[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 

Partagez | 
 

 Dean Wolf ~ Greed [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Wolf

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Homonculus

MessageSujet: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Sam 29 Sep - 15:55

I'm [WOLF Dean].



Gunzi de Togainu no chi
Nom: Wolf
Prénom: Dean
Âge: 19 ans
Pouvoir: Il peut , à la condition de joindre les mains au préalable, faire exploser des choses de tout genre en les touchant ou à distance.
Classe/Profession: classe 5
Race: Homonculus de la Cupidité
Autres: Il adore les sucreries.
Code: ok by mr scien
Où as-tu découvert le forum?: J'y étais avec d'autrres persos ^^
I'm a Legend!

Homonculus. Produits de l'alchimie, on crée généralement un homonculus en voulant ressuciter une personne décédée, cette créature a pour noyau une pierre philosophale. Elle représente généralement un des 7 pêchés capitaux et on ne peut la détruire qu'en la tuant un grand nombre de fois. Et bien voilà ce qu'est devenu Dean, au détail près qu'il ne possède pas de pierre philosophale. Et si l'on devait lui attribuer un pêché, alors cela serait sans nul doute la Cupidité.

I'm just awesome!

Dean est un garçon de carrure assez imposante, grande taille et grand gabarit. Du haut de son mètre 85 et ses 80 kg de pur muscles, il n'est pas réellement le genre de mec qu'on irait volontiers embêter dans la rue. Il a les cheveux mis longs et couleur blé, dont la frange couvre souvent ses yeux histoire de renforcer encore un peu plus la folie encrée sur son visage. Ses yeux, justement, sont d'une couleur bleue claire et reflètent très souvent une expression de froideur et d'amusement malsain à cause de laquelle il se plait à lire la peur dans le regard des autres. Le visage fin et la peau pâle, il ne sourit presque jamais "sainement", ses lèvres ne s'étirant que lorsqu'il a de sombres idées en tête.

Il a de larges épaules tatouées, comme tout le haut de son torse d'ailleurs et est pourvu d'une musculature saillante tout en préservant une silhouette fine et élancée. Pour son style vestimentaire, on ne peut pas franchement dire qu'il soit très complexe. Tout lui va et il a une garde robe très diverse et variée, du vêtement ample jusqu'aux vêtements provoquant et mttant en valeurs ses atouts.

I love me.

Ah oui "I love me" c'est le moins qu'on puisse dire par rapport à Dean. Comme dit précédemment, son principal défaut est la cupidité. Pour les ignorants dont le vocabulaire ferait défaut, cet aspect de sa personnalité le rend désireux de tout posséder sans jamais rien prêter et encore moins donner. Il veut la gloire, les femmes, les hommes, la richesse, tout. Et s'il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'est de ne pas avoir ce qu'il désire. Vous l'aurez donc comprit, monsieur est un grand capricieux. Enfin, si cela était son seul défaut, il pourrait encore être classé parmi les gens fréquentables, mais malheureusement la liste est longue.

Violent, il sort plus ou moins facilement de ses gonds selon son humeur du moment. Un jour il peut faire preuve d'une patience à toute épreuve, et le lendemain fracasser un pauvre type qui aurait eut le malheur de le regarder de travers. Mais dans tous les cas, il hait la violence gratuite (sauf quand elle vient de lui) et je plains sincèrement le pauvre malheureux qui donnera le premier coup. Rendu fou par la vue du sang et l'ouïe des cris de ses victimes, mieux vaut qu'il y ait toujours quelques personnes pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Sadique. Dean a toujours été, depuis son plus jeune âge, quelqu'un d'un peu mentalement dérangé. Il se plait à faire souffrir, il se délecte de la peur qu'il inflige aux autres, et ne trouve pas meilleure satisfaction que de les voir ramper a ses pieds pour le supplier de les laisser tranquille. A partir de là, quel meilleur pouvoir pour lui que de transporter ses victimes dans un monde ou il pourra leur faire vivre les souffrances et les peurs les plus traumatisante? Vraiment, il bénit la vie de l'avoir conduit jusqu'à cette école.

Pervers. Ah le sexe, quoi de meilleur franchement? Quoi de plus délicieux comme sensation que celle que vous ressentez lorsque, de force ou pas, vous couchez avec quelqu'un? Car oui, Dean couche avec les gens il ne leur fait pas l'amour. La nuance est certes infime mais a son importance. A vrai dire, il n'en a strictement rien à fiche de ceux avec qui il passe la nuit. Femme, homme, gay ou pas, dès qu'il est intéressé, il se jette sur sa proie avec ou sans son contentement. Violer ne l'a jamais dérangé puisque, égoiste et épicurien au possible, il ne pense qu'à son petit plaisir personnel.

Cynique. Il adoooooore l'humour noir et encore plus quand ses remarques font un peu plus souffrir son interlocuteur.

Après, peut être lui aussi peut-il avoir de bons côtés, enfouis profondément en lui, mais puisqu'il ne s'est jamais attaché à qui que se soit, d'après ses dires, personne n'est au courant de l'autre coté de la médaille...

Stars have story!

Dean Wolf. Qui est Dean Wolf ? Et bien... voilà l'histoire d'un garçon banale, qui a vu sa vie prendre un tournant dramatique à cause de la chose la plus futile et la plus douloureuse du monde : l'amour. Et oui, vous connaissez déjà peut-être déjà, ou peut-être pas, peu importe vous avez sûrement dû lire son passé, sinon quoi je vous demanderai de faire preuve d'un peu plus de courage pour remonter dans la fiche et la lire en intégralité bien que ce ne soit pas du grand art. Bref, Dean n'a pas toujours été comme il est aujourd'hui, un garçon égoiste sadique et pervers.

Dean est né il y a 19 ans, le 14 février, ce noble jour qu'est celui de la saint valentin. C'est en ce fabuleux jour de l'amour que cette petite touffe blonde aux yeux bleus vit le jour, dans les bras d'une mère anglaise en situation difficile mais qui était prête à lui offrir tout l'amour dont il avait besoin. Petit garçon au cœur pur, il vécu une enfance emplie de bonheur et de sourire, bien que fils unique et sans père. Tout seul avec sa mère, dans une petite maison de campagne japonaise, aux contacts des animaux près desquels il passaient la plupart de son temps. A l'école, il s'agissait d'un garçon intelligent, plein de ressources et d'imagination. Sociale, drôle et généreux, il était toujours prêt à aider les autres et avait énormément de succès, grâce à ce charisme qui le suit depuis sa naissance. Aussi eut-il sa première petite amie en maternelle et la liste d'attente était longue.

Devenu ensuite beau jeune homme et faisant la fierté de sa mère de part des résultats scolaires plus que parfaits, Dean nageait dans une bonheur comblé, peint sur la toile de la vie parfaite. Arrivé à la fin du collège, vers la troisième, tout bascula. CE fameux jour où il LA rencontra. Cette fille qui allait enfin le sortir de cette vieille et mauvaise manie qu'il avait de ne jamais pouvoir se poser avec une demoiselle plus d'un mois. Elle se nommait Eli et regroupait tout ce que Dean pouvait apprécier chez une femme. Grande, fine, un visage fin à la peau douce et soignée, de longs cheveux soyeux noirs aux mèches rouges et un style vestimentaire qui touchait d'avantage au gothic Lolita. Un caractère fort mais pleine d'humour et un sourire charmeur, il en était tombé amoureux dès le premier regard échangé. Oui oui, Dean est bel et bien tombé sous le charme de cette belle asiatique. Le contact se fit de suite et bien vite ils furent liés par de forts atomes crochus. 3 mois plus tard, ils sortaient ensemble. Comblé par un bonheur qui semblait ne jamais pouvoir prendre fin, cette relation dura jusqu'à son année de première, ou tout s'effondra. Ce jour marqua la mort de l'ancien Dean, et la naissance du nouveau.

En effet, on peut dire qu'il s'était attaché à un fantôme, à une illusion, à une fausse idée. A une véritable sal**e. Sa tristesse fut telle lorsqu'il a apprit qu'elle s'était mesquinement servie de lui -lui parmi tant d'autre- qu'il lui sembla que tout le poids de ces belles années d'ivresse retomba lourdement sur ses épaules, jusqu'à le faire s'effondrer plus bas que terre. Puis, une fois qu'elle se fut bien moquée de son état lamentablement pathétique, il serra le poing et la frappa. Si fort qu'elle alla percuter une table, si fort qu'il lui fit saigner le visage. Elle avait tout brisé, ruiné sa vie. Commença alors une longue période de renfermement, durant laquelle il devint plus colérique et violent, si bien que sa mère ne savait plus quoi faire pour retrouver son fils souriant, mis à part prier dieu... Tout l'agaçait, les gens l'énervaient, tous des hypocrites, simplement bons à lécher les bottes des autres pour se faire bien voir, tsss.

Il laissa ses cheveux pousser, se fit tatouer et adopta un style vestimentaire beaucoup moins sage. Un comportement beaucoup moins sage également. Désormais, il prendrait ce qu'il voudrait, quand il le voudrait, sans se soucier de l'avis des autres. Comme on l'avait fait avec lui. Durant son année de terminale, il viola 5 filles et 3 garçons dans trois lycées différents et y trouva un plaisir jouissif... avant de finir interné. Il avait alors 18 ans, et sortis un sérieux moment plus tard. Pas soigné, pire encore, son cas semblait s'être aggravé.

Sa mère finit par tomber malade, profondément chagrinée par l'attitude de son fils qu'elle se refusait à renier, espérant qu'il redevienne un jour celui qu'il était. L'homme avait qui elle s'était remise entre temps prit la décision de l'envoyer en pensionnat. Ce sale porc prétentieux, Dean n'avait jamais réussit à le voir et plusieurs fois ils en finirent aux mains. Finalement, la décision fut prise et Dean fut placé dans un pensionnat au nom que le beau-père trouvait on ne peut plus adapté : Gakuen Bakemono. Dean lui jura de revenir pour lui faire goûter à l'enfer avant de quitter la maison et rejoindre cette école qu'il maudit avant même d'y entrer, et la seule chose dont il se souvient, c'est d'avoir vu un individu en blouse blanche sourire d'une manière fort peu rassurante, avant de ressentir une piqûre enflammée, une piqûre de mort...


Dernière édition par Dean Wolf le Jeu 4 Oct - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Sam 29 Sep - 16:36

Bienvenue!!!! Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wolf

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Homonculus

MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Sam 29 Sep - 17:06

merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Kô

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : Hybride chat !

MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Sam 29 Sep - 19:55

Bienvenu parmi nous très cher !

Mmmh... Pour l'instant je ne peut pas me prononcé sur ta fiche à par pour dire que ce personnage promet d'être intéressant donc bonne chance pour la suite ! =D

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Wolf

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Homonculus

MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Sam 29 Sep - 21:12

Oh merci chaton ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Midori

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Jeu 4 Oct - 20:35

Bon est bien validé, traumatise pas trop mes membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Wolf

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Homonculus

MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Ven 5 Oct - 10:55

Merci Taku chan ~
Je suis un enfant sage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Sam 6 Oct - 7:29

Bienvenue! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Wolf

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Homonculus

MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   Sam 6 Oct - 12:00

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean Wolf ~ Greed [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Wolf ~ Greed [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR FINN • UNDER PRESSURE • REBOOT JOHNNY DEAN CORSO • TERMINÉ
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: