était décidément bien étrange. Aaron était sûr de complexer sur sa petite taille s'il continuait à voir des personnes aussi grande. Il tourna la tête en continuant à courir et détailla la petite fille. Elle avait l'air déterminée à le suivre. Elle était étrangement habillé pour le XIXème siècle... Elle portait une robe à froufrou bleu avec des manches bombés. Le blondinet observa attentivement cette fille lui courir après si désespérément. Il l'observait tellement, qu'il ne vit pas le trou dans lequel il tomba sans crier gare. Il sentit son corps chuter, il prit peut peur, attendait la réception brutal et cria de tout son saoul. Quel pays de fou.

    - AAAAAAAAAAAAAH !

    La belle au bois dormant se releva d'un seul coup, prit d'un puissant spasme, il se releva d'un seul coup, son buste partit à l'avant et son réveille fut si brutal qu'il se cogna à quelqu'un. Il retombait sur le sol glacial avec un vive douleur qui le parcourait. Déjà il avait maintenant mal au front et allait sans doute avoir un vilaine bosse dans quelques heures. Ensuite, il ne le ressentit pas tout de suite, mais son corps était engourdi, ses membres ne lui obéissaient plus et ne parlons pas de son crâne qui lui faisait atrocement mal. Enfin sa tête lui semblait lourde. Finalement, la sensation de brûlure causer par le froid du sol lui fit le plus grand bien. Il semblait pâle comme un mort, livide. Son corps était trop douloureux pour que le norvégien se risque un mouvement, il resta dans cette position serrant les dents et essayant de respirer normalement. La douleur s'évapora petit à petit pour laisser place à une douleur encore pire, les fourmis ! Il souleva doucement son haut du corps à l'aide de ses bras et lâcha un juron quand il fut stable. Ses yeux tombèrent nez à nez avec un étrange personnage, pour sûr il était étrange. Il avait des cheveux tellement long, qu'il pensait être tombé sur une fille. Elle était grande pour une fille et elle n'avait pas de poitrine. Il en conclut que c'était un garçon au cheveux long. Il cligna des yeux, ses yeux, qui, comme à leurs habitudes ne reflétant pas le fait qu'il soit complètement perdu et encore un peu dans le vague. Comme s'il avait dormi très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Kô

Natsu Kô


Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]   Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:49

Le garçon qui se tenait devant Natsu avait à la main des paquets de biscuits qu'il mangeait tranquillement. L'hybride-chat n'avait pas remarquer ce détail, mais en entamant la conversation, il s'était automatiquement rapprocher du Rat, qui prit une nouvelle bouchée, avala et lui répondit :

« Salut... Ça va plutôt bien oui...

En entendant cette réponse, Natsu trouvait a présent sa question totalement ridicule. En même temps, quand on allait mal, on sortait rarement de chez soi... Bref, avec un petit haussement d'épaule, le nouveau reprit un sourire amical avant que son interlocuteur ne poursuive :

- Je suis pas aussi nouveau que toi. Je suis là depuis quelques jours déjà. Au fait, tu t'appelles comment, Kôneko?

C'est vrai que... Pour avoir des biscuit il ne devait pas être tout nouveau. Mais d'ailleurs, où étaient les affaires qu'avaient apporté Natsu ? Balayant la salle du regard, le jeune homme ne vit aucunes traces de sa valise... L'avait-on déjà mise dans sa chambre ? De toutes façon, l'école possédait sûrement un uniforme donc au pire des vas, Natsu ne se retrouverai pas à cours de vêtements. Mais d'un côté ça le gênait car dans sa valise il y avait son casque ainsi que son Mp4 sans qui il ne pouvait pas vivre. Attendez... Mais maintenant qu'il n'avait plus d'oreilles humaines... Comment allait-il faire pour mettre un casque ?!

Soupirant à l'idée qu'il ne pourrai plus écouté de musique, Natsu porta à peine attention à la phrase que dit le Rat en se dirigeant vers le petit blond qui dormait encore. Mais le demi-chat sursauta quand le dormeur se leva brusquement. Clignant des yeux plusieurs fois, Natsu regarda un instant l'hybride-lapin avant de se rappeler qu'on lui avait posé une question quelques temps au paravent. Et remarquant que le jeune homme qui l'avait posé avait tutoyer Natsu, le garçon en fit de même :

- Je crois qu'il est réveiller maintenant. Ohayo Usagi-san ! D'ailleurs, je m'appelle...

Marquant une pause, Natsu réalisa que le jeune rat l'avait appeler " Kôneko" pourquoi Kô ? Était-ce juste une coïncidence, ou connaissait-il déjà son nom ? Enfin... S'il le demandait c'est que se devait-être la première solution qui était la bonne.

- Je m'appelle Kô Natsu, dit-il finalement avec un grand sourire, et toi ? Enfin... Et vous ?

S'adressant ainsi également à l'ancien endormit, Natsu regarda le petit blond avec gentillesse et fit un pas sur le côté pour dévoilé le miroir qui était derrière lui. Le lapin serait sûrement content de voir sa nouvelle apparence. Content... Ou plutôt choqué peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]   Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ? Quoi ? Mais... Je suis devenu quoi au juste ?! [PV: Aaron et Aki !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? Encore moi ?
» Tabernacle! Il s'est passé quoi?! [PV Natsu]
» Allez quoi! Viens jouer avec moi!
» Mais ou suis-je ? (PV Libre)
» Mais où est-ce que je suis tombé?? [PV Natsu Kô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la gakuen Bakemono :: entrée-
Sauter vers: